| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveaux Asus N550 et N750 |
|---|---|
skuff | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 03:24:11 ![]() ![]() |
Clem_501 rofl | Pour la différence de prix il est sûrement plus intéressant de prendre celui a 8Go et de changer le kit de RAM si le reste ne t'intéresse pas |
benbeker | Juste une question qui me tracasse l'esprit, sur certaines photos/vidéos, on voit clairement qu'il y a une vitre sur l'écran (à la manière d'un macbook) alors que sur d'autres on remarque qu'il n'y a rien. Est-ce que la dalle IPS mat = sans vitre et la dalle IPS brillante (tactile) = vitre ou alors il y une autre explication?
|
darkanother | Bonjour à tous,
Message édité par darkanother le 06-12-2013 à 17:37:06 |
piranhas1 | bonjour il faut que je regarde ça,
|
darkanother | De rien !
|
razmoket | Je vends mon N550JV si ca intéresse quelqu'un...
|
Saigon |
--------------- Topic A&V |
darkanother |
|
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 12:46:29 ![]() ![]() |
piranhas1 |
|
razmoket |
|
potpier |
|
darkanother |
|
benbeker | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par benbeker le 09-12-2013 à 16:11:30 |
charlesingels |
|
lilipinson milou | Je voudrais acheter l'ASUS N750JV-T4176H. |
charlesingels |
Message édité par charlesingels le 11-12-2013 à 08:55:11 |
lilipinson milou | a cause de ses caractéristiques techniques. Mais je suis preneuse d'une autre idée. Merci |
babob67 |
|
tazprs |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7879_1.htm |
lilipinson milou | Merci babo67 et tazprs |
potpier |
|
charlesingels |
|
eza07 | @skuff, tu sais les trouver ici: http://www.accessoires-asus.com/59 [...] rch=n550jv |
babob67 |
|
Saigon | Hi,
chooby When the Levee Breaks... | ok , merci pour vos infos .
|
darkanother | Edit : oups, erreur... Message édité par darkanother le 15-12-2013 à 03:53:49 |
H@wk The King of Cool | Salut,
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Saigon | En ce qui concerne la mise en place du ssd avec w7, le seul probleme c est trouver les drivers, mais ca vaut le coup de passer un peu de temps la dessus, certains drivers pour w8 vont fonctionner pour d autre faudra se tourner vers des modeles moins recents d asus pour avoir une liste de drivers avec le meme nom.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |