| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement |
|---|---|
TKz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 17:09:04 ![]() ![]() |
foreach |
|
TKz | Good, merci Kilink. |
aspirant | Les produits reconditionnés sont donc compatibles avec les 7% de réduction étudiante ?
|
foreach | @35niavlys:
|
koskoz They see me trollin they hatin | Mon portable fait du bruit quand je tape, comme s'il y avait une pièce qui bougeait en dessous du clavier --------------- |
0cool29 | http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] S1E_L.html
|
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 17:11:17 ![]() ![]() |
foreach | Ça sent la rupture de stock surtout mais ça devrait s'arranger début octobre.
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 09:28:29 ![]() Du nouveau ce matin sur Sony Style puisque le choix des processeurs à changé, et ça va jusqu'au Core i7 640M ! |
foreach | Exact j'ai vu ça, mais bon ils ont retiré le i5 520m donc bon :x avoir un 460m ça me dit pas trop... un peu déçu pour le coup. |
TKz |
|
Tidus93 |
Message cité 1 fois Message édité par Tidus93 le 27-09-2010 à 20:58:49 |
Solstim | Par contre un peu plus cher et pas de promo. |
TKz |
|
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
TKz |
|
bilbo248 | De toute façon la théorie je m'en branle.. je constate juste avec cpu z que le turbo fonctionne plein pot sur les deux core
TKz |
|
Solstim | D'après notebookcheck.net, le 460M est classé 26ème, et le 520M 33ème. Après effectivement ce ne sont que des chiffres. |
bilbo248 |
TKz |
Message cité 2 fois Message édité par TKz le 28-09-2010 à 23:28:15 |
Solstim | Cool |
TKz |
Message édité par TKz le 29-09-2010 à 00:06:42 |
Solstim |
TKz |
|
35niavlys |
|
bosluc | Bonjour, vous avez des infos si comme pour la série F, la série E va faire l'objet d'une mise à jour ? Sytle USB 3, Bluetooh 3, ATI 5770M, i5 460M, par exemple. |
Solstim | Il viens déjà tout juste d'être mis à jour. Donc à mon avis l'USB 3.0 et compagnie, ce n'est pas pour tout de suite, sauf le i5 460M qui est déjà présent.
|
bilbo248 |
despo13 | Bonsoir je suis actuellement a la recherche des dvd de restauration du vaio VPC-EC1Z1E car la partition de mon portable servant à la remise a niveau "usine" du PC à malencontreusement été supprimé et comme le sav de sony me réclame 45euros juste pour ce pauvre dvd je me disais qu'il était eventuellement posible de trouver ça sur le net ou bien si une âme charitable pouvait me les filer (moyennant une légère compensation financière) ça serait génial!!! Message cité 1 fois Message édité par despo13 le 30-09-2010 à 01:09:39 |
boogas |
|
despo13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lequel choisir (budget 1000€) | asus vs sony | recherche portable : spé dans le topic |
| [Topic Unique] Acer aspire-5740DG (core i5, ecran 3D) | avis sur Ordinateur ASUS K7 et sur samsung + Sony VGN-CS11S W |
| ACER E-Recovery efface-t-il le disque D ? | Sony VAIO VGN-CR21Z/N - Drivers touches raccourcis Fn |
| [TOPIC UNIQUE]ASUS N61VN-JX086V | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement | |