| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
Jifri | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 17:54:12 ![]() ![]() |
barna |
barna | non 2e
|
barna |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 11:52:53 ![]() ![]() |
Jifri |
|
kix92 |
|
neverthelast | j'ai comme l'impression que mon HD 1 va claker..."SMART reported problem" diagnostiqué par le CHC... :s |
teacher_onizuka | NeverthelasT, toi aussi tu as des problèmes ??
|
alpha12 |
|
neverthelast | C'est assz étrange, puisque le message d'erreur n'apparaît plus...C'était le centrino hardware control qui m'annoncait l'erreur...Je vous tient au courant... |
tom_beckett | teacher_ onizuka j'ai comme l'impression que tu as raison....
|
nmarotel |
Message édité par nmarotel le 20-11-2005 à 17:41:43 --------------- Fujitsu-siemens M3438G-75005 : Yes, je l'ai ! |
tz no_one |
Message cité 1 fois Message édité par tz no_one le 20-11-2005 à 21:40:14 |
finnelith | Moi j'en ai acheter 2 le 3 juin à la Fnac rennes et aucuns blêmes sur les deux mais vraiment rien et pourtant je les ai démonter de A à Z et ils tourne environ 12h par jours en tout utilisations jeux web 3D ext. ext. ))) et j'ai fais bc de déplacement ))) avion train et voiture avec et j'ai 3 petites filles et elle l'utilise aussi de temps en temps et rien donc vraiment désole pour ceux qui ont des blêmes à mon avis c'est bien une série qui merde ( Message cité 1 fois Message édité par finnelith le 20-11-2005 à 22:40:16 |
bouquins | Acheté le mien à la FNAC Bordeaux; à part quelques merdes au boot
|
titi972 | moi je les acheter le 3 août en martinique modèle de présentation aucun probleme sérieux, quelque freeze parfois mais c tres tres rare sinon rien a signaler |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
nook |
|
finnelith |
|
jbordeau |
|
alpha12 | Pour le moment, mon portable marche bien. J'ai fait tourner le jeu Civilization IV ce week-end et ça chauffait beaucoup sous le pc mais très peu voire pas du tout au niveau clavier. Ca faisait un peu plus de bruit car les ventilateurs devient tourner à bloc sinon rien de bien méchant.
|
neverthelast | mdr finnelith...N'aurais tu pas déja posté exactement la même chose page 46???(ou 47) ??? ^^" |
finnelith |
|
alpha12 | finnelith, peux-tu me dire stp s'il s'agit d'une nVidia Geforce GO 6800 AGP ou PCI-Express ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| turion ou centrino ? | [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505) |
| quel portable centrino + pavé numérique ? | Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu |
| demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsu | disque dur fujitsu b2154 |
| FSB CPU et RAM sur Centrino... | PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |