| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer V Nitro (Aspire VN7) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 11:08:14 ![]() ![]() |
eSuBa |
Le problème ne vient pas de la box vu que ça fait pareil avec d'autre et que ça fonctionne quand je suis à côté de la box mais dés que je m'en éloigne de plus de 4-5 mètres ça fait que de couper.. |
Positivman | Si tu as testé les températures avant, fais-le également après. |
Ancestrle |
Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 17-07-2015 à 21:18:07 |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 12:48:52 ![]() ![]() |
eSuBa |
Toi aussi tu as eu des problèmes avec un portable acheter sur top achats, j'en suis à mon deuxième portables, le premier m'a été échangé, le deuxième revient de SAV et à plus de problème que lorsqu'il est parti ... |
Ancestrle |
|
dickkhead | Le proc chauffe quand même bcp, 90+ sur un jeu en mode turbo (17p/i5)
|
nxmatic | Comment as-tu procédé pour supprimer le mode turbo ? Ça produit des baisses de performance ? Message édité par nxmatic le 18-07-2015 à 21:30:58 |
cmanu03 | Oui , j'ai testé hier , ça baisse bien la chauffe en jeu. Merci du tuyau. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Positivman | Il faut déjà voir s'il y a suffisamment d'ouvertures dessous pour qu'un support ventilé ait un intérêt. |
cmanu03 | Exact , il y a pas beaucoup d'ouvertures , certaines grilles n'en sont pas --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
milamber2 | Merci beaucoup estelassar ! |
cmanu03 | Ben oui c'est normal --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 | C'est ce que j'ai fait. a part en bench ça impacte guère les perfs. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
nosens |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
lacapuche | hello
|
milamber2 | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par milamber2 le 25-07-2015 à 18:30:44 |
vyse_drake |
|
nosens |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
lacapuche |
|
lacapuche |
|
vyse_drake |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus ROG G551 | "Grosse" upgrade pour acer aspire 7730ZG |
| Question batterie acer aspire VN7 | Pb pc portable Acer |
| ajout mémoir acer v3-771g | ACER ASPIRE V NITRO VN7 vs MSI GS60 2PL |