Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

(bientôt) Topic Unique du PaperPC de Metalinks...

n°172237
elpelligro
Posté le 31-01-2005 à 22:36:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hello,

Moi j'ai testé le truc d'oxford : bof. En tout cas, ça permet quand même de faire  " O+O = la tête à toto " et de le voir sur son pécé, mais c'est tout hein.
Si t'utilise les papiers de Claire et le soft de Nokia (qui est ancien), ça marchera pas la techno a évolué justement vers java avec Claire : d'où le lien qu'il te donnent pour charger le client pour ton PC.
Il n'existe pas de papier Nokia.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 22:36:32  profilanswer

n°172239
kaos
Posté le 31-01-2005 à 22:40:47  profilanswer

oui j'ai testé le systeme de claire fontaine ce que je n'aime pas c'est qu'il faut envoyer c'est donnée via internet sur leur serveur et ensuite les rapatrier en local impossible de le faire directement et en plus l 'ocr et d'autre fonction sont gratuite que pendant 1 mois :S
apres il faut payer  
c'est pour ca que je veux me tourner vers oxford qui a aussi évoluer j'ai un amis qui la testé et qui aime beaucoup le seule hic on le trouve pas en Belgique :S

n°172802
elpelligro
Posté le 02-02-2005 à 08:18:59  profilanswer

Laisse tomber tu vas être dégouté : fonctionnalités + ergonomie = 0. Bah tu sais internet, normalement, faut plus avoir peur hein. Tes mails, le chatt, les jeux, TOUT passe par le web. Je pige pas que des geeks aient encore peur du web : les fichiers sont en vectoriel et en binaire : avant que quelqu'un s'acharne sur tes fichiers pour essayer de piger tes notes ! :.) Enfin, tout dépend de l'utilisation qu'on a de la techno : moi ça fait un bout de temps que je pratique : effectivement les deux solutions sont complètement incomparables.

n°172840
kaos
Posté le 02-02-2005 à 10:41:50  profilanswer

quand je dit je n'aime pas ca ne veux pas dire que j'ai peur  
tu ma mal compris ca veux dire que ca me fait chier car ce n'est pas pratique pour l'utilisation que je veux en faire ;)
je fait tout via le web je commande des articles, je paye mes facture .... ;)
je trouve juste ce syteme peux pratique  
déja je comprend pas pourquoi on passe pas en local pour avoir une copie directement sur sont pc
c'est purement markéting

n°172933
Tonari-no-​Totoro
Posté le 02-02-2005 à 14:04:36  profilanswer

[:dawen]

n°172940
CharlesT
Posté le 02-02-2005 à 14:11:00  profilanswer

ça sent le drapal masquay par ici :whistle:

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°172976
kaos
Posté le 02-02-2005 à 15:05:18  profilanswer

drapal ?
j'ai juste donnée mon avis de nouvelle utilisateur
mais bon vu que ca dérange  
je vous laisse tranquille  
désoler du dérangement

n°177005
elpelligro
Posté le 12-02-2005 à 09:32:26  profilanswer

ge voudré pa ette méchan mé suvaille lai fot, sa desfonse lezieu et lespri, une kestion de réspè ossi

n°177008
kaos
Posté le 12-02-2005 à 09:40:54  profilanswer

vas y te gene pas corrige les si tu veux

n°191824
berserendo
Posté le 12-03-2005 à 09:43:36  profilanswer

Je viens d'acquerir le stylo IO² avec le papier oxford et j'ai qu'une chose a dire : MAGNIFIQUE! !!
En effet, le logiciel fourni reconnais tres bien mon écriture apres avoir cré un profil, le papier est de tres bonne qualité et il n'y as pas d'erreur, et le stylo est tres ergonomique, certe un peu gros, mais on s'y habitue, allez, je vous montre un appercue de mon écriture et de la traduction  
J'ai fais expres de ne rien modifier comme ca vous verrai les quelques erreur que commet le logiciel, et encore je pense que si je parametre mieux mon stylo, ca peut etre encore mieux !!

http://samuel.levy1.free.fr/io.JPG

Message édité par berserendo le 12-03-2005 à 09:44:50
mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 09:43:36  profilanswer

n°194040
elpelligro
Posté le 15-03-2005 à 22:55:15  profilanswer

Yahooo ! You-hou-hou !! Tout est très "très très" !  :pt1cable:  
Quelle inspiration ! Merci de cette belle demo très probante.
C'étaient les plus beaux screenshots de la société Logitech (admirer le "²" de IO² - pas une erreur!), présentée par M. le chef de produit Berserendo, et sponsorisé par oxford  :D  
Erreur de topic : http://forums.logitechio.com/index.html

n°194066
CharlesT
Posté le 15-03-2005 à 23:28:29  profilanswer

Berserendo -> Le logiciel fourni est-il un soft qui s'installe sur le PC et donc utilisable gratuitement et offline ? Ou un soft uniquement utilisable online (à la manière du PaperPC) ?

---------------
n°194079
Tony_jungl​e
Posté le 15-03-2005 à 23:43:26  profilanswer

je pense qu'il existe un systeme identique chez logitech et moins cher car pas de recharge
http://images.ldlc.com/photosldlc/00/00/41/18/LD0000411822_2.jpg

Oops; bien c'est Berserendo qui en a acquis un apparemment

Message édité par Tony_jungle le 15-03-2005 à 23:45:53
n°204952
berserendo
Posté le 03-04-2005 à 16:00:58  profilanswer

Ce n'est pas le meme systeme que tablet PC, tu as un logiciel qui traduit chez toi ton truc, donc c'est grautit, pas comme PaperPC et donc c'est plus pratique
exemple de situation : je vais en cours, j'écris des trucs, fin de journée je pose mon stylo sur le connecteur usb, ca me donne ce que j'ai ecris pil poil, j'utilise le logiciel de reconaissance et ca ma reconnu mon écriture :p )

n°204953
berserendo
Posté le 03-04-2005 à 16:03:16  profilanswer

PS : Je le vend car maintenant j'en ai 2 lol
Avec 2 cahier oxford
150euro fdp out

n°204959
CharlesT
Posté le 03-04-2005 à 16:26:33  profilanswer

pour plus d'infos sur le système oxford...  

http://www.oxfordeasybook.com/easybookm3.htm

Je vais bientôt tester, car je n'aime pas le système online de Metalink :spamafote:

---------------
n°204966
berserendo
Posté le 03-04-2005 à 16:50:22  profilanswer

Je te le conseille, il est tres pratique, et gratuit, le tout,n c'est que tu dois étalonner la reconaissance pendant une 30aine de minutes :)

n°204971
CharlesT
Posté le 03-04-2005 à 17:04:53  profilanswer

Est-ce que la reconnaissance pendant ces 30 minutes est sauvegardable en cas de format et résinstal de Windows par ex ?

---------------
n°204980
berserendo
Posté le 03-04-2005 à 17:17:57  profilanswer

il faut juste garder les fichier et il te les demanderont lors de l'initialisation

n°204989
CharlesT
Posté le 03-04-2005 à 17:38:48  profilanswer

OK, donc c'est cool.

Je commande cela dans la semaine.  

dommage pour le PaperPC de Metalink, mais avec leurs clauses en poupées russes et l'obligation d'utiliser Online... :/ ben Bye Bye :spamafote:

---------------
n°204990
CharlesT
Posté le 03-04-2005 à 17:39:25  profilanswer

D'ailleurs, je crois que je vais transformer ce topic en topic des Stylos numériques :D

---------------
n°205002
berserendo
Posté le 03-04-2005 à 18:02:40  profilanswer

Je vend mon cahier avec le stylo, il est nickel, si ca t'interesses ...  :hello:

n°205008
CharlesT
Posté le 03-04-2005 à 18:11:05  profilanswer

Pour le stylo, je trouve le Logitechc trop gros, et j'ai déjà le SU-1B de Nokia ;)

---------------
n°211974
sourisnet
Posté le 16-04-2005 à 12:13:37  profilanswer

Réponse du Service Consommateurs PaperPC à la question: qu'est ce qui vous distingue de votre concurrent Oxford?

PaperPC est la seule offre du marché à permettre une totale mobilité et offre des fonctionnalités exclusives (envois des données par e-mail, fax, SMS, MMS, en temps réel, au choix via PC ou via téléphone mobile Bluetooth; répertoire de contacts et dossiers favoris accessibles depuis votre cahier…). Ceci n’étant possible que par l’architecture unique en mode ASP client/serveur de la solution PaperPC, gratuitement mise à la disposition de tous nos utilisateurs.

Par ailleurs, non seulement vous ne payez absolument rien pour l’utilisation courante de toute l’infrastructure PaperPC, mais encore les logiciels dédiés à votre PC/Mac et votre smartphone vous sont offerts, pour un montant pouvant être valorisé à un niveau minimum de 290 euros ! Ces logiciels sont disponibles en téléchargement sur vos terminaux (PC/Mac, PDA…) depuis votre espace de gestion personnel sur www.clairefontaine-paperpc.com, ce qui sous-entend que vous bénéficiez des mises à jour (améliorations et nouveautés fonctionnelles) automatiquement à chaque connexion.

Ne sont payants que les services réputés payants, types SMS, Fax, etc.

Vous pouvez stocker sur votre compte Internet PaperPC gratuitement jusqu’à 15 MO, soit l’équivalent de 500 pages A4 couvertes de notes, que vous pouvez régulièrement rapatrier sur le disque dur de votre ordinateur par simple copier coller. Vous n’êtes donc pas obligé d’être connecté pour consulter vos notes sur votre PC/Mac, il suffit de les transférer localement à l’occasion d’une connexion, les forfaits ne sont proposés qu’en option pour les grands consommateurs d’espace Web sur le serveur.

De plus votre compte Internet vous permet, si vous n’avez pas votre PC/Mac, de consulter voir gérer vos notes depuis n’importe quel PC/Mac, ou depuis tout simplement votre téléphone ou PDA communiquant !

D'après nos études, il semble qu'à de très rares exceptions près, être obligé de travailler localement face à son PC en mode manuscrit n'a pas de pertinence d'usage.

Au delà du coté anecdotique et amusant il est vrai de la démonstration devant écran, tout le sens de l'acquisition du geste manuscrit réside dans la capacité à pouvoir l'effectuer en situation de mobilité,  le transmettre en temps réel afin de le partager si nécessaire, et ce d'où que l'on se trouve dans le monde.

Enfin, l’accès « Feelfree+ » est une déclinaison de l’accès gratuit permettant en plus de disposer de l’option ICR pour une modique somme de 15 euros pendant 6 mois (soit 2.50 euros par mois). Ce service optionnel et d’une fiabilité de reconnaissance estimée à près de 90 %, vous est offert pendant une période d’évaluation d’un mois, s’il vous apporte entière satisfaction vous pouvez y souscrire  par la suite. De plus, 300 Unités de Communication vous sont offertes en offre de bienvenue, pour envoyer fax, SMS et MMS.

Nous vous invitons vivement à consulter notre formation rapide en ligne.

Espérant pouvoir vous compter très prochainement parmi les utilisateurs avancés de la plate-forme de référence en papeterie numérique, n’hésitez pas à consulter l’épaisse documentation sur toute la puissance des 85 fonctionnalités liées aux PaperPC, elles seules à même de vous accompagner tant dans vos loisirs que dans les situations professionnelles les plus exigeantes.

Le Service Consommateurs PaperPC

Message édité par sourisnet le 16-04-2005 à 12:14:16
n°216289
elpelligro
Posté le 23-04-2005 à 09:24:06  profilanswer

CharlesT a écrit :

pour plus d'infos sur le système oxford...  

http://www.oxfordeasybook.com/easybookm3.htm

Je vais bientôt tester, car je n'aime pas le système online de Metalink :spamafote:

Dès fois qu'on se fasse hacker ses notes manuscrites.... C'est marrant, les rois du ouèbe qui ont peur du web.
C'est vrai, c'est dangereux, le net. On y lit tellement de bêtises.

Oui oui, faut vite tester le truc d'Oxford, et surtout la reconnaissance de l'écriture : y a tout un apprentissage pour les blaireaux qui croient à l'apprentissage de l'ICR sans rien y connaitre (je l'ai déjà dit plus haut et je répète que j'ai betatesté les PPC).
Avant de déclarer des choses sur les forums, on assure un peu, au moins pour soi-même.
En reconnaissance cursive, l'apprentissage n'existe pas à l'heure actuelle : c'est encore totalement pipo.  
En n-type (peignes/cases de formulaires).

Oxford surf et parie sur la blaireauterie, normale à ce stade du dev de la techno, moyenne du marché. C'est po bien çà, vraiment pas honnête.

Et pour ceux qui ont peur de l'asp, bah c'est grave, à leur age, surtout sur un forum.
Et les mails, c'est ennuyeux que ça passe par le web ? Incroyable de lire des trucs comme ça sur un forum "technique".

n°217109
elpelligro
Posté le 24-04-2005 à 20:57:38  profilanswer

CharlesT a écrit :

Berserendo -> Le logiciel fourni est-il un soft qui s'installe sur le PC et donc utilisable gratuitement et offline ? Ou un soft uniquement utilisable online (à la manière du PaperPC) ?

Navrant : faux.

n°217112
elpelligro
Posté le 24-04-2005 à 21:02:53  profilanswer

Ooooh pis j'laisse tomber ce forum : je croyais qu'"ils" touchaient un peu leur bille, moi, sur "harware"... En fait que dalle : que des vagues idées à la va vite, pas sérieux pas poussé, dommage...
Heureusement que vous êtes que 3 là-dessus, ça ferait peur sinon... Remarquez, ceci explique peut-être celà.
Mais je note, j'en parlerai autour de moi : pas sérieux.

n°217232
vnT
hs q lq kqlqsh
Posté le 25-04-2005 à 03:49:36  profilanswer

J'ai pas content et je le dit!

n°217745
elsancho
Le mieu est l'ennemi du bien
Posté le 26-04-2005 à 00:31:40  profilanswer

elpelligro a écrit :

Ooooh pis j'laisse tomber ce forum : je croyais qu'"ils" touchaient un peu leur bille, moi, sur "harware"... En fait que dalle : que des vagues idées à la va vite, pas sérieux pas poussé, dommage...
Heureusement que vous êtes que 3 là-dessus, ça ferait peur sinon... Remarquez, ceci explique peut-être celà.
Mais je note, j'en parlerai autour de moi : pas sérieux.

C'est dommage que tu t'en ailles, j'ai lu tous tes postes, c'est tellement intéressant ce que tu dis sur la techno paperpc qu'on pourrait croire que c'est toi qui la conçue ? non ?  :love:  

allez reviens on a les mêmes à la maison.

---------------
Prendre du recul c'est prendre de l'élan.
n°222980
elpelligro
Posté le 07-05-2005 à 09:29:37  profilanswer

elsancho a écrit :

C'est dommage que tu t'en ailles, j'ai lu tous tes postes, c'est tellement intéressant ce que tu dis sur la techno paperpc qu'on pourrait croire que c'est toi qui la conçue ? non ?  :love:  

allez reviens on a les mêmes à la maison.

Ben t'as pas bien lu : hé hé, à moins que tu ne saches pas ce que veux dire beta.
Je te le redis en clair : j'ai participé aux tests. Effectivement que je connais "un petit peu".
Et pourquoi ceux qui connaissent - bien, et "de l'intérieur" - devrait se planquer vs. les nazes déguisés qui essaient de casser systématiquement avec leurs pauvres petits bras ?
C'est plutôt intéressant pour le forum, plutôt que les débilités fréquentes (voir systématiques) des rigolos qui se "défoulent" en disant des crétinneries, non ? Y a des blogs, pour ça, non ?  
Il apporte quoi, ton "post" (sans e) ?  

n°222981
elpelligro
Posté le 07-05-2005 à 09:30:40  profilanswer

Et pompe pas mon beau pseudo :.)

n°223063
vnT
hs q lq kqlqsh
Posté le 07-05-2005 à 13:04:30  profilanswer

C'est bon on sait que ta techno est chère, basée sur le net pour s'en mettre encore un peu dans les fouilles et que t'as misé tes ptites économies sur les 5 actions dont dispose la boite pas besoin d'en faire un fromage, l'autre est mieux, point. :o

---------------
|Medion MD95257| Pent-M 740 S O N O M A 1.7 | 512 DDR2 dual 533 | HD 80Go | Go6600 PCIe | 17"WXGA | TunerTV integre | GravDVD | 1399€ |
n°223129
CharlesT
Posté le 07-05-2005 à 15:45:04  profilanswer

En tout cas, perso, j'ai testé la technologie de metalink, et je n'en suis pas convaincu du tout.  

Leurs explications ne sont pas claires du tout, il faut payer dans tous les sens pour bénéficier de leurs services, le soft ne fonctionne que si on est online. Si tu es en déplacement sans connexion internet, ce n'est pas possible de récupérer ses données sur le PC, etc. :/

Au final, un concept bien à condition d'avoir de l'argent à ne savoir qu'en faire afin d'avoir en permanence une connexion Internet sous la main et pouvoir payer chaques les différents abonnements, etc.  

Et avoir une connexino internet dispo en permanence est possible mais très cher. Lors d'un récent voyage en Grande-Bretagne, dans l'hôtel, c'était £8 (~12€) pour 15 minutes de connexion à partir de mon poartable en wifi :/

Sinon, il faut avoir un GSM avec un forfait DATA accesible depuis partout en Europe [:tinostar] Vous avez dit Rotshild ? :(

---------------
n°223234
elpelligro
Posté le 07-05-2005 à 19:59:32  profilanswer

vnT a écrit :

C'est bon on sait que ta techno est chère, basée sur le net pour s'en mettre encore un peu dans les fouilles et que t'as misé tes ptites économies sur les 5 actions dont dispose la boite pas besoin d'en faire un fromage, l'autre est mieux, point. :o

Tout ce que l'on peut répondre à un pauv'gars comme toi, c'est :
Toi, tu ferais pitié si t'étais pas si con.  
Juste pour te le dire, même si tu n'es rien.

n°223236
vnT
hs q lq kqlqsh
Posté le 07-05-2005 à 20:02:47  profilanswer

elpelligro a écrit :

[:alph-one]  

---------------
|Medion MD95257| Pent-M 740 S O N O M A 1.7 | 512 DDR2 dual 533 | HD 80Go | Go6600 PCIe | 17"WXGA | TunerTV integre | GravDVD | 1399€ |
n°223237
elpelligro
Posté le 07-05-2005 à 20:05:17  profilanswer

CharlesT a écrit :

En tout cas, perso, j'ai testé la technologie de metalink, et je n'en suis pas convaincu du tout.  

Leurs explications ne sont pas claires du tout, il faut payer dans tous les sens pour bénéficier de leurs services, le soft ne fonctionne que si on est online. Si tu es en déplacement sans connexion internet, ce n'est pas possible de récupérer ses données sur le PC, etc. :/

Au final, un concept bien à condition d'avoir de l'argent à ne savoir qu'en faire afin d'avoir en permanence une connexion Internet sous la main et pouvoir payer chaques les différents abonnements, etc.  

Et avoir une connexino internet dispo en permanence est possible mais très cher. Lors d'un récent voyage en Grande-Bretagne, dans l'hôtel, c'était £8 (~12€) pour 15 minutes de connexion à partir de mon poartable en wifi :/

Sinon, il faut avoir un GSM avec un forfait DATA accesible depuis partout en Europe [:tinostar] Vous avez dit Rotshild ? :(

Quand à toi, tu discrédites "ton" forum : tu n'as toujours pas bien compris. Tu peux utiliser pleinement la techno sans claquer un rond. Via le dock USB du pen. Le soft fonctionne parfaitement offline. Aucun besoin heureusement d'être en permanence online. Bon je pensais que ce qui était sur Hardware valait d'être défendu : encore une réputation foireuse webesque. Heureusement que ça ne touche pas grand monde.

n°223274
CharlesT
Posté le 07-05-2005 à 22:04:11  profilanswer

elpelligro a écrit :

J'accepte les avis contraires même contre moi sur le forum, c'est la règle du jeu, par contre, je refuse toute insulte contre n'importe qui... :spamafote:

---------------
n°228517
EtienneD
Posté le 16-05-2005 à 19:06:03  profilanswer

Salut à tous,

Je viens de recevoir le stylo numérique Nokia SU-1B avec le papier PaperPC de Clairefontaine. ça marche super bien.  
:love:  C'est un régal. Le stylo est super léger, assez maniable. L'accès aux données est assez facile et quel bonheur de pouvoir les remanier ensuite...
:pt1cable: Le logiciel de reconnaissance des caractères est impressionnant. Je croyais que j'aurais besoin de paramétrer la reconnaissance de mon écriture mais non cela marche direct. Mais le problème si j'ai bien compris, c'est qu'au bout d'un mois, je n'aurai plus accès à ce logiciel de reconnaissance. Si je le veux, il faudra que je paie 15 euros pour 6 mois : l'accès FeelFree +. (http://www.clairefontaine-paperpc.com/mynpublic2/html/fr/ts_acces.html#feelfree2)
15 euros pour 6 mois c'est pas excessivement cher.

J'ai quelques remarques à faire et questions à poser à la communauté:
Petite remarque à CharlesT : ton forum est très instructif et très bien mené ! Bravo !  
:jap:
Petite remarque à elpelligro : je ne crois pas que ce forum ne touche pas grand monde, comme tu dis. Ce forum était il y a encore quelques semaines le seul site français excepté celui de Clairefontaine que j'avais trouvé en tapant : forum + PaperPC dans Google.  

Questions :  
- avec le stylo numérique Nokia, ils fournissent un CD d'installation. Sur le CD, on peut récupérer des feuilles Nokia avec la technologie Anoto sous format pdf et on peut les imprimer autant qu'on veut et il me semble que Nokia a également un système de récupération des données à partir de ces feuilles. Est-ce que qqn à essayer ces feuilles nokia fournies avec le CD ?
Je n'ai pas accès à une imprimante cette semaine mais dès que je peux, j'essaierai.
- à CharlesT ou à d'autres qui ont essayé le stylo Nokia sur les feuilles Oxford : est-ce que cela fonctionne aussi bien que sur les feuilles Clairefontaine ? Combien coûtent les feuilles Oxford ? Où peut-on en acheter ?
Merci par avance pour vos réponses.
Il est possible que ces questions aient été déjà posées, merci de m'envoyer le lien ou la page.

Message édité par EtienneD le 16-05-2005 à 19:08:32

---------------
Se poser des questions c'est déjà y répondre.
n°228525
zouav
Posté le 16-05-2005 à 19:13:41  profilanswer

à noter en passant qu'informanews vient de publier un teste du stylo Logitech vantant ses mérites :)

http://www.informanews.net/scripts/article.php/156.htm

n°233393
Lastus
Posté le 26-05-2005 à 08:53:24  profilanswer

Pas de pb sur le fonctionnement des feuilles Oxford. Leurs cahiers coûtent vraiment moins cher que ceux de Clairefontaine: tu n'as qu'à voir sur fnac.com par exemple, mais je crois qu'on les trouve aussi dans pas mal de catalogues de fournitures de bureau genre JPG ou Guilbert.

J'ai vu dans le magazine Le Point qu'ils avaient donné la meilleure note à Oxford (16/20). Notamment parce pas besoin d'abonnement, pas de serveur, possibilité de sélectionner facilement des parties de pages, moteur de recherche des notes... Logitech a eu 15/20 et Clairefontaine 13/20.

EtienneD a écrit :

Salut à tous,

Je viens de recevoir le stylo numérique Nokia SU-1B avec le papier PaperPC de Clairefontaine. ça marche super bien.  
:love:  C'est un régal. Le stylo est super léger, assez maniable. L'accès aux données est assez facile et quel bonheur de pouvoir les remanier ensuite...
:pt1cable: Le logiciel de reconnaissance des caractères est impressionnant. Je croyais que j'aurais besoin de paramétrer la reconnaissance de mon écriture mais non cela marche direct. Mais le problème si j'ai bien compris, c'est qu'au bout d'un mois, je n'aurai plus accès à ce logiciel de reconnaissance. Si je le veux, il faudra que je paie 15 euros pour 6 mois : l'accès FeelFree +. (http://www.clairefontaine-paperpc.com/mynpublic2/html/fr/ts_acces.html#feelfree2)
15 euros pour 6 mois c'est pas excessivement cher.

J'ai quelques remarques à faire et questions à poser à la communauté:
Petite remarque à CharlesT : ton forum est très instructif et très bien mené ! Bravo !  
Petite remarque à elpelligro : je ne crois pas que ce forum ne touche pas grand monde, comme tu dis. Ce forum était il y a encore quelques semaines le seul site français excepté celui de Clairefontaine que j'avais trouvé en tapant : forum + PaperPC dans Google.  

Questions :  
- avec le stylo numérique Nokia, ils fournissent un CD d'installation. Sur le CD, on peut récupérer des feuilles Nokia avec la technologie Anoto sous format pdf et on peut les imprimer autant qu'on veut et il me semble que Nokia a également un système de récupération des données à partir de ces feuilles. Est-ce que qqn à essayer ces feuilles nokia fournies avec le CD ?
Je n'ai pas accès à une imprimante cette semaine mais dès que je peux, j'essaierai.
- à CharlesT ou à d'autres qui ont essayé le stylo Nokia sur les feuilles Oxford : est-ce que cela fonctionne aussi bien que sur les feuilles Clairefontaine ? Combien coûtent les feuilles Oxford ? Où peut-on en acheter ?
Merci par avance pour vos réponses.
Il est possible que ces questions aient été déjà posées, merci de m'envoyer le lien ou la page.

n°233407
CharlesT
Posté le 26-05-2005 à 09:42:39  profilanswer

Effectivement le SU-1B fonctionne très bien sur le papier Oxford :)

Concernant les feuilles à imprimer, je ne suis pas au courant, mais cela m'étonne quand même... Je vais me renseigner.  

Merci EtienneD du commentaire ;)

zouav -> intéressant le lien. Apparemment, la deuxième version du stylo de Logitech a supprimé le point noir du premier : le poids et la taille. J'avais pu tester la première version, il était vraiment trop lourd et encombrant :/ Mais, là, c'est une bonne nouvelle :)

Me reste plus qu'à prendre mon courage à 2 mains, et à la remettre à jour ce premier post :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Ultra portable Asus S5N[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**
baisse du prix des centrino pour bientot ?les graveurs DVD doubles couches sur portables, ça arrive bientôt ?
Plus de sujets relatifs à : (bientôt) Topic Unique du PaperPC de Metalinks...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)