| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2| Auteur | Sujet : [Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 16:55:38 ![]() ![]() |
itou | avec BF2, je suis en WXGA et je joue en 1440x900 avec tout à fond et 2xAA |
Devilbilly | Bonjour à tous, je voudrai savoir si l'un d'entre vous à déjà réussi à connecter un Inspiron 9300 + GeForce 6800Go à une télé via la sortie S Vidéo, car après de nombreux essai toujours rien ne s'affiche sur ma télé et visiblement la sortie sur le portable ressemble à une sortie S-Vidéo 7pin (tiens donc...)
|
pist@l | j'ai un pote qui a voulu le faire aussi.... et l'adaptateur était dans la boite de la Geforce !!!
|
fichatel | Moi sans problème. J'utilise un câble svideo (4 pin) livré avec un autre portable dell |
_John_Doe_1 | PERSONNE NE PEUX M'AIDER POUR MON PROBLEME AVEC AGE OF EMPIRE II ?????
|
Devilbilly |
Je sais pas ma GeForce était dans mon portable déjà |
Mackila |
|
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 10:40:18 ![]() ![]() |
antizzz | Bonjour à tous,
|
Devilbilly | Bon alors quelques réponses
|
Devilbilly |
|
_John_Doe_1 | UP |
Devilbilly |
|
evildead95 | Tu peux donner le nom de ce fameux plugin stp ? |
Devilbilly | C sur la page principale dans les news de www.winampfr.com y a une news intitulé pour tous ceux qui ont un portables.... C'est dans leur rubrique Plug in, Générale (http://www.winampfr.com/plugins/generaux.php) support des touches multimédia de Dell
|
evildead95 | Désolé je suis parti direct sur le forum et j'ai fais ma recherche.
|
frechy | perso pas eu besoin d'installer de plug-in pour utilser les touches racourci sous winamp...
|
evildead95 | Merci bcp frechy ça m'évite de me casser la tête inutilement |
_John_Doe_1 | Comment faire pour que justement c touche raccourci reste constament allumé en bleu et ne s'éteigne pas au bout de quelques secondes ? |
evildead95 | _John_Doe_ 1 > C'est bizarre, chez moi les touches ne sont pas allumées constamment mais ça marche qd même |
vertum | Idem qu'evildead95 pour les touches |
_John_Doe_1 | ah mais elle marche trés bien mes touches... je veux juste kel reste allumé en bleu tout le temps... |
Lycos5 Don't feed ! | je trouve consternant les sujets abordés dans un forum dit "technique".
|
pist@l | en même temps, si ce sont les seuls problèmes techniques, c'est plutôt bon signe non ???
|
Cerrone |
|
alanath |
|
Lycos5 Don't feed ! | Pour l'instant pas vraiment de probleme, Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 19-10-2005 à 15:17:10 |
tirpoilulu |
|
Devilbilly | Oulà, ça en fait des réponses à poster
|
_John_Doe_1 | il contient Win XP SP2 |
Cerrone | Devilbilly:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Flybook l'Ultra-Ultra portable | Dell Inspiron 1200 |
| [Topic Unik] Elonex Soliton [Pm 2ghz,1go ram,dd 80go,SWXGA+] 1399 | Les nouveautés chez Dell (rumeurs, collecte d'infos, ...) |
| besoin d'aide pour choisir entre IBM r50e toshiba L10 et dell 110L | [Topic] écran/dalle pour portable IPS vs TN+film |
| [Topic unique] MIPE 2005 XBOOK pc + scooter | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2 | |