| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveaux Asus N550 et N750 |
|---|---|
plouis2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 17:42:26 ![]() ![]() |
cuddystephdel | c'est surtout la garantie 3 mois qui me fait peur Je sais pas si je peux prendre une extension de garantie. |
morlick | garantie 3 mois, c'est un peu jouer à la roulette russe. |
skuff |
renaudpro |
babob67 |
|
woodman |
babob67 |
|
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 23:39:37 ![]() ![]() |
skuff | merci pour vos reponse mais du coup je supprime lesquelles? |
terranova3 | si tu es en GPT, il me semble qu'il doit y avoir 4 partitions à minima |
charlesingels | skuff j'ai un n550jv-cn222h tout récent
|
p20 | charlesingels, il me semble que tu peux commander auprès d'Asus les DVD de réinstallation (sur leur site). |
charlesingels | pour le moment aucun dvd de réinstallation n'est commandable |
charlesingels | skuff j'ai pu déterminer la date de la création avec soit EASEUS Partition Master soit AOMEI Partition Assistant je ne m'en rappelle plus mais un de ces deux logiciels c'est sûr |
skuff |
jgpm | Dites, j'ai une question. J'ai formaté mon N750 pour mettre W7 et là je voudrai lire un Blu Ray sauf que je n'ai plus le logiciel pour! C'est quoi qui était fournis par Asus pour les lire? |
babob67 |
|
nhemles Mort aux assistés | À nouveau, c'est dans les 20 pages |
McPain | J'ai démonté mon N750 pour mettre un SSD, je confirme que le port mSata est pris par la carte wifi (de merde d'ailleurs). |
charlesingels | le wifi sur mon n550 n'est pas plus mauvais que sur mon vaio vpcf12 qui lui avait un wifi intel 6200n en tout cas j ne vois pas de diff |
screwball92 | Bonjour tout le monde, je vois que pas mal de gens sont passé sur win 7 avec des soucis de drivers. J'ai beaucoup de mal a les trouver (meme avec le site tout mes drivers, ma config ect) et je ne sais pas forcement quels sont les drivers utiles et ceux dispensables
Message cité 1 fois Message édité par screwball92 le 23-11-2013 à 21:13:36 |
nhemles Mort aux assistés |
|
McPain | Non, pas à 100%. En tout cas s'il y en a un deuxième je ne l'ai pas vu. Je laisse d'autres personnes confirmer. Il me semble quand même l'avoir lu à droite à gauche. |
babob67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |