| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement |
|---|---|
emogl0byne | Reprise du message précédent : je l'ouvre: trois rangés de gros papier bulle, a première vus sa sent pas le solide ( par rapport au colis cdiscount) le carton sony: nickel, sa sent même la solidité avec la petite poigné en plastoc. j'ouvre. le pc :sa respire le beau. Le pc a une gueule a rendre jalouse ma copine. style très épuré bref ce a quoi je m'attendai mais en mieux (parce que c'est le miens en revanche il attire a fond la poussière... le reste: carton contenant moulte documentation sur le pc en 3 langue. pas très ecolo tout ca. bref je prend ce qui m'interesse et je remet le reste dedans. troisième carton: batterie et chargeur. sony nous met a la diète: batterie apparament pourie et chargeur qui doit a peine depasser les 1 metre... je vais être triste car mon hp pavillon dv 9 a une autonomie qui fraule les 2h15 en eco ( c'est quand même un 17 pouce) et le cable doit avoisiner les 2m... je l'allume. bon configuration windows un peu barbante mais c'est pa la faute du pc. l'écran: a première vue c'est de la bonne cam. ah je viens de remarquer que j'ai du jeu entre le borde de l'écran (bidule en plastique) et la dalle sur le coté gauche. ah non enfaite j'ai un tout petit peu de jeu tout autour... bon rien de grave puisqu'il doit y avoir moins d'un demi millimètre. sinon l'écran a une bonne luminosité je trouve a part sur les coins supérieur perso je constate une petite zone nombre (probleme du simple lampe parait il). le pc demarre vite sinon ( même temps il a intérêt avec la config qu'il a lol) bin teste blu ray:hmmm j'ouvre le lecteur disque et la ca me plait moyen... il y a un peu trop de jeu a mon gout mais j'ai constaté ca sur presque tout les nouveau modele de pc donc bon. a je viens de remarquer que je n'ai plus de sifflement bonne nouvelle. bin le blu ray met un peu de temps a ce lancer environ 20 sec fiou l'écran est de toute beauté (bon je ne compte pas trop regarder de blu ray sur un 15 pouce mais ca fait plaisir! le son: euh... bin je suis musicien et attaché a avoir du bon son. pour le coup sa sera au casque même si le son pour un portable est pas deg (mais moins bien que sur mon ex hp) bon pas le temps d'installer un jeu c'est lheure de l'apero Message cité 1 fois Message édité par emogl0byne le 08-07-2010 à 18:54:46 |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 18:41:08 ![]() ![]() |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
emogl0byne | d'ailleur troie est vraiment gore en glu ray et le sang rend vraiment bien sur l'écran en mode couleur dvd br lol Message édité par emogl0byne le 08-07-2010 à 18:53:20 |
emogl0byne |
|
bilbo248 |
emogl0byne | t'inquiète pas je vais leur preparer un truc ils pourront pas dire que c'est la première fois... |
bilbo248 |
emogl0byne | carrément ouai lol enfin c'est sony le tout puissant on sais jamais ce qu'ils vont repondre... |
bilbo248 | Dans tout les cas si il refuse un retour sav, tu est dans les 7 jours de délai pour le renvoie..
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 19:08:29 ![]() ![]() |
SnK41-35 |
|
bilbo248 |
bilbo248 |
PierrotRock | Emoglobine, t'aurais des photos, des screens de ta bête? |
emogl0byne |
|
NHK | Je confirme la luminosité qui tue les yeux moi je la baisse sinon c' est atroce |
PierrotRock | Avant ça se pliait au dessus comme NHK!
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
NHK | Des que je reviens chez moi je ferai des screens. Si vous avez besoin de voir le pc sous d' autres angles prevenez |
CycWins |
Message édité par CycWins le 08-07-2010 à 23:58:02 |
bilbo248 |
Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 09-07-2010 à 09:40:05 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
--------------- |
NHK | Moi également j' avais un soucis de sifflement aigue sur mon HP lorsque je reduisé la luminosité au max. Des que je scroller plus de bruit. |
bilbo248 | Je viens d'appelé sony, la personne que j'ai eu cet fois ci était un me point débile et braqué, il va faire remonter le dossier a ses supérieur ou au service réparation j'ai pas très bien compris.
bilbo248 |
emogl0byne | bilbo tu a appelé le sav pour le pb de peinture ou tu a parlé au conseillé? |
bilbo248 | J'ai appelé le sav, les conseillers servent à rien. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
emogl0byne |
|
koskoz They see me trollin they hatin | S'il vous plait, une majuscule, un point et pas de sms style dans vos phrase. Cela rendrait vos messages beaucoup plus faciles et plaisants à lire. --------------- |
bilbo248 |
bibidu50 | i5 450m indisponible, j'aurai ptete du commander hier ^^
|
CycWins |
|
NHK | http://img231.imageshack.us/img231/3100/capturexe.png
Message cité 1 fois Message édité par NHK le 09-07-2010 à 22:18:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lequel choisir (budget 1000€) | asus vs sony | recherche portable : spé dans le topic |
| [Topic Unique] Acer aspire-5740DG (core i5, ecran 3D) | avis sur Ordinateur ASUS K7 et sur samsung + Sony VGN-CS11S W |
| ACER E-Recovery efface-t-il le disque D ? | Sony VAIO VGN-CR21Z/N - Drivers touches raccourcis Fn |
| [TOPIC UNIQUE]ASUS N61VN-JX086V | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement | |