| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lenovo Thinkpad T400/T500 |
|---|---|
lapin_vert | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 23:43:41 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? | Merci, j'vais voir ça |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | drapalito, pc fourni par le boulot --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
rookie | veinards Message édité par rookie le 03-01-2010 à 18:28:43 |
WestCoast85 | Je viens de faire le upgrade de Vista vers Seven et tout s'est bien déroulé !
|
vinz_uk80 |
|
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 13:21:17 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
necroproject | Le site drapo est actuellement en dérangement...pas d'idée ? juste une touche, c'est bête... |
lapin_vert |
|
necroproject | Holy shit...ce n'est pas possible. Et pour une raison bien simple : la touche manquante est...la touche windows !
|
lapin_vert |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Message édité par ripper0306 le 13-01-2010 à 09:41:33 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
necroproject | Si tu me donnes le moyen de déplacer le bouton "afficher le bureau" à côté du menu démarrer, je suis preneur |
necroproject | Un vieux clavier pourri avec touche windows, je suis preneur aussi |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | http://www.vista-xp.fr/forum/topic3718.html
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
necroproject | Elle est bien bonne, cette manip' ! merci ! |
lapin_vert |
|
Aanoora | Bonjour tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par Aanoora le 18-01-2010 à 09:43:28 |
lapin_vert |
|
lapin_vert |
|
A@lexis | Bonjour à tous,
|
A@lexis |
|
lapin_vert | Alors pour le peu d'infos qu'on a; la différence est que les "s" sont moins épais (21mm au lieu de 46mm). Plus léger aussi avec un poids de 2,2kg.
|
mixmax Too old for this shit. | l'écran peut être différent, les cpu aussi |
mixmax Too old for this shit. | omg ils proposent du 15.6"HD (1366 x 768) Widescreen LED LCD pour le t510. Ils ont honte de rien Message édité par mixmax le 23-01-2010 à 16:23:10 |
johnnieraid | C'est exhaustif ça, pour que ça soit plus lisible j'ai fait un diff
|
mixmax Too old for this shit. | vas p-e y avoir des tX10si , avec des proco plus faible genre i3 |
foudegrat | Salut a tous
|
mushroom7 | Salut, Est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème de mémoire virtuelle? J'ai fait le downgrade vers XP et chaque jour au bout de quelques heures le système me dit qu'il manque de mémoire virtuelle alors que je n'ai que firefox et windows messenger d'ouvert + le power manager et access connection. En plus quand je vais dans le task manager je vois qu'il y 2,5go de ram encore libre donc je ne comprends pas pourquoi il veut augmenter la mémoire virtuelle, surtout que je ne fais rien de spécial. Je n'ai jamais eu ça sur d'autres pc ayant beaucoup moins de ram et de mémoire virtuelle... Il doit y avoir une fuite mémoire quelque part mais le task manager n'indique rien de suspect au niveau des processus ouverts. Message édité par mushroom7 le 18-02-2010 à 00:21:56 |
mixmax Too old for this shit. | ouais j'ai connu, et j'ai formaté pour pas me prendre la tête |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ACER ASPIRE 2920 | [ TOPIC UNIQUE ] Dell Studio XPS 13 et 16 |
| l'UltraPortable IBM Thinkpad X40 (2371)?? | Un nouveau CPU pour mon portable (Thinkpad), possible ? |
| [Probleme temperature] lenovo | Comparatif Lenovo T61 14.1inches |
| Aide achat portable IBM/Lenovo | [Topic unique] Lenovo Ideapad U330 (13.3") (Macbook Like ?) |
| Lenovo Ideapad S10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lenovo Thinkpad T400/T500 | |