| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveaux Asus N550 et N750 |
|---|---|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 09:28:57 ![]() ![]() |
amino2 |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 06-01-2014 à 20:50:55 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
kyle29 | Bonsoir à tous et à toutes
|
cellphone |
|
H@wk The King of Cool | Perso je l'ai pas encore fais, mais je compte faire dès que j'aurais commandé le SSD.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
cellphone | Tiens moi au courant si tu réussis |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 12:57:53 ![]() ![]() |
renaudpro | Bonjour, J’aurai besoin d’aide car le taux d’écriture est censé être bien plus élevé. Message cité 1 fois Message édité par renaudpro le 07-01-2014 à 14:15:10 |
nanataw |
|
aekanta | Salut tout le monde,
|
H@wk The King of Cool | Le tactile mat ça n'existe pas.
H@wk The King of Cool |
H@wk The King of Cool | D'ailleurs y'a les soldes sur materiel.net pour les N550/N750 : entre -5% et -10%.
core_i9 |
|
mormio | bonjour et merci à tous |
aekanta |
|
maxime314 |
|
maxime314 |
|
cellphone |
|
mormio |
|
kyle29 | Le Asus N550JV-CN036H est en soldes sur materiel.net à 899,99 € ! Profitez-en, y'en aura pas pour tout le monde. Pour ma part, je l'ai et c'est juste une tuerie |
chabsun | L'écran tactile est trés bien, pour surfer,se balader dans windows 8 |
wizard0147 | Merci chabsun. Je pense que je vais aller faire un tour chez une grande enseigne pour essayer de me rendre compte par moi même. |
Saigon | Pour le N750 : il me restait plus d une heure apres 3h de blu ray envoye sur une tv, pas mal. --------------- Topic A&V |
thony94 | Merci pour le retour mais c'est pas du tout la même batterie avec le N550 donc bon... |
yannock16 | Bonjour à tous, je suis nouveau, je cherche à savoir si y en a qui voit la différence entre le n550jv et le 56jr, si oui, quel est le mieux? |
yannock16 | aussi le 56jr est il un pc qu'on peut transporter assez souvent? |
yannock16 | Merci thony94 pour ta réponse par contre ce que je voulais savoir au sujet du transport, c'est: est-ce que le fait de le bouger tous les jours le détériore ou pas? |
yannock16 | en gros, si je trouve le meme prix entre n750 et le 76, je prends le n76 meme si je suis pas un gros joueur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |