| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portables Zepto |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 14:06:00 ![]() ![]() |
KillerOnEarth | le site vient tout juste d'etre mis a jour avec l'offre du zepto 6625WD mais livrable le 26 juin. |
tlf |
Message cité 1 fois Message édité par tlf le 25-05-2007 à 15:18:50 |
Nano84 |
|
gueuze | Avec les anciens modèles c'étai pareil, le chargeur est inclus et celui sur la page de configuration est en plus. |
tlf |
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Normalement les coordonnées bancaires apparaissent après avoir cliqué sur "confirmer commande" ce sont des codes swift et iban il me semble. |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 21:29:14 ![]() ![]() |
ced1903 |
|
porkswagen | ...bon vivement mardi qu'ils se remettent au boulot chez Zepto... |
Blaste44 | Puisque je crois que le 6214w et le 6224w ont la même robe...vous voila une petite vidéo de démo des perfs du 6214w....et en plus il a vraiment pas l'air mal niveau look...j'aime bine le côté tout noir....
|
Nano84 |
|
KillerOnEarth | bon ils ont la "foi" chez zepto XD. Curieuse facon de vendre des ordi en ligne.
|
porkswagen | @Nano84: quel numéro fais-tu pour les joindre? celui marqué sur le site n'abouti pas... |
Nano84 |
|
Nano84 | Ah oui ça, cool les horaires chez Zepto.
|
delpoco 70's survivor | un p'tit coucou après qq mois d'absence |
forxav | Hello Delpoco,
|
delpoco 70's survivor |
|
gueuze |
Message édité par gueuze le 30-05-2007 à 00:19:07 |
Blaste44 | OUi et puis surtout que je sais pas pour vous, mais sur le site luxembourgeois , le portable est garantit d'office 2 ans alors que je crois que sur le site global, ce n'est qu'1 an.... |
porkswagen | avec moi ils perdent une belle vente chez Zepto, avec la config que j'avais faite j'en avait pour 2500 env. mais apparemment ça ne les intéresse pas |
CrqK | Pas cool tout cas...
|
gueuze | Je ne sais pas ce qu'il se passe avec les Luxembourgeois mais si vous parlez anglais allez voir du coté de Zepto.com.
|
porkswagen | le mystere Zepto...
|
porkswagen | j'attend aussi le G1s, il m'a l'air assez intéressant, mais je ne sais pas la date exacte de sa sortie. ??? |
gueuze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Portables Apple | 2 portables à 1200 euros, lequel choisir? |
| Tuner TV pour PC portables | [News] Composants des pc portables |
| [Topique Unique] Asus W3J | [Topic Unique et Original]Nouveau portable Mac Book 13 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Portables Zepto | |