| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement |
|---|---|
Stan96 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 18:55:53 ![]() ![]() |
calmos |
|
fafa1808 | Salut j'envisage sérieusement un Vaio E 15" mais j'ai quelques questions. j'ai vu dans le commerce des modèles basiques (i3-330m, Radeon HD5470 et écran 1366*768) je voulais savoir si ça vaut le coup de mettre beaucoup plus cher sur sonystyle pour avoir un i5 520m et une Radeon HD5650 après à votre avis un écran Full HD est-ce que ça sert vraiment à qq chose? et un lecteur Blu-Ray? bon pour l'acran Full HD c'est vrait qu'en CAO ça peut-être utile au niveau détail mais ça peut aussi ralentir le PC non? J'ai du mal à me décider car le modèle sonystyle avec full hd, blu-ray est tentant mais ça part vite à 900€ alors que j'ai vu un modèle à 650€ dans le commerce. EDIT: est-ce que quelqu'un avec un core i5-520m et une radeon HD5650 pourrait me dire les score de performance windows (comme ça j'irai comparer au magasin) Message cité 2 fois Message édité par fafa1808 le 06-08-2010 à 00:44:56 |
calmos |
|
Superpingu13 Pingu professionel |
|
bilbo248 | Ben dès lors que tu touche à tous ce qui est image / modélisation, plus ton écran est grand mieux c'est.
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
bilbo248 | Cg pour le rendu directe ( conception, etc etc).
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 10:14:41 ![]() ![]() |
Stan96 | J'ai reçu ce matin un petit mail de Sony me disant que mon ordinateur avait quitté leur entrepôt par UPS hier soir. |
Stan96 | Bon j'ai pas reçu le PC aujourd'hui donc je devrais l'avoir demain matin je pense. J'espère bien l'avoir en rentrant du boulot demain... |
Hitman_11 | Bonsoir,
Message édité par Hitman_11 le 06-08-2010 à 22:44:59 |
Hitman_11 | effectivement, je viens de liere ça sur le site UPS.
|
Stan96 | Je viens d'aller voir sur le site d'UPS et à 00h30, il était à Chily Mazarin sous le statut : lecture au départ.
|
koskoz They see me trollin they hatin | Alors, je viens de récupérer mon laptop.
Message édité par koskoz le 07-08-2010 à 12:20:25 --------------- |
--------------- |
The Gr Experience |
|
Stan96 | Allez y riez mais en attendez, quand vous attendiez le votre, vous étiez tout autant impatient que moi... ^^ |
The Gr Experience |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Lorsque j'ai reçu pour la première fois mon Vaio, j'y ai été un peu comme un bourin pour la désinstallation de logiciels, et j'ai perdu les raccourcis pour régler la luminosité. Raccourcis qui sont gérés en software bien sûr...
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Ce qui est gravé sur les DVD se trouve dans une partition à part.
--------------- |
The Gr Experience |
|
--------------- |
h2g22 |
|
--------------- |
alpina |
|
--------------- |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Je n'ai toujours pas de réponse d'igraal pour ma demande sur mon cashback qui n'apparaît toujours même pas sur mon comte (même en attente). Est-ce normal ? Il n'y a pas un numéro à appeler sinon ? --------------- Mes Ventes JV |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour ceux que ça intéresse, j'ai rédigé un article complet sur le sifflement du Vaio E. Message édité par koskoz le 08-08-2010 à 12:32:31 --------------- |
SnK41-35 | Quelqu'un a essayé de laisser la batterie hors de l'ordi quand il est éteint pour voir si elle se décharge aussi ? |
Martinoss | salut a tous !
|
makkikun | Salut je voulais savoir quel était l'autonomie du EB1E1E.. Parce que on annonce 2h30, 3h30 d'un autre côté et puis au final, 1h30 sur d'autres sites...
--------------- http://www.ongaku-dojo.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lequel choisir (budget 1000€) | asus vs sony | recherche portable : spé dans le topic |
| [Topic Unique] Acer aspire-5740DG (core i5, ecran 3D) | avis sur Ordinateur ASUS K7 et sur samsung + Sony VGN-CS11S W |
| ACER E-Recovery efface-t-il le disque D ? | Sony VAIO VGN-CR21Z/N - Drivers touches raccourcis Fn |
| [TOPIC UNIQUE]ASUS N61VN-JX086V | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement | |