Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lenovo Thinkpad T400/T500

n°1043265
saucissema​caroni
Posté le 20-05-2009 à 19:02:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Activation a écrit :


 
 
sur quand l interface à pas changé depuis win9x ça choc ouahh
 
juste comme ça l interface de seven est tres tres tres proche de vista
 
donc sauter de xp à seven ça sera pas "l intuitif" le critère
 
pire en qqs clic vous rendez vista tres semblable à xp (en 3minutes max ça doit etre faisable)
après faudra comment m expliquer comment ma tante (donc dans la cinquantaine) qui n y connerais rien à l informatique à tout de suite compris vista alors qu avant elle avait un vieux PC (genre pentium 3) en xp
et se débrouille tout seul
 
et comment des petit d'jeun pour qui tout doitleur etre du, arrive pas à cliquer sur un logo de "flag" 4 couleur plutot qu un logo "demarrer"
 
car franchement quand on vous voit critiquer vista on a l impression que dans l usage d'un pC vous etes d'un niveau "dictée magique"  [:cerveau pfff]  
 
c'est un peu comme les "bordel la fonction control des compte avec ses alerte tout le temps"
 
oueh putain la vache
 
4 clic pour la desactiver ça prend 15secondes dans la vie de votre OS à faire
 
sur vista c est de la merde
 
houlla 15 secondes de ma vie pour désactiver un truc, c est pas les tuto qui manque sur le net
meme moi du temps de la RC de vista j avais un tuto pdf screenshot mit sur le net tellement ça me gavait de voir les gens critiqué vista là dessus, tout ça car pas foutu de cliquer 4 fois sur leur mulot (par contre quand s agit de cliquer sur un powerpoint de cul peut etre vérolé là y a toujours du monde)


 
Faut se detendre :D
 
peut etre que la difference entre ta grand mere ou un jeuns et moi c'est simplement qu'on fait pas les memes choses.
Quand je vois un tas de gens avec un ordi pleins de virus et de merdes qui tournent partout mais qui s'en foutent comme de l'an 40, ton exemple est pas necessairement le mieux choisi.
 
Sinon pour en revenir a ma remarque (qui n'allait pas plus loin que ca),  un exemple simple, sous XP, pour acceder aux logiciels installés (on est niveau beginner la) y 'avait qu'a faire demarrer--> programmes.
Passé le cap du "demarrer" qui n'est pas intuitif, la suite l'est.
Sous vista, t'as un menu demarrer avec un tas de merde, qui prend la moitier de l'ecran (j 'exagere...) et faut clicker sur un truc pour ensuite acceder a tes programmes et encore si tu veux acceder au contenu, faut encore cliquer.
 
Ceci n'est qu'un exemple...
 
EDIT: on s'ecarte bcp du sujet donc on envisage un echange de point de vu par mp si tu veux


Message édité par saucissemacaroni le 20-05-2009 à 19:09:45

---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 19:02:15  profilanswer
 

n°1043291
switch
Posté le 20-05-2009 à 21:48:36  profilanswer
 

Bah sous vista le plus con, plutot que de naviguer, tu tappes quelques lettres de ton soft et hop il apparait !
 
C'est vraiment beaucoup plus rapide ...
 
Ca peut paraître con mais certaines fonctionnalités doivent être utilisées pour conserver un fonctionnement rapide et "logique".
 
Quand on voit le bordel dans le menu démarrer de la plupart des gens, je trouve que ce moteur est beaaaucoup plus rapide que de parcourir le menu ! Vista (et 7 bientot) ont des changements dans les habitudes a acquérir .. malheureusement beaucoup de gens se cantonnent à ne pas vouloir s'adapter car ils veulent faire à leur manière.


Message édité par switch le 20-05-2009 à 21:50:25
n°1047733
mickybrain
Posté le 09-06-2009 à 16:21:52  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
je suis intéressé par un T400, j'ai vu sur votre topic que la webcam n'est pas intégrée sur ce modèle, pourtant elle semble y être selon ce siteweb ?  
http://gadgetophilia.com/review-lenovo-thinkpad-t400/
 
comment savoir si le modèle que j'achèterai comportera une webcam intégrée ?
 
 
voici les infos du modèle T400 du site où je l'achèterai (qui montre une webcam intégrée, est-ce une erreur ?):
 
° ThinkPad T400 T9550 2.66 GHz 4GB Radeon3470 14.1WXGA+ LED [POS/607D078]
 
° Nom du modèle : POS/2667
° Description :ThinkPad T400 Mid
° Type d'écran : TFT LED
° Diagonale : 14.1"
° Type d'éclairage : Rétroéclairé LED
° Caméra intégrée : Oui


Message édité par mickybrain le 09-06-2009 à 16:26:14
n°1047846
unhunter
TP forever
Posté le 09-06-2009 à 20:55:10  profilanswer
 

T400s ??
 
info trouvée sur le forum tp.
 
noter le poids très raisonnable pour du 14", et surtout le cpu low voltage. enfin un digne successeur du mythique teefortypi ?? :hot:


---------------
feedback ^_^
n°1048797
hatbrox
Posté le 12-06-2009 à 22:04:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permets de partager avec vous mon bilan après 2 mois d'utilisation d'un T500.
Je sais qu'il y a déjà pas mal de reviews sur Internet donc je ne vais parler de chiffres, mais simplement d'impressions générales et bien sûr de problèmes.
 
tout d'abord, avant de passer au T500, j'avais passé 5 ans sur un T42 et pour être franc, à part le clavier que j'ai du changé 2 fois (les lettres s'effacaient) il reste à ce jour, mon portable préféré. Mais bon, il ne suivait plus le rythme imposé par les évolutions de mes logiciels professionnels.
 
Après 2 mois sur le T500 il y a clairement plusieurs choses qui m'agacent particulièrement:
1. Le clavier: franchement, lenovo a raté son coup. Le clavier est loin de la qualité de frappe de mon T42, sans être méchant, j'ai l'impression de taper sur un clavier Dell. Mon agacement s'estompe un peu, mais après 2 mois, je suis toujours un peu déçu. J'ai contacté Lenovo à ce sujet et ils m'ont dit qu'ils avaient reçu peu de retour négatif à ce sujet. C'est celà oui...
 
2. les charnières de l'écran sont trop serrées. Impossible d'ouvrir l'écran ou de l'ajuster sans retenir le clavier. Le T42 avait un parfait équilibre, il s'ouvrait d'une seule main et rester parfaitement stable. Comme j'ai souvent des gens qui viennent à mes côtés pour regarder des trucs, j'ajuste l'écran mais je me fais toujours avoir. Espérons que le temps fera son oeuvre.
 
3. l'emplacement de certaines connectiques: port audio sur le devant, c'est horrible, port RJ45 sur le côté (pas mieux sur le T42) horrible, j'ai mon cable qui vient de l'autre côté. Pourtant il y a largement de la place derrière pour mettre plusieurs ports. Sinon, j'aurai apprécié un port esata et HDMI, le port displayport ne me servira jamais.
 
4. l'écran: je sais que c'est futile, mais le format 4/3 de mon T42 me manque toujours, ce format 16/10 ou 16/9 ne me convient pas trop, mais je m'habitue. Sinon, vraiment dommage que l'option LED n'existe pas en WSXGA.
 
5. le touchpad: très décevant. OK j'apprécie l'intégration du scroll bar mais il est vraiment trop petit. En plus la sensation de touché n'est pas agréable. J'ai passé 5 ans sur le touchpad du T42 sans jamais utiliser de souris. sur le T500, j'ai du me résigner à prendre une souris externe BT (j'ai pris la lenovo BT laser, c'est pas mal du tout).
 
6. le thinklight est toujours aussi peu efficace surtout dans l'avion, A quand le clavier rétro éclairé?
 
Pour le reste, je suis très satisfait, je suis content que lenovo fournit vista+XP. La rapidité est impressionante mais bon, après 5 ans de T42, c'est un peu normal. une compilation de programme me prenait 45 minutes sur le T42, la même me prend désormais 19 minutes. c'est vraiment un gain de productivité très appréciable.
Aucun problème avec le wifi, bluetooth... Les logiciels thinkpads sont toujours là et sont toujours aussi bons. Je suis un fervent utilisateur de presentation director et d'access connection.
le poids est raisonnable mais c'est vrai que j'ai pris le sac à dos lenovo, plus pratique. En 2 mois, j'ai encore jamais planté XP! un miracle!
le portable est déjà tombé par terre une fois (sur de la moquette), aucun soucis! mon T42 avait connu le grand plongeon 3 fois, sans se plaindre. la coque est toujours aussi solide
 
 
Et la meilleure nouvelle (pour moi): le portable est toujours aussi silencieux, même en pleine charge. Ca c'est très très appréciable, je déteste le bruit d'un ventilateur.
 
Un conseil: j'utilise désormais plusieurs machines virtuelles VMware (j'ai découvert ce concept sur mon imac et j'en suis dingue!), sur conseil d'un collègue j'ai installé un 2ème disque dur dans le T500 (à la place du lecteur CD que je n'utilise JAMAIS). J'ai dédié ce disque aux machines virtuelles. J'ai pris un disque SATA 7200 t/min et franchement, ca dépote! la vitesse est notoirement supérieure par rapport à une utilisation à un seul disque dur.
 
Au final, des problèmes au niveau des périphérique homme-machine mais sous le capot, ca reste toujours très sérieux.
 
J'ai malheureusement pas pu testé le wimax car je ne sais pas ou en trouver en France ou en Europe.
J'ai pas encore essayé l'évacuation des liquides sur le clavier, et je pense que je ne vais pas le tenter!
 
Conclusion: je ne pense pas le garder 5 ans cette fois ci, le clavier restant une déception, au prochain changement, je regarderais de prêt ce que la concurrence offrira de ce côté là.
 
PS: un truc qui est curieux: dans le bios on ne peut plus voir l'ordre de démarrage des périphériques. Ca ne me gêne pas trop, l'USB et le CD sont testés en premier.

n°1048800
SpN
BF4: Joorem
Posté le 12-06-2009 à 22:11:08  profilanswer
 

Tu es sûr pour le BIOS ? De souvenirs je peux sur le miens :)

 

Edit: sur un w500.

Message cité 1 fois
Message édité par SpN le 12-06-2009 à 22:11:23
n°1048803
hatbrox
Posté le 12-06-2009 à 22:15:01  profilanswer
 

SpN a écrit :

Tu es sûr pour le BIOS ? De souvenirs je peux sur le miens :)
 
Edit: sur un w500.


 
j'ai bien regardé, j'ai pas vu! maintenant tu me fais douter, je vérifierai à nouveau. Sinon, content de ton W500? Tu apprécies le clavier?
J'ai hésité à le prendre mais finalement, comme je préfère l'imac pour travailler mes photos et mes vidéos, je suis resté sur le T500

Message cité 1 fois
Message édité par hatbrox le 12-06-2009 à 22:16:07
n°1048813
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 12-06-2009 à 23:26:02  profilanswer
 

J'ai un T500 et on peut le voir à ma connaissance, puisque je l'ai modifié en installant la machine [:ocube].

n°1048815
SpN
BF4: Joorem
Posté le 12-06-2009 à 23:28:48  profilanswer
 

hatbrox a écrit :


 
j'ai bien regardé, j'ai pas vu! maintenant tu me fais douter, je vérifierai à nouveau. Sinon, content de ton W500? Tu apprécies le clavier?
J'ai hésité à le prendre mais finalement, comme je préfère l'imac pour travailler mes photos et mes vidéos, je suis resté sur le T500


 
Content, oui et non. Je m'attendais à beaucoup mieux question assemblage : obligé de mettre du papier ou du carton à certains endroits pour éviter que le plastique ne se torde trop et fasse du bruit... L'écran est une sombre merde, sans précédent... A un endroit, le plastique se pose sur la carcace, donc en le touchant il classe dessus : c'est bruyant et franchement cheap.
 
Le clavier, bas j'ai pas connu mieux, c'est juste le bonheur ! Après pour le reste je n'ai rien à dire, silencieux, chauffe pas, tout est facilement accessible.
 
J'ai toujours eu du bas de gamme, donc je voulais changer et ne pas refaire les même erreurs pour me retrouver avec une dalle de 15" en 1280*800, avec un ventilo qui fait office de turbine etc... Donc le choix d'un ThinkPad était logique. Sauf qu'au moment où j'ai acheté les Tx00 et Wx00 venaient tout juste d'arriver, j'ai pas réfléchi j'ai acheté. Si c'était à refaire je prendrais un T61p...

n°1048823
vinz_uk80
Posté le 13-06-2009 à 00:15:16  profilanswer
 

Sur le T61p, le repose poignet droit est très souple également, et avec le lecteur d'empreintes, dont je ne me suis encore jamais servi en 1 an 1/2, et il fait aussi un bruit pas très catholique.  
 
Pour l'écran, j'ai celui en WUXGA de Samsung, mais une fois la colorimétrie ajustée, on s'y fait. Il ne faut juste pas mettre le portable à coté d'un écran LCD de bureau Dell 2408, sinon la on pleure. Par contre, quel régal cette résolution.  
 
A part ca, le PC reste encore bien puissant grace au T9300, tout en étant hyper silencieux et véloce, surtout depuis l'achat d'un SSD avec Win 7 RC collé dessus, c'est une vraie bombe ce portable.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2009 à 00:15:16  profilanswer
 

n°1048867
SpN
BF4: Joorem
Posté le 13-06-2009 à 10:36:25  profilanswer
 

Sur l'écran (aussi un Samsung), c'est le rétro-éclairage qui est invivable : le centre est rétro-éclairé, et plus on s'approche des bords, moins ça l'est. On dirait que l'écran a du vignettage, comme une photo :/

n°1048872
vinz_uk80
Posté le 13-06-2009 à 11:00:36  profilanswer
 

J'ai surtout une bande de 2-3 cm en bas de l'écran qui est blanchâtre sur fond noir, mais niveau rétroéclairage, ca peut aller je trouve, j'ai déja vu pire.  
Mais comparé à un écran LED des derniers MBPu, c'est minable comme résultat.  
Si seulement ils existaient en dalles mattes ces MBPu.

n°1048975
hatbrox
Posté le 13-06-2009 à 17:46:28  profilanswer
 

je reconnais que l'écran manque un peu de luminosité mais c'est surtout criant quand il posé à côté de l'imac. Ceci étant, comme je m'en sers en professionnel (pas de photo ou video) ca ne me gêne pas du tout. en environnement de bureau (plein de néon partout) la lisibilité est impeccable (merci l'écran mat).
maintenant, je sais qu'il y a cet utilitaire (power manager) qui ajuste la luminosité selon les évènements (démarrage, log off, sur batterie...) Sur le T42, il ne marchait pas bien, il oubliait parfois de remettre la luminosité à la fin de l'évènement, donc j'ai fini par le désasctiver. Sur le T500, j'ai pas encore pris la peine de m'en servir.

 

pour SpN, peux tu préciser tes problèmes de joint? J'ai bien inspecté mon T500 (coque, different connecteurs, écran, jointure) et je ne vois que 2 "problèmes":
au niveau de la batterie, un peu loose, mais sans conséquence
au niveau de la baie lecteur CD, encore sans conséquence.
le reste, c'est du très solide. comme indiqué plus haut, il a déjà fait un plongeon (que j'ai ammorti en donnant un coup de pied!) et aucun soucis.


Message édité par hatbrox le 13-06-2009 à 17:51:22
n°1051104
dimitrigo
Posté le 20-06-2009 à 22:47:49  profilanswer
 

bonsoir à tous
 
petite question intermédiaire sur la fonction 3G ready / carte WWAN
 
Ayant un T500 3G ready, je voulais savoir si je suis obligé de mettre la carte spécifique reference IBM/LENOVO ou alors si je pouvais mettre n'importe quelle marque ?
 
Cela tout en pouvant profiter de l'antenne et surtout du port pour la carte sim qui est plus facile d'accès sur le T500 3G ready
 
merci à vous :)

n°1051109
switch
Posté le 20-06-2009 à 23:30:25  profilanswer
 

Tu dois prendre une lenovo (et le modèle adapté au T500) sinon tu vas avoir une erreur 1804 au boot.

n°1051137
dimitrigo
Posté le 21-06-2009 à 08:15:31  profilanswer
 

ah ok, dommage car elle coûte chere cette carte en question :) merci pour la réponse

n°1051142
switch
Posté le 21-06-2009 à 09:12:05  profilanswer
 

Tu peux la trouver dans les 75 - 95 euros (plutot 95 maintenant :( au lancement du T500 je l'avais à 70 euros mais maintenant c'est fini).
 
Méfie toi des sites qui la vende plus cher :)  
 
Sa référence est : 43R9153
 
(exemple : http://www.execute.be/ficheprod_fr.asp?idprod=1608106 - je suis belge :))


Message édité par switch le 21-06-2009 à 09:12:42
n°1052447
dimitrigo
Posté le 24-06-2009 à 19:27:26  profilanswer
 

mici !!  
 
le plus dure est surtout de trouver ce portable à un bon prix :)
 

n°1052463
SpN
BF4: Joorem
Posté le 24-06-2009 à 20:12:56  profilanswer
 

Il est en promo sur GW :)

n°1052493
dimitrigo
Posté le 24-06-2009 à 21:38:18  profilanswer
 

en effet, bon prix, mais pas le budjet à cette hauteur pour le moment, en tout car c'est parfait cette machine correspond parfaitement à mes attentes !! :)

n°1054850
catasus
Posté le 02-07-2009 à 03:27:29  profilanswer
 

Salut les adeptes des Lenovo Thinkpad T série !
 
Je cherche un portable, en venant d'abord du monde Médion (satisfaisant mais autonomie ridicule) et plus récemment Asus (la CG HS, alors cat échaudé craint l'eau fr...).
 
 
En fait j'ai pas mal cherché sur le net le portable idéal dans mon cas, décidé à faire le bon achat une fois pour assez longtemps, et c'est le T400 qui se démarque. Ensuite, je suis tombé sur ce topic. Et ce qu’on y lit est bougrement intéressant et convainquant ! Merci !
 
D'entrée : je suis assez pressé, aussi je ne rêve pas trop du T400s ou du T400p.
 
C'est le modèle écran LED et carte graphique ATI qui serait le top dans mon cas d’utilisation... mais trop cher le LED !
 
Or, la bête est déclinée en une foultitude de versions. (A ce titre, on se fout de nous en héxagone !?! C'est cher et la gamme est limitée. On serait les parents pauvres, là où on écoule les vieilles versions ? ... C'est l'impression que ça me laisse en comparant les sites Lenovo de Suisse et celui de France)
 
Donc une version plus modeste me suffirait quand-même, genre celle à écran TFT mais avec la carte ATI Mobility Radeon HD 3470 …
 
… Sauf que : quels sont les vendeurs en France de ce fameux ThinkPad T400, ou sinon ailleurs mais en version française ??
 
J’ai pêché sur GW seulement 2 versions possibles (sans l’ATI), dont une même pas en stock ! (1449€)
 
Et puis, mieux car avec l’ATI :
chez Compufirst, pour 1469€.
 
1459€ chez Ebizcuss.fr
 
Et c’est tout ce que j’ai pu trouver !
 
Vous avez mieux ? des tuyaux, des conseils ?
 
Par ailleurs, j’ai aussi cette question :
- cet adaptateur permet bien d’alimenter le PC via une prise-allume cigare de voiture en minimisant la perte d’énergie (par rapport à un convertisseur CC12/CA220 volts) ?
 
Help ! … sinon je retourne chez Asus !  :lol:  
 
 

n°1056798
unhunter
TP forever
Posté le 07-07-2009 à 21:23:05  profilanswer
 

des tuyaux comme ca?
 
ne fais pas l'impasse sur le led, c clairement l'innovation qu'il faut avoir sur un portable neuf, comme le ssd (et bientot W7).


---------------
feedback ^_^
n°1057096
catasus
Posté le 08-07-2009 à 18:53:58  profilanswer
 

unhunter a écrit :

des tuyaux comme ca?
 
ne fais pas l'impasse sur le led, c clairement l'innovation qu'il faut avoir sur un portable neuf, comme le ssd (et bientot W7).


 
Merci  :)  
Mais si je comprends bien il faut être étudiant... et c'est loin d'être désormais mon cas.
Je ne peux pas non plus combiner avec un étudiant car ce sera un achat pour entreprise individuelle, et du neuf seulement.
Oui l'écran LED c'est le top... mais l'entreprise n'est vraiment pas riche, crise ou non ;-)
 
Je continue à guêter les quelques offres des seuls sites précités, les prix... mais je ne vois rien qui bouge !
Pensez-vous que les modèles T400 vont baisser dans les jours qui viennent [durant les "soldes"] avec l'arrivée (imminente ??) des T400s ?
 
Merci
Cat'

n°1057155
unhunter
TP forever
Posté le 08-07-2009 à 21:09:15  profilanswer
 

hum T400 et T400s ne sont pas sur le meme creneau, donc c dure a dire, par contre on a deja vu des gros destockage chez lenovo, notamment les X300 recemment.
ok pour l'entreprisem alors pas trop le choix :/


---------------
feedback ^_^
n°1058167
dimitrigo
Posté le 11-07-2009 à 17:48:52  profilanswer
 

A tous les connaisseurs,
 
je viens d'acquérir un t500 avec Carte graphique switchable, alors sous Vista (d'origineà, il faut fouiller pour trouver l'option et ce n'est pas si simple et sous XP je n'ai pas encore testé, je voudrais juste savoir si vous avez plus d'infos ou combine à ce sujet
 
merci à vous
 
Dimitri

n°1058169
SpN
BF4: Joorem
Posté le 11-07-2009 à 18:01:09  profilanswer
 

Impossible sous XP, du moins il faut rebooter.
 
Sur Vista, clique gauche sur l'icone de la batterie :hello:

n°1058569
emp
Electro G33K
Posté le 13-07-2009 à 09:56:48  profilanswer
 

Vivement la sortie de seven, j'suis toujours allergique à vista et cette option est quand même plus que pratique...

n°1058583
dimitrigo
Posté le 13-07-2009 à 10:26:42  profilanswer
 

héhé !!!
 
alors bien joué, moi non plus je ne supporte pas vista, il rame, je n'y croyais pas mais si si !!!
 
Donc je suis en train de voir pour récuperer une licence XP ! Et avec la garantie technologique je pourrai en profiter pour avoir Seven quand lil sortira en octobre !! :)

n°1058672
catasus
Posté le 13-07-2009 à 14:49:09  profilanswer
 

Il semble qu'on commence à trouver des T400s en vente, mais je n'ai pas réussi à trouver des infos et caractéristiques sur le modèle proposé.
Mot-clé (réf. constructeur) : NSDCVFR
 
par exemple :
ici à 2030€ => store-media
là, promo à 1846€ => pc21.fr
ou à 1947€ => dsfinformatique
 
Si j'ai bien vu, la base dans tous les cas serait :  
- Ecran 14.1''   1440x900WXGA+ LED
- Carte graphique Intel Graphics Media Accelerator 4500MHD
- processeurs Intel® Core 2 Duo processor SP9600 ou SP9400
et le choix entre un HDD ou un SSD

n°1058675
emp
Electro G33K
Posté le 13-07-2009 à 15:03:50  profilanswer
 

Pour info, je pense mettre en vente mon T500 d'ici peu,
Je l'ai acheté il y a 2 mois sur le forum, voici l'annonce correspondante :
http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=445655&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0
Il toujours en état niquel et visible sur bordeaux.
Je le vend car je compte passer sur mac.
J'en voudrais 1100e fpdout.
Voila :jap:


Message édité par emp le 28-08-2009 à 12:13:47
n°1062111
fhong
Posté le 24-07-2009 à 08:37:49  profilanswer
 

Bonjour,
Pour faire suite aux posts précédents, je souhaiterais choisir entre un x301 ou un T400s. L'épaisseur mise en avant dans les sites est de 21 mm (0.83 inch soit 20 mm). Et sur les sites marchand, quelques références apparaissent mais avec un T400s de 26 mm ...  
y'aurait il une configuration spécifiquement française ?
Y a t'il un numero Lenovo à contacter ?
 
merci pour votre aide.

n°1062132
SpN
BF4: Joorem
Posté le 24-07-2009 à 10:26:22  profilanswer
 

Configuration français ou pas, ça ne change pas les mensurations du portable :)

n°1062158
fhong
Posté le 24-07-2009 à 11:15:32  profilanswer
 

Sur le site Lenovo US, les T400s sont à 2 cm d'épaisseur pou 1.8kg, et sur le site france, ils sont à 2.6 cm pour 2.3 kg

n°1062159
SpN
BF4: Joorem
Posté le 24-07-2009 à 11:17:27  profilanswer
 

Regarde si ça ne correspond pas au spec d'un T400...

n°1062237
fhong
Posté le 24-07-2009 à 14:27:31  profilanswer
 

Je me suis dis la même chose.
 
En me renseignant, j'ai les infos suivantes:
 
Sur le site Lenovo US      
- T400s : 2.1 cm, 1.8 Kg
 
Sur le site Lenovo France :  
- T400s : 3.2 cm, 2.38 Kg
- T400  :  3.2 cm, 2.66 Kg
 
Sur TOUS les sites marchands:
- T400s : 2.6 cm, 1.8 Kg
 
Du coup, j'ai peur de me faire avoir, en croyant acheter un T400s sur un site, et de recevoir, finalement un T400.
 
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les dimensions du T400s du site de LENOVO, car comme tu le disais, config française ou pas, ça ne devrait pas changer les mensurations ...

n°1062240
SpN
BF4: Joorem
Posté le 24-07-2009 à 14:32:07  profilanswer
 

Vu le prix du T400s je pense que tu seras sûr quand tu passeras ta commande :D

n°1062252
fhong
Posté le 24-07-2009 à 15:03:31  profilanswer
 

J'ai un revendeur qui a de bons prix ~)  
Mais il faut lui envoyer la référence exacte, et la commande part ... si c'est pas le bon ... c'est tant pis pour moi: Il faut lui renvoyer la machine, et lui la renvoyer à Lenovo etc... J'aimerai éviter ... histoire de garder les prix ;)

n°1063674
WestCoast8​5
Posté le 30-07-2009 à 08:05:43  profilanswer
 

Le néon de mon T42p est en train de me lâcher...hormis le fait qu'il chauffe énormément, il marchait encore très très bien :(  
 
Après 4 ans et demi de bons et loyaux services, je crois que je vais m'acheter un T500 :)
 
On ne change pas une équipe qui gagne :D

n°1063676
fhong
Posté le 30-07-2009 à 08:20:17  profilanswer
 

Si tu ne veux pas t'embeter, tu devrais attendre Win7, à moins que tu prennes la licence XP Pro ... :)

n°1063686
lapin_vert
Posté le 30-07-2009 à 09:01:55  profilanswer
 

Upgrade de vista vers seven gratuit :o

n°1063720
WestCoast8​5
Posté le 30-07-2009 à 10:34:27  profilanswer
 

Je ne trouve pas cette info sur le site d'IBM ?
 
Sinon, oui, XP pro direct après réception de la machine !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ACER ASPIRE 2920[ TOPIC UNIQUE ] Dell Studio XPS 13 et 16
l'UltraPortable IBM Thinkpad X40 (2371)??Un nouveau CPU pour mon portable (Thinkpad), possible ?
[Probleme temperature] lenovoComparatif Lenovo T61 14.1inches
Aide achat portable IBM/Lenovo[Topic unique] Lenovo Ideapad U330 (13.3") (Macbook Like ?)
Lenovo Ideapad S10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lenovo Thinkpad T400/T500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR