| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 13:53:40 ![]() ![]() |
RooTMooT | Et encore merci CharlesT pour tes réponses précises et très rapides, on se croirait dans un chat...! --------------- "Qui ne rote ni ne pète est voué a l'explosion" Lao-Tseu |
Mustik Liberté pour les toucans blanc |
--------------- DELL POWAAAAAAAAA ! "Il y a des jours où faut po me faire chier... et y'a des jours tous les jours !" |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 26-08-2004 à 20:46:09 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 20:55:50 ![]() ![]() |
RooTMooT |
--------------- "Qui ne rote ni ne pète est voué a l'explosion" Lao-Tseu |
Mustik Liberté pour les toucans blanc |
--------------- DELL POWAAAAAAAAA ! "Il y a des jours où faut po me faire chier... et y'a des jours tous les jours !" |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | bonne nouvelle pour les linuxien : la nouvelle knoppix (3.6) supporte les resolutions wide |
CharlesT |
DaRk-KuRoW Pas assez de place... | apres mon formattage + xp pro + drivers Omega je fais 2864pts a 3d mark 03 (drivers omega reglés sur qualité et non performance) donc en theorie je pourrais faire plus |
natiz20 |
|
CharlesT |
Beegee | Prends une barrette de 512 Mo ici :
|
CharlesT |
CharlesT |
RooTMooT | C'est long d'attendre... --------------- "Qui ne rote ni ne pète est voué a l'explosion" Lao-Tseu |
CharlesT |
htep |
|
CharlesT |
tinkywhisky | Le patch pour transformer le graveur de DVD NEC ND-6100 en ND-6500 est sorti ! http://tdb.rpc1.org/#ND6500A
Message édité par tinkywhisky le 29-08-2004 à 14:54:07 |
CharlesT | Elle ne mettent pas en valeur le Dell, certes, mais la réalité avant tout Message édité par CharlesT le 29-08-2004 à 14:55:31 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DELL >> Fiabilité ? | /!\ Dell ou Acer ?? /!\ |
| Conseils sur le Dell Inspiron 8600 | Quoi prendre ? DELL D800 ; ASUS M6BNE17-RW ? |
| Inspiron 9100 et connectique audio ? | dell 8600c, acer aspire 2012 WLMi ou toshiba satellite P10-853? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** | |