Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3808 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)

n°333976
le penseur​ fou
Posté le 09-11-2005 à 10:27:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toujours pas d'écran WUXGA (1920*1200) sur les amilio  ?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 10:27:44  profilanswer

n°334360
dper62
Posté le 09-11-2005 à 18:58:24  profilanswer

Bonjour,

Je suis l'heureux posseseur d'un 75005

et franchement impressionnant

BF 2 max sauf géometrie

Q4 tous à fond Civ 4 à fond !!!!!!!

FEAR tous en eleve et 90 % des images à plus 50 im / sec !!!!!!!!!!!

tous ça pour dire que je suis bleuffé !!!!

n°334406
Cocovitsch
Posté le 09-11-2005 à 20:12:31  profilanswer

Profites en bien tant qu'il marche...
Le mien repart en SAV Jeudi matin..

Message édité par Cocovitsch le 09-11-2005 à 20:13:51
n°334419
coucouc
Posté le 09-11-2005 à 20:38:29  profilanswer

dper62 a écrit :

Bonjour,

Je suis l'heureux posseseur d'un 75005

et franchement impressionnant

BF 2 max sauf géometrie

Q4 tous à fond Civ 4 à fond !!!!!!!

FEAR tous en eleve et 90 % des images à plus 50 im / sec !!!!!!!!!!!

tous ça pour dire que je suis bleuffé !!!!

IDEM !!!!!!!!  
J'ais lancer fraps et j'ais 8792 images / secondes c'est la folie ce portable il est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je voudrais savoir si y a pas un programme pour le ralentir car ca va trop vite pour mes yeux !!!!!!!!

Svppp !!!!!!!

Est ce que vous pensez que dans le futur je vais pouvoir jouer a Quake 5 en 3890*2387 avec AA*16 tout option à fond ??????
Car j'ais peur que ca descend en dessous les 1500 images / secondes ca serais chiant !!!!!

n°334434
tom_becket​t
Posté le 09-11-2005 à 21:11:13  profilanswer

Cocovitsch , cà fait combien de temps que tu l'as?

Tu as quoi comme panne?

n°334588
Cocovitsch
Posté le 10-11-2005 à 03:00:47  profilanswer

tom_beckett a écrit :

Cocovitsch , cà fait combien de temps que tu l'as?

Tu as quoi comme panne?

Un peu plus de 3 semaines...
Pannes multiples et aléatoires : pas de boot, si boot plantage sur le bios, ou alors entrée dans windows et corruption immédiate de l'affichage...Et meme parfois écran rougeatre qui devenait normal en bougeant l'ordi dans un certain sens (évidemment un faux contact quelque-part pour ce symptome)...
Le SAV me le récupére, change (soi-disant) la carte mère et "vérifie ses fonctionnalités"...me l'apporte et les symptomes sont toujours là : la machine boote une fois sur 10...avec manifestement également un faux contact au niveau du bouton d'alimentation...par ailleurs, les disques durs font parfois des bruits étranges comme s'ils s'arretaient puis repartaient...
Là, ils viennent me le récupérer Demain matin...
j'ai testé la RAM et ça ne vient pas de là apparemment, je penche donc pour un problème au niveau de l'alimentation...mais bon, va savoir quelles conneries le SAV va encore faire...

C'est un portable à l'équipement-prix imbattable mais objectivement, il est très mal fini et ne donne aucune impression de fiabilité...je regrette son achat mais j'avais au moins eu la présence d'esprit de prendre la garantie FNAC sur site...(chose que je ne fais jamais en principe sur les portables)...

C'est mon 9ème PC portable (j'ai eu ou possède encore 4 Compaq,2 Sony, 1 Toshiba et 1 HP) et c'est le seul qui donne une telle impression de montage à la va vite : en gros, la philosophie Dell : on fourre tous les plus gros éléments sans réflechir une seconde à la manière dont on doit concevoir les matériaux et le boitier, ainsi que le refroidissement en régle générale...j'ai ouvert la machine : les cables se promènent ici et là en dépit du bon sens, touchant parfois le heatpipe de la Geforce, rien d'étonnant à ce que de fréquents faux-contacts pussent arriver...

Je pense que ce portable répond à la mode du portable chez les geek gamers mais tous les éléments essentiels du vrai PC portable (refroidissement, qualité du boitier et des plastiques, jeu du clavier et des pièces amovibles, autonomie, silence, ergonomie générale) ont été négligés et je pense que l'on ne m'y reprendra plus pour reprendre ce type de machine que ce soit chez FJ,Dell,Kenitek,Alienware ou autres...

n°334621
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 10-11-2005 à 08:51:32  profilanswer

sinon vous savez comment démonter le systeme de refroidissement? car j'ai essayé hier et pas moyen de le faire bouger meme sans les vis. :??:

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°334698
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 10-11-2005 à 10:57:13  profilanswer

je demonte le mien ce soir pour mettre la ram que je vien de recevoir donc j'essaierai pour voir et je te tien au courant!!!

Message édité par darckcrystal le 10-11-2005 à 10:57:44
n°334734
finnelith
Posté le 10-11-2005 à 11:36:21  profilanswer

worm'skiller a écrit :

sinon vous savez comment démonter le systeme de refroidissement? car j'ai essayé hier et pas moyen de le faire bouger meme sans les vis. :??:

: système de refroidissement )))
http://www.argemmios.com/FS/fs13.jpg

système de refroidissement démonter ))))
http://www.argemmios.com/FS/fs14.jpg

carte vidéo Gforce GO 6800 256 Mo ))) monter et démonter ))))
http://www.argemmios.com/FS/fs15.jpg

http://www.argemmios.com/FS/fs18.jpg

Comme il y a de la patte T sur le GPU c'est surement un peu coller donc avec bc de precaution tu tire))

Message édité par finnelith le 10-11-2005 à 11:37:07
n°334774
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 10-11-2005 à 12:35:40  profilanswer

quelle est la temperature d votre processeur en marche? moi ca occille autour de 50-52 dgres.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 12:35:40  profilanswer

n°334788
Ankou78
Posté le 10-11-2005 à 13:01:08  profilanswer

idem pour moi

n°334829
tom_becket​t
Posté le 10-11-2005 à 14:08:19  profilanswer

Cocovitsch, tu as les même symptomes que moi, pour les boot.
Jamais eu de problème sous windows.
Moi aussi cà booter un coup sur 10.... des fois affichage du logo fuji 2 fois de suite et écran noir.... etc.....

Là garantie Fnac 3 ans je l'ai pris aussi... mais les mecs du SAV c'est des branquiniolles......Envoyé 1 fois, rendu avec la panne, renvoyé une 2eme fois, encore la panne. Là j suis passé par une fnac que par le hotline de M....  demande d'échange standart ou avoir.  Si j'ai un avoir, je prendrai un autre portable je pense.

C'est dommage d'avoir fait un bon portable niveau technologie mais de l'avoir MAL FINI.... BREF moi je conseille à tout le monde l'assurance 3 ans car je pense qu'il y en a qui risque de pleurer.

n°334859
teacher_on​izuka
Posté le 10-11-2005 à 14:42:09  profilanswer

Ya t'il des possesseurs de M3438 76010 ?? Car ils ne se manifestent pas vraiment....aucune joie ..., peines ( SAV ..etc)  
Je suppose que les modèles 76010 n'ont aucun problème....
Des avis svp.

n°334910
SkiZoSnaKe
Posté le 10-11-2005 à 16:19:41  profilanswer

Je viens de recevoir les pièces pour l'ajout du second disque dur :)

Un gros carton Siemens avec plein de ptites boites noir en carton (3 + un carton marron avec le support), d'ailleur j'ai jamais vu des trucs aussi bien emballé même les vis ont un ptit carton dédié de 10cm*7cm*3cm qui contient une mousse mdr

Si vous voulez je vous met les photos dés que je peux?  

Voilou ;)

n°334918
tricouille​s
Posté le 10-11-2005 à 16:34:25  profilanswer

si qqun a une soluce pour avoir BF2 en 1440/900...  :love:  :love:  

ou en 1200/900 (4/3)

merci !

n°334920
SkiZoSnaKe
Posté le 10-11-2005 à 16:37:47  profilanswer

Edite le raccourcis du jeu, et rajoute les parametres:

Citation :

+menu 1 +fullscreen 1 +szx 1440 +szy 900

Ceci est valable pour 1440*900, vous pouvez bien sur les changer... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par SkiZoSnaKe le 10-11-2005 à 16:38:06
n°334924
JC_Shaolan
Posté le 10-11-2005 à 16:39:17  profilanswer

dper62 juste pour savoir tu fais combien sous 3DMark2005 (ou 2003 ou 2001) ?

n°335020
El Misser
Posté le 10-11-2005 à 18:58:07  profilanswer

le penseur fou a écrit :

Toujours pas d'écran WUXGA (1920*1200) sur les amilio  ?

Salut,

J'ai revu un pote qui travaille actuellement chez un revendeur micro qui me dit que les Amilo M4438G en WUXGA seront là seconde semaine de Décembre  
:bounce:  
Par contre, il semblerait que les quantités disponibles pour la France soient très réduites et on risque de ne pas les trouver partout au début.
Trois modèles disponibles chez FSC, mais eux ont en référencé un.

Si ça vous intéresse, je peux essayer de lui demander des infos plus précises...

A+ :hello:

n°335025
tpicard65
Posté le 10-11-2005 à 19:05:43  profilanswer

SkiZoSnaKe a écrit :

Un gros carton Siemens avec plein de ptites boites noir en carton (3 + un carton marron avec le support), d'ailleur j'ai jamais vu des trucs aussi bien emballé même les vis ont un ptit carton dédié de 10cm*7cm*3cm qui contient une mousse mdr

Voilou ;)

moi je veux bien des photos, je viens de commander les pièces aujourd'hui auprès de la société RTS en Allemagne (virement bancaire effectué cet après-midi); en attende de nouvelles de la boite :)  

n°335047
blackdrago​on45
Posté le 10-11-2005 à 19:41:32  profilanswer

SkiZoSnaKe a écrit :

Voilou ;)

moi je veut bien des photo et le prix que tu a payer et ou tu la acheter lol  :)  merci

n°335077
Babarbu
Geek Inside <<<---
Posté le 10-11-2005 à 20:21:34  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

...Je pense que ce portable répond à la mode du portable chez les geek gamers mais tous les éléments essentiels du vrai PC portable (refroidissement, qualité du boitier et des plastiques, jeu du clavier et des pièces amovibles, autonomie, silence, ergonomie générale) ont été négligés et je pense que l'on ne m'y reprendra plus pour reprendre ce type de machine que ce soit chez FJ,Dell,Kenitek,Alienware ou autres...

Faut pas non plus tous les mettre dans le meme panier, j'ai un pote qui s'est payé un m170 ( :love: ) et la qualité de finition est au rendez vous je trouve!

n°335083
SkiZoSnaKe
Posté le 10-11-2005 à 20:34:11  profilanswer

blackdragoon45 a écrit :

moi je veut bien des photo et le prix que tu a payer et ou tu la acheter lol  :)  merci

Je fais sa dés que j'ai un peu temps ;)

Cocovitsch > Perso quand j'ai acheté ce PC portable je voulais déja un PC qui tienne la route avec un prix qui lui même tient la route, et franchement y a pas photo pour moi j'aurais pas pu trouver mieux, je dirais que le hic le plus génant est le refroidissement le reste n'étant que des préferences ^^

Apres c'est sur si tu veux un portable parfait (si on enleve le prix) bah va chez alienware ^^

Voilou Amilo M3438G en force [:alana21]

Message cité 1 fois
Message édité par SkiZoSnaKe le 10-11-2005 à 20:34:36
n°335092
tpicard65
Posté le 10-11-2005 à 20:42:51  profilanswer

blackdragoon45 a écrit :

moi j'en ai eu pour moins de 45€ (frais de port compris); pour savoir où, regarde quelques topics plus haut, il faut contacter par mail RTS qui se situe en Allemagne. :)  

n°335098
Cocovitsch
Posté le 10-11-2005 à 20:49:17  profilanswer

SkiZoSnaKe a écrit :

Je fais sa dés que j'ai un peu temps ;)

Cocovitsch > Perso quand j'ai acheté ce PC portable je voulais déja un PC qui tienne la route avec un prix qui lui même tient la route, et franchement y a pas photo pour moi j'aurais pas pu trouver mieux, je dirais que le hic le plus génant est le refroidissement le reste n'étant que des préferences ^^

Apres c'est sur si tu veux un portable parfait (si on enleve le prix) bah va chez alienware ^^

Voilou Amilo M3438G en force [:alana21]

Je ne te souhaite pas d'avoir des problèmes avec cette machine et lorsque tu auras plus d'expérience avec les portables, tu te rendras compte que le plus important ce n'est pas d'avoir 2000 pts de plus à 3dmark 03 mais d'avoir un portable dont tu sais qu'il marchera dès que tu auras besoin de l'utiliser, dont le clavier est agréable à utiliser,etc...un portable parfait n'existe pas mais il ne se trouve surement pas chez Alienware...le but d'un portable n'est pas de reproduire les perfs d'un PC de bureau (pour ça, il y a les shuttle) mais de pouvoir répondre à des demandes fréquentes, d'etre emporté là où on le souhaite et d'etre manipulé sans avoir l'impression de marcher sur des oeufs...
je suis désolé mais ce portable ne tient pas la route : il y a un topic sur ce forum dans lequel un sondage dénombrait plus de 20% de problèmes conduisant au SAV...te rends tu compte d'un chiffre pareil meme si cela n'a évidemment pas de valeur scientifique?...quand je le compare à la finition d'un Sony ou meme d'un Compaq ou un HP (matériel extrèmement robuste), je me rends compte que j'ai eu vraiment tort de négliger ce point...
Je suis désolé mais je ne peux conseiller ce portable à qui que ce soit et si c'ètait à refaire je prendrais probablement un Asus,un HP ou meme les nouveaux Sony BX avec une X700...meme si le score 3dmark est inférieur,c'est désormais le cadet de mes soucis...car depuis plus de 3 semaines que je l'ai, ce Fujitsu a marché correctement pendant 3 jours et c'est mon portefeuille qui pleure maintenant...
J'ai vraiment passé l'age de défendre du mauvais matos simplement parce-que j'ai fait le choix de l'acheter, ce serait un mauvais service à rendre à autrui et une fierté vraiment mal placée...

Message édité par Cocovitsch le 10-11-2005 à 20:51:06
n°335160
tricouille​s
Posté le 10-11-2005 à 22:20:45  profilanswer

SkiZoSnaKe a écrit :

Edite le raccourcis du jeu, et rajoute les parametres:

Citation :

+menu 1 +fullscreen 1 +szx 1440 +szy 900

Ceci est valable pour 1440*900, vous pouvez bien sur les changer... ;)

ben justement, jai deja fais comme ça, c'est flou tu ne trouve pas ?
jai vraiment pas l'impression que les pixel tombe pil poil dans ceux de l'ecran

n°335214
SLBS
Posté le 10-11-2005 à 23:42:46  profilanswer

Cocovitch, Skizosnake... et les autres...
Ce portable, on en connais tous ici les avantages et inconvénients : c'est un peu un moteur de ferrari placé dans une carrosserie en plastique recyclé made in Mongarage, pour faire simple. Donc, c'est effectivement une question de choix. Celui qui aime faire du jeu à mort mais à besoin de trimballer la machine dans le métro ou l'avion, il est content, celui qui a besoin d'un truc super stable, il est pas content, toujours pour faire simple. Pour moi qui n'avais jamais eu de portable, et qui voulait une machine puissante et avec de l'espace de stockage, mais qui vit quelques mois à l'étranger (erasmus power), c'est une super machine... Cela dit, je ne dis ça que parce que j'ai eu la chance de ne pas avoir de problème majuer ni de retour SAV. Donc, je ne souffre pas de la finition désastreuse de la bécane, mais je profite bien des composants top moumoute qui sont dedans.
Et puis juste pour la forme, Coco, on est pas là pour dire qu'on est les meilleurs en ordinateurs, on est là pour échanger des points de vue sur un produit...  
Byzoux

n°335217
towak89
Posté le 10-11-2005 à 23:45:18  profilanswer

El Misser a écrit :

Salut,

J'ai revu un pote qui travaille actuellement chez un revendeur micro qui me dit que les Amilo M4438G en WUXGA seront là seconde semaine de Décembre  
:bounce:  
Par contre, il semblerait que les quantités disponibles pour la France soient très réduites et on risque de ne pas les trouver partout au début.
Trois modèles disponibles chez FSC, mais eux ont en référencé un.

Si ça vous intéresse, je peux essayer de lui demander des infos plus précises...

A+ :hello:

Yep! Moi les infos sur le M4438 m'intéresse a fond! Je n'attends que lui!
Dc si on pouvais savoir s'il y aura une 7800, kél sera le proc, et tout et tout....  :wahoo:

n°335321
SkiZoSnaKe
Posté le 11-11-2005 à 10:02:10  profilanswer

SLBS a écrit :

Cocovitch, Skizosnake... et les autres...
Ce portable, on en connais tous ici les avantages et inconvénients : c'est un peu un moteur de ferrari placé dans une carrosserie en plastique recyclé made in Mongarage, pour faire simple. Donc, c'est effectivement une question de choix. Celui qui aime faire du jeu à mort mais à besoin de trimballer la machine dans le métro ou l'avion, il est content, celui qui a besoin d'un truc super stable, il est pas content, toujours pour faire simple. Pour moi qui n'avais jamais eu de portable, et qui voulait une machine puissante et avec de l'espace de stockage, mais qui vit quelques mois à l'étranger (erasmus power), c'est une super machine... Cela dit, je ne dis ça que parce que j'ai eu la chance de ne pas avoir de problème majuer ni de retour SAV. Donc, je ne souffre pas de la finition désastreuse de la bécane, mais je profite bien des composants top moumoute qui sont dedans.
Et puis juste pour la forme, Coco, on est pas là pour dire qu'on est les meilleurs en ordinateurs, on est là pour échanger des points de vue sur un produit...  
Byzoux

Ouais c'est tout à fait sa j'expliquais seulement mon point de vue, et que cela soit mon premier PC portable ou non je ne regrette rien, de plus je la trouve pas si desastreuse que sa la finition, certe elle est loin d'être parfaite, et le rapport avec alienware était une image ^^

Sinon le mois prochain je commande le second disque dur et je vous met tout sa sur le forum ;)

Voilou :)

n°335517
barna
Posté le 11-11-2005 à 14:29:47  profilanswer

salut,

je viens de découvrir un truc sur mon fs
IL réclame du courant "clean". A savoir que s'il est branché sur une multiprise elle même branchée sur une auttre multi il galère pour booter.
Je viens de le branchernne direct depuis quelques jours et plus de pb (ou il faut booter sur la batterie et rebrancher le cable secteur une fois windows démarré)

n°335535
SLBS
Posté le 11-11-2005 à 15:04:14  profilanswer

Ah ba c'est peut etre pour ça que le mien galère pour booter parfois... Sinon, moi je débranche le cable Ethernet, et il boot mieux...  
Bref, ça fait un peu artisanal tout ça...

n°335548
tom_becket​t
Posté le 11-11-2005 à 15:28:04  profilanswer

ouaip voilà SLBS, comme tu le dis si bien, celà fait un peu artisanal.
De ce que je constate moi et Cocovitsch, on est pas les seul à avoir des problèmes de boot.

Apparement, il y aurait quand même des soucis au niveau du boot.

Par contre, SLBS , je suis pas tellement d'accord avec ta phrase :
"Celui qui aime faire du jeu à mort mais à besoin de trimballer la machine dans le métro ou l'avion, il est content, celui qui a besoin d'un truc super stable, il est pas content, toujours pour faire simple."

Je pense que là personne qu'elle soit fana de jeux ou de matériel stable est en droit de demander un pc qui fonctionne CORRECTEMENT surtout à 2000€......

Moi j'ai acheté ce portable pour le fait que je voulais plus une tour et un écran de bureau et que je joue beaucoup.

Je suis principalement un joueur et comme Cocovitsch je revois ma copie et maintenant à mon grand regret.....

Deja là finition de mon portable avait quelques petit défaut... mais le problème de boot récurant cà devient vite saoulant....

J'ai quand même passé 1 F-S en 1 semaine et le 2 ème claqué en 3 mois.... Pourtant, je ne suis pas un nomade, il a pas bougé, et j suis pas du genre nerveux à taper dessus....

C'est quand même triste, investir 2000€ sur une machine, c'est pas une somme légère. Je trouve pas normal d'avoir à subir autant de galère...  
Après, il est sûr que il n'y a pas que F-S qui à des soucis, chaque constructeur à des problèmes. Personne n'est parfait.

Là moi j'attends des news de la fnac, savoir si il échange ou si il font un avoir....

Personnellement, si j'ai un avoir, quitte à avoir un peu moins de perf pour jouer, je prendrai un autre protable. 2 portables en 3 mois, j'ai assez donné.....

Je souhaite des galères à personnes mais je pense que ce portable n'est pas fiable...Après je suis peut être tombé sur une mauvaise série.

En tout cas , je suis ce topic avec beaucoup d'attention pour voir ce qu'il en ai dans le temps.

Cordialement. Tom

n°335561
pablo5555
Posté le 11-11-2005 à 15:46:33  profilanswer

Salut,

ça y est, j'ai mon Amilo!
J'ai installé tous mes softs de zic dessus, ça marche nickel, merci à tous ceux qui m'ont aidé à faire ce choix. La barre de performances présente dans mon logiciel préféré (Cubase SL), m'indique une puissance presque équivalente à celle de mon PC bureau P4 3Ghz! Et la carte son Mbox fonctionne sans souci!
Je me pose deux questions cependant, et oui, je débute avec les portables et le serial ATA aussi:
1/ Quand je vais dans le gestionnaire de péripheriques/controleurs ata, atapi ide/canal ide principal/propriètés onglet paramètres avancés la valeur DMA indiquée est UDMA 2 ce qui me paraît très faible comparé a l'UDMA 5 de mon desktop! Est là une caractéristique du serial ATA et cette valeur ne s'applique qu'au lecteur DVD? Merci de me le confirmer.
2/Quand je fais ctrl/alt/suppr les perfs indiquéees ds le gestionnaire de tâches paraissent aberrantes: UC systématiquement à 100% avec seulement Firefox et WMP 10 qui tournent! Précision: l'ordi, malgré cette indication est totalement réactif et ne parait pas du tout être 100%!
Avez vous ce symptome chez vous, ou ce bug (windozien?) n'affecte que ma machine?
Merci d'avance des éclairages que vous pourrez m'apporter.

Message cité 4 fois
Message édité par pablo5555 le 11-11-2005 à 15:50:12
n°335574
Ankou78
Posté le 11-11-2005 à 16:03:59  profilanswer

pablo5555 a écrit :

Salut,
......
2/Quand je fais ctrl/alt/suppr les perfs indiquéees ds le gestionnaire de tâches paraissent aberrantes: UC systématiquement à 100% avec seulement Firefox et WMP 10 qui tournent! .........

Je n'avais jamais regardé, chez moi <10% en permanence sauf pdt les applis.
Au repos env 4%

Je ne peux vous en dire plus :hello:  

n°335587
JC_Shaolan
Posté le 11-11-2005 à 16:20:50  profilanswer

pablo5555 a écrit :

1/ Quand je vais dans le gestionnaire de péripheriques/controleurs ata, atapi ide/canal ide principal/propriètés onglet paramètres avancés la valeur DMA indiquée est UDMA 2 ce qui me paraît très faible comparé a l'UDMA 5 de mon desktop! Est là une caractéristique du serial ATA et cette valeur ne s'applique qu'au lecteur DVD? Merci de me le confirmer.
2/Quand je fais ctrl/alt/suppr les perfs indiquéees ds le gestionnaire de tâches paraissent aberrantes: UC systématiquement à 100% avec seulement Firefox et WMP 10 qui tournent! Précision: l'ordi, malgré cette indication est totalement réactif et ne parait pas du tout être 100%!
Avez vous ce symptome chez vous, ou ce bug (windozien?) n'affecte que ma machine?
Merci d'avance des éclairages que vous pourrez m'apporter.

1) Personnellement, j'ai moi aussi les mêmes réglages que toi au niveau de l'ultra DMA et cette valeur est à 5 (6 pour mon 2e disque dur) sur mon PC de bureau. Quelqu'un peut peut être mieux nous renseigner là dessus ....
2) Sinon, concernant concernant le taux d'occupation de ton processeur qui est constamment à 100%, là c'est bizzare, tu peux toujours vérifier si il y a vraiment un processus qui te prend constamment 100% du CPU (ctr + alt + suppr => onglet processus). Si tu ne vois pas de processus dans ce cas là, au pire, je t'invite à installer winbar (http://samsung.schwippi.de/files/nhc_1.9_beta03.exe) qui te confirmera ou non si tu as un taux d'occupation de 100%

n°335803
barna
Posté le 11-11-2005 à 21:56:35  profilanswer

pablo5555 a écrit :

Salut,

Et la carte son Mbox fonctionne sans souci!
Je me pose deux questions cependant, et oui, je débute avec les portables et le serial ATA aussi.

ah bon ?
Pourtan sur le site de digidesign ils disent que la mbox est incompatible avec le chipset i915
(cf ce topic sur audiofanzine )

n°335932
pablo5555
Posté le 12-11-2005 à 09:52:44  profilanswer

pablo5555 a écrit :

Bon, après vérifications, ce phénomène d'indication de jauge performance aberrante ne se produit que lors de la lecture de mp3 avec WMP10 en utilisant la carte son USB. Précision: les mp3 sont stockés ailleurs dans le reseau chez moi! C'est vraiment l'indication donnée qui est fausse, l'ordi n'est pas du tout à genoux comme il le serait si le cpu etait a 100%!

Pour barna:
effectivement la Mbox (et plein d'autres peripheriques USB musique)sont incompatibles avec la première génération de chipset i915: les i915 P, G et X je crois.
Les portables actuels sont equipés pour la plupart en i915PM et là ça roule!

n°336016
zerailkill​er
Posté le 12-11-2005 à 13:10:17  profilanswer

Salut tout le monde, je suis etudiant et je veux m acheter un fs 3438, ma question est simple coment faire pour le payer les moins cher possible( achat groupé , en allemagne ...)???, au fait je cherche la version avec 1 DD 1 go et un m740 ou m750 , j ai vu chez leclerc qu il l'ont sortit a 1400 euos mais avec 512 ddr et m740.

voiloumerci d avance :)

n°336068
neverthela​st
Posté le 12-11-2005 à 14:45:47  profilanswer

Citation :

Je ne te souhaite pas d'avoir des problèmes avec cette machine et lorsque tu auras plus d'expérience avec les portables, tu te rendras compte que le plus important ce n'est pas d'avoir 2000 pts de plus à 3dmark 03 mais d'avoir un portable dont tu sais qu'il marchera dès que tu auras besoin de l'utiliser, dont le clavier est agréable à utiliser,etc...un portable parfait n'existe pas mais il ne se trouve surement pas chez Alienware...le but d'un portable n'est pas de reproduire les perfs d'un PC de bureau (pour ça, il y a les shuttle) mais de pouvoir répondre à des demandes fréquentes, d'etre emporté là où on le souhaite et d'etre manipulé sans avoir l'impression de marcher sur des oeufs...  
je suis désolé mais ce portable ne tient pas la route : il y a un topic sur ce forum dans lequel un sondage dénombrait plus de 20% de problèmes conduisant au SAV...te rends tu compte d'un chiffre pareil meme si cela n'a évidemment pas de valeur scientifique?...quand je le compare à la finition d'un Sony ou meme d'un Compaq ou un HP (matériel extrèmement robuste), je me rends compte que j'ai eu vraiment tort de négliger ce point...  
Je suis désolé mais je ne peux conseiller ce portable à qui que ce soit et si c'ètait à refaire je prendrais probablement un Asus,un HP ou meme les nouveaux Sony BX avec une X700...meme si le score 3dmark est inférieur,c'est désormais le cadet de mes soucis...car depuis plus de 3 semaines que je l'ai, ce Fujitsu a marché correctement pendant 3 jours et c'est mon portefeuille qui pleure maintenant...  
J'ai vraiment passé l'age de défendre du mauvais matos simplement parce-que j'ai fait le choix de l'acheter, ce serait un mauvais service à rendre à autrui et une fierté vraiment mal placée...

Alors la, laisse moi te dire que je ne partage pas du tout ton point de vue.
Il est du devoir de chacun de s'informer sur le produit qu'il acquiert.Personellement, étant étudiant, je ne voulais pas d'un shuttle, mais clairement d'un transportable. Il n'existe pas qu'une seule utilisation possible a un notebook.
Pour ma part, je le transporte rarement (une a deux fois par mois, train & tram), et n'ai eu aucun problème de ce côté la. J'avoue sans problème que les plastiques font "cheap" -bien que je n'ai eu aucun problème de peinture qui s'écaille etc...-  
Mais si j'aichoisi ce portable, c'est bien parcequ'après m'être renseigné, il s'agissait clairement du type de machine que je recherchais.

En conclusion, je recommande ce portable aux personnes a la recherche d'un transportable, qui aiment jouer a des jeux en résolution max, avec un framerate important, quitte a avoir une machine d'aspect un peu moins robuste. Je ne le recommande pas aux personnes ayant une utilisation uniquement bureautique, ou World of warcraft, ou encore aux "nomades" a la recherche de mobilité.

Ce portable répond parfaitement a ce qu'on lui demande, pourvu qu'on ne soit pas ROP exigeant (je ne demanderais pas a un msi s270 de faire tourner BF2 en résolution max aa x4, etc...)

Edit : et j'adore ta dernière phrase ^^

Cependant, j'avouerais, après coup, qu'il y a cette "prise de risque", avec le nombre important de problèmes techniques sur la bête. (pour ma part, RAS)

Message cité 1 fois
Message édité par neverthelast le 12-11-2005 à 14:47:06
n°336110
teacher_on​izuka
Posté le 12-11-2005 à 16:25:19  profilanswer

NeverThelasT , ou as tu acheté ton M3438 75005 ? ( beaucoup de problèmes sur les portables provenant de la fnac...jai cru voir)  
Et depuis combien de temps l'utilises tu ?

n°336133
JC_Shaolan
Posté le 12-11-2005 à 17:16:16  profilanswer

Personnellement, j'ai acheté mon amilo M3438G-75005 à la fnac fin juin et je n'ai jamais eu aucun pb avec ...

n°336138
neverthela​st
Posté le 12-11-2005 à 17:30:41  profilanswer

Je l'ai acheté avec l'opération MIPE (oui oui, avec cette vaste arnaque).
Ce qui m'a permis de le payer 1699€, avec une licence Office (chuis un mec honnete), une licence mac afee, et d'autres sharewares tous plus inutiles les uns que les autres ;).

Je l'utilise depuis début septembre (le 3 exactement, pour être précis)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :

Sujets relatifs
turion ou centrino ?[Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505)
quel portable centrino + pavé numérique ?Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu
demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsudisque dur fujitsu b2154
FSB CPU et RAM sur Centrino...PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir??
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)