| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** |
|---|---|
requin15 |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 16:09:26 ![]() ![]() |
cactus |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
cactus | oki, j'avais pas percuté... |
cactus | et une CG de barrette 1 Go ? |
CharlesT |
cactus |
Message édité par cactus le 13-12-2005 à 17:03:10 |
CharlesT | En fait, rsbull88 fait sur HFR une CG de 1 Go en DDR 2 le mois dernier. Tout s'était passé sans problème --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
cactus | Et pour la garantie, il faudrait parler allemand ? |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 22:35:51 ![]() ![]() |
the pool |
--------------- tout viens à point à qui sais attendre. |
htep |
|
CharlesT |
CharlesT | Sauvez-moi du bide intersidéral siouplé --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
fun_olivier |
|
tidusdu87 | drapal
|
CharlesT | Yop... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Stormy Angel | Oki, merci pour les conseils |
htep |
|
fun_olivier |
|
CharlesT | Ah ben tout ça me fait chier car je dois faire passer Dell un de ces jours pour changer aussi ma dalle... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
fun_olivier | Moi j'ai mis il y a de ça 1 mois les derniers drivers omega et ils sont très bien Message cité 1 fois Message édité par fun_olivier le 18-12-2005 à 12:31:05 |
htep |
|
fun_olivier |
|
CharlesT | A mon avis, il n'y a pas de différence entre 3067 et 3087... 20 points c'est pas grand chose. Généralement à chaque test tu auras un résultat un peu différent. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
fun_olivier |
|
tidusdu87 | Rappel de batteries défectueuses chez Dell:
|
CharlesT | Le graveur CD est lui-même dans la media baie, je l'ai donc dévissé et j'ai mis le kleenex (plié en sortant du sachet) entre le boîtier du graveur et la media baie. Car c'était les vibrations entre ces 2 éléments qui provoquaient les plus grosses vibrations. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Berkut gladiateur de la science |
|
R2Landa | merci |
fun_olivier |
|
htep |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 12:13:16 ![]() lors du chargementdu bios ? tu as quelle version ? |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 28-12-2005 à 12:28:09 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DELL >> Fiabilité ? | /!\ Dell ou Acer ?? /!\ |
| Conseils sur le Dell Inspiron 8600 | Quoi prendre ? DELL D800 ; ASUS M6BNE17-RW ? |
| Inspiron 9100 et connectique audio ? | dell 8600c, acer aspire 2012 WLMi ou toshiba satellite P10-853? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** | |