| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portables Zepto |
|---|---|
survivalsama2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 21:47:04 ![]() ![]() |
mixpay |
Blaste44 | Y'a du nouveau chez Zepto^^:
Message édité par Blaste44 le 07-06-2007 à 15:51:59 |
Nano84 | Ca sera sans moi pour le blanc! J'ai donné avec mon MacBook.
|
Blaste44 | Ba ouais c'est ca aussi que je comprend pas.....c'et exactement le même mais en moins cher...j'ai fais la comparaison, a config égale, j'économise 150!!!!!!! |
Drovah |
|
CrqK | Normale, il y a un soucis pour le moment... Il faut attendre quelque jour, il devrais y avoir une Zepto France d'ici pas longtemps. |
survivalsama2 | j a posté un message sur laptopspirit indiquant mes inquétudes. |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 16:16:09 ![]() ![]() |
forxav | Bonjour,
|
roc0 | Ptite question, y'a moyen d'eviter de payer la TVA francaise? on peut aller direct le prendre au lux? |
CrqK | Va voir sur le forum de laptopspirit, tout est expliqué |
greystick | Clair, attends l'offre de DELL donc... |
greystick | ils feront une offre avec des 8600 et 8400 ne t'inquiètes pas |
CrqK | Comme c'est marqué sur le forum Laptopspirit, il y a un interlocuteur sur le sol francais... Pour le SAV c'est pareil. Le transporteur vient meme chercher le portable chez toi... |
PsyOpus | Dans combien de temps vous pensez qu'il sera possible de commander son Zepto sur le net, d'être sur qu'il arrivera à bon port, qu'en cas de problème on pourra le ramener à un endroit précis, qu'il soit réparé et de nouveau envoyé à bon port ? Et sinon pour les options du genre, 12 cells ? S'pour quand ?
Message cité 1 fois Message édité par PsyOpus le 12-06-2007 à 18:15:11 |
forxav |
|
fixxup | Yep, vous savez quand le 6324 va arriver sur le site .fr ???
|
PsyOpus | C'est lequel le 6324 ? Un newbie encore ? |
fixxup | HuHu le voila => http://www.zepto.com/Shop/Notebook.aspx?notebookid=645
|
PsyOpus | J'ai du mal avec les grilles de son, ça fait plastoc.
|
CrqK | Le site francais a été mis en ligne aujourdui... Il y a encore 2/3 trucs attendre pour pouvoir commander. |
PsyOpus | Forxav, tu as commandé lequel ? Tu pourras faire un test + pics après l'avoir eu ? |
Nano84 | Bon eh bien messieurs, juste pour vous dire que j'ai franchi le pas et passé commande d'un 6224W! |
PsyOpus | Vivement les photos et les tests ! |
KillerOnEarth | ne veux pas vous decevoir mais il parait qu'il y a un probleme avec le 6224W. Les proc T7300 et + (donc 2.0, 2.2 et 2.4Ghz) semblent trop chauffer. Cette info vient des gars de zepto participant au forum notebookreviews
|
hakxe Belgium compliant | j'avais pas encore mis mon drapal |
gueuze | Un ptit up pour dire qu'un nouveau bios est dispo pour ces bons vieux 6214W...
|
Blaste44 | Moralité, ils sont dispo les T7300, T7500 et T7700 pour le 6224w ou il y a toujours des problèmes de dissipation thermique? |
Blaste44 | Bon ba c la fête^^ |
Blaste44 | Mais pourquoi on peut pas commander les dit processeurs sur le site global alors?? |
tutule | Je veux un Znote 6224W avec une batterie un peu plus grosse 12 ou 9 cells, a votre avie sa sera pour quand sur le site français?
|
Nano84 | Il suffit de regarder sur le site de Zepto et lire les derniers posts...
|
PurpleSkunk | Lol, moi bizarrement, la config que je m'étais préparée a pris 40€ de plus entre hier et aujourd'hui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Portables Apple | 2 portables à 1200 euros, lequel choisir? |
| Tuner TV pour PC portables | [News] Composants des pc portables |
| [Topique Unique] Asus W3J | [Topic Unique et Original]Nouveau portable Mac Book 13 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Portables Zepto | |