| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement |
|---|---|
bilbo248 | Reprise du message précédent : --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 20:06:30 ![]() ![]() |
Stan96 | Quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert un Chipset graphique ? Comme je l'ai dis il y a quelques jours, j'y connais rien en informatique... |
Yagamiori1 |
Message édité par Yagamiori1 le 03-08-2010 à 20:33:48 |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Yagamiori1 |
Stan96 | Et en fait, c'est quoi un Chipset alors si on peut utiliser soit sa soit la carte graphique ? ^^ |
Superpingu13 Pingu professionel |
|
scaredhand |
Message cité 1 fois Message édité par scaredhand le 03-08-2010 à 21:23:23 |
C'est ce que je viens de faire, et ca réduit un peu le bruit (quelques petit bip bip). Et surtout c'est pas continu !!! Message édité par Superpingu13 le 03-08-2010 à 21:24:04 |
Yagamiori1 | La même pour moi, c'est largement supportable maintenant, merci scaredhand |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 21:40:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 21:41:34 ![]() Sony devrai faire un logiciel pour faire siffler au Vaio E la marseillaise ! Message édité par Profil supprimé le 03-08-2010 à 21:42:34 |
bilbo248 | En contre partie, sur batterie au lieu de tenir 1h .. bah vous tomberez à 30min.. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
sennastien Driven to perfection | Le sifflement provient du concentrateur usb Donc ca vient bien d'un composant électronique avec le jus qui passe dedans PS: J'ai fais la MAJ du bios, ca n'a rien changé. PS: Apres desactivation du C3/C6 plus aucun sifflement de mon coté Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 04-08-2010 à 01:57:34 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
bilbo248 | C'est une solution en carton pâte.
|
bilbo248 | Bien sur, mais çà me laisse l'amère nostalgie de la technique nvidia quand il y a eu le problème avec les GPU, au lieu de faire un rappel massif, ils ont sortie des bios qui baissé les fréquences, ou d'autre qui te faisait tourné le ventilateur plus vite..
sennastien Driven to perfection | On connait la fonctionnalité exacte du C3/C6? parcequ'après un coup de CPUID, je me rends compte que
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
bilbo248 |
J'sais pas.. Mais en tout cas 913 Mhz C'est parceque ton multiplier est de x7 quand tu n'utilise pas le pc et quand tu l'utilise il passe à x16 ... donc c'est quoi ce C3/C6 ? Message édité par Superpingu13 le 04-08-2010 à 10:33:09 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
sennastien Driven to perfection | Donc ca ressemble à une désactivation des cores pour sauvegarder de l'autonomie --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
sennastien Driven to perfection | Je viens de réaliser un truc: Vous avez le Bluetooth vous?
bilbo248 | Case Logic, très bonne marque, elle à 3 ans, et elle a beaucoup ramassé, et elle est en super état.. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
|
bilbo248 | Dans ma précipitation j'avais fait comme toi il y a trois ans --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
scaredhand | Un article qui explique en détail les modes C (en anglais) http://www.hardwaresecrets.com/article/611
|
--------------- |
Lightning-- | J'ai l'impression qu'avec la MAJ le ventilateur se fait moins entendre. Par contre, toujours le bruit aigu, mais bon, la MAJ ne dit pas qu'elle le règle .. |
bilbo248 | Suffit de regardé le changelog.
--------------- |
California76600 |
|
sennastien Driven to perfection |
bilbo248 | Après avoir fait la mise à jour du bios uniquement --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
California76600 |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
Stan96 | Je l'ai passé le 11Juillet. Sony dans le mail qu'ils m'ont envoyé m'ont dis que je l'aurai demain... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lequel choisir (budget 1000€) | asus vs sony | recherche portable : spé dans le topic |
| [Topic Unique] Acer aspire-5740DG (core i5, ecran 3D) | avis sur Ordinateur ASUS K7 et sur samsung + Sony VGN-CS11S W |
| ACER E-Recovery efface-t-il le disque D ? | Sony VAIO VGN-CR21Z/N - Drivers touches raccourcis Fn |
| [TOPIC UNIQUE]ASUS N61VN-JX086V | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement | |