| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** |
|---|---|
DaRk-KuRoW Pas assez de place... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 15:08:25 ![]() ![]() |
DaRk-KuRoW Pas assez de place... | Lundi je prends des tophs |
bykeman ID PSN: Arnaud-D | merci DaRk-KuroW pour ton aide!! Message édité par bykeman le 21-08-2004 à 15:26:44 |
stud7 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
stud7 | C'est ennuyeux de ne pas avoir commandé un capot de protection (risque pour le portable? Moins bien protégé?)ou est-ce purement esthétique? Message édité par stud7 le 21-08-2004 à 22:41:03 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
DaRk-KuRoW Pas assez de place... | Le capot bleu est celui des anciens 8600
|
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 21:34:28 ![]() ![]() |
CharlesT |
DaRk-KuRoW Pas assez de place... | bleu ou gris ça me va parfaitement tant que j'ai pas un truc trop moche trop snob a la "bois de chene pur" ou je ne sais pas quoi |
stud7 | Sur le 8600c y a-t-il la connectique permettant de relier et de récupérer des fichiers stockés sur un autre ordinateur? |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
CharlesT |
DaRk-KuRoW Pas assez de place... | Sinon y'a aussi le wifi mais c moins rapide... (et encore le 56k |
bykeman ID PSN: Arnaud-D | petite question de débutant: le bluetooth ne peut pas etre utilisé dans ce cas présent? Message édité par bykeman le 22-08-2004 à 17:20:10 |
bykeman ID PSN: Arnaud-D | Nan mais refait une config avec le dell 8600c, avec celui qui est à partir de centrino 1.7
|
CharlesT |
CharlesT |
bykeman ID PSN: Arnaud-D | ouai!! et moi qui atendait lundi ou mardi pour commander pour avoir mes 1024!!!! Message édité par bykeman le 22-08-2004 à 19:42:09 |
CharlesT |
DaRk-KuRoW Pas assez de place... | Demain la rentrée deja |
|
DaRk-KuRoW Pas assez de place... | Vous pouvez me renseigner sur les frequences de la 9600pro turbo please ? |
|
Sat_Taupin | Dites c'est normal que le réplicateur DPort coute 263 Euros si on l'ajoute à l'achat du pc et qu'il ne soit affiché qu'à 179 dans les pièces détachées? |
CharlesT |
CharlesT |
stud7 |
|
CharlesT |
stud7 | Par contre le DD 7200 rpm est au prix du 80 5400 rpm, alors qu'il était un peu plus cher. |
RooTMooT | TAIN JY CROIS PAS !!! Samedi je vais sur le site Dell, 1024DDR pour 1 de +... Aujourd'hui après un tour a la banque, je vais sur le site, on passe de 256 a 512 pour 1e de plus !!! ILS SE FOUTENT DE LA GUEULE DE QUI LA ???? Je l'ai commandé quand même hier histoire de pas me retrouver avec 256 pour le même prix, mais dès demain j'appelle Dell pour avoir une petite explication, parce que c'est vraiment ce foutre de la gu**le du monde la sans rire !! Bon sinon vla la config (ca va me clamer un peu |
septicore | vous pensez que les prochaines promos chez dell ça sera quoi? |
bykeman ID PSN: Arnaud-D | la meme rootmoot!! je les appel de ce pas!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DELL >> Fiabilité ? | /!\ Dell ou Acer ?? /!\ |
| Conseils sur le Dell Inspiron 8600 | Quoi prendre ? DELL D800 ; ASUS M6BNE17-RW ? |
| Inspiron 9100 et connectique audio ? | dell 8600c, acer aspire 2012 WLMi ou toshiba satellite P10-853? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** | |