Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic unique] MEDION® AKOYA® P6634 (MD 98155)

n°1341939
Bet@linux
Posté le 31-01-2013 à 10:30:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nervien a écrit :

un update du bios est sur le site de médion
assez long à flasher!!!!!!!!!!!!
mais l'installation de windows 8 est rapide  
et tout fonctionne


 :hello: nervien. Pareil pour moi, l'install de W8 s'est très bien déroulée cette fois depuis ce bios. Merci donc à Medion pour cette mise à jour qui a résolu l'installation.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2013 à 10:30:23  profilanswer
 

n°1341967
dark ghost
Apokolips
Posté le 31-01-2013 à 13:17:22  profilanswer
 

Bet@linux a écrit :

Kit Corsair bien compatible. J'en ai profité avant que la ram n'augmente. Si je vends la mienne, je m'en tire pour 25€ le kit.
http://www.corsair.com/en/memory-b [...] 600c9.html
Vengeance® — 8GB High Performance Laptop Memory Upgrade Kit (CMSX8GX3M2A1600C9)
http://www.corsair.com/en/media/ca [...] m_x2_2.png

 

Je les avais mise dessus des la vente du medion, et je confirme, très bonne rettes pas chères :)


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°1342138
Bet@linux
Posté le 01-02-2013 à 10:21:31  profilanswer
 

:hello: julianator. Ça ne va pas révolutionner le portable avec ce changement de mémoires mais juste le plaisir d'avoir du bon matos qui se démarque, le petit plus que j'aime bien dans la limite du raisonnable.  
Un lecteur/graveur dvd externe peut aussi simplifier certaines opérations comme sur mon nouveau netbook Aspire One D270, d'où mon choix sur ce modèle (bon prix par rapport aux autres revendeurs) et récupérant du même coup la lecture Blu-ray sur le Medion.
Liteon eSEU206-04 Combo Slim Blu-Ray 59€99in  
http://i2.cdscdn.com/pdt2/6/0/4/1/300x300/eseu20604/rw/liteon-eseu206-04-combo-slim-blu-ray.jpg
http://www.cdiscount.com/informati [...] 20604.html
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 La ram sodim est en train d'augmenter.
http://img11.hostingpics.net/pics/507042memak.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Bet@linux le 10-02-2013 à 16:42:48
n°1342141
Nestid
Posté le 01-02-2013 à 10:43:06  profilanswer
 

Passage sous W8 sans soucis avec le nouveau bios.
Merci Medion, je n'espérais pas de mise à jour mais finalement cette marque est aussi réactive (voire plus) qu'une autre...
 
Léger soucis pour activer les touches tactiles et récupérer l'affichage OSD quand on appuie sur la touche Fn avec la version fournie, mais en bidouillant un peu tout marche désormais.

n°1342799
Bet@linux
Posté le 05-02-2013 à 12:06:43  profilanswer
 

:hello: Nestid. Comme toi, il suffisait d'être patient, ce que l'on ne sait presque plus faire maintenant. Merci à Medion donc pour leur réactivité qui a permis  la sortie de ce nouveau bios.


Message édité par Bet@linux le 07-02-2013 à 11:40:14
n°1342911
the_skwi
Posté le 05-02-2013 à 23:33:18  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :)
J'ai pour ma part acheté le modèle MEDION® AKOYA® P6633 (MD 97958) mais je ne le trouve pas sur le forum donc je viens ici car il ressemble beaucoup.
 
Je voulais savoir si y'avait un moyen de désactiver les affichages de "capslock" et compagnie, ou de réduire la durée de la notification / changer la position.
 
J'ai regardé rapidement dans les options graphique d'intel puis dans le panneau de conf mais je n'ai rien trouvé qui répondrait à mes attentes. Si vous avez une solution je suis preneur !

n°1343577
elberto
Posté le 09-02-2013 à 23:03:23  profilanswer
 

Bonjour,
juste pour dire que mon écran vient de lâcher (scintillements, trainees et couleurs fades). Soit 7 mois après l'achat. moi qui pensait que Médion était fait pour durer. Bref je vais maintenant tester leur SAV. Quelqu'un a déjà testé?

n°1343597
Bet@linux
Posté le 10-02-2013 à 09:32:49  profilanswer
 

:hello: elberto, désolé pour ce qui t'arrive. Par la vga ou hdmi, ça marche toujours? Le portable en lui-même est-il complètement fonctionnel?  
Vide aussi ton disk de tes documents...
 
 
 
 

n°1343606
ben 54
Posté le 10-02-2013 à 10:39:10  profilanswer
 

J'ai testé le sav, pense a bien proteger le colis et a la prendre en photo. Si tu as partitionner le dd, tu devras recommencer en récupérant l'ordinateur car il restaure tout. Apres si tu respecte ces conditions aucun soucis mais compte 3 semaines en gros.

n°1343627
elberto
Posté le 10-02-2013 à 12:42:19  profilanswer
 

Bet@linux a écrit :

:hello: elberto, désolé pour ce qui t'arrive. Par la vga ou hdmi, ça marche toujours? Le portable en lui-même est-il complètement fonctionnel?  
Vide aussi ton disk de tes documents...
 


 
oui tout le reste est fonctionnel, testé avec la sortie vga aucun probleme.
le scintillement est dès le démarrage.
 

Citation :

J'ai testé le sav, pense a bien proteger le colis et a la prendre en photo. Si tu as partitionner le dd, tu devras recommencer en récupérant l'ordinateur car il restaure tout. Apres si tu respecte ces conditions aucun soucis mais compte 3 semaines en gros.


 
Ok merci pour les conseils.
par contre j'ai un souci c'est que j'ai viré le lecteur DVD (qui évidemment est chez mes parents à 800km) pour le remplacer par un rack où j'ai mis le DD d'origine et évidemment à la place de l'original un petit SSD.
Donc je comptais avant de le renvoyer au SAV remettre le DD d'origine (formatté sans OS) dans son emplacement et laisser le rack vide.
Vous pensez que le fait d'avoir viré le lecteur DVD peut annuler la garantie?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2013 à 12:42:19  profilanswer
 

n°1343630
dark ghost
Apokolips
Posté le 10-02-2013 à 13:23:16  profilanswer
 

Ça pourra poser problème en effet je pense.


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°1343648
Hitman 239
1%'s Power
Posté le 10-02-2013 à 14:53:37  profilanswer
 

Bet@linux a écrit :

:hello: julianator. Ça ne va pas révolutionner le portable avec ce changement de mémoires mais juste le plaisir d'avoir du bon matos qui se démarque, le petit plus que j'aime bien dans la limite du raisonnable.  
Un lecteur/graveur dvd externe peut aussi simplifier certaines opérations comme sur mon nouveau netbook Aspire One D270, d'où mon choix sur ce modèle (bon prix par rapport aux autres revendeurs) et récupérant du même coup la lecture Blu-ray sur le Medion.
Liteon eSEU206-04 Combo Slim Blu-Ray 59€99in  
http://i2.cdscdn.com/pdt2/6/0/4/1/ [...] lu-ray.jpg
http://www.cdiscount.com/informati [...] 20604.html
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour celui ou celle que ça intéresse, je vends ma barette de ram, 20€in. La ram sodim est en train d'augmenter.
http://img11.hostingpics.net/pics/507042memak.jpg


 
Pour info une barette corsair pareil 4Go : 22€ neuve, donc baisse un peu et ça me tentera :p


---------------
Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm
n°1343654
Bet@linux
Posté le 10-02-2013 à 15:23:50  profilanswer
 

:jap: Hitman 239, la panne d' elberto m'a fait prendre conscience qu'il serait peut-être plus opportun de garder la mémoire d'origine afin de pouvoir la remettre pour un retour sav. Je la remettrai en vente à la fin de la garantie. Désolé! :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Bet@linux le 10-02-2013 à 16:41:44
n°1343677
dark ghost
Apokolips
Posté le 10-02-2013 à 16:42:29  profilanswer
 

Bet@linux a écrit :


 :cry: tu ne peux pas me demander une baisse en pleine courbe ascendante du prix de la ddr3. Je la vends pour que la personne ait la même ram. Avec la Corsair ça va être dépareillé.  :D peut-être même la passer à 22€, comme tu m'y fais penser!
Sinon je la garde, tant pis!

 

Oui enfin ta barette n'aura pas de garantie puisque liée a ton medion  [:spamafoote]

 

Alors que si achetée neuve, elle en aura...


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°1343681
Bet@linux
Posté le 10-02-2013 à 16:53:31  profilanswer
 

D'accord julianator, mais n'est-il pas toujours conseillé d'appairer les ram par des  modèles identiques?
J'étais juste en train de modifier mon post quand tu répondais. Il vaut mieux, je crois que je la garde jusqu'à la fin de garantie du Medion.

n°1343686
dark ghost
Apokolips
Posté le 10-02-2013 à 17:13:29  profilanswer
 

Bet@linux a écrit :

D'accord julianator, mais n'est-il pas toujours conseillé d'appairer les ram par des  modèles identiques?
J'étais juste en train de modifier mon post quand tu répondais. Il vaut mieux, je crois que je la garde jusqu'à la fin de garantie du Medion.

 

Bien sur que si :jap: et sur ce point la que je te rejoins :)

 

Cependant il vaut mieux acheté une paire nouvelle et garder la rette d'origine en cas de passage sav :)

 

Comme tu l'as édité juste au dessus :)


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°1343704
Hitman 239
1%'s Power
Posté le 10-02-2013 à 18:26:15  profilanswer
 

Bet@linux a écrit :

:jap: Hitman 239, la panne d' elberto m'a fait prendre conscience qu'il serait peut-être plus opportun de garder la mémoire d'origine afin de pouvoir la remettre pour un retour sav. Je la remettrai en vente à la fin de la garantie. Désolé! :jap:


 
No problemos ;)


---------------
Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm
n°1347732
nicquehen
le gras c'est la vie
Posté le 04-03-2013 à 08:09:50  profilanswer
 

J'essaye de réinstaller les touche tactile multimedia (suite passage sur windows 8)
je n'y parvient pas, je suppose qu'il n'a pas de driver windows 8 associé.


---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°1347773
Nestid
Posté le 04-03-2013 à 11:56:18  profilanswer
 

Installe la version windows 7, après il faut jouer sur les modes de compatibilité pour les faire marcher (chez moi c'est bon en tout cas, par contre je n'ai pas noté la démarche).

n°1352211
the_skwi
Posté le 25-03-2013 à 12:42:21  profilanswer
 

the_skwi a écrit :

Bonjour tout le monde :)
J'ai pour ma part acheté le modèle MEDION® AKOYA® P6633 (MD 97958) mais je ne le trouve pas sur le forum donc je viens ici car il ressemble beaucoup.
 
Je voulais savoir si y'avait un moyen de désactiver les affichages de "capslock" et compagnie, ou de réduire la durée de la notification / changer la position.
 
J'ai regardé rapidement dans les options graphique d'intel puis dans le panneau de conf mais je n'ai rien trouvé qui répondrait à mes attentes. Si vous avez une solution je suis preneur !


 
Je reviens par là si ça peut aider j'ai trouvé la solution à mon problème.
Pour rappel, je voulais supprimer ou diminuer le temps d'affichage du gros popup qui s'affichait devant tout au milieu de l'écran car parfois je ne pouvais pas cliquer derrière et il fallait que j'attende les quelques seconde que le truc disparaisse.
La cause de ça c'est ce programme : "C:\Program Files (x86)\PHotkey\POsd.exe" installé avec PHotkey et lancé automatiquement au démarrage du PC. Si vous désinstallez ce logiciel vous n'aurez plus accès aux touches spéciales du PC (les touches tactiles wifi/sourdine/lecture/pause/stop/etc et les touches Fn+Fx) ce qui est problématique.  
En fait je suis tombé dessus un peu par hasard car je voulais également supprimer "Instant Desktop" qui se lançait automatiquement au démarrage et après investigation c'était à cause de  "C:\Program Files (x86)\PHotkey\PVDesktop.exe"
 
La solution la plus simple que j'ai trouvé consiste à renommer les exécutables pour qu'ils ne soient plus appelés (pour ma part j'ai ajouté "old" en préfixe "C:\Program Files (x86)\PHotkey\oldPOsd.exe" ). De plus si vous avez besoin ultérieurement de réutiliser ça vous avez juste à rechanger le nom sans rien réinstaller (vous pouvez même l'exécuter ponctuellement en double cliquant dessus sans le renommer).
 
Récapitulatif :
Dans "C:\Program Files (x86)\PHotkey" nous avons plusieurs exécutables, "POsd.exe" est chargé d'afficher les popup, "PVDesktop.exe" permet d'avoir plusieurs bureaux (work, games et deux autres), "PVDAgent.exe" est lancé avec le PVDesktop. J'ai renommé les 3 en rajoutant "old" devant pour qu'ils ne soient pas exécutés au démarrage. Pas besoin de désinstallerPHotkey comme ça vous avez encore accès aux touches rapides.

n°1354988
the_skwi
Posté le 10-04-2013 à 17:32:42  profilanswer
 

Bonjour, encore moi :D
 
J'ai voulu installer Debian sur mon medion.
J'avais 4 partitions :
1/ 100Mo de je ne sais quoi
2/ Boot de ~700Go
3/ Recovery 50Go
4/ OEM 1Go
 
J'ai réduit la taille de Boot en créant un espace vide de 50Go via l'utilitaire de Windows 7 pour y installer mon linux, sauf que comme il y avait déjà 4 partitions je n'ai pas pu installer.  
Je suis revenu sur windows, j'ai supprimé la partition Recovery et j'ai pu créer une partition avec mes 50Go (venant de boot) + les 50Go de Recovery.
 
J'avais donc :
1/ 100Mo de je ne sais quoi
2/ Boot ~650Go
3/ Linux 100Go
4/ OEM 1Go
 
Ensuite, j'ai redémarré pour installer Debian sur ma partition Linux et là, je suis bloqué à l'allumage du PC...
 
Il y a écrit MEDION en blanc sur fond noir, F2 : Enter setup, F10 : Boot menu et rien ne réagit.
 
Ce que j'ai déjà essayé :
- Appuyer sur toutes les touches du clavier (esc, del, F1 à f12, ctrl alt supp...)
- Tout débranché
- Retiré la batterie
- Resté appuyé 30 secondes sur le bouton de démarrage
- Branché ma clé USB bootable avec Debian dessus.
 
J'aimerai bien essayer de retirer la ram/le HDD voir si je peux avoir auccès au bios mais il y a UNE vis que je n'arrive pas à retirer qui m’empêche d'y avoir accès  :(
 
Avez vous des conseils?
 
Edit 1:
J'ai réussi à retirer la vis, et j'ai retiré le DD du PC. Sans DD j'ai accès au bios, avec le DD non :(
Prochaine étape : brancher le DD sur un autre PC pour récupérer les données déjà, et ensuite je sais pas trop :/
 
Edit 2:
En branchant le DD sur mon autre PC qui a déjà un OS d'installé (Win 7) même en sélectionnant bien mon SSD qui a l'OS et pas le HDD "défaillant" ça empêche mon PC de démarrer... Du coup j'ai démarré mon PC tranquillement puis j'ai branché le hdd défaillant en marche qui a bien été reconnu. J'ai pu tout formater et maintenant qu'il est remis dans mon PC portable je n'ai pas de soucis.
J'ai désormais 3 partitions en ayant viré les recovery et OEM : Windows, Linux, Data.


Message édité par the_skwi le 11-04-2013 à 12:13:09
n°1364091
Nico54
Posté le 10-06-2013 à 16:17:38  profilanswer
 

Bientôt 1 an avec ce petit Medion !
 
Et je vais tester le SAV sous peu... Problème de son qui coupe. En lecture video/audio/jeu et seulement par les enceintes (le son passe bien par la prise jack).
J'ai tenté, reinstall de la carte son, changements de drivers, reinstall W8, reinstall W7... Et le soucis est toujours là.
 
Coup de fil au SAV, aucun temps d'attente... un mec compétent me demande de faire 2 ou 3 trucs pour être sûr et 3 min après j'ai une étiquette de réexpedition chronopost sur mon mail.
 
On verra si par la suite ça se passe si bien.

n°1364094
ben 54
Posté le 10-06-2013 à 16:36:06  profilanswer
 

Le miens a mit a peine 10 jours au lien des 20j annoncés.

n°1370776
Nico54
Posté le 20-07-2013 à 09:09:11  profilanswer
 

Des nouvelles du SAV Medion.
 
Une vraie catastrophe...
Déjà ils ont voulu me facturer la réparation (avec changement de hdd, alors que tout allait bien).
Ils ont prétexté un oubli de facture dans mon colis, un coup classique de leur SAV si je m'en réfère aux diverses forums de plaintes (lesarnaques etc...).
Bref, j'ai refilé la facture, réparation puis expédition du pc par exapaq.
 
Je vais chercher le colis à leur centre de tri... Et là... petit colis en carton, pc enroulé dans du film plastique pour tenir sur une plaque de carton plus dur à l'intérieur... rien de plus. Et bien sur du liquide avait coulé dessus (venant d'un autre colis), le pc était trempé. Hop colis refusé (photos prises au passage).
 
Et depuis 10 jours je navigue à l'aveuglette avec le service client... Je reçois des mails (automatique j’espère) comme quoi ils attendent que je les appelle pour reprogrammer un envoi / que ma "commande" va m'être renvoyée...  
Les gens au téléphone ne savent rien me dire à part "on va réparer et vous renvoyer ça". Mais si je n'avais pas appelé le colis serait encore à attendre que je "reprogramme un envoi".
 
Bref, je pars d'un petit problème et je me retrouve sans pc portable pendant maintenant plus d'un mois à ne pas savoir ce que je vais récupérer. Je doute que le pc soit réparable vu comment il baignait dans un liquide visqueux... et je doute qu'ils m'en filent un neuf...  
 
Là j'imagine que d'ici 5 jours ils vont m'envoyer un devis de réparation avec du genre 500 euros à payer  [:joce] que je vais contester... envoi de facture mais plus d'un an après l'achat, donc pas de prise en charge et c'est reparti pour un tour :love:  
 
Stay tuned :D


Message édité par Nico54 le 20-07-2013 à 09:11:55
n°1370863
gea2402
Posté le 20-07-2013 à 22:21:43  profilanswer
 

Oups! Les boules...


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1370891
ben 54
Posté le 21-07-2013 à 11:15:15  profilanswer
 

Ah courage,  moi je pense vendre le miens car j'entame des études en informatique et le core i3 atteint ces limites.

n°1370893
dark ghost
Apokolips
Posté le 21-07-2013 à 11:25:40  profilanswer
 

ben 54 a écrit :

Ah courage, moi je pense vendre le miens car j'entame des études en informatique et le core i3 atteint ces limites.

 

Faut lui mettre un Core i5 ou i7 alors :jap:


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°1370982
ben 54
Posté le 21-07-2013 à 23:54:52  profilanswer
 

Ca ce passe bien sur ce bouzin ? Car j'ai qu un retour, après si c'est pas une arnaque j'ai vu des i7 a 140 € sur la bay.

n°1371001
dark ghost
Apokolips
Posté le 22-07-2013 à 09:38:05  profilanswer
 

Bah lorsque j'ai mis le mien ( i7 2670 ) j'ai investi dans un notepal U , je ne le cache pas vu que ton tdp prends +10W mais ça passe sans problème et j'avais surtout investi en parallèle dans un SSD ;)


Message édité par dark ghost le 22-07-2013 à 09:39:53

---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°1371064
ben 54
Posté le 22-07-2013 à 17:40:44  profilanswer
 

Okay, tu la achetés combien ton i7 ? Le ssd je l'ai déjà par contre.

n°1371166
dark ghost
Apokolips
Posté le 23-07-2013 à 09:58:58  profilanswer
 

ben 54 a écrit :

Okay, tu la achetés combien ton i7 ? Le ssd je l'ai déjà par contre.

 

Rectification , c'était un i7 2630QM, je l'avais touché a 130€ de mémoire sur la baie.

 

J'avais changé la pâte thermique par de l'IC Diamond et j'avais pris le caddy HDD/SSD car aucun besoin du graveur.


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°1371373
ben 54
Posté le 24-07-2013 à 13:34:15  profilanswer
 

Je pense sûrement faire pareil alors, sauf si grosse promo.  Tu as encore les liens de tes 2 achats ?

n°1371402
dark ghost
Apokolips
Posté le 24-07-2013 à 16:19:20  profilanswer
 

Je regarde cela et je posterai.


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°1371648
dark ghost
Apokolips
Posté le 26-07-2013 à 10:45:27  profilanswer
 

http://pages.ebay.com/link/?nav=it [...] ID=EBAY-FR


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°1371674
ben 54
Posté le 26-07-2013 à 13:14:35  profilanswer
 

Merci :) et niveau autonomie ca donne quoi avec le i7 ?

n°1372457
zesterme
Posté le 31-07-2013 à 21:25:25  profilanswer
 

ben 54 a écrit :

Ah courage,  moi je pense vendre le miens car j'entame des études en informatique et le core i3 atteint ces limites.


Sérieux???  :heink:
Ils te font tourner quoi à ton école pour te faire ramer un core i3 ? J'ai eu des soucis avec Blender (pas études d'info donc, mais loisir perso) quand beaucoup de polygone à manipuler mais à part ça.


Message édité par zesterme le 31-07-2013 à 21:26:21
n°1372888
ben 54
Posté le 04-08-2013 à 03:19:49  profilanswer
 

Pas que ca rame réellement mais quand tu fais des virtuels machines + autres softs (je sais plu le nom du soft mais niveau puissance il équivaut a un solidworks) a côté c'est un peu light, le i5 ou i7 apporte un peu plus de confort, c'est pour cela que j'envisage l'upgrade.

n°1373298
Nico54
Posté le 06-08-2013 à 19:18:28  profilanswer
 

Des nouvelles du SAV.
 
Dans l'ordre, j'ai appelé peut-être 10 fois le SAV pour savoir où ça en était ce qu'ils allaient faire exactement... j'ai toujours eu la même réponse "on sait pas le pc est encore en expertise".
Jusqu'au jour où 3h après un appel je reçois un mail "votre ordinateur va vous être retourné".
Je rappelle pour savoir ce qu'ils ont fait exactement et on me répond "on a changé le disque dur"... oooook :'(
 
Je m'attendais à tout... Et au final j'ai reçu le pc en bon état et il fonctionne... Ouf ! Quasiment 2 mois sans pc par contre...
 
Bref si par hasard vous avez une petite merde sur un pc medion, vivez avec... !

n°1377961
David67290
Posté le 04-09-2013 à 19:38:05  profilanswer
 

Bah au mois tu as un dd neuf ! Le mien commence un peu à faire des bruit chelou :/

n°1384838
Bet@linux
Posté le 22-10-2013 à 13:36:57  profilanswer
 

:hello: l'install de W8.1 s'est bien déroulé pour ceux qui l'ont installé? Pour l'instant, je n'ai sauvegardé que l'iso proposé lors de la mise à jour.
À voir à temps perdu.

n°1385004
Nestid
Posté le 23-10-2013 à 10:04:34  profilanswer
 

Cela fonctionne correctement pour ma part, je suis passé de Windows 8 à 8.1 par le Windows Store et tout s'est passé en douceur.
 
Par contre il m'a fallu réinstaller les drivers NVidia, les drivers graphiques Intel semblent buggés pour 8.1 donc il faut utiliser les drivers par défaut installés.
Il m'a viré Avast aussi (incompatibilité ?), pour l'instant je suis avec MS Essentials.


Message édité par Nestid le 23-10-2013 à 10:05:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MSI GE60/70 -> Ancien Topic Unique (soucis avec templeinformatique)Choix d'un netbook 12" Samsung 305U1A ou Akoya E2312
[Topic Unique] Dell XPS One 27[Topic unique] Acer S7, ultrabook tactile sous Windows 8
[Topic Unique] MSI X460 X460DX[Topic Unique] Clevo w110er : la relève du m11x par Clevo
[Topic Unique] Nouveau Sony Vaio E 15 pouces - 15 Mai 2012[Topic unique] Le Vaio série SVZ, le Vaio Z sous Ivy Bridge
Medion[Topic unique] Le VAIO SA série 13
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] MEDION® AKOYA® P6634 (MD 98155)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR