| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 17:44:38 ![]() ![]() |
tom_beckett | N.B : prends la batterie au cas ou, si tu dois montrer le problème. parce qu'ils vont vérifier. De quoi l'allumer. |
tom_beckett | A la FNAC, tu as les 2. Au dépot 1 feuille et au retrait 1 feuilles :=) |
le_parrain N'est pas rein qui veut... | Vous ne trouvez pas que les couleurs de l'écran tendent un peu trop ver le bleu ? essayer de faire un dégradé de gris, et comparez le a d'autres écran. |
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 15:44:17 ![]() ![]() |
SLBS | Onizuka Sensei, je crois que tu avais déjà posé la question, et je crois aussi t'avoir répondu....
|
Ankou78 |
pablo5555 |
|
Cocovitsch |
|
tz no_one |
|
Babarbu Geek Inside <<<--- | Je n'ai pas vu son test, mais je pense que les 2 fréquences sont avec/sans overclockage. |
SLBS | Fréquences connais pas..
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | les ports SATA sont géré par le controleur VIA y'en a que 2 c'est tout j'voi pas ou tu veux en venir. |
gsuizen59 |
|
Ankou78 |
tom_beckett | wilo16, |
burn2 Pour ceux qui viendront après | SInon pour tes drivers, y a ce site qui fait des drivers pour les 6xxx go , perso je les utilise sur ma 6600go et c'est bien --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
|
billon |
|
billon | petite question les amis
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kl@sh75 | Bonjour à tous! J'ai ce portable depuis plus d'un mois et demie (la version 74008 achetée a Surcouf Daumesnil à paris), et j'en suis satisfait. Mais j'ai un seul soucis, j'ai installé Notebook Hardware control, et il me met une erreur : SMART reported problem! (WARNING)
|
billon |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben je l'ai posté plus haut lol! Moi perso j'utilise la 81.94 du site que je t'ai passé mais la 81.95 resous des blems avec 6800go (par rapport au 81.94) (nottament blem avec power miser) donc pour vos cartes graph Message édité par burn2 le 06-12-2005 à 18:14:45 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| turion ou centrino ? | [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505) |
| quel portable centrino + pavé numérique ? | Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu |
| demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsu | disque dur fujitsu b2154 |
| FSB CPU et RAM sur Centrino... | PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |