| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2| Auteur | Sujet : [Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2 |
|---|---|
khnoum | Reprise du message précédent :
--------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 20:13:21 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Cerrone | Attention!! Je viens de voir que sur le site de Dell, de nouveaux drivers st telechargeables concernant Dell QUickSet.... Ces derniers datent du 3/11 |
Jsweyth www.lesdelliens.com |
|
Jean-pierre Th | Bonjour à tous et à toutes,
Message cité 1 fois Message édité par Jean-pierre Th le 01-12-2005 à 18:58:52 |
|
Jean-pierre Th |
|
Lycos5 Don't feed ! | Je n'ai jamais eu aucun probleme de resolution avec quelques jeux ou divx que ce soit...
Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 01-12-2005 à 16:51:37 |
Jean-pierre Th |
|
yoms |
|
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 14:26:12 ![]() ![]() |
CharlesT |
Jean-pierre Th |
|
Jean-pierre Th |
|
CharlesT |
Jean-pierre Th |
|
CharlesT | Perso je bosse avec une MBox et Protools, en USB donc. Parfois avec une digi002 en firewire, mais jamais aucun problème constaté. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2005 à 19:46:36 ![]()
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
Jean-pierre Th |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2005 à 20:13:22 ![]() Nook, sur mon inspiron 9300, le contrôleur firewire est un Ricoh RL5C552 et le contrôleur PCMCIA est aussi un Ricoh, mais RL5C476. En zieutant dans les sites de Ricoh, il y a peut-être un pilote ???? Moi, j'ai pas trouvé, mais XP a trouvé automatiquement un pilote générique pour ces deux contrôleurs Ricoh.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Je crois que le probleme vient pas de la carte ni de drivers mais de l'écran alors ... car c'est connu les ecrans DELL sont pas top top pour les jeux, d'ailleur, je suis pas le seul a avoir des PB avec mon ecran DELL 19 pouces :s dans PES5 seulement... (toute la serie PES) Donc je crois que y'a rien à faire.
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2005 à 20:16:19 ![]()
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
Jean-pierre Th |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Je sais que je sort du topic :s mais sinon pour un "joueur" est ce que la difference entre le XPS et le 9300 est vraiement importante ? on ressend une diffenrence ? le xps est mieux ou bcp mieu pour jouer ? |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2005 à 21:33:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2005 à 21:33:54 |
|
nook |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2005 à 22:44:26 ![]()
|
nook |
|
CharlesT |
nook | Merci charles, |
Babarbu Geek Inside <<<--- | Dites, je viens de remarquer que mon ventilo gauche est bcp plus bruyant que le droit, c'est normal? |
cunic325 |
|
gamerpro | c'est normal que le ventilo gauche est plus bruyant car c'est le ventilo du cpu donc il marche plus souvent |
fabrice91 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Flybook l'Ultra-Ultra portable | Dell Inspiron 1200 |
| [Topic Unik] Elonex Soliton [Pm 2ghz,1go ram,dd 80go,SWXGA+] 1399 | Les nouveautés chez Dell (rumeurs, collecte d'infos, ...) |
| besoin d'aide pour choisir entre IBM r50e toshiba L10 et dell 110L | [Topic] écran/dalle pour portable IPS vs TN+film |
| [Topic unique] MIPE 2005 XBOOK pc + scooter | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2 | |