| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveaux Asus N550 et N750 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 21:34:40 ![]() ![]() |
McPain | même problème avec le card reader, chez moi le driver ne s'installe pas... |
babob67 | J'ai simplement utilisé le driver windows 8 sur le site d'asus, reférence : CardReader_Realtek_Win8_64_VER62920021222 |
babob67 | Mc Pain as tu résolu le problème d'ecran qui change de luminosité tout seul sous windows 7 lorsque tu es sous batterie et sans souris ? |
screwball92 | finalement j'ai resolu le probleme en recuperant le numero d'identifiant dans les proprietes du pci et en faisant copier oila le liencoller sur google
|
charlesingels | screwball92 as-tu installé le logiciel asus Wireless console 3 pour couper le wifi c'est l'équivalent du vaio smartnetwork cela peut te couper le wifi ou le Bluetooth sans avoir à faire fn+f2
|
screwball92 | merci bien ca marche niquel ! |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 16:37:24 ![]() ![]() |
charlesingels | de rien j'ai découvert ça par hasard ce logiciel n'était pas installé d'origine sur le pc et c'est bien dommage |
screwball92 | Pour mon probleme de vitesse de transfert usb j'ai trouvé la solution, ca peut interresser ceux qui sont exclusivement en usb 2.0 egalement
Message édité par screwball92 le 28-11-2013 à 22:08:34 |
Dom551 | Bonjour,
|
piranhas1 |
Le N550 est intéressant pour son écran IPS, je mets ma main à couper que Lenovo a collé une dalle TN au portable que tu nous présentes (et question affcihage Lenovo m'a pas mal deçu avec ses T400 et T420 que j'ai eu à titre pro) Mais si tu te focalises pour avoir un SDD cela peut être un bon compromis. Perso, je préfère faire le choix du Asus, plus puissant globalement et avec une meilleure qualité d'affichage et de finissions (bon je préfère Asus donc c'est du partie pris). je le répète souvent mais il faut bien mettre le prix de vente du PC en parallèle des composants vendus. Le meilleur exemple c'est Acer dont les portables sont souvent moins cher mais avec des retour SAV en pagaille à cause d'une qualité de fabrication médiocre... Message édité par piranhas1 le 30-11-2013 à 12:49:34 |
Saigon | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Saigon le 30-11-2013 à 12:57:16 --------------- Topic A&V |
piranhas1 |
Message édité par piranhas1 le 30-11-2013 à 19:11:40 |
piranhas1 |
|
piranhas1 |
Message cité 1 fois Message édité par piranhas1 le 30-11-2013 à 21:15:04 |
babob67 |
|
Saigon |
--------------- Topic A&V |
carlito78 |
|
charlesingels |
misslucie | Bonjour !
|
Anonyme_Code | Au vu de tes besoins je dirais le dernier (pour la dalle IPS et les 16 Go de ram). En ce qui concerne materiel.net tu peux y aller ils ont bonne réputation. |
misslucie | Ok merci pour ton conseil ! |
charlesingels | une dalle c'est l'écran tout simplement
|
carlito78 |
|
charlesingels |
|
carlito78 |
|
misslucie | Merci charles pour tes explications !
|
charlesingels |
|
charlesingels | misslucie tu peux toujours opter pour une extension de garantie comme moi j'a |
charlesingels | j'ai deux ans de garantie (offert par matériel.net |
charlesingels | misslucie matériel.net offre des extensions de garantie à certains moments sur certains de leurs pc
|
misslucie | Merci pour le site !!
|
skuff | savez vous ou je peux trouver les vis du capot arrière? elles sont tellement petites qu'elles ont morflés lors du demontage...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |