| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portables Zepto |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 16:34:29 ![]() ![]() |
delpoco 70's survivor |
|
Kael_004 |<'|_. | Les grands esprits se rencontrent. ^^ |
delpoco 70's survivor |
|
Kael_004 |<'|_. | Exactement! |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 11:26:53 ![]() ![]() |
garbage3 | Ca serait super sympa de votre part, si vous mettiez des photos de votre bô portable , les gars ! |
Glasofruic Je paye donc je suis |
delpoco 70's survivor |
|
Glasofruic Je paye donc je suis | En tout cas la partie son est tout simplement bluffante, rien à voir avec mon pc normal qui en a une intégrée. |
delpoco 70's survivor |
|
delpoco 70's survivor | A propos, préférant le Zepto, je largue mon ancien portable qui a 9 mois :
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | a propos de zepto, zavé pas peur que sa fasse comme avec xbook ?
|
delpoco 70's survivor |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | bah perso j'avais pas pris win avec, la premiere chose que j'ai fait ça été d'installer Linux |
Sebou77 French Tech powaa :-) | yep pas cool ça !
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | bah justement j'ai installé la RC2 aussi sur le zepto, aucun prob sauf la carte graphique |
Kael_004 |<'|_. | La RC2? Message édité par Kael_004 le 30-10-2006 à 15:34:55 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | En effet |
Glasofruic Je paye donc je suis | Moi j'ai pris le portable pour jouer, donc c'est window$ d'office^^ |
Kael_004 |<'|_. | Euh... si je peux me permettre une remarque prolinuxienne...
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Claire, tu peux très bien jouer aussi sous linux |
Glasofruic Je paye donc je suis | Ben, wow, HL², Splinter cell, BGE, Homeworld 2, UT 2004, war 3 et j'en passe. |
forxav | Hello,
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | ou on peut chopper les nouveaux bios, driver, soft ... ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Portables Apple | 2 portables à 1200 euros, lequel choisir? |
| Tuner TV pour PC portables | [News] Composants des pc portables |
| [Topique Unique] Asus W3J | [Topic Unique et Original]Nouveau portable Mac Book 13 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Portables Zepto | |