| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 23:52:37 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
zerod atchoum ! |
|
CharlesT |
jojolo | ça y est tous les problemes sont resolus mais pourquoi le nom de mon graveur n'a pas changé? |
CharlesT |
zerod atchoum ! |
|
zerod atchoum ! | à suivre |
iceman2k1 Surf avant que la vie te surf | t'as commandé une meuf ?
|
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 00:39:04 ![]() ![]() |
CharlesT |
manu02 | Personne pour repondre à mes precedents posts concernant les drivers de la radeon 9600 pro (catalyst ou omega compatibles ? Quelles versions)et aide à connexion TV ???
|
zerod atchoum ! | en tout cas merci a vous pour les conseils et plus particulièrement à beegee pour les codes promo. --------------- |
cedud06 |
|
cedud06 | Cependant, commandé jeudi dernier à 11h, reçu hier à 11h30, c'est niquel... en plus j'habite dans un coin un peu paumé |
everguet |
|
yan77 |
|
iceman2k1 Surf avant que la vie te surf | Pour les drivers vidéos j'ai mit les omega et j'ai aucun prob avec eux ...
|
zerod atchoum ! |
--------------- |
yan77 |
|
manu02 | Merci BEEGEE pour tes conseils sur les drivers CG et congig !
|
zerod atchoum ! |
--------------- |
zerod atchoum ! |
--------------- |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 22-10-2004 à 12:46:40 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Beegee |
zerod atchoum ! | ah bein oui j'suis con il a dit sony --------------- |
CharlesT |
Moum |
|
yan77 |
|
Leiwos | Si t'es interressé Keraba faut te depecher par contre ^^
|
Nesousx |
Message édité par Nesousx le 22-10-2004 à 19:02:31 --------------- Mon Feedback |
iceman2k1 Surf avant que la vie te surf | pour testerm onp ortable vaut mieux que j'utilise 3dmark 2003 ou 3dmark 2005 ?
|
Nesousx |
iceman2k1 Surf avant que la vie te surf | pq pas le 2005 ? les résultat vont etre faussé ? ca ne sera pas du tout optimisé ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DELL >> Fiabilité ? | /!\ Dell ou Acer ?? /!\ |
| Conseils sur le Dell Inspiron 8600 | Quoi prendre ? DELL D800 ; ASUS M6BNE17-RW ? |
| Inspiron 9100 et connectique audio ? | dell 8600c, acer aspire 2012 WLMi ou toshiba satellite P10-853? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** | |