| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement |
|---|---|
bilbo248 | Reprise du message précédent :
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 11:18:09 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Bien sûr qu'il y a un port ethernet, heureusement d'ailleurs --------------- |
Tidus93 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'avais le même problème sur mon Vostro puis j'avais trouvé la config pour binder les touches.
--------------- |
Tidus93 | Ben là c'est pas un problème de bind. Quand je fais la combinaison, la fenetre pour changer la luminosité s'affiche mais le curseur ne bouge pas. |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Pas moyen d'activer me stéréo mix pour enregistrer le son sortant du PC, quelqu'un a trouvé une solution à ce problème ? --------------- Mes Ventes JV |
TKz | Je suis tombé sur un test qui n'est pas présenté en première page, il est particulièrement complet : http://www.notebookcheck.net/Revie [...] 201.0.html
|
enkel | Bonjour,
Message édité par enkel le 20-09-2010 à 20:33:50 |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 20:11:14 ![]() ![]() |
bilbo248 | Pour mac osx j'ai pas essayé depuis la maj du bios mais avant c'était vrai. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
TKz |
|
bilbo248 |
enkel |
Message cité 1 fois Message édité par enkel le 21-09-2010 à 09:36:04 |
TKz |
|
enkel | TKz, tu n'as pas tord pour ma rentré.
Message cité 2 fois Message édité par enkel le 21-09-2010 à 11:47:40 |
TKz |
La marque à la pomme c'est la castration ultime. T'es dans une école d'info, je sais laquelle d'ailleurs, et je comprend pas cet engouement pour un système d'exploitation qui t'empeche de faire ce que tu veux de ta machine. Le raisonnement qui consiste à dire "ca été testé pour moi, j'ai rien à faire tout fonctionne" c'est valable pour Mme Michu, pas pour un futur ingénieur en info. Ensuite on peut revenir sur le mythe du fonctionnement parfait des machines apple, savamment entretenu par leur marketing, mais pour cotoyer régulièrement des utilisateurs je constate que ils ont les mêmes soucis qu'avec n'importe quelle autre machine. Le prix supplémentaire, c'est la "marque", et la qualité de fabrication qui sur les séries "pro" est au même niveau que n'importe quel autre PC "pro". Le sony vaio E n'entre pas dans cette catégorie de toute façon. Message édité par TKz le 21-09-2010 à 12:00:28 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
TKz |
Message édité par TKz le 21-09-2010 à 13:10:48 |
koskoz They see me trollin they hatin | Aucun soucis d'écran, par contre ma main est brûlante quand je joue à doya (la sortie d'air sur la gauche c'est pas une bonne idée). --------------- |
bilbo248 | Alors c'est moi qui ai testé, la vm mac osx fournis par un formateur apple a supfinfo, vtx activé, je vous confirme que cela ne fonctionne pas.
bilbo248 |
TKz |
|
bilbo248 |
koskoz They see me trollin they hatin | Quelqu'un a réussi à simuler un clique molette en appuyant sur les deux boutons du touchpad simultanément ? --------------- |
35niavlys | Bonjour,
|
TKz |
|
foreach |
|
35niavlys |
TKz |
|
35niavlys |
TKz |
|
bilbo248 |
Message édité par bilbo248 le 22-09-2010 à 18:44:48 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
35niavlys | Je m'auto-source et je suis la source de l'image |
TKz |
|
35niavlys |
Oui mais j'avais l'impression que la seule différence était le processeur (nouveau i5 + i7) mais probablement rien n'est définitif, c'était juste des tests Message édité par 35niavlys le 23-09-2010 à 15:04:56 |
foreach | Donc en gros si on prend un i7 on risque surement d'obtenir un grille pain (si déjà certains se plaignent de ses températures avec un i5, ça sera surement pire avec un i7) sauf s'ils en ont profité pour améliorer le refroidissement du pc. Sinon personne ne sait si la livraison du pc est plus longue quand on bénéficie de la réduction pour étudiants? Au pire, comme je compte appeler un conseiller de chez sony, je vous dirai ce qu'il en ressort à propos de la réduc si ça intéresse certains. Message cité 1 fois Message édité par foreach le 23-09-2010 à 17:02:53 |
TKz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lequel choisir (budget 1000€) | asus vs sony | recherche portable : spé dans le topic |
| [Topic Unique] Acer aspire-5740DG (core i5, ecran 3D) | avis sur Ordinateur ASUS K7 et sur samsung + Sony VGN-CS11S W |
| ACER E-Recovery efface-t-il le disque D ? | Sony VAIO VGN-CR21Z/N - Drivers touches raccourcis Fn |
| [TOPIC UNIQUE]ASUS N61VN-JX086V | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement | |