| |||||
| Auteur | Sujet : (bientôt) Topic Unique du PaperPC de Metalinks... |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 22:36:32 ![]() ![]() |
Tonari-no-Totoro |
|
CharlesT |
kaos | drapal ?
|
elpelligro | ge voudré pa ette méchan mé suvaille lai fot, sa desfonse lezieu et lespri, une kestion de réspè ossi |
kaos | vas y te gene pas corrige les si tu veux |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 09:43:36 ![]() ![]() |
elpelligro | Yahooo ! You-hou-hou !! Tout est très "très très" ! |
CharlesT | Berserendo -> Le logiciel fourni est-il un soft qui s'installe sur le PC et donc utilisable gratuitement et offline ? Ou un soft uniquement utilisable online (à la manière du PaperPC) ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
berserendo | PS : Je le vend car maintenant j'en ai 2 lol
|
CharlesT | pour plus d'infos sur le système oxford... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
berserendo | Je te le conseille, il est tres pratique, et gratuit, le tout,n c'est que tu dois étalonner la reconaissance pendant une 30aine de minutes |
CharlesT | Est-ce que la reconnaissance pendant ces 30 minutes est sauvegardable en cas de format et résinstal de Windows par ex ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
berserendo | il faut juste garder les fichier et il te les demanderont lors de l'initialisation |
CharlesT | OK, donc c'est cool.
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | D'ailleurs, je crois que je vais transformer ce topic en topic des Stylos numériques --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
berserendo | Je vend mon cahier avec le stylo, il est nickel, si ca t'interesses ... |
CharlesT | Pour le stylo, je trouve le Logitechc trop gros, et j'ai déjà le SU-1B de Nokia --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
sourisnet | Réponse du Service Consommateurs PaperPC à la question: qu'est ce qui vous distingue de votre concurrent Oxford?
Message édité par sourisnet le 16-04-2005 à 12:14:16 |
elpelligro |
|
elpelligro |
|
vnT hs q lq kqlqsh | J'ai pas content et je le dit! |
elsancho Le mieu est l'ennemi du bien |
--------------- Prendre du recul c'est prendre de l'élan. |
elpelligro |
|
elpelligro | Et pompe pas mon beau pseudo :.) |
CharlesT | En tout cas, perso, j'ai testé la technologie de metalink, et je n'en suis pas convaincu du tout. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
elpelligro |
|
vnT hs q lq kqlqsh |
--------------- |Medion MD95257| Pent-M 740 S O N O M A 1.7 | 512 DDR2 dual 533 | HD 80Go | Go6600 PCIe | 17"WXGA | TunerTV integre | GravDVD | 1399 | |
elpelligro |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
zouav | à noter en passant qu'informanews vient de publier un teste du stylo Logitech vantant ses mérites |
Lastus | Pas de pb sur le fonctionnement des feuilles Oxford. Leurs cahiers coûtent vraiment moins cher que ceux de Clairefontaine: tu n'as qu'à voir sur fnac.com par exemple, mais je crois qu'on les trouve aussi dans pas mal de catalogues de fournitures de bureau genre JPG ou Guilbert.
|
CharlesT | Effectivement le SU-1B fonctionne très bien sur le papier Oxford --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Ultra portable Asus S5N | [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** |
| baisse du prix des centrino pour bientot ? | les graveurs DVD doubles couches sur portables, ça arrive bientôt ? |
| Plus de sujets relatifs à : (bientôt) Topic Unique du PaperPC de Metalinks... | |