|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lenovo Thinkpad T400/T500 |
---|
artefact0 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-08-2010 à 19:15:53 ![]() ![]()
|
mixmax Too old for this shit. | J'en sais pas plus. Y'a un tchat sur sony style, au pire...
|
romrom01 |
|
artefact0 |
|
artefact0 |
|
mixmax Too old for this shit. | en qwerty, les chiffres sont directement accessibles. |
romrom01 | ça c'est le côté vraiment pourab |
mixmax Too old for this shit. |
Tu pourrais demander aussi si: Demande si cela dépend du type de garantie type ''sur site J+1'' et ''à envoyer [soi-mm]''. Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 27-08-2010 à 20:36:32 |
artefact0 | Lundi matin, vous aurez mon compte-rendu. |
mixmax Too old for this shit. | check de mes mails
|
![]() Publicité | Posté le 27-08-2010 à 21:12:08 ![]() ![]()
|
mixmax Too old for this shit. | Ils disent, dans le mail, que la page IWS liste les pays où le portable est couvert. Bon après je m'inquiète un peu du ''we apologize [for the delay ?]'' sorti de nul part. Le mec a pas du finir sa phrase.
|
artefact0 |
|
artefact0 |
|
mixmax Too old for this shit. | pour ceux qui cherchait des TPs, il y en a plein sur amazon |
unhunter TP forever |
artefact0 | Je ne le connaissais pas ! Message édité par artefact0 le 29-08-2010 à 12:39:49 |
rookie | un T400 ou T500 approprié pour la retouche photo? Message édité par rookie le 29-08-2010 à 12:55:27 |
mixmax Too old for this shit. | l'écran et le cpu et la ram et cg =>w510 Message édité par mixmax le 29-08-2010 à 13:11:34 |
drosopod MrDroso | sympa la brique quand meme |
mixmax Too old for this shit. | up |
artefact0 | Pas encore eu le temps d'appeler.
|
artefact0 |
|
lapin_vert | Le top niveau taille de l'écran c'est 15,4" je pense Message cité 1 fois Message édité par lapin_vert le 31-08-2010 à 14:42:06 |
saucissemacaroni |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
tu parle d'acheter un PC préconfiguré sur le site US de lenovo ?
Je me souviens bien d'avoir enregistré le PC mais pas que l'on puisse choisir un quelconque pays pour quoi que ce soit par exemple en carry-in, ça veut dire que le PC n'est prix en charge que dans quel pays ? Idem, J+1 ça implique quoi ?
Message édité par mixmax le 31-08-2010 à 20:13:03 |
drosopod MrDroso |
pas moyen de savoir le prix sans le SSD, ça coute cher ces petites choses |
unhunter TP forever | drosopod>je sais pas s'il est dispo sans SSD, vu que c'est du 1"8, les hdd sont rares.. --------------- feedback ^_^ |
drosopod MrDroso |
c'est sympa le 13' mais j'ai de tres bon souvenir d'un 14'; Format compact et pas trop petit, contrairement au 13 ou c'est juste quand meme.
|
artefact0 |
mais je n'ai peut-être pas bien saisi car je n'ai jamais eu d'autre PC que mon Shuttle (à domicile) et un portable fourni par ma boîte, pour lesquels je n'ai rien eu à faire que de les allumer
|
artefact0 |
|
mixmax Too old for this shit. | QUand tu parles de site anglais, en fait c'est le revendeur qui peut commander des machines depuis lenovo UK, c'est ça ?
|
artefact0 |
|
artefact0 |
|
mixmax Too old for this shit. | okay c'est clair |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ACER ASPIRE 2920 | [ TOPIC UNIQUE ] Dell Studio XPS 13 et 16 |
l'UltraPortable IBM Thinkpad X40 (2371)?? | Un nouveau CPU pour mon portable (Thinkpad), possible ? |
[Probleme temperature] lenovo | Comparatif Lenovo T61 14.1inches |
Aide achat portable IBM/Lenovo | [Topic unique] Lenovo Ideapad U330 (13.3") (Macbook Like ?) |
Lenovo Ideapad S10 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lenovo Thinkpad T400/T500 |