| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** |
|---|---|
iceman2k1 Surf avant que la vie te surf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 19:09:57 ![]() ![]() |
Kstyx | C'est énorme l'astuce de beegees o_O j'arrive à un PC de folie pour 1590
Message édité par Kstyx le 22-10-2004 à 22:00:32 |
tys |
|
YeMaN | merci beegee!!! je viens de commander ma bombe de 8600c pour 1711 !!! au moin 700 d'eco avec le e-ref + reduc de 10% (1go ram, 60 7200t, 3 ans garantie, carte 1350...)
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Kstyx | C'est ce que je viens de voir sur le site en continuant la commande, je suis juste avant la validation, raaah ça me fait cher mais quelle bête pour ce prix |
zerod atchoum ! | tu peux aussi payer par cb comme moi ce n'est apperement prélevé qu'au moment de l'expedition |
iceman2k1 Surf avant que la vie te surf | personne pour me répondre au sujet de 3dmark 2005 ?
|
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 00:24:10 ![]() ![]() |
cevan | qui a joué avec son Dell 8600?
|
Leiwos |
|
unhunter TP forever | le premier en a 3, le second 2. |
Leiwos | Le premier topic le précise dans les points faibles, 2 ports USB faiblement allimenté |
Kstyx | Oui mais pour le 8600.
|
unhunter TP forever | j'ai pas de pb avec l'alimentation de mes ports usb |
Leiwos | je crois que le 8600 disposez au moins d'un port USB alimenté mais c'est a vérifier |
cevan | personne ne m a répondu!!:
Message édité par cevan le 23-10-2004 à 09:18:13 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
CharlesT |
CharlesT |
Leiwos |
|
Kstyx |
|
Kikou77 |
|
Kikou77 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
ouais donc c'est pas comme les PC PlacardPoubelle ou Compaq et cie... |
iceman2k1 Surf avant que la vie te surf | moi j'ai tout viré, toutes les partitions et j'ai refait ca tout bo avecl e winxp pro |
|
iceman2k1 Surf avant que la vie te surf | autonomie suis à environ 4h batterie pleine en surfant et ecoutant de la musique ...
|
kes tu veux k'ils en sachent et s'en foutent ?
|
unhunter TP forever |
sn_pilot | Ca, vas le dire aux designers de Dell. Ils ont besoin de quelques lecons d'esthetisme |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DELL >> Fiabilité ? | /!\ Dell ou Acer ?? /!\ |
| Conseils sur le Dell Inspiron 8600 | Quoi prendre ? DELL D800 ; ASUS M6BNE17-RW ? |
| Inspiron 9100 et connectique audio ? | dell 8600c, acer aspire 2012 WLMi ou toshiba satellite P10-853? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** | |