Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable correct pour budget très mince est ce possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable correct pour budget très mince est ce possible ?

n°1241602
NeoHades
Posté le 25-08-2011 à 16:27:55  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :jap:  
 
Cette année je vais en fac et comme je vais devoir vivre dans une cité universitaire, je vais bien sûr avoir besoin d'un ordinateur portable !  Le budget maximum que m'offre mes -radins de- parents s'élève à 3000-4000 DH (Monnaie du maroc qui équivaut à 300-400 Roros) ce qui est vraiment très limite pour acquérir un bon laptop je vous l'accorde....  :(  
 
Quoi qu'il en soit, je voudrais que vous me donniez des propositions de machines potable à ce prix là. Elle devra être capable de faire tourner quelques jeux assez gourmands en ressources mais SURTOUT d'avoir un bon frame rate et de faire tourner des vidéos en HD, car s'il m'est impossible de jouer à ce prix j'aimerais bien pouvoir mater youtube et mes films en paix ! J'aurais aussi besoin qu'il aie une autonomie assez longue car j'en aurais principalement besoin pour faire mes devoirs ou prendre des notes car je serais en déplacement assez souvent.
 
J'ai vraiment aucune idée de comparatif 300euro France/Maroc alors je m'excuse d'avance si le prix peut vous sembler ridicule de l'autre côté de la méditerranée, mais j'aurais vraiment besoin de réponses assez vite car plus je tarde à choisir plus mes parents pensent que je suis indécis ou que je m'en fous carrément d'avoir un portable alors que je veux juste pas faire une bêtise et acheter un bidule que je regretterais amèrement, et la rentrée scolaire avance à grand pas. Voila, merci d'avoir lu,  :hello:  ,maintenant répondez  :D  :D  
 
 
 
P.S: Mon pc actuel à la maison est une daube interstellaire qui a quand même servi 4 ans ; Intel pentium 4 CPU 3.06 GHZ, 1.2GB RAM, VIA/S3G (Chipset même pas une cg) La question que je me pose c'est si je devrais vendre ce tas de ferraille pour gonfler un peu le budget ou bien je le laisse tranquille ?
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-08-2011 à 16:27:55  profilanswer
 

n°1241604
Neiyro
Posté le 25-08-2011 à 16:32:23  profilanswer
 

:D

n°1241605
NeoHades
Posté le 25-08-2011 à 21:28:46  profilanswer
 

Nan le truc c'est que si je tombe sur un laptop nul je devrais attendre d'avoir une femme et un job pour -espérer m'en acheter un autre  (mdr epic le smiley clint eastwood :D)


Message édité par NeoHades le 25-08-2011 à 21:31:42
n°1241606
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 25-08-2011 à 22:33:58  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable correct pour budget très mince est ce possible ?

 

Sujets relatifs
conseil d'achat ordinateur portable (hors jeu) 17 poucesPortable autour de 500 euros
Ethernet sur ordinateur portableConseil Portable polyvalent (hors jeu) 15p et 1000euros
conseil achat portable amd e350besoin urgent de conseil achat portable!!!!!
Cherche ordinateur portable pour "gamer"Portable orienté graphisme
Ordinateur portable polyvalent <= 800 euros[Aide] Plantage de portable récurant
Plus de sujets relatifs à : Portable correct pour budget très mince est ce possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR