|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] MEDION® AKOYA® P6634 (MD 98155) |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 10:04:34 |
nervien | 8.1 fonctionne bien;mais ou sont les changements???
|
leggohan ColAiR ElFiK |
Oui, j'ai pris le driver officiel pour la CG Nvidia. Mais si windows update fournit des pilotes de m**** et sachant que windows update est automatique, le jour ou il y a un nouveau pilote je recupère le problème.
Pour ma part, j'ai eteind et rallumé plusieurs fois le PC mais rien à faire. Toujours pas d'ecran sauf si je connecte un ecran externe.
Message édité par leggohan le 26-10-2015 à 13:34:42 |
dark ghost Apokolips |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost Apokolips |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 13:57:50 |
leggohan ColAiR ElFiK |
Même message d'erreur sous windows 10 Mais je viens de trouver. Pour ne pas avoir le message Le BIOS actuel ne supporte pas le programme de cette version, il faut exécuter le fichier en "mode de compatiblité windows XP". Message édité par leggohan le 26-10-2015 à 14:42:49 |
Nestid | Y a pas de raison, je suis sous Windows 10 depuis 2 mois maintenant et l'ordinateur fonctionne tout à fait correctement. |
Nestid |
|
Nestid |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the_skwi | Pour info, windows a décidé tout seul de faire une mise à jour (4j après mon message) et a installé tout seul les drivers intel hd graphics 3000, l'écran est devenu noir mais après reboot du pc c'était tout bon avec la bonne résolution... ça marche, mais je sais pas pourquoi, c'est agaçant :') |
ben 54 | Moi je dirais que le soucis c'est w10 aussi. Sur pas mal de pc portable, je suis emmerdé par moment ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI GE60/70 -> Ancien Topic Unique (soucis avec templeinformatique) | Choix d'un netbook 12" Samsung 305U1A ou Akoya E2312 |
[Topic Unique] Dell XPS One 27 | [Topic unique] Acer S7, ultrabook tactile sous Windows 8 |
[Topic Unique] MSI X460 X460DX | [Topic Unique] Clevo w110er : la relève du m11x par Clevo |
[Topic Unique] Nouveau Sony Vaio E 15 pouces - 15 Mai 2012 | [Topic unique] Le Vaio série SVZ, le Vaio Z sous Ivy Bridge |
Medion | [Topic unique] Le VAIO SA série 13 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] MEDION® AKOYA® P6634 (MD 98155) |