| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer V Nitro (Aspire VN7) |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 11:30:15 ![]() ![]() |
weby82 |
|
Ancestrle | Quand tu dis plus long c'est combien de temps pour boot ? |
kalitas | Yop, désolé pour le double post mais j'ai le modèle VN7-591G-55B7 depuis hier et j'ai deux petits problèmes. |
bourino | Bonsoir, j'ai vu que l'on ne pouvait pas retirer la batterie. Déjà qu'elle n'est pas ultra performante, le fait qu'elle soit souvent branché étant à 100% ça n'abîme pas vite la batterie ? Merci |
yoyo4259 | Non ce n'est pas grave, elle ne charge pas tant qu'elle est au dessus d'un certain seuil donc aucun risque de l'abimer en restant sur le secteur. |
weby82 |
|
calenge | Aspire VN7-591G-55B7 reçu vendredi (un ssd arrivera sous peu).
|
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 10:38:10 ![]() ![]() |
kalitas |
|
nxmatic |
Message édité par nxmatic le 15-06-2015 à 10:26:46 |
kalitas |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | Je viens de recevoir la bête Message édité par esheep le 17-06-2015 à 17:11:26 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Positivman | Il faut que tu crée une clé USB de sauvegarde : http://acer-fr.custhelp.com/app/an [...] dwbQ%3D%3D |
esheep MrPollux@Polluxmtp | ah ok, et je peux effacer le disque initial pour m'en servir de stockage dans un autre ordi? (je ne perdrais pas la partition de recovery par exemple?) --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Backbone- Much to learn, you still have. | Windows te pose la question à la fin du process de création du média de restau, si tu désires effacer la partition ou pas. |
esheep MrPollux@Polluxmtp | je viens de voir ca donc je suis serrein --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@Polluxmtp | le support que j'ai utilisé pour le recovery ne fonctionne pas ! --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Positivman | C'est bien le souci, depuis que les constructeurs ne fournissent plus de DVD de restauration. Si la création du média échoue, tu ne le sauras qu'au moment où tu voudras réinstaller, c'est à dire trop tard si ton HDD/SSD a rendu l'âme. Bref, à tester avant d'effacer les partitions du disque initial.
|
abousoulayman | Petite mésaventure avec le sav d'ACER, j'avais envoyé mon pc pour le problème de wifi, et il est revenu tout cassé, comme si il était tombé sur le coin gauche. Est ce la faute de acer ou de chronopost... je les ai contacté, on va voir comment ça va se dérouler, en attendant toujours pas de pc :-( |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Positivman | Tant mieux. |
WinterStark | Bonjour à tous! Je viens de faire l'heureuse acquisition d'un ACER ASPIRE NITRO VN7-791G-78E7. Ma question se porte sur ma volonté d'augmenter la RAM de ce modèle et l'éventualité d'ajouter une SSD de 256 Go (afin d'y installer mon système d'exploitation + autres). Tout d'abord, est-ce qu'un Slot SSD est disponible pour ce modèle (VN7-791G-78E7) afin d'y installer une SSD de 256 Go? Si oui, quelle marque/modèle me conseillez-vous? Ensuite, suivant les sites pour ce modèle (VN7-791G-78E7) il est indiqué qu'il y a un Slot DDR3 de disponible pour augmenter la RAM de ce PC celle-ci étant de 4 Go d'origine (trop juste à mon goût)... Quelqu'un a t-il démonté ce modèle? Si oui, y a t-il bien 1 Slot de disponible? Si oui, la barrette est-elle en 42 ou 80 mm? Quel marque/modèle me conseillez-vous? Merci beaucoup... Message édité par WinterStark le 18-06-2015 à 13:06:03 |
Estelassar | Ton disque dur est un hybride, un SSHD. Il est connecté sur un port sata 3 au format 2.5" donc évidemment compatible avec tous les disques durs hdd et ssd.
Message édité par Estelassar le 24-06-2015 à 21:45:05 |
Backbone- Much to learn, you still have. | Pardon d'apporter une précision, mais tous les modèles ne sont pas équipés de port M2.
|
eSuBa | Malheureusement le miens repars à nouveau cher acer, problème de wifi qui merde et fuite de lumière en haut de l'écran... Dommage j'étais assez content du produit mais la je suis en train de changer d'avis.. |
ddong | Intéressé par ces laptop, quelqu'un a le modèle FHD/i5/850M? J'ai quelques question sur celui-ci.. Message édité par ddong le 30-06-2015 à 05:49:04 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Vermosapien | Salut à tous, je possède VN7-591G-7444W Message cité 2 fois Message édité par Vermosapien le 30-06-2015 à 19:22:42 |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | Bonjour,
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
eSuBa |
Visiblement même problème que moi, défaut des antennes wifi connue sur ce modèle, à par un retour cher acer rien d'autre à faire. |
Vermosapien | Bon bah je vais les contacter alors, merci pour la réponse eSuBa ! |
hadrien10 | Bonjour à tous,
|
ptimimi05 Id PSN : Noobarus |
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
Positivman | Appelle Acer directement. |
el_bobo |
|
Urbex | Bonjour à tous !
|
Urbex | Bonjour à tous !
|
Estelassar | Il y a des options particulières pour le touchpad dans les l'onglet Paramètres de Windows 8.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus ROG G551 | "Grosse" upgrade pour acer aspire 7730ZG |
| Question batterie acer aspire VN7 | Pb pc portable Acer |
| ajout mémoir acer v3-771g | ACER ASPIRE V NITRO VN7 vs MSI GS60 2PL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer V Nitro (Aspire VN7) | |