| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 14:58:30 ![]() ![]() |
tinkywhisky | Moi j'ai eu le 6100 en tout cas (mais je l'ai acheté depuis le site de Dell Suisse).
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 29-08-2004 à 15:33:36 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
footeur81 | |
bykeman ID PSN: Arnaud-D | Oula!!! ça me fait peur ton histoire la DaRk-KuRoW !!! Moi je dois recevoir mon 8600c demain ou après demain ( Message édité par bykeman le 29-08-2004 à 16:10:25 |
tinkywhisky | - opération à risque ?! euh non, l'installation n'est pas une opération à risque (ou alors g mal compris la question)
Message édité par tinkywhisky le 29-08-2004 à 16:24:13 |
CharlesT |
stud7 | En attendant la réception de mon 8600 (lundi ou mardi je pense, vu que d'après le suivi il passé de Lesquin à Lyon) je patiente en consultant divers forums.
|
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 17:17:38 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'ai ma machine depuis janvier, et les plastiques n'ont absolument pas bougés (manquerait plus que cela !) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
stud7 | Merci Gottorp.
|
RooTMooT | Waou, c'est clair que l'écran en WSXGA+ est po mal du tout !! 2 écrans de IE cote à cote et tout |
DaRk-KuRoW Pas assez de place... | Le wsxga+ est superbe !!! c sur mais bon je préfère quand meme surfer que sur 1 page c pas super utile 2 pages |
RooTMooT | Kler mais bon on sait jamais |
unix_man |
|
unix_man |
|
Eonwe |
htep | Jamais entendu parler de ces preoblème de son, au contraire, je trouve que le 8600 a une qualité sonore plus important que certains autres portables. |
RooTMooT | Et moi j'en sais rien, mais j'espère que mon mien ne le fera pas, même si mon caisoon Altec Lansing 100Watts RMS est amplifié --------------- "Qui ne rote ni ne pète est voué a l'explosion" Lao-Tseu |
unix_man |
|
htep |
|
unix_man |
Message édité par unix_man le 30-08-2004 à 09:47:53 |
pleymobil06 | salut a tous, |
CharlesT |
pleymobil06 | ok merci pour la reponse ca fait plaisir, il reste juste a savoir si dell compte faire des promo etudiants, ils me rappellent cet aprés midi pour me dire, je vous tiens au courant
|
CharlesT |
tinki | CA Y EST JE L'AI |
DaRk-KuRoW Pas assez de place... | Joli |
CharlesT |
htep | J'ai un besoin d'aide Urgent sinon je vais ballancer mon 8600 par la fenêtre...
|
CharlesT |
htep | Sans rire je vais PT un cable. |
footeur81 | je suis un peu rouillé, mais il me semble qu'il faut rentrer la résolution en mode texte dans le fichier /etc/X11/XF86Config-4 Message édité par footeur81 le 30-08-2004 à 21:37:43 |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 30-08-2004 à 21:40:50 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
footeur81 | bon ça va, je t'en veux pas alors Message édité par footeur81 le 30-08-2004 à 21:44:08 |
DaRk-KuRoW Pas assez de place... | Non j'ai toujours le probleme d'ecran en mise en veille mais c juste quand le pc est sur le secteur en mode batterie y'a pas de soicis mais bon je m'en fout un peu quand il est sur secteur je le met pas en mode veille enfin il se met tout seul c pour cela que j'ai remarqué mais bon j'ai désactivé le mode veille sur secteur comme ça j'ai pas de probleme et je vais flasher le bios un de ces 4 un verra si ça change qqchose je vous tiendrais au courant |
bykeman ID PSN: Arnaud-D | Salut a tous!!
Message édité par bykeman le 30-08-2004 à 23:04:47 |
RooTMooT | Je vais finir par péter un cable..., toujours pas de news de ma commande sur le site et j'ai toujours pas été débité... Quelqu'un a qui c'est déja arrivé ou pas du tout ce genre de co****ies ? Ca m'aiderait BEAUCOUP! Paske normalement ils me livrent mercredi mais j'ai de plus en plus de doutes la... --------------- "Qui ne rote ni ne pète est voué a l'explosion" Lao-Tseu |
CharlesT |
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DELL >> Fiabilité ? | /!\ Dell ou Acer ?? /!\ |
| Conseils sur le Dell Inspiron 8600 | Quoi prendre ? DELL D800 ; ASUS M6BNE17-RW ? |
| Inspiron 9100 et connectique audio ? | dell 8600c, acer aspire 2012 WLMi ou toshiba satellite P10-853? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** | |