|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Blade - le portable ultra fin ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-04-2019 à 19:44:10 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Mon 3ème a fini par avoir un problème....
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Ashr4m | Damn ! Je comprends pas comment c'est possible avec des bécanes à ce prix. Pour le repast c'est ton expérience perso, ou t'es tombé sur des benchs sur le web ?
Message cité 1 fois Message édité par Ashr4m le 26-04-2019 à 22:05:32 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pour le repast c’est mon expérience sur mes 3 razer, celle d’autres membres de P4G et de NBR.
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Ashr4m | A ce prix la y a le 2070mq sur le store officiel |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Je sais, juste un peu --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Ashr4m | Je continue à creuser mais si je pars sur un 1070q, j'essaierai de toper de l'occaz |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2019 à 23:31:59 ![]() ![]() |
myzt | 2019: coil whine à cause du chargeur et le SSD qui imite le bruit d’un disque mécanique Message édité par myzt le 27-04-2019 à 06:26:18 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Non l’usb C n’est pas forcément TB3. Seul Apple propose le TB3 en gros.
Profil supprimé | Posté le 27-04-2019 à 09:10:01 ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
myzt | Mon Blade a un port TB3 et non usb-c
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Si il est TB3 il est forcément usb c. L’inverse non par contre. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
myzt | Oui bizarre à moins que ce soit le câble le fautif
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Je surveille depuis quelques temps le RB15 2070. Seulement les problèmes liés aux produits Razer me freinent beaucoup Des retours un peu positifs sur ces sujets (aller rassurez moi un peu Message édité par DeltaVega le 09-05-2019 à 15:20:40 --------------- Trader en marketing |
myzt | Coil whine c’est quasi sûr
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 09-05-2019 à 15:57:06 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Sur la fabrication j’ai plutôt un autre discours :
Wic | Etant assez curieux et un peu intéressé par la bête, je me permets de relancer une petite question restée sans réponse. Cependant, très peu de gens en parlent ou même la mentionnent dans leurs reviews. Je suis un peu parano sur la fragilité que pourrait apporter une nappe qui dépasse de la sorte, particulièrement si elle venait à heurter un objet dans un sac, ou pire s'y accrocher. Certes, si c'est bien fait ça ne posera pas forcément de problème (j'ai un vieux Thinkpad T400 qui traîne, le bousin vivra sûrement plus longtemps que moi malgré une nappe apparente de façon assez similaire, mais celle-ci est à l'intérieur de la charnière cependant). Le manque d'infos là dessus me laisser perplexe. Les nouveaux blade ont ils toujours ce design agressif ? Est-ce que cela vous a déjà posé problème ?
Message édité par Wic le 09-05-2019 à 16:37:49 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Alors la nappe c’est bien celle de l’écran.
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Oui le SAV je le connais j'ai déjà eu a renvoyer 3 fois mon Razer phone. Et le dernier (4eme) a encore un soucis d'écran --------------- Trader en marketing |
Wic |
Message édité par Wic le 09-05-2019 à 17:55:08 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Un autre gros défaut c’est la prise alim. Pas simple à mettre sans rayer l’alu....
Wic | Ok, bien merci pour les infos. Message édité par Wic le 09-05-2019 à 18:51:55 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Ashr4m |
myzt |
Message édité par myzt le 09-05-2019 à 20:22:17 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Ashr4m | @myzt :
|
Lockes | je suis sur une approche laptop et streaming de jeux via shadow pc
|
Ashr4m | @Lockes : ca me semblait aussi être la solution idéale car en mobilité je joue pas (je joue que chez moi avec le combo clavier / souris / écran).
|
Lockes | Je joue avec de la fibre mais sur wifi AC donc au niveau latence c'est pas ce qu'il y a de meilleure et je trouve ce mode très correcte. |
Ashr4m | Je suis assez raccord, et je trouve l'idée du cloud gaming bonne en soit.
|
cyclo16 Dr. en bidouille :P | y a toujours la bidouille … c'est sur que c'est très dommage d'avoir à bidouiller un pc à 2000 et + mais bon .. on n'est bien servi que par soit même.
|
Ashr4m | Bah.. Ca baise instant la garantie non ? Et faut pas repast régulièrement ?
|
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
debloquer un pc portable | Achat PC portable |
Conseil pour un netbook ou petit portable | Donnez moi le nom de ce portable |
Estimation vente pc portable Hp Pavillon dv7. | Portable correct pour budget très mince est ce possible ? |
conseil d'achat ordinateur portable (hors jeu) 17 pouces | Portable autour de 500 euros |
Ethernet sur ordinateur portable | Conseil Portable polyvalent (hors jeu) 15p et 1000euros |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Razer Blade - le portable ultra fin ! |