| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 22:09:04 ![]() ![]() |
Kikou77 |
|
CharlesT |
unhunter TP forever | et moi et moi je suis dans les stats ? ah vi j'y suis --------------- feedback ^_^ |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever |
Kstyx | Oui vraiment très beau topic, merci pour tout ce travail CharlesT |
Kikou77 |
CharlesT |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 23:20:15 ![]() ![]() |
sn_pilot | CharlesT, la RAM est t'elle importante pour les resultats de benchmark ? |
CharlesT |
CharlesT |
sn_pilot | m'enfin |
vyse Yaissssseee |
|
cedud06 |
|
vyse Yaissssseee |
|
zerod atchoum ! |
--------------- |
zerod atchoum ! | c'est pas une console de jeux non plus hein c'est encore un portable --------------- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sebien |
|
fabA | Bonjour, |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
vyse Yaissssseee | ouais enfin je fais tourner FAr cry sur un xp2000+ et une gf4mx420 aussi hein.....
|
CharlesT |
CharlesT |
CharlesT |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 28-10-2004 à 12:48:57 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Kstyx |
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 28-10-2004 à 12:54:29 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Kstyx | Ok merci, bon je saute dessus alors |
Beegee | ouaip, de toute façon, tu bosses sur secteur, et la batterie, indépendamment, se charge, donc ça pose pas de problème Message édité par Beegee le 28-10-2004 à 13:00:20 |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DELL >> Fiabilité ? | /!\ Dell ou Acer ?? /!\ |
| Conseils sur le Dell Inspiron 8600 | Quoi prendre ? DELL D800 ; ASUS M6BNE17-RW ? |
| Inspiron 9100 et connectique audio ? | dell 8600c, acer aspire 2012 WLMi ou toshiba satellite P10-853? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** | |