Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)

n°348448
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 01-12-2005 à 10:22:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui l'ecran bien que brillant et tres bien sur l'amilo.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 10:22:36  profilanswer

n°348493
gsuizen59
Posté le 01-12-2005 à 11:30:06  profilanswer

A la fnac de lille il y en avait un en "déja servi" il etait en promo je sait plus trop à quel prix (je pense 1649€ sans poss de faire avec la carte fnac bien sur)

sinon je vient de le voir baisser sur maisonéo à 1590€ (j' ai acheter le mien y 10 j à la fnac :cry:  :cry: )

edit: le "déjà servi" est à 1619€ à la fnac

Message édité par gsuizen59 le 07-12-2005 à 00:16:58
n°348507
Ariakan
❤️
Posté le 01-12-2005 à 11:46:46  profilanswer

worm'skiller a écrit :

oui l'ecran bien que brillant et tres bien sur l'amilo.

heu... Donc apparement c'est pas bien les écrans brillants, c'est ca? :P

Ecran brillant = écran avec reflet
Ecran lumineux = écran éclairé
c'est ca? (sorry, je débute en portable ^^ alors je me renseigne!)

n°348564
akaNi-
The world is a vampire
Posté le 01-12-2005 à 12:59:58  profilanswer

Yop la foule,

Moi qui me disait "mais non ca n'arrive qu'aux autres" "ils sont un peu méchant sur l'amilo"...
Bah nan.
Apres avoir demandé des conseils sur le fait d'acheter un portable ou je pouvais jouer, une personne de forum hardware m'a envoyé vers ce PC. Tres content au départ (meme si on passeas sur le packaging un peu limite sur un produit de ce genre) puis, tres vite (ca fait 3semaines que j'ai l'amilo) je me retrouve avec un gros probleme.

En clair, l'ecran devient vert, ca donne l'impresion de passer en softare pour vous doner une idée. Ceci , parfois, en bougant l'écran ou en appuyant a coté du pavé numerique disparait.

Je ne sais trop quoi faire, essayer de le réparer si ce probleme est connu ? le rendre la ou je l'ai acheter (la fnac) ? Si je dois l'echanger dois je reprendre le meme, est ce que ca vaut vraiment le coup et que comme les autres je n'ai "pas eu de chance" ou faut il que je me réoriente vers un autre pc ?

Plusieurs questions sur lesquelles, j'aimerai, rellement qu'on m'eclaircisse.

akaNi  

../..

n°348576
SLBS
Posté le 01-12-2005 à 13:18:09  profilanswer

Bah déjà, si t'as un pavé numérique, c'est que t'es pas sur le bon furum ;)
Ensuite, ton problème ressemble au mien : moi c'est le blanc qui s'est transformé en rose (enfin, en rouge-rayé-très-serré-qu'on-dirait-du-rose). Mais ça bouge pas meme quand je touche à l'écran ou à côté du clavier.
Normalement, pour toi comme pour moi, il doit s'agir d'un faux contact qqpart. Donc, c'est pitetre recalable à la main. C'est ce que Cocovitch m'avait dit, mais il ne m'a jamais expliqué comment...
Alors bon, peut etre que s'il repasse par là un de ces 4...

n°348579
Ariakan
❤️
Posté le 01-12-2005 à 13:23:05  profilanswer

Bon, vous m'avez convaincu: je ne me le prends pas :p je me rabattrai sur le Toshiba M60-176!!

n°348580
akaNi-
The world is a vampire
Posté le 01-12-2005 à 13:23:18  profilanswer

Ok dsl pour la petite faute, je souhaitais parler du pavé de pointage.
Moi ca bouge si je bouge l'ecran ou que j'appuie sur les cotés. Ok pour le faut contact, ca se vait anyway puisque je peu faire en sorte que ca marche mais bon faut il le reparer ou dois je le ramener a la FNAC.

Encore une chose, comment sa se pase a la fnac si j'avais envie de changer de portable (Et la question : lequel choisir ?)

akaNi

../..

n°348595
pablo5555
Posté le 01-12-2005 à 13:44:37  profilanswer

Ariakan a écrit :

Bon, vous m'avez convaincu: je ne me le prends pas :p je me rabattrai sur le Toshiba M60-176!!

Bah tu fais ce que tu veux...
Mais en tout cas, l'immense majorité de ceux qui possedent ce portable n'ont aucun problème.
Il est normal que dans un forum les personnes qui ont des galères s'expriment et en parlent.
Mais tirer des conclusions généralistes des ces quelques expériences malheureuses, n'est pas pertinent.

Message édité par pablo5555 le 01-12-2005 à 13:44:49
n°348609
Ariakan
❤️
Posté le 01-12-2005 à 14:02:39  profilanswer

Je suis entièrement d'accord: on fait toujours plus de bruit quand ca marche pas que quand ca marche!
Néanmoins, la plupart ont acheté ce pc récement, donc je risque de tomber sur la mauvaise série (et je sais plus qui l'a prit à montparnasse.... comme je comptais le faire!)

Donc j'essaye de limiter... Et puis selon les comparaisons, les finitions seraient meilleures sur le Toshiba... J'hésitait vraiment entre les deux, maintenant mon choix penche plus en faveur du Toshiba, mais je compte bien faire des recherches pour voir les problèmes rencontrés aussi! Enfin voilà :) je continuerai de suivre d'ici là ce topic :p

n°348662
dRfELL
I want to believe.
Posté le 01-12-2005 à 15:27:11  profilanswer

est ce que le lecteur de carté mémoire lit les RS DV MMC ? (MMC MOBILE quoi)

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 15:27:11  profilanswer

n°348678
damb
y
Posté le 01-12-2005 à 15:58:04  profilanswer

Salut a tous petite question anodine mais alaquelle je ne trouve pas de solution
__tout d'abor est ce que le port wi fi et le meme que pour la telecommande??? (en bas a gauche) ce la pourrait expliquer que ma telecommande ne marche et que je ne me connecte plus au reso de mon ecole . :non:  
et si c le meme comment on peu verifier son bon fonctionnement sachant que je crois que c un virus a qui a fait planté le truc.??????
Sinon ce pc est tres bien a condition de le traiter avec respect et amour et a part un pixel foireux et mon probleme de telecommande il est nickel je le recommande a ceux qui esite car meme si une serie a pu etre foireuse la fiabilité generale est correct et faut dire que la cg est vraiment surpuissante ...
Merci  :hello:  :sol:  

n°348686
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 01-12-2005 à 16:10:10  profilanswer

ne confond pas le port infrrouge de la telecommande et le module Wi-fi du portable, en bas a gauche comme tu dis c'est le recepteur irda de la telecommande i faut installer le logiciel InstantOn (google et ton meilleur pote) et le fais que tu n'arrive pas a te connecter au réseau de ton ecole me sembl plus un problème de driver ou de paramètrage.

++

n°348689
damb
y
Posté le 01-12-2005 à 16:20:06  profilanswer

Merci de ta reponse darkcrystal.
sinon Instant on et deja installé et marche tres bien , quand tu dis que google est mon meilleur ami tu veu dire que je doi choper une une up date ?
Ce qui est bizarre c que les deux on planté en meme temp je crois ...
aplus
Merci d'avance :hello:  :hello:

n°348781
tom_becket​t
Posté le 01-12-2005 à 18:22:59  profilanswer

LOL Ariakan je sens trop que tu parles de moi :
"et je sais plus qui l'a prit à montparnasse...."

Je suis le vilain petit canard du forum bouhhhhh :(

hi hi hi

Néanmoins, j'attends toujours des nouvelles du responsable du SAV..

ANKOU78, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis :  

"La FNAC, comme les autres, n'a pas le droit de vous vendre un appareil qui a déjà servi!  

D'ailleurs, je ne sais pas ce qu'ils font de ceux qui ont servi pdt la période de rétractation?"

Y a pleins de magasins qui revendent du "reconditionné" comme là Fnac par exemple. Des fois, sur les prix fnac, tu vois un prix moins cher en rouge. Ben c'est certainement un portable qui a été rendu dans les 15 jours.

Mon 1er F-S, j'ai acheté un reconditionné pour l'avoir moins cher (200€ quand meme).  Le client là rendu pour un pixel défectueux. j'ai testé l'écran avant de l'acheter à la fnac. AUCUN PIXEL MORT. Chez moi, avec des masques de couleur, pareil AUCUN pixel de mort.
Pas de cul l'ordi à claqué 1 semaines après.

Vendre au prix du neuf du matos reconditionné OUI cà c'est interdit partout cà s'appelle du VOL !!!!

Vendre moi cher des produits reconditionné et avertir le client. Cà c'est tout a fait légal.

pour akaNi-, à la fnac , il font pas un échange comme cà. Là fnac, les conditions de vente quand on achete en magasin ou en ligne, on les voit pas trop. C'est un peu du flou.

Pour Finnelith, si tu trouves les documents CGV qui dit que au bout de 3 pannes tu peux te faire rembourser JE SUIS TRES PRENEUR. J'ai consulté les CGV, rien vu, j suis allé à la Fnac en disant que c t là 3ème fois et que je pouvais avoir un échange standard.... pour le coup du remboursement, il m'ont dit (ou entubé) que la Fnac le faisant pas.

Et au SAV, il m'ont montré un document qu'il affiche au SAV passé depuis 2 semaines environ. Si il te rembourse c'est en AVOIR, plus de tunes.

Cordialement Tom

Message édité par tom_beckett le 01-12-2005 à 18:23:46
n°348791
Ankou78
Posté le 01-12-2005 à 18:32:55  profilanswer

Ben! je suis bien d'accord, je m'étais mal exprimé! Je voulais simplement dire qu'on savait si on achète du neuf ou pas!

Et il faut savoir que "l'occase" est négociable!

n°348813
roscko
Posté le 01-12-2005 à 19:00:36  profilanswer

bonjour
nouveau sur le forum et ayant un amilo m3438 acheté il y a 3 mois
je suis pas débutant m'est pourtant j'ai besoin aide
la machine en elle même marche très bien mon seul problème
LE MODEN smart link impossible de me connecté
mise a jour du pilote
je test le modem avec hyper terminal (minitel) il se connecte aussitot
par contre acces internet impossible (je suis chez free bas débit pas le choix je suis a la campagne)
une autre info je suis connecté actuellement sur le pc du haut donc le même connection
j'ai testé les cordons,les prises,  
j'espère avoir de l'aide    merçi avance

n°348843
connection​problem
Posté le 01-12-2005 à 19:34:56  profilanswer

depuis quand la fnac vends ses produits reconditionnés moins cher ?

à ma connaissance il le vende au même prix et surtout ils se gardent bien de dire au client que c'est un produit reconditionné : en regardant l'emballage du produit on peut voir si il a été reconditionné ou non.

Une fois comme ça en achetant une imprimante j'ai eu un gros doute en réceptionnant le carton d'emballage : j'ai rien dit sur le moment mais je l'ai testée de suite et je me suis rendu compte qu'elle était défecteuse  (je suis allée la rendre illico )

n°348867
Seb_Lz
Posté le 01-12-2005 à 20:00:45  profilanswer

Ankou78 a écrit :

J'ai la même chose, enfin, presque, c'est en français :jap:

OK, merci pour la confirmation ;) !

n°348902
Ankou78
Posté le 01-12-2005 à 20:37:07  profilanswer

connectionproblem a écrit :

depuis quand la fnac vends ses produits reconditionnés moins cher ?

à ma connaissance il le vende au même prix et surtout ils se gardent bien de dire au client que c'est un produit reconditionné : en regardant l'emballage du produit on peut voir si il a été reconditionné ou non.

Une fois comme ça en achetant une imprimante j'ai eu un gros doute en réceptionnant le carton d'emballage : j'ai rien dit sur le moment mais je l'ai testée de suite et je me suis rendu compte qu'elle était défecteuse  (je suis allée la rendre illico )

Je peux vous assurer que c'est strictement interdit si ce n'est pas indiqué clairement au client, de la même manière que le matériel d'exposition.
Si vous pouvez le prouver la FNAC serait lourdement condamnée

n°348919
gaetan26
Posté le 01-12-2005 à 20:54:12  profilanswer

as tu telecharger le freedial???

n°348922
gaetan26
Posté le 01-12-2005 à 20:56:15  profilanswer

merci aux personnes qui m ont repondu .... bon je vais rester en 54...

n°348937
connection​problem
Posté le 01-12-2005 à 21:10:04  profilanswer

je veux bien croire que cette pratique est interdite

mais ils s'engagent à reprendre sous 15 jours n'importe quel matériel, je pense qu'aujourd'hui beaucoup de personnes le savent et ne s'en privent pas même pour "tester" gratos du matos
à ma connaissance ils n'appliquent pas 2 tarifs pour chaque produit (reconditionné ou non) et en plus j'ai du mal à croire qu'ils sont prêts à perdre de l'argent avec leur produit reconditionné

ce serait intéressant de connaître le discours officiel de la fnac

n°348954
kix92
Posté le 01-12-2005 à 21:25:38  profilanswer

jdd48 a écrit :

Un peu déçu par les posts sur les Asus W2vc et A7vc, je me tournais vers le Fujitsu M3438G, mais ça a pas l'air beaucoup mieux ... ??
Quel modèle de Toshiba as tu sélectinné ? le M60-175 top proposé par la FNAC, me semble un peu léger en proc (740) et en CG (Radeon X600+256Mo) ...

Un toshiba bas de gamme a 799€ M40-307, mais qui se trouve être bien mieux que le FS que j'avais auparavant
A déconseiller donc à tout éventuel acheteur, en revanche je conseille vivement le Toshiba, si vous désirez une machine + performante que la mienne (bien qu'elle soit optimale pour mes besoins!) je conseille un autre modèle de la gamme Toshiba (M60 par ex)

Désolé pour ma réponse tardive

Cordialement

n°348978
barna
Posté le 01-12-2005 à 21:45:08  profilanswer

j'arrive plus à ranger la télécommande ? C'ets quoi la manip secrète pour la faire tenir dans son logement ?

n°349048
tom_becket​t
Posté le 01-12-2005 à 22:43:58  profilanswer

connection problem pour répondre à l'histoire des 2 prix à la fnac et pour toutes les autres personnes au passages.

Comme cà l'histoire sera clair une fois pour toute.

Pour mon 1er F-S j'ai eu un reconditionné et je suis pas un pro Fnac bien au contraire.  Donc je pense que je sais de quoi je parle  :D  

Deja, TOUS les produits non pas 2 prix. Si il ont eu aucun retour client, il ont aucun reconditionné.... Chose logique.
Il propose un reconditionné si il en ont.....

après tu peux avoir un reconditionné dans une fnac et pas dans une autre.  Tout est fonction des retours clients.
Pour infos, j'ai pas vérifier mais le vendeur m'a dit (je suis sur Paris donc c peut etre que le reseau Ile de France) :
si tu appeles là Fnac Chatelet par exemple, il peut te dire dans quel Fnac il y a encore du neuf (en cas de rupture de stock par exemple) et où il y a des produits reconditionnés.

Après quand tu iras dans une Fnac, regarde bien les étiquettes  :jap: .

Des fois à côté de l'étiquette du prix neuf, tu as une étiquette rouge avec un prix moins cher avec la raison : model expos , reconditionné etc....

Après il se peut que une Fnac n'applique pas le même prix "reconditionné" et faut pas hésiter à le dire, je m'explique :

J'ai acheté le mien à Montparnasse, en reconditionné. A l'époque je crois que il était à 2000€, je l'ai eu à 1800€ (un truc dans ce genre). On était le vendredi.
Le samedi, je vais faire un tour à la fnac chatelet, je le vois en offre "reconditionné" à 1699€
Ni une ni deux, je file à la Fnac Montparnasse. Je leur explique le problème. Il m'ont refait un 10% dessus pour ramener au prix de Chatelet.

Au final avec mes magouilles chèques cadeau, reconditionné et 10 %, je crois que j'en ai pour 1400€ quand il venait juste de sortir. Je venais de faire l'affaire du siecle.

Mais là je déchante, trop de merde, et il fait des aller retour SAV depuis le 27/09/05 (En 4eme SAV coup sur coup actuellement)..........

voilà voilou, va voir dans une fnac , matte les étiquettes. Au pire va demander à un vendeur , c'est encore mieux.

Cordialement. Tom

Message édité par tom_beckett le 01-12-2005 à 23:01:25
n°349128
darckcryst​al
Posté le 01-12-2005 à 23:40:23  profilanswer

le mien part en SAV demain apres midi j'suis vert  :cry:  :fou:  :pfff:  moi qui disais encore aujourd'hui sur ce forum que mo FS marchait niquel, je rentre chez moi et boum plus d'ecran????!!!!!!!! je verrai demain c'qu'ils me diront.....

n°349162
akaNi-
The world is a vampire
Posté le 02-12-2005 à 00:00:52  profilanswer

Bah moi je vais l'envoyé au SAV de la Fnac

tom_becket pourrai tu etre plus clair sur le faire que la fnac "n'échange pas comme ca" les pc ? :)

Penses tu qu'il soit possible d'echanger pour un produit similaire ? (je rappele que mon probleme vient d'un faux contact qui me mes l'ecran en vert quand j'appuye sur le pavé de pointage)

../..

n°349172
stbtomtom
Fan de Françoise Moisie
Posté le 02-12-2005 à 00:18:47  profilanswer

Akani, j'ai u le meme genre de probleme que toi, sauf que c'était des vagues rouges... et le blanc deveniat bleu ... c'etait un faux contact, et hop un ptit tour en SAV et jai recup mon pc nikel et depuis, plus rien !

En meme tps, une petite question : Un logiciel de monitoring de temperature avait été cité dans ce forum, ct un logiciel tout con, pas compliké, et on pouvait affiché les graphik en transprance sur le buro.... j'ai formaté et impossible a le retrouver! Quelqu'un a une idée ?

n°349202
SLBS
Posté le 02-12-2005 à 01:37:42  profilanswer

TomTom, quand t'as fait réparer ton pb de faux contact, ils t'ont rendu l'ordi avec tout encore sur le Disque dur ? Ou ils ont formaté ? Paske ça me saoule de devoir sauvegarder tout sur DD externe (vu que j'en n'ai pas) juste pour un pb de faux contact.
Et sinon, on doit ramener le PC dans la FNAC où on l'a acheté ou dans nimporte laquelle ?

n°349222
tom_becket​t
Posté le 02-12-2005 à 07:07:36  profilanswer

Pour akaNi- The world is a vampire . Sur le fait de l'échange, si tu as une panne sous 15 jours normalement y a pas de soucis, c'est échange standard. Mais si c'est plus, il vont pas faire un échange direct pour une panne comme cà. Si il font cà à tous les clients, il font quoi des ordi des utilisés ???? Chez eux pour un échange standard, c'est au bout de 3 fois LA MEME PANNE !!!!! Enfin c'est la FNAC .....

darckcrystam et AKANI, tenez nous au courant pour votre retour SAV.
Désolé que vous ayez aussi là poisse.

Cordialement Tom

n°349247
akaNi-
The world is a vampire
Posté le 02-12-2005 à 09:31:30  profilanswer

Ok, je te tiendrai au courant pour le retour SAV. Malheureusement mon pc a 3semaines et plus 15 jours :'(  .
STBTomtom moi ca ne me gene pas s'il me rendre un pc qui marche car j'imagine, c'est vrai, que la panne est minime.
Autre chose, hier j'ai eu un autre probleme mais celui-ciç je n'en suis pas sur.
En clair j'ammene le portable avec moi au taf', la bas y'a le wifi, a un moment la connect se coupe et le portable detect plus aucune connection "sans fil" alors que mon collegue a coté avait le Net sur son PDA.
Question : Certain d'entre vous on t'il eu des probleme avec l'amilo et le wifi ?

Je go a la fnac lundi, je post lundi soir.

Courage :'(

../..

n°349250
darckcryst​al
Posté le 02-12-2005 à 09:35:27  profilanswer

Moi aussi j'vous tiendrai au courant, je l'amène a la fnac ce soir pour un retoiur SAV (donc) mon FS a 6semaines donc pas d'echange standard mais le technicien au telephone m'a dis que ça ressemblai a un problème de contact sur l'ecran (il avait l'air de connaitre le problème avant meme qu'on fasse les test...) et il m'a dis qu'il y'en avait pour 10 jours en general

bref j'y vais ce soir et je vous tien au courant ce week-end....

++

n°349262
barna
Posté le 02-12-2005 à 09:59:07  profilanswer

svp, j'arrive plus à rentrer la télécommande dans le logement, elle ressort tout le temps. Faut faire comment ?

n°349387
tom_becket​t
Posté le 02-12-2005 à 13:32:42  profilanswer

Ben Barna pour la télécommande. C comme les carte pmcia.

Normalement tu la rentres en poussant au fond (pas comme un bourrin) et elle doit se bloqué. Si cà fonctionne pas, c'est que le système est cassé.

INFO : pour ceux qui passe bien par le S.A.V . Soit vous gardez la télécommande avec vous, soit vous la laissez mais dit le bien qu'il le marque sur la feuille du dépot !!!! parce que si vous l'avez plus au retour et que vous n'aviez rien dit, c'est pour votre pomme.

Cordialement. Tom

n°349401
barna
Posté le 02-12-2005 à 13:49:28  profilanswer

:cry: putain mais je men sert jamais de ce truc, je l'ai juste sorti hier pour voir à quoi ça ressemblait et maintenant c'ets pété  :cry:  
Mais quelle daude spa possible !

n°349472
tom_becket​t
Posté le 02-12-2005 à 15:47:10  profilanswer

Bon des news pour moi.

J'ai enfin eu le chef du SAV. "ENFIN" est un bien petit mot....

Mon portable est parti 3 fois coup sur coup. Rendu,renvoyé... la 3ème rendu rayé....

Ben le chef me dit on reconnait pas les 2 premiers SAV parce qu'il y a pas eu intervention matériel....je lui dit que l'on renvoye pas un ordinateur comme cà pour le plaisir 3 fois de suite.....

Il me dit ben ouai, mais 30% de retour c'est pour réinstall windows, des virus etc.....

Bref un peu la boule. Après avoir papoter longuement et lui faire comprendre que depuis le 27 septembre le portable est chez eux, c'est pas cool quoi. Et que de leur fautes, à cause de la rayure je me retape 3 semaines d'attente...voir plus parce que la coque est en commande......

Il a gentillement dit qu'il m'offrirait des chèques cadeaux....Bon c'est mieux que rien. C'est par principe quoi.

Mais c'est dommage qu'il reste un peu avec des oeillières et qu'il prenne pas un peu de compation.

Enfin, merci à lui pour les chèques cadeaux à titre commercial.

n°349477
tom_becket​t
Posté le 02-12-2005 à 15:48:57  profilanswer

Si il y a des gens qui comprennent l'allemand, vous pourriez allez faire un tour sur les forum du m3438 et nous dire si eux aussi ont des soucis avec. Cà serait bon de savoir....non?

y en a pleins en cherchant sur google.

n°349479
Ankou78
Posté le 02-12-2005 à 15:52:03  profilanswer

Une réaction à cette réponse du SAV: quand le computer va au SAV, demander impérativement un compte-rendu circonstancié, avec les causes et les travaux effectués

n°349482
tom_becket​t
Posté le 02-12-2005 à 15:54:12  profilanswer

Ankou78.  Cà j'ai tout. Là Fnac le donne à chaque fois.

Quand tu as un compte rendu qui marque :

R.A.S  réinstall windows cà fou un peu les boules...

Va prouver que l'ordi était bien en panne.....

n°349495
darckcryst​al
Posté le 02-12-2005 à 16:05:19  profilanswer

que faut-il amener quand le portable part en SAV , toute la boite etc.... ou seul le portable (!) et le chargeur??

n°349548
tom_becket​t
Posté le 02-12-2005 à 17:44:38  profilanswer

le portable c'est tout.

Pas de batterie, pas de chargeur,  pas de télécommande.

Je suis allé une fois avec tout, ils dit de tout garder.

Quand tu le donnes, signal bien l'état du portable sur le papier. si il est niquel, ben niquel...

Quand tu le récupére, tu viens avec batterie et secteur, tu tests sur place avant.

Cordialement. Tom.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :

Sujets relatifs
turion ou centrino ?[Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505)
quel portable centrino + pavé numérique ?Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu
demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsudisque dur fujitsu b2154
FSB CPU et RAM sur Centrino...PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir??
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)