|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) |
---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 19:14:52 |
DJFabio | Oui effectivement je me suis embrouillé
|
pantalaimon |
--------------- ... |
relouboy |
|
Bilboon | j'ai l'intention de m'acheter un vostro 1500 mais le seul probleme c'est que j'hésite vraiment pour l'écran entre un mat ou un brillant ... |
billie-joe |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | ben voyons --------------- GTI's powa !!! |
jyves93 |
|
relouboy |
|
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 20:51:09 |
Bilboon |
|
billie-joe | Rho ça va hein!!! j'ai oublié MATS ......les écrans MATS donc sont a mon avis bien plus confortables... |
billie-joe | Et sinon allez voir dans un magasin, ya plus que des écrans brillants, vous pourrez voir par vous memes^^ |
relouboy |
|
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | ils me semble que oui --------------- GTI's powa !!! |
slasher-fun | À Montgallet y'en a pour moins cher, bon après ils sont externes par contre... |
pantalaimon | Concernant l'écran MAT sur un 1500 je dirai qu'il est normal, je pense qu'il y a des dalles de meilleure qualité (avec un fond noir on voit bien des zones plus ou moins lumineuses) mais en utilisation courante c'est heureusement invisible. Les angles de vision ne sont pas non plus démentiels, mais c'est comparable à tout ce qui se fait dans le commerce, aspect brillant en moins. --------------- ... |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
TeraTare |
Message cité 2 fois Message édité par TeraTare le 17-04-2008 à 09:46:18 --------------- Metal Damge |
Sims57 Heard the trance and dream... |
--------------- Une seule DLL vous manque et tout est déréglé... |
billie-joe |
|
billie-joe |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 17-04-2008 à 14:08:22 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
jyves93 | le vostro n'a que des sorties VGA et SVHS donc pas vraiment au top pour raccorder sur une TV LCD |
MrFreeze Don't Panic | On peut faire passer plus que du 640*480 sur du VGA ? |
pilef | Avec du VGA tu peux sortir du 1920x1200, c'est avec le S-vidéo que tu es limité (genre 800x600). |
baka-neko |
|
MrFreeze Don't Panic | c'est bizarre: http://en.wikipedia.org/wiki/VGA
|
pipolas /mount/boulet |
|
poupoute | Hello,
|
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | moi j'ai pris 3 ans --------------- GTI's powa !!! |
MrFreeze Don't Panic | Pour revenir avec l'histoire de drivers pour la 8600m, j'ai re installe 3dmark06 (1.1) hier et il me donne 3410 pts avec les 169.25 (sous vista sp1). De memoire a la reception de la machine en nov dernier (156.xx) j'avais 3200/3300, donc ca change pas grand chose non plus. Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 17-04-2008 à 17:10:30 |
relouboy | Hey !
|
billie-joe | Leur date est toujours (il me semble) la date maximum...
|
relouboy | ok ça roule, merci ! |
flyingyeti |
|
Jrmy81 | Les nouvelles versions des vostro ont pas l'air de déchainer les foules Pas encore de test du 1510 ? |
jyves93 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C | [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
[Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! | [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
[Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
RAM Dell Latitude D420 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) |