Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aide achat portable IBM/Lenovo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide achat portable IBM/Lenovo

n°944092
Belgarath0​07
Posté le 24-08-2008 à 13:09:42  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis actuellement à la recherche d'un portable et je m'oriente vers les IBM/Lenovo principalement pour leur solidité.
 
Néanmoins, j'ai un petit soucis au niveau de la carte graphique. J'ai lu ailleurs sur ce forum que pour jouer aux jeux actuels, un carte graphique avec 256Mo c'est le minimum absolu...
 
Voici un portable qui m'intéresserait : cliquer ici
 
Mais pensez-vous qu'une nVIDIA Quadro FX 570M 256Mo serait suffisante pour faire tourner Diablo 3 par exemple...? (quand il sortira bien sûr ! :D )
 
Sinon je me demandai s'il était possible de prendre un Lenovo moins cher (comme celui-ci par exemple) et de faire changer la carte graphique... Après bien sûr il faut voir lesquelles sont compatibles... mais je n'arrive pas à trouver cela sur le site de Lenovo et chez les revendeurs, faudra attendre demain pour pouvoir les contacter...! :D  
 
Qu'en pensez-vous?
 
Merci!
 
Belgarath007

mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 13:09:42  profilanswer
 

n°944441
Belgarath0​07
Posté le 25-08-2008 à 10:47:39  profilanswer
 

Salut!
 
Je me permets de faire remonter le sujet... pas d'idées?

n°944452
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 25-08-2008 à 11:02:53  profilanswer
 

une Nvidia Quadro FX 570M n'est pas prévu pour jouer. Ce type de carte est prévue pour le montage vidéo et la 3D. Si tu veux jouer, oriente-toi plutôt vers des 8600M GT, 8700M GT et les équivalents AMD. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aide achat portable IBM/Lenovo

 

Sujets relatifs
Quel Portable pour des études IRIS? Dell XPS M1530?Avis sur portable (sony VAIO NR38S)
Creation d'un RAID 0 sur un portable ...Faut-il Encore Acheter un Portable Centrino 1
donez votre avis pour un pc portable asusconseil d'achat sur pc portable ---> URGENT <---
PC portable bureautique 15"--> 1500€ avec SSD?Salut, vous en pensez quoi ce portable Samsung ?
[ conseil d'achat ] Asus G1S-AP048C ou Toshiba A300-1IW ??? 
Plus de sujets relatifs à : Aide achat portable IBM/Lenovo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR