Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)

n°340234
Jifri
Posté le 19-11-2005 à 17:54:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ankou78 a écrit :

Jifri, je me dévoue pour répondre!

Bien entendu, j'ai le contrôleur et le concentrateur USB2 installés en plus.

Vous avez touché au BIOS?

Non, je n'y ait pas toucher! :ange:  
(trop dangereux...)

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 17:54:12  profilanswer

n°340302
elwinder
Posté le 19-11-2005 à 19:37:22  profilanswer

essaies de désinstaller tous tes controleurs hôte usb et de redémarrer, çà forcera win à recontrôler les ports...

Si tu as bien utilisé le bon pilote ( celui pour le i915pm, sur le dvd il y a aussi une version i915gm à ne pas utiliser évidement),
alors il ne devrait pas y avoir de soucis.

Franchement aprés je vois pas... désolé :(  

n°340310
primo411
Posté le 19-11-2005 à 19:55:14  profilanswer

Salut, dans Far Cry j'ai des petits freeze toutes les 3-4 secondes, je suspecte le raid0 d'en etre responsable pascre que j'avais déjà entendu quelqu'un en parler... QUelqu'un connait la solution à ce probleme ?

On peut repasser les HD en normal sans perte de données?

n°340539
barna
Posté le 20-11-2005 à 09:45:05  profilanswer

bon hier soir impossible de redémarrer le pc !!!!
2 heures de boot sans succès : dès le bios passé ça freezait (avec parfois un joli camaieu de pixel multicolores sur l'écran).
Ce matin, après une nuit au frais ça marche.
J'en peux plus de cette bouze de portable, c'ets clairement du foutage de gueule.
Déjà ma carte vidéo avait tenu 2 semaines et là c'ets un autre truc à la con.
Demain, je retourne à la fnac et je tape un scandale et exige un avoir (ça a peut de chance de marcher vous me direz).
Sinon, je le fait réparer et je le revend, je me casse de cette marque de merde.
Je suis sûr que même Acer c'ets mieux.
Alors tant pis pour le 6800et les 2 DD, j'irai chez la concurrence où pour le même prix y'a moins de perf, mais où la qualité est en toute logique bien meilleure (qosmio, asus, packard bell etc...)
Mais là trop c'est trop. Quand on a claqué 2 smics dans un pc on est quand même en droit d'attendre un minimum.

n°340555
tom_becket​t
Posté le 20-11-2005 à 10:20:51  profilanswer

bienvenue parmis les malchanceux Barna. Je comprends tout à fait ta rage. Moi il est depuis Fin septembre en SAV Fnac.....

Je suis pratiquement sûr qu'il y a un truc , une série ou une merde de défaut dans ce portable....

Pour infos tu l'as acheté dans quelle fnac?

Tiens moi au courant, si tu as réussi à avoir un avoir....Moi j'ai pas demandé mais quand il revient si il retient un mois, je lâche l'affaire.

Bon courage.

n°340557
barna
Posté le 20-11-2005 à 10:31:36  profilanswer

fnac défense
la 1ere fois le 21/08/05
la seconde fois début septembre

n°340569
tom_becket​t
Posté le 20-11-2005 à 11:07:24  profilanswer

oki moi fnac montparnasse. C'était pour savoir si y avait un magasin en défaut....

C'est là 3ème fois que tu vas au S.A.V ???

Après 4 pannes, il font un échanges standard...Encore 1 et tu as le gros lot :d

Les boules, inadmissible quand meme.

n°340573
barna
Posté le 20-11-2005 à 11:13:17  profilanswer

non 2e
mais ce pb de boot je l'ai depuis mon 1er échange
Je m'en accomodais mais là spu possib

n°340574
barna
Posté le 20-11-2005 à 11:13:50  profilanswer

si j'ai le droit à un avoir (i had a dream :D ) je prendrais le asus A7VC-R008H

n°340593
kix92
Posté le 20-11-2005 à 11:52:53  profilanswer

Bonjour à tous,

barna, tom_becket, et les autres je compatie pleinement avec vous car j'ai connu les mêmes pbs que vous sur mon amilo:
pb de demarrage, ecran avec symboles étranges (hieroglyphes), boot aléatoire, freeze dans le bios...
Dans ces conditions, il est impossible d'utiliser son portable ... J'ai passé plusieurs de mes rtt chez surcouf là où je l'ai acheté et j'ai finalement obtenu gain de cause: je leur ai refilé cette merde de portable (faut dire ce qui est !) j'ai obtenu un bon d'achat de la valeur du port (1500) -25€ car j'avais depassé le délai de retour pour panne au déballage.
Je tiens à signaler que ce que j'ai eu est exceptionnel et n'a été fait qu'a titre amiable entres professionnels (j'avais acheté le portable sous une société).
Avec ce bon d'achat, j'ai acheté un Toshiba M40 bas de gamme, mais le bas de gamme de toshiba marche du feu de dieu !!!!!! bien mieux que le haut de gamme de FS!
Il est extremement rapide ! pour ceux qui travaille dessus en tout cas : tableur etc ...
Aucun rapport avec cet amilo qui vous plait tant ... Peut etre que les scores 3Dmark vous fait lever la quequette... chacun son truc, et je ne porte aucun jugement dessus, hors il est vrai (objectivement parlant) que la finition de mon nouveau toshiba est vraiment bien superieure à celle de l'amilo.
Le silence aussi ! la qualité du clavier ! le sentiment de robustesse, l'écran aussi ! la fiabilité du systeme! et pour finir l'autonomie et la chauffe !...
Bref tant de choses qui me font apprécier réellement ce nouveau portable qui n'a rien a envié au FS, et je dirai même le contraire

Il s'agit d'un Toshiba 15.4 certes, mais à 799€ je suis bien plus satisfait qu'avec mon ex amilo .

Quel soulagement ! Je l'aurai éclaté contre un mur... Inutisisable pour inutilisable ...

Voilà mes sentiments à propos de ce FS, un conseil à ceux qui rencontrent des problèmes : demandez vite un bon d'achat et échangez contre ce qui vous plait ...

Moi j'ai opté pour un bas de gamme à 800€ pour des raisons financières et je vous assure que je suis pleinement satisfait de mon nouvel achat !! je n'ai jamais été aussi comblé et satisfait d'un notebook.
Il y a un mode de gestion de l'energie tres poussé dans le Toshiba et plein de raccourcis touchpad très utiles ! Toshiba a fait vraiment fort je trouve ! rien à voir avec cette pauvre touche de ventilo ... ici il y a 6 mode de config allant de la puissance max a l autonomie max .

Je viendrai de temps à autres lire les nouvo post, si vous avez des questions je repasserai

Courage à ceux qui rencontrent des problemes, je suis la preuve que tout fini par s'arranger :)

Bye Bye fujitsu et thanks TOSHIBA !
:D

mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 11:52:53  profilanswer

n°340594
Jifri
Posté le 20-11-2005 à 11:53:03  profilanswer

Bonjour! (re..., et j'aurais bien voulu que ce soit la dernier fois!  :(   )
Apres desinstalation des pilotes, je redemarre et windows me reinstalle les meme pilotes!!! :pfff:  
J'en ait marre, je possede 1 disque dur portable de 80 gigas (j'ai le amilo m3438g 74008, version avec 1 hdd et sonoma 1.73 ghz donc le Hdd c'est pour compenser ;) )
et mettre 1h pour 1go! ca me saoul!!! :fou:  
J'en ait marre :cry:  
Alors je sais plus quoi faire, a part acheter une carte express usb2... (ca me fait ch***! Je n'ait que 16 ans et je suis apprenti! Claquer 7 paye pour ne pas avoir d'usb 2...)
Donc si quelqu'un a 1 solution, j'essaye...
 :jap:

n°340604
alpha12
Posté le 20-11-2005 à 12:07:28  profilanswer

Bonjour,

Lors de la lecture d'un DVD, j'ai le voyant du lecteur qui clignote et ne reste pas allumé comme c'est marqué sur le mode d'emploi. Avez-vous aussi le voyant du lecteur DVD qui clignote quand vous lise un DVD ?

n°340624
Jifri
Posté le 20-11-2005 à 12:28:52  profilanswer

alpha12 a écrit :

Bonjour,

Lors de la lecture d'un DVD, j'ai le voyant du lecteur qui clignote et ne reste pas allumé comme c'est marqué sur le mode d'emploi. Avez-vous aussi le voyant du lecteur DVD qui clignote quand vous lise un DVD ?

Oui, chez moi, le voyant clignote aussi, donc je pense que c'est normale :whistle:

n°340632
kix92
Posté le 20-11-2005 à 12:44:26  profilanswer

kix92 a écrit :

Bonjour à tous,

barna, tom_becket, et les autres je compatie pleinement avec vous car j'ai connu les mêmes pbs que vous sur mon amilo:
pb de demarrage, ecran avec symboles étranges (hieroglyphes), boot aléatoire, freeze dans le bios...
Dans ces conditions, il est impossible d'utiliser son portable ... J'ai passé plusieurs de mes rtt chez surcouf là où je l'ai acheté et j'ai finalement obtenu gain de cause: je leur ai refilé cette merde de portable (faut dire ce qui est !) j'ai obtenu un bon d'achat de la valeur du port (1500) -25€ car j'avais depassé le délai de retour pour panne au déballage.
Je tiens à signaler que ce que j'ai eu est exceptionnel et n'a été fait qu'a titre amiable entres professionnels (j'avais acheté le portable sous une société).
Avec ce bon d'achat, j'ai acheté un Toshiba M40 bas de gamme, mais le bas de gamme de toshiba marche du feu de dieu !!!!!! bien mieux que le haut de gamme de FS!
Il est extremement rapide ! pour ceux qui travaille dessus en tout cas : tableur etc ...
Aucun rapport avec cet amilo qui vous plait tant ... Peut etre que les scores 3Dmark vous fait lever la quequette... chacun son truc, et je ne porte aucun jugement dessus, hors il est vrai (objectivement parlant) que la finition de mon nouveau toshiba est vraiment bien superieure à celle de l'amilo.
Le silence aussi ! la qualité du clavier ! le sentiment de robustesse, l'écran aussi ! la fiabilité du systeme! et pour finir l'autonomie et la chauffe !...
Bref tant de choses qui me font apprécier réellement ce nouveau portable qui n'a rien a envié au FS, et je dirai même le contraire

Il s'agit d'un Toshiba 15.4 certes, mais à 799€ je suis bien plus satisfait qu'avec mon ex amilo .

Quel soulagement ! Je l'aurai éclaté contre un mur... Inutisisable pour inutilisable ...

Voilà mes sentiments à propos de ce FS, un conseil à ceux qui rencontrent des problèmes : demandez vite un bon d'achat et échangez contre ce qui vous plait ...

Moi j'ai opté pour un bas de gamme à 800€ pour des raisons financières et je vous assure que je suis pleinement satisfait de mon nouvel achat !! je n'ai jamais été aussi comblé et satisfait d'un notebook.
Il y a un mode de gestion de l'energie tres poussé dans le Toshiba et plein de raccourcis touchpad très utiles ! Toshiba a fait vraiment fort je trouve ! rien à voir avec cette pauvre touche de ventilo ... ici il y a 6 mode de config allant de la puissance max a l autonomie max .

Je viendrai de temps à autres lire les nouvo post, si vous avez des questions je repasserai

Courage à ceux qui rencontrent des problemes, je suis la preuve que tout fini par s'arranger :)

Bye Bye fujitsu et thanks TOSHIBA !
:D

PS: j'ai omis de signaler que je me suis fait rembourser la difference, à savoir + de 600 € en liquide ! hé oui en plus d'avoir un portable bien meilleur (à mon gout) j'ai pu récuperer 600€  :d

n°340681
neverthela​st
Posté le 20-11-2005 à 13:47:41  profilanswer

j'ai comme l'impression que mon HD 1 va claker..."SMART reported problem" diagnostiqué par le CHC... :s

n°340764
teacher_on​izuka
Posté le 20-11-2005 à 15:26:08  profilanswer

NeverthelasT, toi aussi tu as des problèmes ??
Ils faudraient maintenant répertorier les miraculé qui n'ont aucun problème.....au lieu de chercher ceux qui en ont....

n°340785
alpha12
Posté le 20-11-2005 à 15:44:46  profilanswer

barna a écrit :

fnac défense
la 1ere fois le 21/08/05
la seconde fois début septembre

Tiens, moi aussi Barna, j'ai acheté mon F-S à La Défense !! ce n'est pas étonnant que j'ai eu es problèmes alors ?! Peut-être que j'ai eu un de ceux que vous avez ramenés !  :)  

J'ai échangé le mien et le 2ème m'a l'air de mieux marché mais dans l'ensemble, je suis plutôt mitigé et j'ai peur que le pc ne soit pas fiable (rien qu'à l'aspect ! )

Mon 1er achat date de 8 jours, ils veulent bien me faire un avoir car soit diasnt que le produit est déballédonc pas de remboursement possible et pourtant dans les conditions générales de vente, un produit défectueux donne droit à un remboursement total !!

Je souhaite prendre à la place un Asus A7VC-R008H (disque dur 4200tr/min uniquement !! ) mais je regrette un peu de la carte graphique et de la prise DVI-I. Qu'en pensez-vous ???

Comme je le peux encore, il faut que je sauve les meubles peut-être car Asus est quand même une valeur sûre et le pc est vraiment superbe !!

n°340838
neverthela​st
Posté le 20-11-2005 à 17:04:33  profilanswer

C'est assz étrange, puisque le message d'erreur n'apparaît plus...C'était le centrino hardware control qui m'annoncait l'erreur...Je vous tient au courant...

n°340850
tom_becket​t
Posté le 20-11-2005 à 17:38:25  profilanswer

teacher_ onizuka  j'ai comme l'impression que tu as raison....

qui est miraculé ici?

n°340852
nmarotel
Posté le 20-11-2005 à 17:40:00  profilanswer

tom_beckett a écrit :

qui est miraculé ici?

ben moi  :na:  
je l'ai acheté a la FNAC de grenoble au mois de juin, et depuis, aucun problème.
Quand je vois tout ces messages, je me dis que j'ai bien de la chance  :)  
Pourvu que ca dure  :bounce:

Message édité par nmarotel le 20-11-2005 à 17:41:43

---------------
Fujitsu-siemens M3438G-75005 : Yes, je l'ai !
n°340853
Ankou78
Posté le 20-11-2005 à 17:42:01  profilanswer

Moi! Mais j'ai les touches clic droit et clic gauche qui semblent sortir de leur logement.

C'est vrai que ça fait plastic de basse qualité, il ne faut pas trop frapper sur les touches.

Le reste semble tenir le coup.

n°340854
tom_becket​t
Posté le 20-11-2005 à 17:43:53  profilanswer

alpha12 si tu es sûr pour le remboursement total dans les CGV , te laisses pas faire....  

Sur Fnac.com, vous avez 15 jours pour changer d'avis !
Quelles que soient vos raisons, sur Fnac.com vous avez 15 jours pour changer d'avis, nous vous remboursons intégralement le prix des articles retournés en bon état.  

Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine complet (accessoires, notice...), avec la facture, dans les 15 jours à compter de la réception de votre colis.  

Il dise en "bonne état" lol là tu là pas cassé il est naze le truc s'est pas pareil lol.

si tu veux te faire rembourser mais en avant la CGV. Hésite pas à faire un recommandé avec la date . Cà pourrait jouer en ta faveur si tu as des soucis plus tard et que tu veux entammer des démarches.

n°340856
tom_becket​t
Posté le 20-11-2005 à 17:47:06  profilanswer

Nous nous engageons à vous rembourser, ou à vous échanger les produits défectueux ou ne correspondant pas à votre commande. La demande doit être effectuée dans les 15 jours ouvrés suivant la livraison.  

Là c pour la fnac.com mais en magasin c'est là même je pense. Il ont ton fric ils se démerdent pour le garder. Imposes toi si vraiment tu veux changer ailleur

n°340862
alpha12
Posté le 20-11-2005 à 17:55:29  profilanswer

Vous pensez vraiment que le Asus A7VC vaut vraiment le coup ? est-il vraiment mieux avec le modèle R009H ou R008H (la différence est surtout dans la vitesse du disque dur et je crois qu'il n'est pas possible de changer la carte graphique, contrairement au F-S ) ??

n°340866
alpha12
Posté le 20-11-2005 à 17:59:04  profilanswer

J'hésite vraiment, je ne sais pas quoi faire ! aidez-moi SVP.

Pour le remboursement des produits défectueux, j'ai regardé dans les CGV dans les magasins donc normalement, il est possible de me faire rembourser !

L'Asus A7VC-R009H estdisponible en version 1Go de mémoire RAM à un peu plus de 1400 euros mais savez-vous s'ils font des garanties zéro pixel défectueux ?

n°341044
tz no_one
Posté le 20-11-2005 à 21:33:58  profilanswer

tom_beckett a écrit :

qui est miraculé ici?

moi, acheté a la fnac rennes debut juin pas de problemes pourtant je le trimballe partout
j'vais installer un cierge :ouimaitre:

Message cité 1 fois
Message édité par tz no_one le 20-11-2005 à 21:40:14
n°341070
SLBS
Posté le 20-11-2005 à 22:24:52  profilanswer

Moi aussi acheté à La FNAC Défense, le 16/08/05, soit une semaine avant Barna... Pas de problème majeur à signaler à part des soucis de boot. Moi aussi j'ai des signes bizarres ou des camaïeux apres le BIOS, voire la machine bloque sur le Logo FS, mais dès lors qu'internet est débranché (RJ45) plus aucun problème. Comme je pense que tous les 75005 ou presque ont ce pb et que ça ne me gene pas trop, je le garde pour l'instant. J'attends que le produit ne se fasse plus où tout simplement qu'ils aient des séries "plus fiables", et si ça s'agrave, je le change. Donc, pur tous ceux qui peuvent s'en servir encore mais hésitent à le changer car l'ordi a des "symptomes" inquiétants, je vous conseille d'attendre des jours meilleurs...  
Qu'en pensez vous ?

Message édité par SLBS le 20-11-2005 à 22:27:00
n°341084
finnelith
Posté le 20-11-2005 à 22:37:25  profilanswer

Moi j'en ai acheter 2 le 3 juin à la Fnac rennes et aucuns blêmes sur les deux mais vraiment rien et pourtant je les ai démonter de A à Z et ils tourne environ 12h par jours en tout utilisations jeux web 3D ext. ext.  ))) et j'ai fais bc de déplacement  ))) avion train et voiture avec et j'ai 3 petites filles et elle l'utilise aussi de temps en temps et rien donc vraiment désole pour ceux qui ont des blêmes à mon avis c'est bien une série qui merde (

Message cité 1 fois
Message édité par finnelith le 20-11-2005 à 22:40:16
n°341105
billon
Posté le 20-11-2005 à 23:03:27  profilanswer

Moi aussi cela fait 5 mois que jai le mien, et rien de bien grave
il y a quand même une chose que je voudrais s'avoir, c'est sur ceux qui on de gros problemes, !! je voudrais qu'ils regardent sur l'etiquette de derriere le portable pour ou il a été fabriqué ???
j'attend de vos nouvelles, a ce sujet, car jais une petite idée de la mauvaisse serie

n°341110
bouquins
Posté le 20-11-2005 à 23:06:14  profilanswer

Acheté le mien à la FNAC Bordeaux; à part quelques merdes au boot
et quelques merdes clic droit, rien à signaler...

n°341161
titi972
Posté le 21-11-2005 à 01:27:40  profilanswer

moi je les acheter le 3 août en martinique modèle de présentation aucun probleme sérieux, quelque freeze parfois mais c tres tres rare sinon rien a signaler  

n°341211
cricribi
Posté le 21-11-2005 à 09:27:44  profilanswer

Cela fait presque 5 mois, je l'ai acheté à la FNAC de POITIERS, rien mais vraiment rien d'anormal. Il chauffe c'est vrai.
Le clavier fait pacotille. autrement c'est le top.
je pense que vous êtes tombé sur une mauvaise série.

n°341237
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 21-11-2005 à 10:22:43  profilanswer

finnelith a écrit :

Moi j'en ai acheter 2 le 3 juin à la Fnac rennes et aucuns blêmes sur les deux mais vraiment rien et pourtant je les ai démonter de A à Z et ils tourne environ 12h par jours en tout utilisations jeux web 3D ext. ext.  ))) et j'ai fais bc de déplacement  ))) avion train et voiture avec et j'ai 3 petites filles et elle l'utilise aussi de temps en temps et rien donc vraiment désole pour ceux qui ont des blêmes à mon avis c'est bien une série qui merde (

tu peux m'expliquer comment tu as fait pour demonter le ventirad sur la carte graphique car meme sans les vis, ca ne part pas.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°341238
neverthela​st
Posté le 21-11-2005 à 10:23:50  profilanswer

Citation :

Il chauffe c'est vrai

Sincèrement, je n'ai même pas ce problème...Après plusieurs heures allumées (idle + Jeux alternativement), Le proc monte a 60°max pendants les grosses sessions de hl², etc...Le gpu, entre 60 et 65°max. Les températures redescendent rapidement en idle....

Autrement dit, c'est loin d'être  un grille pain.

n°341241
nook
Posté le 21-11-2005 à 10:29:10  profilanswer

barna a écrit :

si j'ai le droit à un avoir (i had a dream :D ) je prendrais le asus A7VC-R008H

Barna, juste pour te prévenir, l'asus à la fnac n'a pas les 2 ans de garantie asus, ni la sacoche, c'est une série spéciale pour la fnac.

Je me tate actuellement entre le 9300 et l'asus A7V, les problemes que je lis à propos du fuji me refroidissent un peu.

n°341249
finnelith
Posté le 21-11-2005 à 10:42:27  profilanswer

worm'skiller a écrit :

sinon vous savez comment démonter le systeme de refroidissement? car j'ai essayé hier et pas moyen de le faire bouger meme sans les vis. :??:

: système de refroidissement )))
http://www.argemmios.com/FS/fs13.jpg

système de refroidissement démonter ))))
http://www.argemmios.com/FS/fs14.jpg

carte vidéo Gforce GO 6800 256 Mo ))) monter et démonter ))))
http://www.argemmios.com/FS/fs15.jpg

http://www.argemmios.com/FS/fs18.jpg

Comme il y a de la patte T sur le GPU c'est surement un peu coller donc avec bc de precaution tu tire))

n°341251
jbordeau
Posté le 21-11-2005 à 10:50:23  profilanswer

tz no_one a écrit :

moi, acheté a la fnac rennes debut juin pas de problemes pourtant je le trimballe partout
j'vais installer un cierge :ouimaitre:

De mon coté, je l'ai aussi achete a rennes depuis mai 05 et franchement, il est transbahuté en espagne, en angleterre, bref, partout dans les aéroports et dans sa sacoche ... franchement, il tourne bien, ....
J'ai l'impression qu'il y a une serie noire sur quelques modeles et nous, on a l'air d'y avoir échappé.... non ?????

n°341264
alpha12
Posté le 21-11-2005 à 11:33:23  profilanswer

Pour le moment, mon portable marche bien. J'ai fait tourner le jeu Civilization IV ce week-end et ça chauffait beaucoup sous le pc mais très peu voire pas du tout au niveau clavier. Ca faisait un peu plus de bruit car les ventilateurs devient tourner à bloc sinon rien de bien méchant.

J'ai juste des inquiétudes car le pc ne semble pas fiable et je n'ai pas envie de passer voir le SAV de la fnac tous les deux matins ! j'ai presque envie de prendre un portable de dépannage et attendre une nouvelle série Asus montée avec le pentium M double coeur et peut-être avec une nouvelle carte graphique qui sera équipée de la prise DVI !!!

n°341266
neverthela​st
Posté le 21-11-2005 à 11:35:52  profilanswer

mdr finnelith...N'aurais tu pas déja posté exactement la même chose page 46???(ou 47) ??? ^^"

n°341289
finnelith
Posté le 21-11-2005 à 11:49:24  profilanswer

neverthelast a écrit :

mdr finnelith...N'aurais tu pas déja posté exactement la même chose page 46???(ou 47) ??? ^^"

lol si mais ils y en a certain qui ne lise pas même quand ils pose la question et que la réponse viens vite  lol))

n°341309
alpha12
Posté le 21-11-2005 à 12:36:56  profilanswer

finnelith, peux-tu me dire stp s'il s'agit d'une nVidia Geforce GO 6800 AGP ou PCI-Express ?  
- Je pense que cette carte n'est pas la même que la GO 6800 GS ???  
- Quelles sont différences entre les deux ?  
- Est-ce que la GO 6800 support néanmoins le MPEG 2 en HD ou la Haute Définition tout court pouvant aller jusqu'à une résolution de 1920/1200 ?

Je souhaite utiliser ce portable surtout dans cet objectif HDTV avec la pris DVI alors si quelqu'un possède un écran LCD avec une résolution importante, ça serait gentil de bien vouloir tester cette fonctionnalité pour moi SVP !!  

Ci joint un lien pour des démos HD que j'ai pu trouver dans ce forum, si vous voulez bien tester ! Je vous remercie vraiment mais vraiment énormément pour votre aide !!!

http://www.microsoft.com/windows/w [...] wcase.aspx

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :

Sujets relatifs
turion ou centrino ?[Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505)
quel portable centrino + pavé numérique ?Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu
demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsudisque dur fujitsu b2154
FSB CPU et RAM sur Centrino...PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir??
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)