| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 10:22:36 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️ |
|
Ariakan ❤️ | Bon, vous m'avez convaincu: je ne me le prends pas |
pablo5555 |
Message édité par pablo5555 le 01-12-2005 à 13:44:49 |
dRfELL I want to believe. | est ce que le lecteur de carté mémoire lit les RS DV MMC ? (MMC MOBILE quoi) |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 15:27:11 ![]() ![]() |
Ankou78 | Ben! je suis bien d'accord, je m'étais mal exprimé! Je voulais simplement dire qu'on savait si on achète du neuf ou pas!
|
Seb_Lz |
|
Ankou78 |
|
gaetan26 |
|
gaetan26 | merci aux personnes qui m ont repondu .... bon je vais rester en 54... |
kix92 |
|
barna | j'arrive plus à ranger la télécommande ? C'ets quoi la manip secrète pour la faire tenir dans son logement ? |
barna | svp, j'arrive plus à rentrer la télécommande dans le logement, elle ressort tout le temps. Faut faire comment ? |
barna | |
Ankou78 | Une réaction à cette réponse du SAV: quand le computer va au SAV, demander impérativement un compte-rendu circonstancié, avec les causes et les travaux effectués |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | que faut-il amener quand le portable part en SAV , toute la boite etc.... ou seul le portable (!) et le chargeur?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| turion ou centrino ? | [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505) |
| quel portable centrino + pavé numérique ? | Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu |
| demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsu | disque dur fujitsu b2154 |
| FSB CPU et RAM sur Centrino... | PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |