| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : (bientôt) Topic Unique du PaperPC de Metalinks... |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 26-11-2004 à 13:48:36 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 22:58:27 ![]() ![]() |
ceRf J'ai perdu le ciel. | Ce serait assez génial pour sauvegarder mes cours de fac, m'en même temps, je crais que le papier ne coûte un peu cher, à raison 6 feuilles par cours... |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever |
|
coooly | C'est sympa comme produit, maintenant le cout de ce truc est exorbitant !
|
CharlesT |
coooly | Tu as gagné au loto récémenent charles t ? |
CharlesT |
Beegee | Je comprends pas trop, pourquoi doit-on utiliser plusieurs feuilles de papier tramé ???
|
CharlesT |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 01:25:19 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | j'ai pas bien compris comment marche le truc: c'est pas un écran tactile, juste un stylo optique avec un papier spécial, donc faut changer le papier une fois écrit comme du papier normal, donc c'est reuch à moins que tu écrives très petit, par contre comment le changement de la couleur et du style de trait fonctionne si c'est un papier normal, tu dessines sans voir le résultat réel ?? strange qd même..
--------------- feedback ^_^ |
CharlesT |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! | J'ai du mal à comprendre l'intérêt de ce truc... La présentation de ClaireFontaine n'est qu'un spot de pub style 'neo-hightech retour aux sources' mais ça n'aide pas vraiment. J'avoue que je me suis pas tapé le descriptif --------------- Mon feedback |
Tonari-no-Totoro | Ca a un rapport avec le stylo optique que sort Logitech? |
coooly | J'ai compris ! Ils nous ressortent discretos le scanner à main |
CharlesT |
CharlesT |
Seronarca | Produit séduisant en effet (ça va en jeter pendant les réunions : "Quoi Sero, tu as déjà fait les minutes ???" )
|
elpelligro |
|
elpelligro |
|
CharlesT |
elpelligro |
|
elpelligro |
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 10-11-2004 à 00:33:08 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Beegee |
|
elpelligro |
|
elpelligro |
|
elpelligro |
|
Beegee | ouaip, y a une utilisation, mais bon, c'est assez limité quand même (combien de personnes utilisent un bloc notes à l'extérieur d'un bureau / de leur maison ???). |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 10-11-2004 à 19:11:08 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Ultra portable Asus S5N | [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** |
| baisse du prix des centrino pour bientot ? | les graveurs DVD doubles couches sur portables, ça arrive bientôt ? |
| Plus de sujets relatifs à : (bientôt) Topic Unique du PaperPC de Metalinks... | |