Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveaux Asus N550 et N750

n°1395010
potpier
Posté le 26-12-2013 à 00:37:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

BloWeR a écrit :

Quelqu'un en a parlé il y quelques pages (un problème de driver apparemment). Fais une recherche avec le mot clé "intel" tu devrais trouver.)

Merci. Je suis allé voir mais j'ai pas réussi à régler mon problème...

mood
Publicité
Posté le 26-12-2013 à 00:37:06  profilanswer

n°1395118
bioboss
YO !
Posté le 26-12-2013 à 22:02:32  profilanswer

Bonsoir à toutes et à tous.

J'ai l'impression que la question à déjà était posée mais il me faut une réponse ultra sûr car je n'ai pas le droit à l'erreur demain matin.

En effet une société se retrouve avec 2 pc n550jv tactile identique ou sur le 1er à était fait un ghost du système avec macrium et un dvd bart pe de boot, mais le disque dur à été extrait dans un boitier externe et formaté complètement ( des ssd de 256gb sont mis dans les 2 bécanes)....du coup plus du tout de sauvegarde recovery officielle sûr et stable d'origine..

De plus l'image disque à été installé directement sur le second pc et les 2 windows sont pas "propre" pour le coup avec des DD formaté donc plus aucun recovery officiel.

Asus ne fournissant encore pas de dvd de restauration officiel sur ce modèle, j'ai pensais leur remettre un windows 8 iso ( je possède l'iso de windows 8 pro une license à moi ) formaté via clé usb ( ou dvd peu importe ).
La 1ère question que je me pose c'est, en formatant, va t'il me demander un numéro de clé windows à rentrer ou bien comme dis plus haut va t-il détecter tout seul la chose et le mettre en windows Core normal sans rien me demander....
S'il demande une clé, pour la trouver, quel logiciel dois-je prendre pour la récupérer et être sur de ne pas me planter?

Bref il faut que je refasse une installe propre sur un pc en ssd avec plus aucun système d'origine et un windows 8 core OEM alors que je possèdes un iso en windows 8 pro et je n'ai absolument pas le droit de me louper....

J'ai vraiment besoin de vous car c'est pour demain 8h30...
Je vous remercie énormément d'avance et espère avoir était assez claire car ce n'est pas forcémeent évidemment.

Joyeuses fêtes à toutes et à tous et un énorme merci à l'avance ^^

Message édité par bioboss le 26-12-2013 à 22:04:37
n°1395123
eza07
Posté le 26-12-2013 à 23:38:46  profilanswer

Bonjour d'après ce que j'ai lu si tu prends la même version, la clé CD devrait être remplie automatiquement (celle-ci se trouve directement dans le bios de la machine).

Sinon oui il existe des logiciels pour récupéré la clé de la machine mais depuis le windows... Vu que l'OS n'est plus sur la machine cela ne risque pas de t'aider...

BOnne soirée,

n°1395130
Altreck
Posté le 27-12-2013 à 01:07:37  profilanswer

Je sais pas si ça peut aider mais il existe peut-être un moyen de récupérer la clef du bios, voir les liens en anglais:

http://superuser.com/questions/513 [...] n-the-bios

et le lien du logiciel mentionné:
http://rweverything.com/

J'ai pas testé, je suis sur mon autre PC qui est sur win 7

J'ai essayé le logiciel par curiosité, mais j'ai pas l'onglet MSDN, qui est probablement  
sur Windows 8 uniquement.

Message édité par Altreck le 27-12-2013 à 01:19:40
n°1395145
bioboss
YO !
Posté le 27-12-2013 à 08:29:23  profilanswer

Bonjour et merci tout d'abord.
"eza07" j'ai un iso officiel de windows pro qui apparemment serait compatible avec la version core je serais vite fixé tout à l'heure...

"Altreck" merci, j'ai réussi à mettre la main sur un logiciel permettant de faire apparaître la clé, je vais tout d'abord essayer de passer par mon dvd officiel windows 8 pro en croisant les doigts.....

Merci à tout les deux pour votre gentillesse ^^

n°1395442
maxoooum
Posté le 29-12-2013 à 16:54:03  profilanswer

Theodoro a écrit :

Est ce que quelqu'un a une idée de s'il pourrait y avoir bientôt une mise à jour matérielle du N550? J'hésite à l'acheter maintenant ou à attendre une mise à jour.

Il me semble qu'il y avait eu une mise à jour du N56 non? Quelqu'un a des infos là dessus?

Up, je suis dans le même cas que toi.

n°1395473
Clem_501
rofl
Posté le 29-12-2013 à 22:59:07  profilanswer

J'ai voulu remplacer mon DD par un SSD, le clonage m'apporte que des problèmes : mon pc ne démarre plus des fichiers sont soit disant corrompus.
Je tente alors de réinstaller proprement en faisant une clé bootable de W8.1N avec une licence officielle et le logiciel "Windows 7 USB DVD Download Tool" mais impossible de booter sur la clé, elle n'apparait pas dans le bios...
une idée pour m'aider svp?

mon msg d'erreur quand je veux booter:
file: \BCD
error code : 0xc0000034"

Édit: il suffisait de désactiver le secure boot et de faire 2-3 magouilles en plus.... BIOS de merde

Message édité par Clem_501 le 29-12-2013 à 23:52:19
n°1395512
mormio
Posté le 30-12-2013 à 08:17:08  profilanswer

bonjour à tous

je viens de remarquer qu'il y a 2 noms pour ce pc
ASUS N750VJ-T4048H et ASUS N750JV-T4048H

je me demande pourquoi 2 noms différents ( VJ et JV) alors que les caractéristiques semblent identiques ? Y-a-t il une différence entre les 2 ?
je compte l'acheter bientôt et j'aimerais bien savoir si différence il y a.
Grand merci d'avance.

n°1395517
terranova3
Posté le 30-12-2013 à 10:21:13  profilanswer

il y a un nouveau bios pour le N550

BIOS 208
Reset dgpu GC6.  

Quelqu'un connait la signification de cette correction ?

n°1395563
Clem_501
rofl
Posté le 30-12-2013 à 14:15:48  profilanswer

mormio a écrit :

bonjour à tous

je viens de remarquer qu'il y a 2 noms pour ce pc
ASUS N750VJ-T4048H et ASUS N750JV-T4048H

je me demande pourquoi 2 noms différents ( VJ et JV) alors que les caractéristiques semblent identiques ? Y-a-t il une différence entre les 2 ?
je compte l'acheter bientôt et j'aimerais bien savoir si différence il y a.
Grand merci d'avance.

Contacte le revendeur, mais de mémoire c'est une faute de frappe dans les référencement, copiée-collée par d'autres.
mais c'est juste mon opinion

mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 14:15:48  profilanswer

n°1395573
mormio
Posté le 30-12-2013 à 15:40:51  profilanswer

c'est bien étrange
JV sur pricem , grosbill , darty , boulanger , materiel.net, cdiscount, fnac ... etc  
VJ sur ldlc et ldlc pro , ebay , la redoute, amazon , webdistrib ...etc
si c'est une faute de frappe comme vous dites franchement c'est grave
asus impossible de contacter , a moins d'avoir enregisté un produit chez eux  :ange:  

merci pour ta réponse Clem_501

n°1395592
Clem_501
rofl
Posté le 30-12-2013 à 17:24:06  profilanswer

Sur le site de Asus France, ils n'ont que la référence JV, ce qui me parait logique.

n°1395613
H@wk
The King of Cool
Posté le 30-12-2013 à 19:30:50  profilanswer

Au fait, N550 déballé par copine pour Noël, et il est magnifique.

Pas de pixel mort ou autre, tout est ok.
L'affichage est excellent pour un portable et le son idem, surtout avec le petit sub (la connectique jack est pas top cependant).

Reste plus qu'à monter un SSD. Je pense prendre le Sandisk 256Go chez amazon et installer Windows 7 dessus (à voir niveaux drivers).

J'ai vu que le SSD est dispo en version desktop et notebook, concrètement ça change quoi ?
Pas de vis fournis non plus, mais peut-être qu'on peut réutiliser celles d'origines.

Quand au HDD de 750Go, j'hésite entre le laisse de côté, ou l'utiliser comme disque externe dans un boitier USB3, ce qui impliquerait de le formater et ainsi perdre le recovery de Windows 8 (niveau garantie je sais pas trop?).

Merci pour vos avis  :jap:

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1395628
itsmelol
Posté le 30-12-2013 à 22:27:17  profilanswer

charlesingels a écrit :

une petite astuce pour le cas où la carte graphique nvidia apparaît inactive dans le gestionnaire de périphériques et cela malgré une bonne installation des pilotes : appuyer sur le bouton marche/arrêt et laisser appuyé une dizaine de secondes, cela force l'arrêt du pc et vide la ram. Et normalement au redémarrage de la machine, tout est rentré dans l'ordre !

marc zerbone a écrit :

Bonsoir,
J'ai le N550JV-CM223H.
et je disais il y qq jours que :
Seul bémol et peu-t’être que quelqu’un aura une idée, avant de mettre à jour le Bios, je suis allé voir ce qu'il y avait dedans par la touche F2 au démarrage, mais comme nous n'avons pas de livret et que tout est sur l'ordi j'ai refermé pour imprimer la page de la mise à jour et maintenant, plus moyen d’accéder au bios ! ! !
Que se passe t il ?  
Sans réponses, j'ai contacté par tèl le service AV. et c'est un agréable "SAMI" qui m'a donné la solution et je vais vous en faire profiter.
 il y a une astuce que l'on ne peut pas deviner. Comme la batterie n'ai pas détachable il faut faire une manip. Il arrive, d'après Sami que l'ordi ne s’arrête pas complétement. alors, il faut simplement appuyer 20  secondes sur le bouton M/A pour décharger toute électricité puis redémarrer et tapoter sur F2 pour aller sur le Bios.
Par-contre je n'ai pas encore réussi à flacher le bios. suivant la page 101 du PDF, la 1e fois après Start Easy Flash  j'ai eu ca :
initialise..
Please  plug in AC !
System doesn't permit flashing Bios !! Please press any key after plug in AC !!

et impossible de faire qq chose, donc redémarrer.  

Mais la fois suivante lorsque j'arrive sur le panneau de la page 102, je ne sais pas ce que je dois faire, comment trouver la clé USB connectée et le fichier a exécuter ? ? ?
merci pour vos réponses.
Marc.

Merci beaucoup à vous deux, cette technique fonctionne effectivement, si vous êtes sur Paris, je vous offrirais une bière avec plaisir, j'étais à deux doigts de le renvoyer au SAV.

n°1395644
Clem_501
rofl
Posté le 31-12-2013 à 00:24:41  profilanswer

H@wk a écrit :

Au fait, N550 déballé par copine pour Noël, et il est magnifique.

Pas de pixel mort ou autre, tout est ok.
L'affichage est excellent pour un portable et le son idem, surtout avec le petit sub (la connectique jack est pas top cependant).

Reste plus qu'à monter un SSD. Je pense prendre le Sandisk 256Go chez amazon et installer Windows 7 dessus (à voir niveaux drivers).

J'ai vu que le SSD est dispo en version desktop et notebook, concrètement ça change quoi ?
Pas de vis fournis non plus, mais peut-être qu'on peut réutiliser celles d'origines.

Quand au HDD de 750Go, j'hésite entre le laisse de côté, ou l'utiliser comme disque externe dans un boitier USB3, ce qui impliquerait de le formater et ainsi perdre le recovery de Windows 8 (niveau garantie je sais pas trop?).

Merci pour vos avis  :jap:

Perso j'ai eu pas mal de galère avec mon passage auSSD, je te conseillerai de garder le HDD d'origine qq temps au cas où.

Je ne pense pas qu'il y ait de différence entre les deux versions, à part la présence d'une "entretoise" dans la version netbook qui permet d'augmenter l'épaisseur du disque afin qu'il rentre parfaitement dans la cage de ton PC.
Pense à te munir d'un tournevisTorx T5 (le mien vient de amazon US, un peu long à livrer mais pas cher http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1).
A ta place je prendrais la version notebook dans le doute, c'est ce que j'ai pris. (http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1)

n°1395653
H@wk
The King of Cool
Posté le 31-12-2013 à 03:38:32  profilanswer

Clem_501 a écrit :

Perso j'ai eu pas mal de galère avec mon passage auSSD, je te conseillerai de garder le HDD d'origine qq temps au cas où.

Je ne pense pas qu'il y ait de différence entre les deux versions, à part la présence d'une "entretoise" dans la version netbook qui permet d'augmenter l'épaisseur du disque afin qu'il rentre parfaitement dans la cage de ton PC.
Pense à te munir d'un tournevisTorx T5 (le mien vient de amazon US, un peu long à livrer mais pas cher http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1).
A ta place je prendrais la version notebook dans le doute, c'est ce que j'ai pris. (http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1)

:jap:  

Il me semble avoir vu ton post.

Quel genre de galère en particulier ?

---------------
n°1395707
Clem_501
rofl
Posté le 31-12-2013 à 14:35:51  profilanswer

J'ai d'abord essayé de cloner mon HDD sur le SSD, au bout du deuxième redémarrage j'ai eu un msg d'erreur me disant que des fichiers étaient corrompus. J'avais fait un disque de réparation sur une clé USB (ce que je te conseille, tu vas dans les options de W8, recovery etc....) mais j'ai pas pu réparer...

J'ai refait une tentative de clonage, en cochant une case que je croyais être la solution. Bim! re problème.

Du coup j'ai fait une instal propre en prenant un ISO de W8.1N et une clé officielle (partenariat entre Microsoft et certaines écoles d'ingé et de commerce). Mais ça m'a prit 2h avant de pouvoir lancer l'instal: il faut trafiquer dans le bios pour désactiver le Secure Boot, sinon il voit pas ta clé ni ton DVD, ensuite mon SSD suite au clonage n'était pas formaté au bon format (MBR et GPT je crois de mémoire). Donc j'ai dû ouvrir l'invit de commandes depuis le DVD de W8, utiliser diskpart pour formater correctement et enfin installer.

Pas mal de prises de tête, j'ai cru que j'allais craqué, mais moi et les bios à l'ancienne ça le fait pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Clem_501 le 31-12-2013 à 14:36:56
n°1395720
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 31-12-2013 à 16:54:57  profilanswer

Intéressé par le N550 en tout cas, par contre, je ne comprends pas l'empressement de certains à mettre Win7 dessus. Autant mettre un SSD je veux bien, autant Win7, ça me laisse perplexe.

n°1395765
charlesing​els
Posté le 01-01-2014 à 11:20:02  profilanswer

terranova3 a écrit :

il y a un nouveau bios pour le N550

BIOS 208
Reset dgpu GC6.  

Quelqu'un connait la signification de cette correction ?

même question que signifie ce charabia :p?
et bonne année à tous heureux propriétaires d'un asus N550 ou 750 :p

n°1395825
H@wk
The King of Cool
Posté le 01-01-2014 à 20:56:03  profilanswer

Clem_501 a écrit :

J'ai d'abord essayé de cloner mon HDD sur le SSD, au bout du deuxième redémarrage j'ai eu un msg d'erreur me disant que des fichiers étaient corrompus. J'avais fait un disque de réparation sur une clé USB (ce que je te conseille, tu vas dans les options de W8, recovery etc....) mais j'ai pas pu réparer...

J'ai refait une tentative de clonage, en cochant une case que je croyais être la solution. Bim! re problème.

Du coup j'ai fait une instal propre en prenant un ISO de W8.1N et une clé officielle (partenariat entre Microsoft et certaines écoles d'ingé et de commerce). Mais ça m'a prit 2h avant de pouvoir lancer l'instal: il faut trafiquer dans le bios pour désactiver le Secure Boot, sinon il voit pas ta clé ni ton DVD, ensuite mon SSD suite au clonage n'était pas formaté au bon format (MBR et GPT je crois de mémoire). Donc j'ai dû ouvrir l'invit de commandes depuis le DVD de W8, utiliser diskpart pour formater correctement et enfin installer.

Pas mal de prises de tête, j'ai cru que j'allais craqué, mais moi et les bios à l'ancienne ça le fait pas.

Ah ouais, effectivement.

Ralph- a écrit :

Intéressé par le N550 en tout cas, par contre, je ne comprends pas l'empressement de certains à mettre Win7 dessus. Autant mettre un SSD je veux bien, autant Win7, ça me laisse perplexe.

Tu comprends pas qu'on veuille installer Windows 7 ?

[:dks]

---------------
n°1396027
terranova3
Posté le 02-01-2014 à 23:48:58  profilanswer

charlesingels a écrit :

même question que signifie ce charabia :p?
et bonne année à tous heureux propriétaires d'un asus N550 ou 750 :p

bon j'ai installé ce bios et pas de changement visible

n°1396029
terranova3
Posté le 02-01-2014 à 23:51:36  profilanswer

H@wk a écrit :

Ah ouais, effectivement.

H@wk a écrit :

Windows 8.1 fonctionne plutot bien
Et avec un classicshell on se retrouve avec le bureau de win7

n°1396033
H@wk
The King of Cool
Posté le 03-01-2014 à 00:12:32  profilanswer

terranova3 a écrit :

Windows 8.1 fonctionne plutot bien
Et avec un classicshell on se retrouve avec le bureau de win7

J'ai testé Windows 8, et je m'y fais pas.

Windows 7 fonctionne très bien, sans modifications.

---------------
n°1396063
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 03-01-2014 à 10:52:57  profilanswer

H@wk a écrit :

Voila, tout à fait, surtout sur des machines récentes.

n°1396199
chabsun
Posté le 03-01-2014 à 23:12:35  profilanswer

Bonjours je vien de d'acheter un Asus N550JV-CM202H et j'ai quelque question a poser
Beaucoup d'entre vous parle de mettre un SSD mais sa change quoi au final? Car c'est 200 euros sur une bete a 1080... Sa revient chére
Je l'utilise pour tout faire... Pour jouer aussi ,j'ai Assassin's creed Black Flag  
Et je pense que la carte Nvidia ne switch pas quand le jeux se lance... Donc je pense que le jeux se lance avec l'Intel comme CG car je joue 1H et le jeux bug graphiquement,en mettent l'ordinateur sur la nvidia manuellement je peux jouer 5,6 H tranquillement(l'ordinateur chauffe asser fort mais j'ai un ventilateur qui limite tout sa) donc si vous avez des logiciel qui permette de voir tout sa ,merci d'avance
J'ai 2 disque dur je trouve sa asser bizarre... 1 de 372 GO avec Windows decu et un autre de 500 et quelque GO... C'est normal? Alors qu'ont parlait de 1TO sur la fiche...
L'écran est matte d'aprés tout se que j'ai lu mais il y a une maniére de voir si oui ou non vous savez laquelle?
Sinon l'ordinateur est trés bien,le tactile aussi,je ferais un bilan aprés si vous voulez

n°1396259
maerens
Posté le 04-01-2014 à 13:58:10  profilanswer

j'ai pris le N750 avec les 256Go de SSD et les 16Go de ram en bon plan sur rue du commerce à 1200€ pour mon père et il marche super bien, je suis super content pour lui, la finition est parfaite.

nickel pour ses encodages, machines virtuelles, programmation android, serveur multimédia etc.vraiment de bonne machine asus quand même.

de plus il ne chauffe pas et ne fais absolument pas de bruit, j'imagine que la coque en alu dissipe la chaleur interne au maximum et ça c'est cool.

---------------
Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I .
n°1396262
mormio
Posté le 04-01-2014 à 14:10:32  profilanswer

maerens a écrit :

j'ai pris le N750 avec les 256Go de SSD et les 16Go de ram en bon plan sur rue du commerce à 1200€ pour mon père et il marche super bien, je suis super content pour lui, la finition est parfaite.

nickel pour ses encodages, machines virtuelles, programmation android, serveur multimédia etc.vraiment de bonne machine asus quand même.

de plus il ne chauffe pas et ne fais absolument pas de bruit, j'imagine que la coque en alu dissipe la chaleur interne au maximum et ça c'est cool.

c'est quel N750 ?
le seul N750 qui possède un SSD de 256 Go que je connais c'est le N750 T4048H et je ne l'ai pas vu en vente sur rue du commerce ?
a moins que vous l'ayez commandé depuis une dizaine de jour ?

en tout cas merci pour votre retour sur ce pc ; )

n°1396266
maerens
Posté le 04-01-2014 à 14:58:16  profilanswer

Le T4171 H

commandé la semaine passée.

Message édité par maerens le 04-01-2014 à 14:58:51

---------------
Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I .
n°1396269
mormio
Posté le 04-01-2014 à 15:10:48  profilanswer

merci maerens
oui au fait le 4171 = 4048 + boitier Leap Motion

très bonne affaire à 1200 €
il n'est plus en vente sur RDC

j'attends les soldes on espérant des rabais significatifs  
moins 20 a 30 % ( permis de rêver ...)

n°1396285
maerens
Posté le 04-01-2014 à 18:14:54  profilanswer

Tu scrutés les bons plans ou les soldes plusieurs fois par jours et tu finiras par être récompensé c'est comme ça que j'ai eu le miens 300€moins cher .

Message édité par maerens le 04-01-2014 à 18:15:22
n°1396290
amino2
Posté le 04-01-2014 à 18:55:18  profilanswer

salut a tous, j'ai actuellement un N56VB que j'ai malheureusement pris sans l'écran FHD.
je vois qu'il y a le N550 pour le remplacer, ce dernier a 2 ventilos et cela m’inquiète car j'ai horreur du bruit et je me dis que 2 ventilos c'est 2 fois plus de bruit que le N56 qui est particulièrement silencieux avec SSD.
quelqu'un à t'il fait le passage N56 > N550 ?
pouvez vous me rassuré (ou pas) sur ma question ? merci

n°1396331
eza07
Posté le 04-01-2014 à 23:35:07  profilanswer

nanataw a écrit :

Salut tout le monde,

J'ai un n550 avec windows 8... je me demandais si y'en a qui ont réussi à installer une distrib de linux en dual boot, en gardant le win 8 déjà installé ?

J'ose pas me lancer car à droite à gauche je lis que y'a des complications à cause de l'uefi etc.

J'ai installé ubuntu en dual boot, aucun souci, il faut désactiver le fastboot et d'autre petite bêtise... Installer Ubuntu en mode EFI (patition boot en plus de 100 MB). Mais tout roule chez moi, Juste mettre à jours le kernel pour avoir le son, mais pour moi c'est tout bon vu que je programme principalement sous linux...

Attention à ne pas écraser le système de boot du windows. Au démarrage soit tu lance Linux ou bien tu lance la séquence boot de windows.

n°1396335
eza07
Posté le 04-01-2014 à 23:47:12  profilanswer

Ralph- a écrit :

Certain n'aime pas le changement :P

chabsun a écrit :

Beaucoup d'entre vous parle de mettre un SSD mais sa change quoi au final? Car c'est 200 euros sur une bete a 1080... Sa revient chére

Avec la puissance du processeur, de la ram et de la carte graphique, le disque dur est le goulot d'étranglement du PC... Quand tu verra que ton pc prends du temps à lancer une application ça sera uniquement du au disque dur... Après en fonction des usages tu ne verra peut être pas de différence, mais par exemple photoshop sur ssd se lance en 7 sec, quand tu un disque classique ça prends 30 sec... Après c'est à toi de savoir si le prix en vaut le coup ou non, mais pour moi c'est le cas, et je vais bientôt remplacer le disque de ma compagne pour mettre le SSD qui change quand même la vie :-)

chabsun a écrit :

Et je pense que la carte Nvidia ne switch pas quand le jeux se lance... Donc je pense que le jeux se lance avec l'Intel comme CG car je joue 1H et le jeux bug graphiquement,en mettent l'ordinateur sur la nvidia manuellement je peux jouer 5,6 H tranquillement(l'ordinateur chauffe asser fort mais j'ai un ventilateur qui limite tout sa) donc si vous avez des logiciel qui permette de voir tout sa ,merci d'avance

Depuis le bureau tu fait un clique droit et tu as accès au paneau Nvidia... Il ne détecte pas forcément par défaut toutes les applications, mais tu peux rajouter des règles pour dire que tel jeux par ex il doit lancer la carte nvidia

chabsun a écrit :

J'ai 2 disque dur je trouve sa asser bizarre... 1 de 372 GO avec Windows decu et un autre de 500 et quelque GO... C'est normal? Alors qu'ont parlait de 1TO sur la fiche...

1 TO = 1 000 000 mio et pas mo... Bref c'est windows qui gère pas les unités comme il faut et il y souvent une confusion entre les 2 unités de mesure, si tu install un Linux tu verra les bonnes unités, mais bon c'est technique tout ça

chabsun a écrit :

L'écran est matte d'aprés tout se que j'ai lu mais il y a une maniére de voir si oui ou non vous savez laquelle?
Sinon l'ordinateur est trés bien,le tactile aussi,je ferais un bilan aprés si vous voulez

Si l'écran est tactile il n'est pas mat ... pour cela que j'ai pas pris l'option tactile :-) Si l'écran est vraiment mat, quand l'ordi est coupé tu ne doit pas te voir comme dans un miroir...

n°1396349
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 05-01-2014 à 01:04:02  profilanswer

eza07 a écrit :

1 TO = 1 000 000 mio et pas mo...

Non.
1 Tio = 1024 Gio. 1 Gio = 1024 Mio.
1 To = 1000 Go. 1 Go = 1000 Mo.
Je te laisse faire les calculs et/ou remettre les unités au bon endroit.

n°1396360
cellphone
Posté le 05-01-2014 à 03:26:05  profilanswer

Salut all,

Je vais me commander le n550jv et remplacer le hdd par un ssd.

Cependant, vaut mieux mettre le sdd dans le caddy ou a la ace du hdd ??

J'ai vu que certains ont galéré à mettre W8 sur le SDD, quelqu'un aurait un tuto svp ?

Merci ! :jap:

n°1396417
eza07
Posté le 05-01-2014 à 18:03:10  profilanswer

nhemles a écrit :

Non.
1 Tio = 1024 Gio. 1 Gio = 1024 Mio.
1 To = 1000 Go. 1 Go = 1000 Mo.
Je te laisse faire les calculs et/ou remettre les unités au bon endroit.

Merci professeur... Quel tact! Le but est de donner une explication de la différence entre l'espace vu par windows et ce qu'annonce les constructeurs, pour les chiffres exacte je m'en fou un peu, mais si ça t'amuse de le souligner ;-)

n°1396429
iztok
Posté le 05-01-2014 à 19:21:43  profilanswer

Bonjour,

J'ai quelques problèmes avec mon asus N550JV-CM193H
Ne supportant pas windows 8, j'ai tout supprimé et installé mon windows 7. PLusieurs problèmes se posent après l'installation notamment au niveau des pilotes.

MOn gestionnaire de périphériques m'indiquent qu'il me manque deux pilotes : controleur de bus USB et controlleur de bus SM (et mes ports usb ne fonctionnent pas, surement dû au manque de pilote du controleur de bus usb)
Je mets à jour par windows uptade, j'essaie d'installer la derniere version de ma carte graphique nvidia (qui me dit qu'il faut au préalable que j'installe le pilote intel ... ce qui soit dit en passant je ne comptends pas, le chipset ?)

Le problème c'est que quand je vais sur le site d'asus pour installer les pilotes pour cet ordinateur, je n'ai le droit qu'à des pilotes pour windows 8 ... suis-je condamné à utiliser ce système d'exploitation ? Ou est-ce qu'il y a une solution, comme des pilotes pour windows 7 ?

Merci d'avance pour votre aide !

Message cité 1 fois
Message édité par iztok le 05-01-2014 à 19:25:50
n°1396468
Clem_501
rofl
Posté le 05-01-2014 à 22:25:21  profilanswer

Essaye le site internet ma-config.com ça devrait t'aider ;)

Qq1 sait comment assigner une fonction au bouton rond qui servait à lancer l'asus console? J'ai réinstallé W8 et des drivers mais là je sèche ! C'est con si il sert à rien...

n°1396491
chabsun
Posté le 06-01-2014 à 00:51:44  profilanswer

Ok merci donc
L'ecran n'est pas matte,la carte ne reconnais pas le jeux mais c'est pas grave j'ai trouvé un paramétre
Pour le ssd ,je pense que sa va pas changer grand chose donc j'abandonne l'idée
L'autonomie ne dépasse pas 4,5H... dommage  
Sinon belle finition ,sa a l'air trés fragile l'alu...  
Je peux vous faire un bilan du N550JV-CM202H si vous voulez

n°1396493
H@wk
The King of Cool
Posté le 06-01-2014 à 01:11:52  profilanswer

chabsun a écrit :

Ok merci donc
L'ecran n'est pas matte,la carte ne reconnais pas le jeux mais c'est pas grave j'ai trouvé un paramétre
Pour le ssd ,je pense que sa va pas changer grand chose donc j'abandonne l'idée
L'autonomie ne dépasse pas 4,5H... dommage  
Sinon belle finition ,sa a l'air trés fragile l'alu...  
Je peux vous faire un bilan du N550JV-CM202H si vous voulez

Le passage HDD > SSD est certainement le changement qui se fait le plus ressentir en terme de performances de nos jours.

Et pas simplement les perfs, mais également, le bruit, et dans une moindre mesure le poids et la température.

Surtout que c'est une des seule pièce qu'on peut changer dans un portable.

---------------
n°1396510
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 06-01-2014 à 09:28:57  profilanswer

iztok a écrit :

Bonjour,
J'ai quelques problèmes avec mon asus N550JV-CM193H
Ne supportant pas windows 8, j'ai tout supprimé et installé mon windows 7. PLusieurs problèmes se posent après l'installation notamment au niveau des pilotes.

J'espère que tu ne viendras pas te plaindre d'un problème d'autonomie. Parce que Windows 7 pour la gestion fine du CPU Haswell, c'est légèrement nul. Et ce n'est pas dans un patch que MS va s'amuser à changer son scheduler entre autre. Comme si Windows 8 se résumait juste au Startscreen.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nettoyage à fond d'un Asus et températureAsus X7BJ avis, conseils Hard Disk error occured
[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell[Topic Unique] Gigabyte Ultrablade P35K/P34G
Asus Zenbook Probleme de disque durAsus zenbook bruit du disque dur
[Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)
Asus U51VZ: comment régler l'écran ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveaux Asus N550 et N750

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)