| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 23:23:12 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
htep | J'attends le SP3 pour formater... Ca va faire un bien fout pcq il rame.
|
CharlesT |
CharlesT | Gros problème avec le carte Bluetooh Truemobile 300. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 15:58:00 ![]() ![]() |
CharlesT | Thx cestuila pour le bluetooth. Mais ce n'est pas cela. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Message édité par Cestuila le 28-03-2008 à 17:05:16 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
CharlesT | Tu as des dizaines d'offres de mobo de i8600 (ou D800/M60, ce sont les mêmes) à 60€ sur eBay. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Le i8600 est un Inspiron, gamme grand public. Le i8600c a remplacé le i8600, mais les différences. Une des principales différence est que le i8600 acceptait seulement les banias tandis que son successeur le i8600c acceptait les dothan. Par contre le i8600c perdait un peu de connectique (ports // et série). --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
granyte |
|
Parinou Lyonnais de Paris | La charnière est solidaire du contour écran et du capot.
|
cactus | ok, merci pour la confirmation... |
cactus | Je ne trouve pas les coordonnées du SAV Dell de ma région (Toulouse). Quelqu'un aurait ces infos, SVP ?
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | http://support.euro.dell.com/suppo [...] l=fr&s=gen --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
cactus | Merci pour le lien !
|
billie-joe | Il n'y a qu'un seul point de SAV en france? |
cactus | Apparemment, c'est un point central qui redistribue selon la région et la disponibilité de ses intervenants (sous-traitants)... |
billie-joe | Ok merci. Ce serait intéressant de connaitre le sous traitant le plus proche, non? |
CharlesT | Les cartes PCMCIA ne délivre pas de courant. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
covax le son bordel |
--------------- sex drogue & inspiron |
covax le son bordel |
|
CharlesT |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Merci à vous --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DELL >> Fiabilité ? | /!\ Dell ou Acer ?? /!\ |
| Conseils sur le Dell Inspiron 8600 | Quoi prendre ? DELL D800 ; ASUS M6BNE17-RW ? |
| Inspiron 9100 et connectique audio ? | dell 8600c, acer aspire 2012 WLMi ou toshiba satellite P10-853? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** | |