| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 17:45:44 ![]() ![]() |
shadowth |
|
finnelith |
|
tom_beckett | Ah, tu as vu cà ou??? je veux bien voir cà?
Message édité par tom_beckett le 24-11-2005 à 20:28:39 |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 00:17:20 ![]() ![]() |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Vous utilisez koi pour nettoyer l'ecran de ce portable ? Après l'avoir laissé trop longtemps ouvert, il y a des petites marque poussiereuses dessus que je n'arrive pas a virer avec un simple petit chiffon et j'ai pas trop envie de frotter... --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
tom_beckett | finnelith, tu me dis que c'est une close Fnac.
|
RedbullZz |
|
funkelly |
barna | tom : c'ets 3 séjours à l'atelier pour être précis , pas 3 pannes.
|
RedbullZz |
|
tom_beckett | barna a la Fnac pour un échange standard en dehors des 15 jours.
|
joeyjoe | pour nettoyer l ecran il y a des kits speciaux en vente a la fnac, chiffon et produit spécial |
spankman | Personne ici n'a de probleme avec la carte son et avec ses icones de la barre des tâches avec ce PC??? |
dRfELL I want to believe. |
ch@ch@ | Bonsoir tout le monde, ayant lu tellement de déboires d'utilisateur avec le fuji amilo 3438 que je voudrais en rassurer certains susceptibles d'acheter ce modèle. Je possède le mien depuis maintenant 3 semaines et pas de problèmes. Je l'ai également acheté à la Fnac comme beaucoup d'entre vous (Fnac de Rennes). Je croise les doigts pour ne pas avoir les mêmes déboires que d'autres utilisateurs. Dans le magazine PC achat (décembre 2005) notre cher amilo et noté 8.5 et arrive en tête des 17' |
bouquins | Je me permets de faire un petit up...
|
gsuizen59 | Merci finnelith pour le raid ca marche |
teacher_onizuka | je viens du magasin près de chez moi , et ils avaient reçu le FS M3438 74008 (la version ac un seul DD 80 go , il est a 1500 euros) et un toshiba qosmio ( 2200 euros) .
|
Stainless13 | Salut à tous
|
finnelith |
|
Stainless13 | je l'ai acheté sur grosbill et le satisfait ou remboursé ce n'est que pour une semaine et j'ai dépassé ce délai malheureusement |
primo411 | Si quelqu'un a réussi à résoudre le probleme de lag dans Far Cry, il pourrait faire profiter car j'ai exactement le meme...
|
SLBS | aaaaaaahhhhh heeeeeeellppp !!!
|
Ankou78 | Ce ne serait pas tt bêtement un faux contact au niveau de l'écran?
|
SLBS | Non, pas possible... je ne vis pas en france et connais bien peu de monde ici... j'ai essayé de bouger l'écran, mais rien n'y fait.. Si c'est un faux contact, il vient de se déclarer.... étonnant... Mais effectivement vu la gueule du truc (c'est pas beau à voir, faut avoir le coeur bien accroché) ça doit être un pb de CGU ou d'écran... |
Ankou78 | Je crois avoir déjà vu ce pb ailleurs, la nappe passe à gauche, il me semble, et il y a un risque de faux contact.
|
SLBS | ok, je vais voir si je peux aller dans un web café ou un truc comme ça et négocier d'utiliser leur écran... |
Ankou78 | Un autre petit test à faire, mettre la carte graphique en 800*600, par exemple et voir ce que ça donne. |
Cocovitsch |
Message cité 1 fois Message édité par Cocovitsch le 27-11-2005 à 00:25:35 |
kix92 | Tout le monde a des pb avec ce portable...
|
zerailkiller |
|
wilo16 | Salut a tous
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | non ce sont des pilotes nvidia pour portable mais tu peux contourner ce fait avec quelques manip simples. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
rapman21 Destructeur de mondes. | Pourrais-tu me dire s'il te plait quelle est la manipulation à effectuer pour contourner cela, Worm'sKiller ? |
jdd48 | Un peu déçu par les posts sur les Asus W2vc et A7vc, je me tournais vers le Fujitsu M3438G, mais ça a pas l'air beaucoup mieux ... ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| turion ou centrino ? | [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505) |
| quel portable centrino + pavé numérique ? | Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu |
| demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsu | disque dur fujitsu b2154 |
| FSB CPU et RAM sur Centrino... | PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |