Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil pour un netbook ou petit portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour un netbook ou petit portable

n°1241849
blackstorm​59
Posté le 27-08-2011 à 02:38:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voilà, j'envisage de me faire offrir pour mon anniversaire un netbook mais je voudrais pas me retrouvais avec n'importe quoi dans les mains donc j'aimerais glisser quelques suggestions.
 
L'usage : la liberté, le voyage, rester connecté à internet loin de chez moi. Donc internet, vidéo, traitement de texte et tableur à bonne vitesse, j'aime pas quand ça rame...
 
Une grande autonomie : je voudrais au moins 5/6 heures d'autonomie, et oui on part en Australie en fin d'année.
 
En terme de composants, je visais une config basé sur une puce intel Atom N570 (double coeur ?), 2 Go RAM, un HDD de 250 Go, lecteur de carte micro SD.
 
Ecran, 10.1 ou 11.6  
 
Budget : 250 à 300 €
 
Si vous avez des suggestions, un netbook qui correspond aux critères et qui vous satisfait.
 
Merci de votre aide
 


---------------
En informatique, la plupart des problèmes se situe entre le clavier et la chaise ;)
mood
Publicité
Posté le 27-08-2011 à 02:38:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil pour un netbook ou petit portable

 

Sujets relatifs
Donnez moi le nom de ce portableEstimation vente pc portable Hp Pavillon dv7.
Conseil achat pc pour application 3dPortable correct pour budget très mince est ce possible ?
Que pensez-vous du Netbook : Netbook HP MINI 210-2293SF?conseil d'achat ordinateur portable (hors jeu) 17 pouces
netbook leger 1,2kg max pour faire de la 3DPortable autour de 500 euros
Ethernet sur ordinateur portable 
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour un netbook ou petit portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR