| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 13:09:13 ![]() ![]() |
Beegee | ben il me semble que c'est pas nécessaire justement ... en tout cas ça rend le portable bancal |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever | et oui il est bancal, mais au moins je suis sur de garder ma batterie vivante plus d'un an.. faut pas oublier qu'elle chauffe dans le portable, meme si elle ne fonctionne pas les composants autour la chauffe en continu, or une batterie aime tout sauf la chaleur, donc dans tous les cas ça vaut mieux.
--------------- feedback ^_^ |
CharlesT |
fabA |
|
CharlesT |
zerod atchoum ! | [citation]Par rapport au i8600 la version "c" a perdu le trackpoint, les ports //, [/citation]
--------------- |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 14:18:55 ![]() ![]() |
CharlesT |
zerod atchoum ! | ahh ca va mieux de suite --------------- |
CharlesT |
cedud06 |
|
CharlesT |
zerod atchoum ! |
--------------- |
zerod atchoum ! | ah non ca j'ai pris le cable media, c'est pas de ca dont je parlais --------------- |
Kstyx | Ha je pensais que c'était ça, il sert à quoi alors ce fameux cable media? |
Jarius |
|
zerod atchoum ! | j'ai pas l'impression d'avoir ce problème mais en même temps je l'ai essayé qu'entre midi et deux... --------------- |
CharlesT |
Kstyx | Ben on s'est fait eu alors, moi j'ai pas eu de souris >_< |
cedud06 |
|
CharlesT |
Kstyx |
Message édité par Kstyx le 28-10-2004 à 19:07:06 |
CharlesT |
dahk | Bonsoir tout le monde, je suis un futur possesseur d'un 8600c. J'ai effectué ma commande lundi le 25/10 et le portable et en Pre-production depuis mardi le 26/10 à 1:09 précise Message édité par dahk le 28-10-2004 à 20:03:43 |
RooTMooT | Salut a tous, ca faisait longtemps !!
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 28-10-2004 à 20:36:58 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
RooTMooT | a ouais carrément ?? Et dis moi, ils taffent le samedi les faignasses de chez dell, paske j'en ai besoin mardi de mon machin, et lundi c'est férié !!! |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
CharlesT |
RooTMooT | RAAAAAAAAA NAAANNNN pinaaaaiisse !!! Comment ca je change pas ?? on di feignasses je sais... ramène pas ta science... |
unhunter TP forever | Je ramène pas ma orthographe, je trouve juste que tu insultes trop facilement beaucoup de gens.. fin du HS. --------------- feedback ^_^ |
olgatati | Bonjour!
|
sn_pilot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DELL >> Fiabilité ? | /!\ Dell ou Acer ?? /!\ |
| Conseils sur le Dell Inspiron 8600 | Quoi prendre ? DELL D800 ; ASUS M6BNE17-RW ? |
| Inspiron 9100 et connectique audio ? | dell 8600c, acer aspire 2012 WLMi ou toshiba satellite P10-853? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** | |