| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 18:27:41 ![]() ![]() |
emogl0byne | a ouai a mort j'ai ate |
NHK | Tu as pris quel modele deja? |
CycWins |
|
emogl0byne | lol ouai moi j'ai commandé le mien dès qu'il y a eu le dd en 7200 |
CycWins |
|
emogl0byne | bin si tu est prêt a attendre deux semaines sa devrait être dispo (pour les 2) mais je ne suis pas sur. Message cité 1 fois Message édité par emogl0byne le 07-07-2010 à 21:06:56 |
CycWins |
|
PierrotRock | Avez vous vu ce test la? http://www.pc-boost.com/sony_eb_1.php
|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 22:49:26 ![]() ![]() |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
PierrotRock | oups désoler!
|
Tidus93 |
Message cité 1 fois Message édité par Tidus93 le 07-07-2010 à 23:16:10 |
CycWins |
Message cité 1 fois Message édité par CycWins le 08-07-2010 à 00:22:29 |
NHK | Bon finalement c' est vrai constaté par vous méme ^^
Message édité par NHK le 08-07-2010 à 00:51:24 |
Tidus93 |
Message édité par Tidus93 le 08-07-2010 à 00:54:25 |
koskoz They see me trollin they hatin | Des nouvelles du SAV pour mon problème de sifflement. Je lui ai aussi parlé du problème de la batterie avec les 15% qu'elle perd sans rien faire une fois la machine éteinte et débranché, il m'a dit que le SAV répondrait "c'est normal, blabla". Je lui répond que ce n'est pas très sérieux pour une marque telle que Sony, il était d'accord avec moi Sony, Make, Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 08-07-2010 à 09:20:33 --------------- |
bilbo248 |
Karpette-off Tu cherche un tapis volant ? | Une batterie perd en charge même quand le portable est éteint et c'est tout à fait normal.
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Non, c'est n'importe quoi. Message édité par koskoz le 08-07-2010 à 10:11:15 --------------- |
bilbo248 |
Dedettede3 | De même, ayant un Dell depuis 3 ans, il m'a jamais fais le coup d'avoir une batterie moins chargée que la veille. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Karpette-off Tu cherche un tapis volant ? | OK je vais relire avec mon moingnon et mon oeuil de verre. lol Message cité 1 fois Message édité par Karpette-off le 08-07-2010 à 10:40:58 |
emogl0byne |
|
bilbo248 | Ils m'ont pas encore rappelé, et je n'ai pas le temps de passer le coup de fil..
bilbo248 |
NHK | |
bilbo248 | A 1000€ pour jouer, y a les medion.
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 16:15:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2010 à 16:16:02 |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 08-07-2010 à 17:20:55 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Si c'était un défaut de conception tu ne serais pas le seul à avoir le problème mais tous les possesseurs de ce Vaio aussi Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 08-07-2010 à 17:21:11 --------------- |
hyunku |
|
emogl0byne |
|
CycWins | Pour ceux que ça intéresse, y'a plus d'infos et de photos sur le site Indien ici :
|
emogl0byne | bin je le déballe en live (en mm temps que j'ecris) je l'ouvre: trois rangés de gros papier bulle, a première vus sa sent pas le solide ( par rapport au colis cdiscount) le carton sony: nickel, sa sent même la solidité avec la petite poigné en plastoc. j'ouvre. le pc :sa respire le beau. Le pc a une gueule a rendre jalouse ma copine. style très épuré bref ce a quoi je m'attendai mais en mieux (parce que c'est le miens en revanche il attire a fond la poussière... le reste: carton contenant moulte documentation sur le pc en 3 langue. pas très ecolo tout ca. bref je prend ce qui m'interesse et je remet le reste dedans. troisième carton: batterie et chargeur. sony nous met a la diète: batterie apparament pourie et chargeur qui doit a peine depasser les 1 metre... je vais être triste car mon hp pavillon dv 9 a une autonomie qui fraule les 2h15 en eco ( c'est quand même un 17 pouce) et le cable doit avoisiner les 2m... je l'allume. bon configuration windows un peu barbante mais c'est pa la faute du pc. l'écran: a première vue c'est de la bonne cam. ah je viens de remarquer que j'ai du jeu entre le borde de l'écran (bidule en plastique) et la dalle sur le coté gauche. ah non enfaite j'ai un tout petit peu de jeu tout autour... bon rien de grave puisqu'il doit y avoir moins d'un demi millimètre. sinon l'écran a une bonne luminosité je trouve a part sur les coins supérieur perso je constate une petite zone nombre (probleme du simple lampe parait il). le pc demarre vite sinon ( même temps il a intérêt avec la config qu'il a lol) bin teste blu ray:hmmm j'ouvre le lecteur disque et la ca me plait moyen... il y a un peu trop de jeu a mon gout mais j'ai constaté ca sur presque tout les nouveau modele de pc donc bon. a je viens de remarquer que je n'ai plus de sifflement bonne nouvelle. bin le blu ray met un peu de temps a ce lancer environ 20 sec fiou l'écran est de toute beauté (bon je ne compte pas trop regarder de blu ray sur un 15 pouce mais ca fait plaisir! le son: euh... bin je suis musicien et attaché a avoir du bon son. pour le coup sa sera au casque même si le son pour un portable est pas deg (mais moins bien que sur mon ex hp) bon pas le temps d'installer un jeu c'est lheure de l'apero Message cité 1 fois Message édité par emogl0byne le 08-07-2010 à 18:54:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lequel choisir (budget 1000€) | asus vs sony | recherche portable : spé dans le topic |
| [Topic Unique] Acer aspire-5740DG (core i5, ecran 3D) | avis sur Ordinateur ASUS K7 et sur samsung + Sony VGN-CS11S W |
| ACER E-Recovery efface-t-il le disque D ? | Sony VAIO VGN-CR21Z/N - Drivers touches raccourcis Fn |
| [TOPIC UNIQUE]ASUS N61VN-JX086V | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement | |