Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer V Nitro (Aspire VN7)

n°1495328
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 08-07-2016 à 19:49:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour.

La première chose à faire est de faire une restauration usine de ton système (redémarrer Windows avec la touche "maj" enfoncée)

Si tes problèmes de lenteurs persistes => SAV.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2016 à 19:49:32  profilanswer

n°1495330
Daddadou
Posté le 08-07-2016 à 20:39:49  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bonjour.

La première chose à faire est de faire une restauration usine de ton système (redémarrer Windows avec la touche "maj" enfoncée)

Si tes problèmes de lenteurs persistes => SAV.

J'ai fait les mises à jour et la restauration d'usine, le pc est passé 2 fois au SAV. La seule chose qu'ils me disent maintenant c'est que en gros ce model doit etre upgrade en RAM sinon ça ralentira toujours. Comme c'est un mec du sav fnac qui m'a dit ça, je sais pas si c'est vrai ou s'il a juste dit une grosse connerie pour se débarrasser et ne pas avoir a remplacer le PC.  

Je suis venu sur ce forum parce que justement j'ai essayé presque toutes les solutions de bases.

Je pense que je vais acheter 2x8 Go de RAM comme ça je serai certain que ça vient pas de la si ça continue.

Message cité 1 fois
Message édité par Daddadou le 08-07-2016 à 20:42:38
n°1495347
Backbone-
Posté le 08-07-2016 à 22:41:25  profilanswer

Daddadou a écrit :

J'ai fait les mises à jour et la restauration d'usine, le pc est passé 2 fois au SAV. La seule chose qu'ils me disent maintenant c'est que en gros ce model doit etre upgrade en RAM sinon ça ralentira toujours. Comme c'est un mec du sav fnac qui m'a dit ça, je sais pas si c'est vrai ou s'il a juste dit une grosse connerie pour se débarrasser et ne pas avoir a remplacer le PC.

Je suis venu sur ce forum parce que justement j'ai essayé presque toutes les solutions de bases.

Je pense que je vais acheter 2x8 Go de RAM comme ça je serai certain que ça vient pas de la si ça continue.

2 fois chez Acer ou à la fnac ? Envoie moi un message privé pour plus de détails stp.

n°1495350
gheritaris​h
Posté le 08-07-2016 à 23:39:48  profilanswer

Salut !

Bon, je viens de démonter mon 792G pour mettre mon SSD (MX200 Crucial 500Go) et ma RAM (Hyper X Fury Kingston 2x8Go). Ca fait 2 mois que j'ai acheté tout ça, il était temps que je m'en occupe !
La vidéo suivante m'a bien aidé : https://www.youtube.com/watch?v=Hhqm2yg_aiI
Le plus dur a été de démonter le cache de la charnière de l'écran ! (je vous déconseille le tournevis d'ailleurs, sauf si vous voulez tout éclater...)

Je viens de tout remonter, ça a l'air de marcher, et j'ai pas de vis qui me restent en plus, donc c'est bon signe :D
Par contre il met beauuuuuuuuucoup plus de temps qu'avant à s'allumer. (je dirais qu'avant il mettait 30 secondes à 1 minute pour m'amener sur le bureau, là j'ai attendu une plombe... genre 3 ou 4 minutes ? + le lancement des programmes me semble carrément plus long aussi...) C'est le temps qu'il "comprenne" que j'ai changé des trucs ? (les 16Go de RAM apparaissent bien dans le gestionnaire des tâches)

Par contre je fais comment pour que le SSD soit reconnu ? Je voudrais faire une clean install de Windows dessus, et formater totalement mon HDD. Si quelqu'un a des conseils... (j'avais déjà fait une clé USB pour ça avec un utilitaire Windows quand j'ai reçu l'ordi, je ne sais pas si ça vaut le coup de la refaire ? J'ai mis à jour le BIOS et autres pilotes depuis...) Tous les logiciels peuvent se retrouver sur le site d'Acer ? (DustDefender oui a priori, mais les gestionnaires de carte graphique et tout ? J'utilise aussi pas mal le "blue light shield" qui rend l'écran moins fatigant pour les yeux, je crois que c'est dans le Acer Care Center ou un truc du genre... Bon après je veux pas réinstaller tous les trucs inutiles :D)
J'avais fait une sauvegarde quand j'avais eu l'ordi, vous croyez que je devrais en refaire une avant tout ça ? (sachant que j'ai fait une sauvegarde de toutes mes données perso déjà, et que je n'ai installé que de l'utilitaire dessus)

Merci de votre aide !

n°1495378
Daddadou
Posté le 09-07-2016 à 18:22:02  profilanswer

gheritarish a écrit :

Bon, je viens de démonter mon 792G pour mettre mon SSD (MX200 Crucial 500Go) et ma RAM (Hyper X Fury Kingston 2x8Go).  

Salut,  

Si je peux juste me permettre, la réponse à ta question m’intéresse aussi vu que j'ai acheté exactement les mêmes RAM pour le même modèle. J'ai aussi un peu peur d'avoir un problème de compatibilité ou de devoir faire une manip dans le Bios après les avoir installés. Elles ont été reconnu dès l'installation pour toi ? Si je change de RAM c'est pour avoir un PC plus rapide pas plus lent, donc ton problème me fait un peu peur vu que j'ai exactement tout pareil que toi.

n°1495410
gheritaris​h
Posté le 10-07-2016 à 12:36:42  profilanswer

Personne ne peut répondre à mes questions s'il vous plaît ?

Je ne pense pas que la RAM pose problème, a priori c'est compatible (DDR4 SO-DIMM), et au pire elle est bridée à une certaine vitesse, mais ça ne peut pas être pire que l'ancienne RAM de toute façon.
Je n'ai pas eu l'occasion de rallumer l'ordi depuis donc je n'en sais pas plus, mais les 16Go étaient bien détectés oui, et il me semble bien qu'elles tournaient à 2133MHz (soit leur vitesse normale).

n°1495428
Backbone-
Posté le 10-07-2016 à 14:39:10  profilanswer

Il faut plusieurs reboots pour que Windows capte qu'il peut se servir de plus de ram qu'avant oui.

n°1495434
gheritaris​h
Posté le 10-07-2016 à 15:24:47  profilanswer

Merci Backbone ! :)

Des conseils pour détecter le SSD et tout réinstaller proprement ?

n°1495442
Positivman
Posté le 10-07-2016 à 17:21:12  profilanswer

Pour 700 €, il y a actuellement une promotion sur ce modèle (I5/8 Go/GTX 960M/1 To/15" FHD) avec le code "BUT" : http://www.ldlc.com/fiche/PB00199390.html

n°1495456
Backbone-
Posté le 10-07-2016 à 21:03:39  profilanswer

Le SSD est à initialiser / formater dans le gestionnaire de disque.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2016 à 21:03:39  profilanswer

n°1495596
picolo12
jolobandit3franc6sous
Posté le 12-07-2016 à 13:29:36  profilanswer

:hello:  
Je viens de mettre mon ssd de 1to tout neuf.
Alors pour l'instal tu télécharge w8.1 64 sur clé usb ou dvd, tu redémarre le windows s'instale, au moment de choisir ton ssd il m'a dit impossible d'instaler sur une partition MBR du coup j'ai fait supprimé.
Est il c'est installé de suite puis m'a instalé w10 durant la fin de l'instal (ma partition est en GPT maintenant).
Une fois sur ton bureau tu verras que ton w8.1 est activé et que le w10 se télécharge.
Voila pour le changement de hdd par un ssd, j'ai jamais riens vu d'aussi facile.  
J'ai même pas besoin d'intaler les pilotes acer.
Je vais chercher le pilote nvidia pour la gtx en version m.
J’espère que ça va vous aider.
Maintenant les démarrage se font en un éclair tout l'environnement w10 est ultra rapide (conso ram 1.2go) avant sous acer 2.4go.
C'est vraiment le jour et la nuit.
a+  

---------------
Vivement l'immortalité puis l'invisibilité et la perfection du corps hors cosmique le O parfait; "citation de OMER l'ESPRIT invisible à MÉDITER" A.V.F: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1.htm#haut
n°1495621
gheritaris​h
Posté le 12-07-2016 à 16:32:35  profilanswer

Backbone- a écrit :

Le SSD est à initialiser / formater dans le gestionnaire de disque.

Bon mon ordi démarre plus vite qu'avant que je change la RAM j'ai l'impression, donc ça c'est cool.

Par contre pour le SSD, j'aimerais bien un peu plus d'informations, parce que là...
Dans le gestionnaire des périphériques > lecteurs de disque, j'ai le SSD Crucial et le HDD Toshiba.
Le SSD est marqué comme étant installé et fonctionnant correctement, mais dans les événements il est marqué comme "non migré", et n'apparaît pas dans le poste de travail...

:??:

n°1495622
Backbone-
Posté le 12-07-2016 à 16:39:23  profilanswer

gheritarish a écrit :

Bon mon ordi démarre plus vite qu'avant que je change la RAM j'ai l'impression, donc ça c'est cool.

Par contre pour le SSD, j'aimerais bien un peu plus d'informations, parce que là...
Dans le gestionnaire des périphériques > lecteurs de disque, j'ai le SSD Crucial et le HDD Toshiba.
Le SSD est marqué comme étant installé et fonctionnant correctement, mais dans les événements il est marqué comme "non migré", et n'apparaît pas dans le poste de travail...

:??:

Windows + X, gestion des disques, clic droit sur le ssd, initialiser.

:jap:  

n°1495625
gheritaris​h
Posté le 12-07-2016 à 17:11:30  profilanswer

Ah j'avais cherché "gestionnaire des disques" et j'avais pas trouvé. Merci pour le raccourci.

Par contre il n'y a pas "initialiser". J'ai bien un disque 0 de 465.76Go (qui correspond donc bien à mon SSD).
J'avais une fenêtre me disant de faire je ne sais quoi avec (un rapport avec du MBR ou GPT je ne sais plus).
Par contre j'ai refusé de le formater car ça ne me semblait pas nécessaire, mais rien n'a changé... Il faut que je le formate donc ?
Sinon quand je fais un clic droit je peux le "convertir en disque dynamique" ?
Là il m'apparaît comme étant en RAW.
(ah et j'ai créé une nouvelle partition dessus de la taille totale du disque, je ne sais pas si c'était une bonne chose à faire, mais bon... ^^')

n°1495626
bioboss
YO !
Posté le 12-07-2016 à 17:18:20  profilanswer

Bonjour à tous.

Je possèdes un Acer Aspire V Nitro 7-792G-74JW

Et je n'avais pas fait attention car jamais eu besoin jusque la mais ma webcam ne fonctionne pas.

Ni sur skype ni sur autre chose d'ailleurs.

Je suis sous Windows 10 64 bits dernière version, tout est à jour même le bios...

Lorsque j'essaye d'installer le pilote intel, il m'indique dès le début qu'aucun périphériques n'est détecté.

Je ne vois rien non plus dans le gestionnaire de périphérique, ça commence à m’inquiéter du coup...

Pouvez-vous m'aider svp ?

Je vous remercie par avance, bien cordialement.

n°1495627
Backbone-
Posté le 12-07-2016 à 17:20:18  profilanswer

gheritarish a écrit :

Ah j'avais cherché "gestionnaire des disques" et j'avais pas trouvé. Merci pour le raccourci.

Par contre il n'y a pas "initialiser". J'ai bien un disque 0 de 465.76Go (qui correspond donc bien à mon SSD).
J'avais une fenêtre me disant de faire je ne sais quoi avec (un rapport avec du MBR ou GPT je ne sais plus).
Par contre j'ai refusé de le formater car ça ne me semblait pas nécessaire, mais rien n'a changé... Il faut que je le formate donc ?
Sinon quand je fais un clic droit je peux le "convertir en disque dynamique" ?
Là il m'apparaît comme étant en RAW.
(ah et j'ai créé une nouvelle partition dessus de la taille totale du disque, je ne sais pas si c'était une bonne chose à faire, mais bon... ^^')

Si il est en RAW, il faut le formater en NTFS ! Et il apparaitra comme par magie  :o

n°1495628
Backbone-
Posté le 12-07-2016 à 17:20:48  profilanswer

bioboss a écrit :

Bonjour à tous.

Je possèdes un Acer Aspire V Nitro 7-792G-74JW

Et je n'avais pas fait attention car jamais eu besoin jusque la mais ma webcam ne fonctionne pas.

Ni sur skype ni sur autre chose d'ailleurs.

Je suis sous Windows 10 64 bits dernière version, tout est à jour même le bios...

Lorsque j'essaye d'installer le pilote intel, il m'indique dès le début qu'aucun périphériques n'est détecté.

Je ne vois rien non plus dans le gestionnaire de périphérique, ça commence à m’inquiéter du coup...

Pouvez-vous m'aider svp ?

Je vous remercie par avance, bien cordialement.

=> SAV !

n°1495630
bioboss
YO !
Posté le 12-07-2016 à 17:24:05  profilanswer

J'ai pensais réinstaller tout le système proprement avant pour être sûr mais j'ai la sensation que ce n'est pas bon signe pourtant jamais servi....arf

Message édité par bioboss le 12-07-2016 à 17:24:19
n°1495632
Backbone-
Posté le 12-07-2016 à 17:27:19  profilanswer

La hotline va normalement te demander de restaurer l'image d'usine avant l'envoi au SAV. Si cela ne fonctionne pas, ils t'enverront les bons chronopost ;)

n°1495634
bioboss
YO !
Posté le 12-07-2016 à 17:30:56  profilanswer

Ce qui m'ennuie c'est qu'il n'est plus sous garantie...

n°1495636
Backbone-
Posté le 12-07-2016 à 17:39:14  profilanswer

Ah. J'avais pas compris ça...

Tente déjà la réinstallation d'usine ;)

n°1495638
bioboss
YO !
Posté le 12-07-2016 à 19:06:09  profilanswer

J'ai tenté la restauration tout se passait bien durant les 40% puis erreur sur la restauration, il m'a proposé les options avancés de nouveau reinitialisation pc mais erreur...  
Au redémarrage j'avais ce message : a configuration change was requested to clear this computer's tpm

Avec yes or no  

Sur le net la plupart disent de faire yes et j'ai déjà eu affaire à cela donc yes.  

Seulement au redémarrage du jamais vu il redémarre en boucle sur le logo Acer.  

Je décide d'aller dans le bios et la un mot de passe m'est demandé..  

Je vais exploser la...  

Une idée ? Faut démonter le pc pour un cmos bios ou bien ?

n°1495646
Backbone-
Posté le 12-07-2016 à 21:23:00  profilanswer

Un mot de passe ? Ben c'est toi qui as du le mettre !
Sinon c'est alt+F10 au boot pour relancer la resto.

Message édité par Backbone- le 12-07-2016 à 21:23:48
n°1495652
bioboss
YO !
Posté le 12-07-2016 à 22:34:44  profilanswer

Je l'ai acheté en reconditionné à neuf je n'ai pas mis de mot de passe moi même...

Je l'ai démonté entièrement, j'ai retiré la pile du bios, j'ai même essayer sans disque dur le boot mais rien à faire il tourne en boucle...

Quelqu'un aurait une idée ?

Je vais contacter acer demain pour avoir leur avis...

n°1495653
Backbone-
Posté le 12-07-2016 à 22:37:18  profilanswer

Pour le mot de passe,  essaye '0' ou '0000'.

n°1495654
bioboss
YO !
Posté le 12-07-2016 à 22:41:31  profilanswer

Tout d'abord merci à toi pour ton aide apporté ^^

J'ai essayé 0000, admin également, je vais essayer le 0 tout seul...

Je suis en train de créer un ticket assistance sav sur le site Acer, le produit à une date d'achat du 15 décembre 2015 donc encore sous garantie. :jap:

n°1495655
Backbone-
Posté le 12-07-2016 à 22:46:14  profilanswer

Ok. Oublie pas de préciser le MDP bios non mis par toi ;)

n°1495657
bioboss
YO !
Posté le 12-07-2016 à 22:54:59  profilanswer

Je ne l'ai pas le MDP bios....

n°1495658
bioboss
YO !
Posté le 12-07-2016 à 23:09:17  profilanswer

Bon en fait à force d'être têtu j'ai réussi à rentrer dans le bios et faire le nécessaire !  
En insistant un peu lors de la demande du code bios il nous met "unlock code bios" et j'ai pu utiliser cette outil qui me génère un code d'accès temporaire au bios ^^
https://bios-pw.org/

Juste énorme du coup réinstalle fraîche et propre de Windows 10 en cours ^^  

Je reviens de loin ... :D

n°1495660
gheritaris​h
Posté le 12-07-2016 à 23:14:54  profilanswer

Merci Backbone !
Bon je viens de faire ma clean install de Windows (effectivement je me suis marré avec l'installation de Windows sur le SSD parce qu'en MBR et non en GPT (ou l'inverse), et évidemment je m'en suis rendu compte après avoir supprimé ma partition Windows sur le HDD ahha enfin bref avec l'invite de commande j'ai pu arranger les choses), je peux m'amuser à tout réinstaller du coup, et on va voir si j'y gagne vraiment !

Par contre sur le site d'Acer il y a certains drivers qui reviennent plusieurs fois, par exemple :

Bluetooth Atheros Bluetooth pilote (NFA222 Liteon) 10.0.1.0 49.2 MB 2016/06/08 Télécharger
Bluetooth Atheros Bluetooth pilote (NFA344A HAI) 10.0.0.191 87.0 MB 2016/06/08 Télécharger
Bluetooth Atheros Bluetooth pilote (NFA344A Liteon) 10.0.0.191 87.0 MB 2016/06/08 Télécharger
Bluetooth Intel Bluetooth pilote 17.1.1529.1620 6.1 MB 2015/10/14

J'installe lequel ? Tous ? (les 2 du milieu ont l'air d'être les mêmes...)

De même, je n'ai plus tous les logiciels NVIDIA / gestion de carte graphique etc., et ils ne sont pas sur le site d'Acer. Je peux trouver ça où ? Parce que c'est grâce à eux que la carte graphique se met en marche uniquement quand il y en a besoin si j'ai bien compris ? Donc ça risque de me réduire beaucoup l'autonomie du PC sans, non ?

Merci !

n°1495662
Backbone-
Posté le 13-07-2016 à 00:02:47  profilanswer

Pour le bluetooth ca dépends de ta carte donc j'en sais rien, il va falloir que tu fouilles par toi même dans le gestionnaire de périphs.

Pour le drivers Nvidia, tu va tout simplement sur le site Nvidia, et tu met le dernier en date (368.69 de mémoire)

n°1495676
picolo12
jolobandit3franc6sous
Posté le 13-07-2016 à 09:39:20  profilanswer

Je n'ai installé aucun pilote a part le dernier nvidia gforce.
Comme appli j'ai installé dustdéfender le bluetooth le wifi et autre fonctionne et sont a jour tout seul avec w10.

---------------
Vivement l'immortalité puis l'invisibilité et la perfection du corps hors cosmique le O parfait; "citation de OMER l'ESPRIT invisible à MÉDITER" A.V.F: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1.htm#haut
n°1495708
gheritaris​h
Posté le 13-07-2016 à 15:07:52  profilanswer

Oui j'ai installé les pilotes GeForce ;) Mais bon je suis surpris de voir la quantité de pilotes disponibles sur le site d'Acer, sachant que normalement ce sont ceux dédiés aux 792G uniquement. Il y a pas mal de choses dont on ne sait même pas vraiment ce que c'est...

Bref, mon ordi marche bien et j'ai pas insisté sur tout ce bazar, faut juste que je finisse de réinstaller tous mes logiciels, mais ça devrait le faire.

Vous savez où je peux trouver le truc Dolby surround ou je ne sais quoi qui était installé d'origine ? Ca améliorait pas mal le son par rapport à sans je trouvais.

Merci encore pour votre aide !

EDIT : j'ai demandé au SAV Acer, qui m'a répondu de télécharger un pilote Realtek : Audio_Realtek_8.20.0.776_W10x64_A (c'est le nom du fichier que j'ai téléchargé, je ne sais pas s'il est référencé exactement sous ce nom sur leur site). Et effectivement c'est bien ça. Je trouve ça assez bizarre de mettre un logiciel "Dolby Audio" dans un pilote Realtek, mais il y a probablement un (petit) truc qui m'échappe :)

Message édité par gheritarish le 20-07-2016 à 17:51:40
n°1496144
marco02
Posté le 21-07-2016 à 18:52:21  profilanswer

oui la licence je crois....

n°1497210
spaaacerz
Posté le 12-08-2016 à 15:12:39  profilanswer

Bonjour, j'ai besoin de votre aide au sujet de mon vn7 591g. Je vous explique, depuis aujourd'hui le termal throlling est toujours à 100% alors que je suis autour de 55 degré je ne comprends (vérifier sous xtu). J'ai essayer de changer vite fait des trucs dans les option d'alimentation pour voir si sa changais quelque chose, je l'ai redémarrer, brancher, débrancher je vois pas comment je peux régler ce soucis deboulant de nul part.

Merci d'avance de m'accorder un peu de votre temps pour m'aider.

n°1497418
picolo12
jolobandit3franc6sous
Posté le 16-08-2016 à 19:55:53  profilanswer

C'est pas plutot ça: CPU Thermal Throttling  
Ces une option dans le bios, il te suffit de régler la température de déclenchement sur 65° ou 75°.  

---------------
n°1497925
spaaacerz
Posté le 23-08-2016 à 14:13:16  profilanswer

Mon problème c'est régler tout seul après un redemarage bizarrement mais c'est bon à savoir merci beaucoup

n°1498111
Kota821932​2
Posté le 24-08-2016 à 18:43:19  profilanswer

Bonjour,
Quel est votre avi sur ce pc : ACER Aspire VN7-591G-580
https://www.topachat.com/pages/deta [...] 97711.html
Merci de vos réponses !!!

Message édité par Kota8219322 le 24-08-2016 à 18:43:50
n°1498113
Positivman
Posté le 24-08-2016 à 18:47:28  profilanswer

Aujourd'hui, même si ce n'est pas une mauvaise configuration, on trouve mieux avec un I5-6300HQ de dernière génération.

n°1498401
eyforesama
Posté le 28-08-2016 à 12:45:52  profilanswer

Salut !
Je possède un Acer V Nitro VN7-792G-50A3 Black Edition, depuis a peu près 4 mois. J'en suis super satisfait mais depuis le premier jour j'ai des crash (écran freez/son freez) sans trop de logique durant de l'utilisation 3D (je vais pouvoir jouer 2-3h en Ultra, redémarrer le laptop, jouer 10min en Ultra et crash. Ou bien ne pas essayer de la journée et crash en High...Medium... et même parfois rarement en Low... et j'ai même déjà freez sur le BIOS !)
J'ai posté des dizaines de topics sur des forums (Acer, Intel, Microsoft...) sans jamais avoir eu une seule réponse utile. J'ai essayé toutes les solutions données, qui n'ont pas changé grand chose.

Tous les pilotes sont à jours depuis le site d'Acer, rien update depuis, WUpdate est désactivé, driver du GPU : 359.37 (le seul qui fonctionne correctement d'après moi)
Le BIOS a été update à la dernière version v1.09
Pas d'overheat (ça dépasse jamais les 80°C), pas de mauvais drivers, pas d'utilisation trop poussée pour mon laptop, laptop toujours en High perfromance quand je joue, avec tablette refroidissante éventuellement, trop tôt pour qu'il y ait déjà de la poussière dans les ventilos.

Mais voilà, parfois, très aléatoirement, le laptop crash lors de haute utilisation 3D.
Je reçois régulièrement, et ce peu avant de crash (il me semble) ou au démarrage du laptop, un Warning dans le log Event de Windows : ID 37 Kernel-Processor-Power "The speed of processor 0 in group 0 is being limited by system firmware. The processor has been in this reduced performance state for 71 seconds since the last report." quatre fois d'affilé, un pour chaque core.

Il ne me reste plus qu'à aller voir du côté de l'overclocking je crois, mais malheureusement c'est un domaine qui m'est totalement inconnu.

Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème ? Des solutions, des avis, conseils ?

Full specs en bas de page : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 19239.html

n°1498403
tugtug
Posté le 28-08-2016 à 13:36:12  profilanswer

Ce PC serait très sympa avec une GTX 1060, et un écran  WQHD 1440p.

D'autant qu'équipé d'un port Thb3, l'egpu permetra pour les plus fous d'avoir une box 1080 a la maison éventuellement pour jouer sur ecran ou en VR full max ultra!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus ROG G551"Grosse" upgrade pour acer aspire 7730ZG
Question batterie acer aspire VN7Pb pc portable Acer
ajout mémoir acer v3-771gACER ASPIRE V NITRO VN7 vs MSI GS60 2PL
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer V Nitro (Aspire VN7)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)