Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7514 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement

n°1170580
bilbo248
Posté le 09-09-2010 à 11:18:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

koskoz a écrit :

Vous dites qu'il y a du délai pour le SAV mais vous vous souvenez combien de temps vous avez attendu lors de l'achat de votre machine ? [:icon3]

Même si tu attend un mois et demi.. tu sera toujours moins emmerdé a attendre un mois et demi, qu'a attendre un mois pour finalement récupérer une machine non réparer voir un reconditionné.. ou que sais je encore...

---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 11:18:09  profilanswer

n°1170664
TKz
Posté le 09-09-2010 à 14:18:20  profilanswer

Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter un EB2X5E sur sony style.

J'ai lu les 20 dernières pages du topic, je n'ai vu nulle part mention d'un port ethernet, y en a-t-il un ?
D'autre part, il n'y a aucune précision sur le type de wifi et le chipset utilisé. C'est du wifi n ? Atheros, Intel, Broadcom ?

Une question pour les utilisateurs d'ubuntu / kubuntu / debian (j'en ai vu quelques un dans les pages précédentes) : les touches de raccourcis (genre luminosité, son ...) sont elles supportées ?

Une dernière question hardware : le site m'indique que plusieurs composants sont indisponibles (lecteur DVD, HD5650), ils se fournissent vite ? De toute façon je tenterai d'appeler le numéro indiqué ce WE si j'ai le temps.

Merci d'avance  :jap:

n°1170689
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 09-09-2010 à 15:20:26  profilanswer

Bien sûr qu'il y a un port ethernet, heureusement d'ailleurs :o
Sous ubuntu tu peux régler le son de base mais je crois que la luminosité ne fonctionne pas via les raccourcis sans manip'.

---------------
Twitter
n°1170899
Tidus93
Posté le 09-09-2010 à 21:40:21  profilanswer

koskoz a écrit :

Sous ubuntu tu peux régler le son de base mais je crois que la luminosité ne fonctionne pas via les raccourcis sans manip'.

Tiens toi aussi tu as ce problème? Je n'ai pas trouvé la solution sous archlinux.  

n°1170992
koskoz
Posté le 10-09-2010 à 10:40:02  profilanswer

J'avais le même problème sur mon Vostro puis j'avais trouvé la config pour binder les touches.
Pour l'instant je n'ai même plus le grub donc c'est loin d'être important pour moi.

---------------
Twitter
n°1171283
Tidus93
Posté le 10-09-2010 à 19:34:44  profilanswer

Ben là c'est pas un problème de bind. Quand je fais la combinaison, la fenetre pour changer la luminosité s'affiche mais le curseur ne bouge pas.

n°1171388
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 11-09-2010 à 09:10:25  profilanswer

Pas moyen d'activer me stéréo mix pour enregistrer le son sortant du PC, quelqu'un a trouvé une solution à ce problème ?

---------------
Mes Ventes JV
n°1172212
TKz
Posté le 14-09-2010 à 13:37:24  profilanswer

Je suis tombé sur un test qui n'est pas présenté en première page, il est particulièrement complet : http://www.notebookcheck.net/Revie [...] 201.0.html
L'écran me fait un peu peur, mais ce n'est pas la version full HD qui est testée ici.

n°1173452
Hitman_11
Posté le 20-09-2010 à 12:26:49  profilanswer

Bonjour,
Je vous fais ma petite review, qui n'engage que moi.
Mon utilisation est essentiellement le traitement des images, sous photoshop CS5 et lightroom 3, et je le compare avec le HP nw8440.
Avantages:
* Silence de fonctionnement.
* Rapidité de traitement.
* Look du PC.
* Pavé numérique.

Inconvénients:
* Autonomie.
* Écran Brillant.
* Sensation du clavier, je préfère celui du HP.
* La qualité d'ensemble. Il me semble qu'elle n'égale pas celle des anciens Sony, ou bien c'est moi qui me fait cette idée...

Ces petites remarques, n'enlèvent pas l'essentiel pour moi, qui est l'efficacité du PC pour l'utilisation prévue.
J'aurais aimé une autonomie plus élevée, je tiens à peine plus de 1H, 2h à 2h30 est un minimum.

Message édité par Hitman_11 le 20-09-2010 à 22:08:40
n°1173578
enkel
Posté le 20-09-2010 à 20:11:14  profilanswer

Bonjour,

Voilà, je souhaiterais m'acheter un PC pour ma rentré, je suis dans une école d'informatique. C'est donc pour un transport quotidien que je souhaite acheter cette machine.
La machine est soit une machine configuré par mes soins soit https://www.sonystyle.fr/shop/Ordin [...] 212B.FR5.A qui me semble pas trop mal à 629€, quoiqu'il possède une carte graphique un peu élevé pour mon utilisation. Toutefois, le prix du pc me fait douté quant à la qualité de celui-ci. Je voulais m'acheter un Sony à la place d'un MBP car 1500 € pour un 15 pouces, ça fait mal même si on sais que c'est de qualité. :p

Je vous préviens, j'ai lu les 5 premières pages de ce topic ainsi que les 10 dernières (et ça prend vachement de temps xD), donc j'espère que cela ne vous dérange pas que je repose des questions qui l'ont déjà été. :s J'essaye tout de même de basé mes questions sur le peu de tests que j'ai pu lire (je ne comprend rien au test anglophone) ainsi que de ce que j'ai pu lire sur ce forum.

Première question, si la réponse est négative, pas la peine de répondre aux autres questions :
J'ai lu par ci par là sur ce forum que la série E de VAIO ne parvenais pas à faire tourner Mac OS X sur VMWare ? Vrai ou faux ?

J'ai cru lire que le PC ne chauffais pas trop malgré les configs plutôt élevé, l'autonomie de ce portable n'est toutefois pas très bonne, mais je peux rester branché...
Je me rappelle (sur ce forum ou un test) avoir lu que l'écran était plutôt fragile, peut-on tout de même le transporter aisément tous les jours dans une sacoche de portable fait exprès ou une housse souple (néoprène, je crois ?) + sac à dos ?
J'ai lu sur ce forum des problèmes d'écrans, le LCD dérange-t-il vraiment ? Surtout avec la présence du 1080p ?
Est-ce possible d'avoir un ou deux points négatifs de cette machine et qui serais revenu plusieurs fois sur le forum, pour savoir à quoi m'attendre dans les défauts ...

Merci de vos éventuels réponses.

Message édité par enkel le 20-09-2010 à 20:33:50
mood
Publicité
Posté le 20-09-2010 à 20:11:14  profilanswer

n°1173599
bilbo248
Posté le 20-09-2010 à 21:28:40  profilanswer

Pour mac osx j'ai pas essayé depuis la maj du bios mais avant c'était vrai.

---------------
n°1173601
TKz
Posté le 20-09-2010 à 21:39:20  profilanswer

bilbo248 a écrit :

Pour mac osx j'ai pas essayé depuis la maj du bios mais avant c'était vrai.

D'après d'autres messages, la virtualisation hardware a été réactivée depuis cette maj, donc aucune raison que mac os X ne fonctionne pas aujourd'hui.

n°1173607
bilbo248
Posté le 20-09-2010 à 22:09:11  profilanswer

TKz a écrit :

D'après d'autres messages, la virtualisation hardware a été réactivée depuis cette maj, donc aucune raison que mac os X ne fonctionne pas aujourd'hui.

En même temps sur ce pc.

Elle a jamais été désactivé.
Tout ce que la maj à ajouté c'est le choix de pouvoir désactivé la gestion d'énergie.
 [:prozac]  

---------------
n°1173646
enkel
Posté le 21-09-2010 à 09:35:26  profilanswer

Citation :

Tout ce que la maj à ajouté c'est le choix de pouvoir désactivé la gestion d'énergie.  

Cela veut dire que même en virtualisation on ne peut pas faire tourner Mac OS X ?  
J'imagine que ce PC n'est pas pour moi ...

Savez vous si ce problème est présent sur plusieurs PC de la marque ? Si vous ne savez pas, je ferais une recherche ;).

Message cité 1 fois
Message édité par enkel le 21-09-2010 à 09:36:04
n°1173662
TKz
Posté le 21-09-2010 à 11:06:11  profilanswer

enkel a écrit :

Citation :

Cela veut dire que même en virtualisation on ne peut pas faire tourner Mac OS X ?  
J'imagine que ce PC n'est pas pour moi ...

Savez vous si ce problème est présent sur plusieurs PC de la marque ? Si vous ne savez pas, je ferais une recherche ;).

De toute façon ta rentrée c'est début novembre non ?
Vu que sonystyle est en rupture de la plupart des composants, et que les nouveaux modèles arrivent début octobre, je pense que tu auras pas le tempsde prendre ce modèle ...
A moins de se satisfaire des modèles pré montés.

n°1173684
enkel
Posté le 21-09-2010 à 11:46:06  profilanswer

TKz, tu n'as pas tord pour ma rentré.
Mais si les premiers PC ne supportent pas Mac OS X, je considère que Sony n'a pas fait le nécessaire pour ces PC dès leur sortie et que la célèbre marque a seulement voulu donner un modèle abordable pour tout public en 14, 15 et 16 pouces sans prendre gare à avoir une "vrai" machine Sony! De ce fait, les PC ne sont pas assez testé, les nouveaux modèles sortent à tout va.

La raison pour laquel j'avais opté pour Sony était pour la réputation de la marque et sa qualité. Déjà la batterie est décevante, l'écran est LCD (je ne sais pas trop ce que ça change, mais je le dis :p), et pleins de petits points comme ceci qui me chagrine.

Je préfère donc opter pour la marque à la pomme, quitte à payer plus chère, j'aurais un modèle qui a été testé à 100% et qui fonctionne dans les moindres détails. Ce n'est pas pour spamer, mais Apple a mis plus d'un an avant d'incorporé les nouveaux processeurs i-quelquechose à ses machines, d'où une parfaite maîtrise de ses processeurs. Voilà ce que je cherchais en allant chez Sony, toutefois, la série semble être différente des autres VAIO.

Cordialement, et merci de vos réponses.

Message cité 2 fois
Message édité par enkel le 21-09-2010 à 11:47:40
n°1173691
TKz
Posté le 21-09-2010 à 11:59:21  profilanswer

enkel a écrit :

Mais si les premiers PC ne supportent pas Mac OS X, je considère que Sony n'a pas fait le nécessaire pour ces PC dès leur sortie et que la célèbre marque a seulement voulu donner un modèle abordable pour tout public en 14, 15 et 16 pouces sans prendre gare à avoir une "vrai" machine Sony! De ce fait, les PC ne sont pas assez testé, les nouveaux modèles sortent à tout va.

La raison pour laquel j'avais opté pour Sony était pour la réputation de la marque et sa qualité. Déjà la batterie est décevante, l'écran est LCD (je ne sais pas trop ce que ça change, mais je le dis :p), et pleins de petits points comme ceci qui me chagrine.

Je préfère donc opter pour la marque à la pomme, quitte à payer plus chère, j'aurais un modèle qui a été testé à 100% et qui fonctionne dans les moindres détails. Ce n'est pas pour spamer, mais Apple a mis plus d'un an avant d'incorporé les nouveaux processeurs i-quelquechose à ses machines, d'où une parfaite maîtrise de ses processeurs. Voilà ce que je cherchais en allant chez Sony, toutefois, la série semble être différente des autres VAIO.

Cordialement, et merci de vos réponses.

Non mais le coup du mac os qui tourne pas en virtualisation je sais pas où t'as vu ça ...
A partir du moment où la virtualisation hardware est accessible, y'a pas de raison pour que ca fonctionne pas.
Et sony désactive par défaut la virtualisation sur tous ses modèles pour des raisons de sécurité. A toi de l'activer dans le bios.

La marque à la pomme c'est la castration ultime. T'es dans une école d'info, je sais laquelle d'ailleurs, et je comprend pas cet engouement pour un système d'exploitation qui t'empeche de faire ce que tu veux de ta machine. Le raisonnement qui consiste à dire "ca été testé pour moi, j'ai rien à faire tout fonctionne" c'est valable pour Mme Michu, pas pour un futur ingénieur en info.

Ensuite on peut revenir sur le mythe du fonctionnement parfait des machines apple, savamment entretenu par leur marketing, mais pour cotoyer régulièrement des utilisateurs je constate que ils ont les mêmes soucis qu'avec n'importe quelle autre machine. Le prix supplémentaire, c'est la "marque", et la qualité de fabrication qui sur les séries "pro" est au même niveau que n'importe quel autre PC "pro". Le sony vaio E n'entre pas dans cette catégorie de toute façon.

Message édité par TKz le 21-09-2010 à 12:00:28
n°1173703
koskoz
Posté le 21-09-2010 à 13:00:04  profilanswer

enkel a écrit :

Depuis quand un PC est sensé faire tourner OS X ? [:le kneu]

---------------
Twitter
n°1173705
TKz
Posté le 21-09-2010 à 13:10:03  profilanswer

koskoz a écrit :

Depuis quand un PC est sensé faire tourner OS X ? [:le kneu]

Relis la discussion, on parle de vmware.

Et au passage, la plupart des PC d'aujourd'hui font tourner OS X en natif. Cherche hackintosh sur google ..

Message édité par TKz le 21-09-2010 à 13:10:48
n°1173719
enkel
Posté le 21-09-2010 à 14:17:11  profilanswer

Bon, s'il ne s'agit que d'un problème de réglage BIOS (que j'ai déjà effectuer sur mon Dell XPS 16" ), ce n'est pas un problème.
J'avais lu ça sur le forum vers les page 80-81 je crois, ou ça parlais de faire un triple boot Win/Linux/OS X ; quelqu'un avait ensuite répondu que Mac ne tournais pas sur ce modèle, même avec VMWare ... (je pense ..)

Après, si tu as deviné dans quel école je suis (grâce au prix du MBP ?), alors tu dois savoir que les Mac ne posent pas non plus de problème quant à leur utilisation, mais c'est vrai qu'il dispose d'un système d'exploitation complètement fermé. Pour ma part, j'ai un ami qui possède lui aussi un MBP durant l'année précédente, comme tu le dis, ça marche bien, mais il lui est arrivé des blue screens (et peut être d'autres me**** chez lui).

Pense tu que ce PC convienne à l'utilisation dans le cadre d'apprentissage, c'est à dire, il faut des performances pour les virtualisations, compilations (rapidité je parle), mais pour ce qui concerne les jeux, pas d'excès !
Pour cette raison, je voulais prendre un série E personnalisée avec la carte à 512 Mb partagé.

Pour le problème de virtualisation, peut-tu me l'affirmer ? ou alors une confirmation d'une tierce personne ?

Si le problème de virtualisation n'est effectivement pas un problème, alors je me permet de reposé mes doutes :  
J'ai cru lire que le PC ne chauffais pas trop malgré les configs plutôt élevé, l'autonomie de ce portable n'est toutefois pas très bonne, mais je peux rester branché...  
Je me rappelle (sur ce forum ou un test) avoir lu que l'écran était plutôt fragile, peut-on tout de même le transporter aisément tous les jours dans une sacoche de portable fait exprès ou une housse souple (néoprène, je crois ?) + sac à dos ?  
J'ai lu sur ce forum des problèmes d'écrans, le LCD dérange-t-il vraiment ? Surtout avec la présence du 1080p ?  
Est-ce possible d'avoir un ou deux points négatifs de cette machine et qui serais revenu plusieurs fois sur le forum, pour savoir à quoi m'attendre dans les défauts ...  

Merci de tes réponses TKz et de m'avoir donné ton point de vue, j'en prend note. ;)

Message édité par enkel le 21-09-2010 à 14:17:25
n°1173723
koskoz
Posté le 21-09-2010 à 14:33:05  profilanswer

Aucun soucis d'écran, par contre ma main est brûlante quand je joue à doya (la sortie d'air sur la gauche c'est pas une bonne idée).

---------------
Twitter
n°1173763
SnK41-35
Posté le 21-09-2010 à 17:17:12  profilanswer

Est-ce que vous avez installé les mises à jour proposées par VAIO update ?  
Moi j'hésite... Etant donné que le pc marche nickel je voudrais pas que plein de problèmes apparaissent après l'installation de ces mises à jour. J'ai déjà fais l'expérience de cette mésaventure...

n°1173764
bilbo248
Posté le 21-09-2010 à 17:20:40  profilanswer

Alors c'est moi qui ai testé, la vm mac osx fournis par un formateur apple a supfinfo, vtx activé, je vous confirme que cela ne fonctionne pas.

Y a plein de chose sur ce pc qui repose sur une logique batarde.. ( genre le touchpad désactivé sous windows, tu éteins la machine, tu boot sous linux, et le touchpad reste désactivé ), ou encore le commutateurs wifi/bt qui me cause des bugs assez grave, genre 412Go/s de débit.. et connecté au vent..

Et je passe les truc bizard sous occt gpu, écran qui devient noir et le reste.

Et je pense aussi les problèmes lié à ma coque, qui n'aime toujours pas le papier.. mais bon la flemme.. j'attend que la carte graph crame vraiment... ou autre chose.

---------------
n°1173765
bilbo248
Posté le 21-09-2010 à 17:21:09  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

Est-ce que vous avez installé les mises à jour proposées par VAIO update ?  
Moi j'hésite... Etant donné que le pc marche nickel je voudrais pas que plein de problèmes apparaissent après l'installation de ces mises à jour. J'ai déjà fais l'expérience de cette mésaventure...

Bah si tu le sent pas alors le fait pas..
Surtout si tu n'a aucun problème..

---------------
n°1173784
TKz
Posté le 21-09-2010 à 18:07:03  profilanswer

bilbo248 a écrit :

Alors c'est moi qui ai testé, la vm mac osx fournis par un formateur apple a supfinfo, vtx activé, je vous confirme que cela ne fonctionne pas.

Y a plein de chose sur ce pc qui repose sur une logique batarde.. ( genre le touchpad désactivé sous windows, tu éteins la machine, tu boot sous linux, et le touchpad reste désactivé ), ou encore le commutateurs wifi/bt qui me cause des bugs assez grave, genre 412Go/s de débit.. et connecté au vent..

Et je passe les truc bizard sous occt gpu, écran qui devient noir et le reste.

Et je pense aussi les problèmes lié à ma coque, qui n'aime toujours pas le papier.. mais bon la flemme.. j'attend que la carte graph crame vraiment... ou autre chose.

Ça donne pas envie ...
Mais comment ils ont fait pour monter une machine comme ça ?

Bon sinon pour mac os X y'a toujours la solution virtualbox.

n°1173785
bilbo248
Posté le 21-09-2010 à 18:12:35  profilanswer

TKz a écrit :

Ça donne pas envie ...
Mais comment ils ont fait pour monter une machine comme ça ?

Bon sinon pour mac os X y'a toujours la solution virtualbox.

Si sous vmware çà fonctionne pas...

J'imagine que sous vbox çà sera pareil.. mais à testé..

---------------
n°1173786
koskoz
Posté le 21-09-2010 à 18:19:48  profilanswer

Quelqu'un a réussi à simuler un clique molette en appuyant sur les deux boutons du touchpad simultanément ?

---------------
Twitter
n°1173795
35niavlys
Posté le 21-09-2010 à 19:17:33  profilanswer

Bonjour,
est-il possible de remplacer le lecteur cd par un disque dur ??

Merci

n°1173847
NHK
Posté le 21-09-2010 à 23:27:51  profilanswer

Alors j' ai survolé les postes de cette page, juste pour dire, vue que j' ai testé, MacOsX Snow Leopard ne fonctionne pas sous Vmware voila j' ai tenté et méme la version Iaktos 7. Le vt-x n' est pas supporté sur ce pross, je n' es pas essayé sous virtualbox ni en dualboot mais je doute fort que le resultat soit différent. Par contre si ma mémoire et bonne Ubuntu fonctionne.

n°1173855
TKz
Posté le 22-09-2010 à 00:15:15  profilanswer

NHK a écrit :

Alors j' ai survolé les postes de cette page, juste pour dire, vue que j' ai testé, MacOsX Snow Leopard ne fonctionne pas sous Vmware voila j' ai tenté et méme la version Iaktos 7. Le vt-x n' est pas supporté sur ce pross, je n' es pas essayé sous virtualbox ni en dualboot mais je doute fort que le resultat soit différent. Par contre si ma mémoire et bonne Ubuntu fonctionne.

C'est sur sans VT-x ca peut pas marcher.
Mais avec le 540M y'a le VT-x. D'après bilbo ca marche pas même avec le VT-x de toute façon.

n°1173856
foreach
Posté le 22-09-2010 à 00:39:16  profilanswer

TKz a écrit :

De toute façon ta rentrée c'est début novembre non ?
Vu que sonystyle est en rupture de la plupart des composants, et que les nouveaux modèles arrivent début octobre, je pense que tu auras pas le tempsde prendre ce modèle ...
A moins de se satisfaire des modèles pré montés.

Quand tu parles de nouveaux modèles, tu veux dire que de nouveaux choix dans la config seront disponibles ou tout simplement que les stocks de composants seront réapprovisionnés? Parce que vu que je compte prendre mon Vaio vers novembre (si d'ici là rien de mieux n'est sorti), ça m’intéresserait bien de voir les modifs qu'ils apporteraient à ce pc.
Aussi j'ai vu qu'on pouvait bénéficier de 7% de reduc sur sony style quand on est étudiant (ce qui est mon cas). Vous savez si ça rallonge la période de livraison ou pas? (je compte poser la question à un conseiller de toute façon mais bon si quelqu'un à déjà testé j'aimerais bien avoir son avis).
Et aussi vu que la batterie à l'air d'être assez mauvaise, est ce que quelqu'un à testé de faire de la bureautique only avec luminosité faible/moyenne et wifi off? Juste pour avoir une petite idée de combien de temps il pourrait tenir comme ça.

Et bonne nuit à tous

n°1173865
35niavlys
Posté le 22-09-2010 à 07:23:49  profilanswer

En octobre le vaio e va pouvoir avoir un core i7

n°1173890
TKz
Posté le 22-09-2010 à 10:39:47  profilanswer

35niavlys a écrit :

En octobre le vaio e va pouvoir avoir un core i7

Sources ?
J'ai eu des conseillers au téléphone, ils m'ont dit que les nouvelles options de configurations arrivent début octobre, et que d'ici là les composants actuels ne sont pas réapprovisionnés.
Ils m'ont aussi envoyé chier quand j'ai demandé des détails, en me disant  que ils auraient eux même l'info seulement 24h à l'avance afin d'éviter les fuites.

n°1173918
35niavlys
Posté le 22-09-2010 à 12:39:01  profilanswer

n°1173921
TKz
Posté le 22-09-2010 à 12:48:22  profilanswer

Tu t'auto-sources en fait  :whistle:  
C'est intéressant, même si on aimerait un peu plus de détails. D'où vient cette image ?

n°1173992
bilbo248
Posté le 22-09-2010 à 18:44:34  profilanswer

TKz a écrit :

C'est sur sans VT-x ca peut pas marcher.
Mais avec le 540M y'a le VT-x. D'après bilbo ca marche pas même avec le VT-x de toute façon.

J'ai le i5 520, et, le vtx enable, et çà ne marché pas avant la maj du bios.
maintenant je sais pas, j'ai pas réessayé..

Message édité par bilbo248 le 22-09-2010 à 18:44:48

---------------
n°1173996
35niavlys
Posté le 22-09-2010 à 18:58:29  profilanswer

Je m'auto-source et je suis la source de l'image :whistle:. Hier en naviguant sur sonystyle je suis tombé sur cette page.

n°1174105
TKz
Posté le 23-09-2010 à 11:14:53  profilanswer

35niavlys a écrit :

Je m'auto-source et je suis la source de l'image :whistle:. Hier en naviguant sur sonystyle je suis tombé sur cette page.

Okay. Une mise en place prématurée ?
T'avais essayé de cliquer sur "plus d'infos" sur le 15 pouces à tout hasard ?  :D

n°1174159
35niavlys
Posté le 23-09-2010 à 15:04:03  profilanswer

TKz a écrit :

Okay. Une mise en place prématurée ?
T'avais essayé de cliquer sur "plus d'infos" sur le 15 pouces à tout hasard ?  :D

Oui mais j'avais l'impression que la seule différence était le processeur (nouveau i5 + i7) mais probablement rien n'est définitif, c'était juste des tests

Message édité par 35niavlys le 23-09-2010 à 15:04:56
n°1174178
foreach
Posté le 23-09-2010 à 17:02:29  profilanswer

Donc en gros si on prend un i7 on risque surement d'obtenir un grille pain (si déjà certains se plaignent de ses températures avec un i5, ça sera surement pire avec un i7) sauf s'ils en ont profité pour améliorer le refroidissement du pc.
Et sinon t'as relevé aucune autre différence dans les config?

Sinon personne ne sait si la livraison du pc est plus longue quand on bénéficie de la réduction pour étudiants? Au pire, comme je compte appeler un conseiller de chez sony, je vous dirai ce qu'il en ressort à propos de la réduc si ça intéresse certains.

Message cité 1 fois
Message édité par foreach le 23-09-2010 à 17:02:53
n°1174179
TKz
Posté le 23-09-2010 à 17:09:04  profilanswer

foreach a écrit :

Donc en gros si on prend un i7 on risque surement d'obtenir un grille pain (si déjà certains se plaignent de ses températures avec un i5, ça sera surement pire avec un i7) sauf s'ils en ont profité pour améliorer le refroidissement du pc.
Et sinon t'as relevé aucune autre différence dans les config?

Sinon personne ne sait si la livraison du pc est plus longue quand on bénéficie de la réduction pour étudiants? Au pire, comme je compte appeler un conseiller de chez sony, je vous dirai ce qu'il en ressort à propos de la réduc si ça intéresse certains.

Ça m'intéresse. Mais si ils te disent "oui, la réduction augmente te temps de livraison", c'est qu'il y a un soucis de légalité quelque part ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
lequel choisir (budget 1000€) | asus vs sonyrecherche portable : spé dans le topic
[Topic Unique] Acer aspire-5740DG (core i5, ecran 3D)avis sur Ordinateur ASUS K7 et sur samsung + Sony VGN-CS11S W
ACER E-Recovery efface-t-il le disque D ?Sony VAIO VGN-CR21Z/N - Drivers touches raccourcis Fn
[TOPIC UNIQUE]ASUS N61VN-JX086V 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)