Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8655 connectés 

Votre portable a...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  173  174  175  176  177  178
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**

n°105756
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 02-09-2004 à 21:44:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:

moi aussi j'ai un 8600 depuis 8 mois, centrino 1.4 (ben ouais je suis qu'etudiant) et j'ai qu'une seule chose a dire : y'en a pour son argent
maintenant que g decouvert ce topic jvais pouvoir le lire :D

mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 21:44:19  profilanswer

n°105758
CharlesT
Posté le 02-09-2004 à 21:52:45  profilanswer

Bykeman -> plusieurs ont aussi du télécharger le dernier pilote de la carte son.

Xiao Bin -> bienvenue sur ce topic... si tu as envie, tu peux aussi lire l'ancien thread... 75 pages [:ddr555]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°105765
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 02-09-2004 à 22:02:09  profilanswer

merci :D

ah ouais un truc important a signaler que j'ai decouvert il y a quelques jours..
je me prend des coups de jus des fois quand j'appui sur la touche entrée (je deconne pas hein)
effectivement le long du clavier apparait une partie du chassis clavier, et quand on enfonce les touches du bord il arrive de rentrer en contact avec celle ci.
de temps en temps ya du jus sur la plaque... ca chatouille

voila voila... deja vu comme probleme ? (c ptetre cache dans les 75 pages :D)

n°105766
unix_man
Posté le 02-09-2004 à 22:02:14  profilanswer

- dois-je télécharger des drivers qui manquent où qui sont plus récent?    
- dans les cd fourni, retrouve-t-on quickset, photoshop 8 ect...?  

Bonjour,

Personnellement je n'ai rien telecharger. J'ai installe XP pro sur mon 8600c, puis apres insertion du cd de driver de Dell j'ai installe les drivers propose, la carte ethernet Dell et le WIFI(b) ont fonctionner immédiatement.

2 fois j'ai installer un logiciel qui le faisait rebooter (1 sur le cd et un autre sur internet). Mais j'ai pu m'en tirer en bootant en mode safe (la premiere fonction F au boot), puis en desinstallant le logiciel fautif.  

n°105772
bykeman
ID PSN: Arnaud-D
Posté le 02-09-2004 à 22:06:49  profilanswer

Oki!! merci les gars!!  
Je vais donc, malgré la réussite de unix_man, télécharger les pilotes de la carte réseau!!!!
Question très bète mais bon, je ne trouve pas:
je vais dans quelle rubrique sur le site dell?

n°105773
bykeman
Posté le 02-09-2004 à 22:11:44  profilanswer

Autant pour moi, j'ai trouvé sur le site dell (pas fr mais com)
merci, et dès que j'ai tout fini, je file mes points benchmarks!!!!
a++

n°105844
htep
Posté le 02-09-2004 à 23:59:30  profilanswer

Je ne pense pas que photoshop 9 soit sur le CD de dell. Je sais qu'il y a pas mal de drivers (sauf carte réseau pour certains). Je te conseille de prendre les drivers de ta carte son AC'97,de ta carte reseau, carte Wifi sur le site des constructeurs.

Pour ta carte graphique, chope les derniers drivers ATI et patch les avec le soft Dhmodtool 2b puis install.

Tu touveras en premiere page les liens vers I8KfanGui et speedswitch qui te permettront de pofiner certains réglages.

Attention il y a aussi un lien vers un firmware pour le graveur DVD, applique si tu le veux que si tu as un NEC.

n°105934
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 03-09-2004 à 10:09:13  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

ah ouais un truc important a signaler que j'ai decouvert il y a quelques jours..
je me prend des coups de jus des fois quand j'appui sur la touche entrée (je deconne pas hein)
effectivement le long du clavier apparait une partie du chassis clavier, et quand on enfonce les touches du bord il arrive de rentrer en contact avec celle ci.

:ouch:

n°106038
thibahu
Posté le 03-09-2004 à 14:14:01  profilanswer

Salut tout le monde. Voila, j'acheterais bien un 8600c, ms je sais pas ce qu'ils foutent sur le site fr de dell, le prix est monté de 300 € par rapport au mois d'aout :(. Dc g ete sur le site us, et la surprise, on a une super config pr 2100 $ (avec centrino 2 Ghz et DD 7200 trs/min etc). Probleme : est-ce dangereux de l'acheter la-bas ? Sinon, autre pb, sur un clavier qwerty, y a pas les accents je crois, on peux leur demander d'installer un clavier azerty ?
Pcq la en euros, ca revient ds les 1800-1900 € (en comptant la taxe de change), au lieu de 2600 pr la meme sur le site fr !!

n°106160
codasky
Posté le 03-09-2004 à 18:43:04  profilanswer

Bonjour à tous et toutes.
Je tiens avant tout à remercier les participants de ce topic (et le précèdent concernant le 8700  de 75 pages !) pour la teneur les propos échangés .
Sa qualité, sa rigueur,son humour et une absence d'invasion de Trolls m'ont agréablement surpris ainsi que les nombreuse photos prises.  
Pour l'instant l'acquisition d'un portable me tenterait beaucoup.
Dans cette expectative, ma quête se poursuit après plusieurs recherches dans les divers modèles/marques.
Permettez moi d'inscrire le 8700C comme borne (ou cap?) de ce voyage.
Quand les vents de la bonne fortune seront plus cléments le choix sera donc basé sur une de ces bornes.
Pourriez vous m'indiquer S V P, vos avis sur les activités préférées que je peux envisager sur le le 8700C ?
Du developpement : C/C++,SGBDR  
Les jeux :Modérémment du genre Diablo,Myst,Age of empire...  
Internet wifi : Compatibilité avec ma  passerelle/modem wifi WAG54G.
pouvoir lire  un dvd (surtout pour l'autonomie lors d'un déplacement)  

3D :Lightwave7.5 ,Vue d'Esprit 4.
La décision pencherait selon l'avis d'une personne utilisant un logiciel cité ci-dessus ou équivalent(3dsmax,Cinema4D,Bryce,...) de manière correcte sans pénalisations pour modeliser,générer un scéne en préparation pour exportation et calculs dans un réseau de  pc.
montage vidéo :ponctuellement pour monter des animations calculées précedemment.
tout cela fait beaucoup de questions pour un premier contact ...
Je remercie par avance tout le monde  
Bonne soirée  

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 18:43:04  profilanswer

n°106166
CharlesT
Posté le 03-09-2004 à 18:56:08  profilanswer

Bienvenue Codasky :hello:

8600c ;) (tu as une génération d'avance)

Je commence par répondre à la... dernière question [:ddr555]

Au niveau de l'autonomie en lecture DVD : 3h30 à 4 heures.  

A propos du wifi, je n'ai encore entendu parler d'aucun problème d'incompatibilité.  

Pour les jeux, certains ici jouent à Far Cry sans problème. Perso, je joue très très peu, seulement à Rallisport Challenge de temps en temps. Quand je joue avec les T° ne montent pas de trop et image toujours fluide toutes options graphiques à fond. Maintenant Age of Empire passe sur l'ordi de ma frangine qui a déjà + de 3 ans, don sur un 8600 [:itm]

Pour le développement, :??: quelles ressources du PC sont le + utilisé ?

---------------
n°106170
htep
Posté le 03-09-2004 à 18:58:47  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

:ouch:  C'est grave fait attention si tu utilises ton PC alors que tu es chargé en elec static tu peux faire PT des composants.

Tu as koi comme pompe, tu es sur de la moquette?

n°106193
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 03-09-2004 à 19:45:23  profilanswer

ah une reponse, merci :D
je ne suis pas sur moquette, c du parquet et je suis en chaussettes en general. ca m'etonnerais que ca soir de l'electricité statique, vu que quand ca m'arrive maintenant, je joue les SM et je teste plusieures fois, et ya du jus pdt un bon moment.
bizarre...

n°106225
codasky
Posté le 03-09-2004 à 20:34:06  profilanswer

Bonsoir CharlesT
 et merci pour cet accueil par l'auteur du topic.

Pour le develloppement dans le cas présent l'équivalent d'un P IV 2,4 B serait satisfaisant et l'acces disque compte peu pour acceder aux biblios de compilations.

En effet les jeux que tu me cites me donnerons une trés bonne marge  par rapport à ceux  que j'utilise épisodiquement.

n°106247
Sat_Taupin
Posté le 03-09-2004 à 21:24:33  profilanswer

Bonsoir,

Voila il est arrivé!...

Bon, mêmes impressions que bykeman en gros.

Quelques questions/remarques quand même:
-mon lecteur otique est le NEC 6100. Donc ca c cool. Par contre il couine un rien bizarrement... Vous aussi?
-J'ai un score de 1905 à 3dmark03 ce qui est curieux vu les 2700 de moyenne... Peut être après le formatage? Ou après avoir mis les oméga?
-Le formatage, parlons en. C'est quoi cette partition fantôme de 63 Mo? ca se supprime? Pis j'arrive pas à partitionner avec l'utilitaire de WinXP. on fait ca au fdisk à l'ancienne?

n°106369
DaRk-KuRoW
Pas assez de place...
Posté le 04-09-2004 à 00:59:17  profilanswer

Je trouve aussi comme d'autre utilisateurs que le son est bien silentieux meme reglé au maximum je me souviens qu'il etais plus fort avant mon formattage ou c simplement mes oreilles qui ont mal entendu ? et sinon quelle housse pour max 40€ proposeriez vous pour ce portable 15.4" ?

Merci

1905pts c peu mais a tu fais le test sur la batterie ? car ma carte graphe se met en 207 / 183Mhz avec la gestion autonomie max ça peut etre la source du probleme en tout cas sur secteur en mode qualité sous les drivers j'ai aisément 2864pts

n°106430
CharlesT
Posté le 04-09-2004 à 01:59:14  profilanswer

DaRk-KuRoW a écrit :

Je trouve aussi comme d'autre utilisateurs que le son est bien silentieux meme reglé au maximum

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t103894

Faudrait aussi que je mette le lien dans le 1er post... :)

---------------
n°106483
stud7
Posté le 04-09-2004 à 11:07:59  profilanswer

:hello: me revoilà. Après 3 jours d'utilisation, je peux dire les choses suivantes:

D'abord, concernant les problèmes de lecture de DVD-R que j'ai rencontrés, il semblerait (à confirmer) que cela vienne du gravage lui-même et non du lecteur (c'est en tout cas ce que m'a dit le technicien sur la hotline...). Il est vrai en tout cas que mis à part avec ses DVD, tout fonctionne (lecture d'autres DVD, gravage). Ce qui m'étonne quand même c'est que ces DVD-R (gravé sur une même machine avec Nero) fonctionnent sur mon fixe, mais bon...
(En ce qui concerne la hotline, j'ai poireauté 15 minutes avant d'être mis en relation avec le technicien)

L'écran est superbe :love: . Ma résolution (WSXGA+) me convient parfaitement et est très utile avec des applications telles que Vegas (montage vidéo). je préfère nettement cet écran plutôt que le 17" de mon fixe.

Le silence de fonctionnement est quasi-parfait: le HD 7200rpm :love:  est très silencieux et le ventilo (qui ne se déclenche que rarement) est très discret.

Niveau perf, je n'ai pas encore eu le temps de tester des jeux (je vous en dirai plus quand j'aurais testé Far Cry ;) ) mais pour le reste tout est parfait, notemment les montages vidéo: effets, transitions, encodage...Tout se déroule sans ralentissement. Bref, que du bonheur.

Pour ce qui est du clavier, bon ben c'est vrai que c'est spécial. Mais vu que c'est mon premier portable, je manque de repère pour qualifier ce clavier.

Bon j'y retourne  :D

Message édité par stud7 le 04-09-2004 à 11:11:34
n°106487
bykeman
Posté le 04-09-2004 à 11:28:22  profilanswer

Salut!!!
Pouriez-vous m'indiquer un site ou je pourai télécharger les meilleur pilotes pour ma carte ati radeon 9600 pro turbo de mon 8600c ?!!
merci d'avance  :hello:

Message édité par bykeman le 04-09-2004 à 11:28:36
n°106626
DaRk-KuRoW
Pas assez de place...
Posté le 04-09-2004 à 16:03:16  profilanswer

J'ai installé les drivers audio et comme j'avais le son presque a fond a cause que c'etait pas tres fort avant je vous conseille de faire attention :D et sinon j'ai reinstallé les drivers de dell ( sigmatel audio ) et le son reste tres fort (un peu trop a mon gout) y a t il pas un reglage entre le volume des 2 (la je dépasse rarement le "level 4" du volume ( cliquer 4 fois sur monter le volume ) donc ça me fait que 4niveaux de precision pour choisir mon volume et comment je fais pour faire que le volume sois comme au début (pas fort) ?

n°106630
codasky
Posté le 04-09-2004 à 16:13:06  profilanswer

Bonjour à tous
Le fait que  stud7 utilise le 8700c pour le montage avec VEGAS  donne encore un élément favorable à ajouter sur mon cahier des charges.

n°106682
bykeman
Posté le 04-09-2004 à 20:05:09  profilanswer

Sat_Taupin a écrit :

Bonsoir,

Voila il est arrivé!...

Bon, mêmes impressions que bykeman en gros.

Quelques questions/remarques quand même:
-mon lecteur otique est le NEC 6100. Donc ca c cool. Par contre il couine un rien bizarrement... Vous aussi?
-J'ai un score de 1905 à 3dmark03 ce qui est curieux vu les 2700 de moyenne... Peut être après le formatage? Ou après avoir mis les oméga?
-Le formatage, parlons en. C'est quoi cette partition fantôme de 63 Mo? ca se supprime? Pis j'arrive pas à partitionner avec l'utilitaire de WinXP. on fait ca au fdisk à l'ancienne?

Ouai!! bizarre, moi aussi j'obtient un score moindre!!! j'ai 1700 a 3dbenchmark 03 !!!!!! j'ai pourtant déja formaté!!!
est ce que ça pourai venir des pilotes de la carte graphique? (j'ai gardé les pilotes de base)  
Ou alors ça viendrait peut etre de mon dd 4200 rpm !!! :pfff: ?

n°106707
DaRk-KuRoW
Pas assez de place...
Posté le 04-09-2004 à 21:05:38  profilanswer

les pilotes fournis par windows ou du cd de dell ? si c ceux de windows je comprends tres bien ton score

n°106709
CharlesT
Posté le 04-09-2004 à 21:12:29  profilanswer

8600c [:aloy]

---------------
n°106736
bykeman
Posté le 04-09-2004 à 22:56:52  profilanswer

Ce sont les pilotes du cd de dell!!!!  
ça vient de là ?

n°106751
DaRk-KuRoW
Pas assez de place...
Posté le 05-09-2004 à 00:11:00  profilanswer

etrange... non je crois les pilotes du cd de dell sont les Catalyst et je faisais 2799pts avec maintenant apres formattage et tout win xp pro et drivers omega je fais 2864pts

n°107235
stud7
Posté le 06-09-2004 à 13:31:33  profilanswer

Bon je viens de tester Far Cry sur le 8600 et pour y avoir joué sur un desktop avec un configuration optimale qui permettait de mettre toutes les options graphique au max j'ai quand même bien senti la différence.
Avec le 8600, en détails graphiques élevés, il y a de très légères saccades. Ca reste jouable mais pour disposer de la fluidité nécessaire dans ce jeu je crois qu'il vaut mieux se mettre en Standard (ça reste beau et c'est beaucoup plus confortable).
Sinon, question chauffe, le ventilo fonctionne au max en permanence (je n'ai essayé qu'une quinzaine de minutes et le ventilo ne s'est jamais arrêté). Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a des risques pour la machine?

Message édité par stud7 le 06-09-2004 à 13:32:10
n°107253
CharlesT
Posté le 06-09-2004 à 14:28:11  profilanswer

En fait, c'est Dell qui régle les ventilos de la sorte. Mais si tu surveilles les T° de fonctionnement, tu t'apercevras qu'il n'y a absolument rien à craindre, elles ne montent pas très haut.

---------------
n°107268
stud7
Posté le 06-09-2004 à 15:07:55  profilanswer

Comment tu vois les températures?

n°107273
CharlesT
Posté le 06-09-2004 à 15:19:44  profilanswer

je crois que i8Kfan les donnent (lien en première page) sinon moi j'utilise hardware sensor monitor, mais c'est un software.

---------------
n°107287
codasky
Posté le 06-09-2004 à 15:59:16  profilanswer

Mea culpa,  :jap:  
je voulais bien dire 8600C ,au lieu de 8700c
à moins que que cette faute hasardeuse  n'ait antiticipé un futur portable de Dell ,mais ce serait une pure coïncidence.

n°107292
CharlesT
Posté le 06-09-2004 à 16:14:40  profilanswer

Il y avait eu le i8200, mais maintenant, le i8600 remplaçant le 8500... il y a quand même de fortes probabilités que son remplaçant (d'ici un à 2 ans) s'appelle le i8700 :D

---------------
n°107298
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 06-09-2004 à 16:31:37  profilanswer

CharlesT a écrit :

je crois que i8Kfan les donnent (lien en première page) sinon moi j'utilise hardware sensor monitor, mais c'est un software.

effectivement.
donne les temp CPU, GPU, RAM, et HDD  :o

n°107300
CharlesT
Posté le 06-09-2004 à 16:34:07  profilanswer

et il est fiable ou pas ?

---------------
n°107322
htep
Posté le 06-09-2004 à 17:25:44  profilanswer

Si ca pete c'est garanti de toute facon !!

Ok je sors

n°107434
septicore
Posté le 06-09-2004 à 21:09:20  profilanswer

htep a écrit :

Si ca pete c'est garanti de toute facon !!
Ok je sors

attention Charles quand il est en colère il mord  :pt1cable:  

:kaola:

n°107470
mynab
Posté le 06-09-2004 à 22:48:30  profilanswer

Bon ca y'est. J'ai recu mon portable de remplacement. Tout a l'air de bien marcher niveau soft. Plus de lignes rouges, affichage nickel et tout.

MAIS, celui-ci a l'air de chauffer plus que l'ancien (que j'ai jusqu'à mercredi). Au point que le ventilo du GPU a l'air de se mettre en marche (vérifié avec I8KfanGUI). Bon à la limite c'est pas très grave sauf que je trouve que ce ventilo fait un bruit plutot élevé. Un bruit un peu aigu comme si sa rotation faisait légèrement vibré quelque chose. Bien sûr ça reste raisonnable mais bon c'est largement plus fort que le ventilo du CPU et en tout cas pour un portable qu'on voudrait 100% silencieux ça n'est pas le cas...

Alors OK il fait chaud ces derniers temps surtout ici à Nice mais! Est-ce que vos ventilos GPU se mettent en marche et si oui font-ils un bruit discret ou les entendez-vous? J'ai comparé les bruits des ventilos (toujours avec I8KfanGUI) et je confirme que le ventilo GPU fait plus de bruit que le ventilo CPU. Pareil pour vous?

Qui a dit que j'étais maudit?
mynab

Message édité par mynab le 06-09-2004 à 22:51:23
n°107471
sn_pilot
Posté le 06-09-2004 à 22:51:49  profilanswer

DaRk-KuRoW a écrit :

J'ai pris 1an retour atelier aussi parce que ça me changeais le prix de 550CHF (deja 2235CHF c quand meme bcp) j'espere ne pas avoir fait une grosse grosse gaffe :D enfin il va arriver lundi j'espere trop hate de voir si jamais je ferais 1-2photos car y'a des truc qu'on voit pas tres bien sur celles de sn_pilot (la machine en entier entre autres)

Resalut a tous ! C'etait bon les vacances au soleil :sol: .
Non mais je suis pas un bon photographe :d ?

n°107473
sn_pilot
Posté le 06-09-2004 à 22:56:32  profilanswer

Sat_Taupin a écrit :

Pis une autre question qui n'a rien a voir:
Avec un écran WSXGA+, est-il possible de se mettre en 1024x768 en ratio 2/3 en ayant que des bandes verticales ( et pas une lucarne où un pixel image=un pixel écran)

Ca peut paraitre débile comme question, mais le but est de savoir si on pourra jouer à un hypothétique jeu futur (qui supporterait pas le 16/10) en baissant la résolution..

Oui, il suffit de decocher une option redimennsionnant pa rapport a la taille de l'ecran.

n°107475
DaRk-KuRoW
Pas assez de place...
Posté le 06-09-2004 à 23:00:52  profilanswer

J'ai vu que les 2 usbs de derriere n'etaient pas alimentés mais de plus quand je met ma souris sans fil + cle usb ça passe pas c trop gros les 2 ensemble alors j'ai decouvert ceci :
http://membres.lycos.fr/colomanga/usb.jpg

il y a la un signe de USB alimenté ?!?!
et un cache qui cache qqch y a-t-il un USB derriere ?
sur les photos du mode d'emploi ceci n'est pas représenté
et je ne sais pas comment l'ouvrir...

qqun a des infos ?  :whistle:

Message édité par DaRk-KuRoW le 06-09-2004 à 23:01:11

---------------
Dell 8600c Dothan 1.6GHz , 768mo 333MHz , 9600pro turbo 128mo , WSXGA+ 1680*1050 , 40go 5400
n°107478
sn_pilot
Posté le 06-09-2004 à 23:10:33  profilanswer

Codasky a écrit :

Bonjour à tous et toutes.
Je tiens avant tout à remercier les participants de ce topic (et le précèdent concernant le 8700  de 75 pages !) pour la teneur les propos échangés .
Les jeux :Modérémment du genre Diablo,Myst,Age of empire...  
Internet wifi : Compatibilité avec ma  passerelle/modem wifi WAG54G.
pouvoir lire  un dvd (surtout pour l'autonomie lors d'un déplacement)  

3D :Lightwave7.5 ,Vue d'Esprit 4.
La décision pencherait selon l'avis d'une personne utilisant un logiciel cité ci-dessus ou équivalent(3dsmax,Cinema4D,Bryce,...) de manière correcte sans pénalisations pour modeliser,générer un scéne en préparation pour exportation et calculs dans un réseau de  pc.
Je remercie par avance tout le monde  
Bonne soirée

Bievenue Codasky ! J'utilise Vue d'Esprit 4, mais je ne l'utilise pas tous les jours :) .

• Les seuls moments ou le logiciel rame, c'est quand ton fichier depasse les 30MO (c'est partout ca :d), mais surtout quand tu utilises des textures tres complexes (eau + metal + verre + ... : bonjour la reflexion :sol: ). Là, Vue doit calculer ta boule de matieren et ca prend du temps.

J'ai recemment travaillé sur des travaux de 20-30MO : ca  

• J'ai fait un comparatif entre mon ancien PC fixe et mon Dell (Config en 1ere page) : temps de rendu d'une image avec les memes reglages de rendu.

(CharlesT, le .txt contenu dans le zip des photos, tu peux en faire une copie sur le post ??? Je le trouve plus :d ..)
Tu pourras peut etre dire si le gain est vraiment faible, je ne sais pas s'il est vraiment significatif. Tu me sembles plus calé sur ce domaine

• Pour ce qui est de l'OpenGL sous Vue4, passes ton chemin, ca rame grave. Mais bon c'est normal la cg gere pas l'OpenGL materiel (doux reve que le T42p avec sa FireGL T2 :cry: ) :).
  • Pour la modelisation, je ne sais pas Vue n'est pas fait pour ca ;).

DaRk-KuRoW>Tu peux faire d'autres photos, tu sembles bien parti :sol: .
Peut etre que l'emplacement sera utilise pour le i8600d, enfin la future evolution du 8600 ...
Entre le 8600 et 8600c, Dell a supprime pas mal de connectique, peut etre qu'il va se ratrapper :heink:

Message édité par sn_pilot le 06-09-2004 à 23:29:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  173  174  175  176  177  178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
DELL >> Fiabilité ?/!\ Dell ou Acer ?? /!\
Conseils sur le Dell Inspiron 8600Quoi prendre ? DELL D800 ; ASUS M6BNE17-RW ?
Inspiron 9100 et connectique audio ?dell 8600c, acer aspire 2012 WLMi ou toshiba satellite P10-853?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)