| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)| Auteur | Sujet : [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) |
|---|---|
jyves93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 19:39:16 ![]() ![]() |
desab |
Message édité par desab le 17-04-2008 à 20:20:53 |
Juju29200 |
|
slasher-fun | Te plains pas, les délais c'était 1 mois cet été... |
koskoz They see me trollin they hatin |
Juju29200 | oui, je le sais, mais la les délais sont "normaux" en ce moment, le dernier pc acheté chez eux, un inspiron 6400, je l'ai recu en une semaine meme pas en payant par cheque... |
Sculler59 |
|
billie-joe | ça va, 4 jours entre la comande et la récetpion, presque aussi rapide qu'en grande surface^^
|
jyves93 |
Message édité par jyves93 le 17-04-2008 à 21:37:04 |
Juju29200 | ta payé par CB ? moi par virement, ralonge de 2 jours normal |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 21:35:13 ![]() ![]() |
TeraTare | Pour une utilisation Nomade internet/bureautique/film vous me conseillerez lequelle entre le XPS1330 et le vostro1310 --------------- Metal Damge |
shennmue | bonsoir a tous je compte me prendre un vostro 1700 t9300 3go de ram et gt256 pour une utilisation detudiant en design de produit pour 820eurosttc... Message cité 1 fois Message édité par shennmue le 18-04-2008 à 01:14:26 |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? |
--------------- GTI's powa !!! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
Juju29200 |
|
zwaq |
forgefx | de toute façon, tes 4go, sur xp, ils auraient fait déco, ce qui ne sera pas le cas via vista, puisqu'il va gèrer plus de mémoire vive
|
forgefx | oui oui, mais c'est censé être appelé à changer non ?
|
thekingsky | La version pro de vista en 64bits gère les 4Go non ?
|
TeraTare |
--------------- Metal Damge |
slasher-fun |
|
thekingsky | Ha oki donc je n'aurais que 3Go d'utilisable ?
|
slasher-fun |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Je crois qu'ils la vendent sur les Precision, c'est tout.
Au début, sûrement. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
jyves93 | Mon vostro 1700 est bien arrivé hier !! _deballage branchement du secteur allumage de l'engin _lancement de partimage et sauvegarde de toutes les partitions sur le disque externe _Qu'à cela ne tienne je n'ai pas dit mon dernier mot! relance sous linux et reduction de la partition OS à 60Go avec GParted reboot sous linux pour sauvegarder la nouvelle partition systeme de 60Go (on n'est jamais trop prudent) extinction des feux et puis avant de me coucher ...je tente une pression sur la touche mediadirect ...qui se lance dans l'initialisation de sa configuration à priori sans probleme! arret ... relance de vista ... mes partition sont bien là ! mediadirect ne semble pas y avoir touché .... au programme ce soir et voilou.... PS : l'ecran mat 1440x900 me convient tres bien Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 18-04-2008 à 11:39:10 |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? |
--------------- GTI's powa !!! |
--------------- |
pantalaimon |
Pour réinstaller le son j'ai un peu galéré de vista pro vers xp pro. Les drivers fournis par dell ne marchent pas, il faut prendre ceux prévus pour je ne sais plus quel dimension... Si ça t'arrives tu trouveras sur le net. Edit: sur un vostro 1500. Message édité par pantalaimon le 18-04-2008 à 11:56:39 --------------- ... |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
billie-joe |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
billie-joe |
|
poupoute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus F3SV-AP084C | [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
| [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! | [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | |