Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)

n°337890
barna
Posté le 15-11-2005 à 18:29:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

barna a écrit :

sinon qui peut m'expliquer ça
Sur mon 3438g j'ai 2 boot (1 par disque)
Sur le premier j'ai tout mon utilsation "multimédia" dont internet (donc les connexion réseau activées)
Sur le 2e j'ai que la session MAO (donc un truc super light, avec notameent les réseaux désactivés, pas d'antivirus, pas de firewall etc...).
Pourquoi la session 2 boote en moins de 2 alors que la session 1 met pret de 1.5 minute à me donner la main, en attendant que les icônes réseaux appararaissent dans la barre des tâches à droite ?
C'ets vraiment agaçant.
PS : J'ai les derniers drivers chipset

up

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 18:29:18  profilanswer

n°337912
elwinder
Posté le 15-11-2005 à 19:05:36  profilanswer

barna a écrit :

sinon qui peut m'expliquer ça
Sur mon 3438g j'ai 2 boot (1 par disque)
Sur le premier j'ai tout mon utilsation "multimédia" dont internet (donc les connexion réseau activées)
Sur le 2e j'ai que la session MAO (donc un truc super light, avec notameent les réseaux désactivés, pas d'antivirus, pas de firewall etc...).
Pourquoi la session 2 boote en moins de 2 alors que la session 1 met pret de 1.5 minute à me donner la main, en attendant que les icônes réseaux appararaissent dans la barre des tâches à droite ?
C'ets vraiment agaçant.
PS : J'ai les derniers drivers chipset

J'ai comme l'impression que tu suspectes le Realtek RTL8169/8110 et le Intel Wireless 2200BG...

T'as essayé de les déactiver 1 par 1 dans le gestionnaire de périph, histoire de voir qui te ralenti ton démarrage ?

n°337979
kingjul
Posté le 15-11-2005 à 20:50:14  profilanswer

worm'skiller a écrit :

les 2 portables sont largement suffisant pour cette utilisation.

Je pense que le sony aura un peu plus d'autonomie et que le simens aura une meilleure carte graphique et dispose du module MXM pour en changer par la suite.

la X700 256Mb est moins bonne que la 6800 256Mb... tiens aurais penser le contraire...

MXM= on peut changer de carte graph??? dans un portabe??  

n°338012
neverthela​st
Posté le 15-11-2005 à 21:20:57  profilanswer

Baaaah a voir si le mxm n'est pas un argument purement commercial, a priori, oui, il y aura possibilité d'évolutivité de la CG

Pour ce qui est de la x700mobility, elle correspond a la 6600 Go. Ceci dit, pour jouer a Wow, une x700 suffit amplement.

Pour ma part, je suis très satisfait de mon amilo. Je ne te le conseille cependant pas en raison du grand nombre de problèmes technique avec l'amilo sur ce forum...

n°338024
barna
Posté le 15-11-2005 à 21:55:38  profilanswer

elwnder, en fait je voulais surtout savoir si chez vous ça le faisait aussi

n°338038
alpha12
Posté le 15-11-2005 à 22:24:17  profilanswer

Pour mon problème que pc que j'ai expliqué plus haut, j'ai appelé la fnac dans la soirée pour savoir s'ils acceptaient le remboursement (au cas où, on ne sait jamais). Ils m'ont dit que depuis le mois d'août, la fnac ne rembourse plus en argent mais en bon d'achat ! est-ce vrai ?

n°338185
barna
Posté le 16-11-2005 à 07:57:18  profilanswer

c'ets faux, c'ets ce qu'il essaye de faire, mais sur leurs petites affihettes c'ets bien marqué satisfait ou remboursé, à aucun endroit ça ne parle de bons d'achat.
Regarde bioen leurs affichette jaunes exposée partout (elle s'appelle tout le monde à le droit de se tromper)

Citation :

Le droit de changer d'avis
La Fnac s'engage à échanger ou rembourser, selon le cas, votre produit dans les 15 jours suivant l'achat si vous n'en n'êtes pas satisfait.
Le produit doit être accompagné du ticket de caisse ou de la facture et restitué dans son état d'origine et complet (emballage, accessoires, notice, etc.).
Les appareils et accessoires dont l'emballage a été ouvert font l'objet d'un échange contre un matériel équivalent répondant mieux à vos souhaits. Si vous choisissez un matériel moins cher, il vous sera établi un avoir valable 3 mois dans le magasin où l'échange a été effectué.
Les appareils et accessoires dont l'emballage n'a pas été ouvert, les CD, DVD et logiciels non décellophanés et les livres pourront faire l'objet d'un remboursement.
Les CD, DVD et logiciels décellophanés et les téléphones mobiles liés à une connexion opérateur au moment de l'achat (abonnement, prépayé ou renouvellement) ne sont ni remboursés ni échangés.
Le présent engagement ne s'applique que pour les achats réalisés dans les magasins Fnac de France et de Monaco à l'exclusion de tout achat ou réservation sur Internet

cf ici

bref, à, toi de l'ouvrir et de le refermer proprement ;)

n°338343
stepho
Posté le 16-11-2005 à 13:08:16  profilanswer

bonjour j'ai 2 questions concernant les fonctions RAID...je trouve dommage que les DD soient foutus en 5400trm et je me demandais si le fait d'activer le RAID 0 permettrait d'atteindre des performances proches du 7200trm...et devrais je reformater et reinstaller windows?

n°338441
Cocovitsch
Posté le 16-11-2005 à 15:49:43  profilanswer

stepho a écrit :

bonjour j'ai 2 questions concernant les fonctions RAID...je trouve dommage que les DD soient foutus en 5400trm et je me demandais si le fait d'activer le RAID 0 permettrait d'atteindre des performances proches du 7200trm...et devrais je reformater et reinstaller windows?

Mettre les disques en RAID n'apporte absolument rien en terme de temps d'accès mais permet un gain d'environ 50% en temps de transfert...
Tu n'as pas à reformater et tu peux activer la procédure sous Windows, cela prend environ une heure...

n°338467
Jifri
Posté le 16-11-2005 à 16:31:41  profilanswer

elwinder a écrit :

Non, j'ai reinstaller la version fourni avec le portable, original...

C'est étrange...
Tu n'aurais pas ( par hasard ) un point d'intérrogation sur le controleur hôte dans le gestionnaire de périphérique ?
Si oui, alors fais une MAJ du controleur en question.
As-tu penser à réinstaller tous les pilotes du DVD des drivers ? ( Drivers du chipset inclus ) ?

[/quotemsg]
Non, je pense avoir tout reinstaler, comme y faut mais sa ne marche (toujours) pas! Et non, c'est un point d'exclamation...  
( :pfff: L'informatique, c'est bien quand ca marche, mais y faut pas tomber en panne, a moins d'avoir un brevet d'ingenieur...)

Message cité 1 fois
Message édité par Jifri le 16-11-2005 à 16:34:45
mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 16:31:41  profilanswer

n°338482
jbordeau
Posté le 16-11-2005 à 17:03:00  profilanswer

nan, nan pas d'ingenieur,  
juste un brevet de bidouilleur !! :-)

n°338503
alpha12
Posté le 16-11-2005 à 17:42:44  profilanswer

barna a écrit :

c'ets faux, c'ets ce qu'il essaye de faire, mais sur leurs petites affihettes c'ets bien marqué satisfait ou remboursé, à aucun endroit ça ne parle de bons d'achat.
Regarde bioen leurs affichette jaunes exposée partout (elle s'appelle tout le monde à le droit de se tromper)

Citation :

Le droit de changer d'avis
La Fnac s'engage à échanger ou rembourser, selon le cas, votre produit dans les 15 jours suivant l'achat si vous n'en n'êtes pas satisfait.
Le produit doit être accompagné du ticket de caisse ou de la facture et restitué dans son état d'origine et complet (emballage, accessoires, notice, etc.).
Les appareils et accessoires dont l'emballage a été ouvert font l'objet d'un échange contre un matériel équivalent répondant mieux à vos souhaits. Si vous choisissez un matériel moins cher, il vous sera établi un avoir valable 3 mois dans le magasin où l'échange a été effectué.
Les appareils et accessoires dont l'emballage n'a pas été ouvert, les CD, DVD et logiciels non décellophanés et les livres pourront faire l'objet d'un remboursement.
Les CD, DVD et logiciels décellophanés et les téléphones mobiles liés à une connexion opérateur au moment de l'achat (abonnement, prépayé ou renouvellement) ne sont ni remboursés ni échangés.
Le présent engagement ne s'applique que pour les achats réalisés dans les magasins Fnac de France et de Monaco à l'exclusion de tout achat ou réservation sur Internet

cf ici

bref, à, toi de l'ouvrir et de le refermer proprement ;)

Merci beaucoup à toi barna pour ta réponse !!!

Je vais l'échanger ce soir contre un autre du même modèle et si ça ne me convient toujurs pas, je demanderai à me faire rembourser plus tard. Je bne sais pas s'il vaut mieux de demander le remboursement tout de suite et acheter soit le même pc avec soit un autre avec ?

Est-ce qu'il y a qui peut me dire si la prise DVI marche en HDTV et avec une résolution d'écran de 1900*1200 pixels ? J'ai lu dans un récent numéro de magazine "PCUpdate" que la carte graphique 6800 n'est pas fonctinnelle avec cette fonction ! vrai ou ça a changé ?

Merci par avance pour votre aide !!

n°338509
finnelith
Posté le 16-11-2005 à 17:47:44  profilanswer

pas de blems pour le bracher sur un ecran en 1920/1200 c'est ce que je fais sur mon ecran Apple 23" HD )))

n°338521
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 16-11-2005 à 17:55:11  profilanswer

Juste une question : apres une utilisation intensive du portable, donc lorsque celui ci est chaud. Est ce que vous n'avez pas des probleme à le redemarrer directement juste apres l'avoir eteind? Moi, il semble que je doive attendre 5 minutes le temps qu'il refroidisse. Je n'ai pas de pb lorsque le portable est allumé par contre à cause de la chaleur.  

autre question : comment activer les 2mo de cache du processeur sous windows xp?

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°338560
elwinder
Posté le 16-11-2005 à 18:41:52  profilanswer

Jifri a écrit :

Non, je pense avoir tout reinstaler, comme y faut mais sa ne marche (toujours) pas! Et non, c'est un point d'exclamation...  
( :pfff: L'informatique, c'est bien quand ca marche, mais y faut pas tomber en panne, a moins d'avoir un brevet d'ingenieur...)

Franchement moi je vois qu'un soucis de pilotes

essayes de faire la MAJ du INTEL(R) 82801FB/FBM USB2 Enhanced Host Controller.

Otez-moi d'un doute , le point d'exclamation c'est un problème de version de pilotes généralement non ?

n°338611
RedbullZz
Posté le 16-11-2005 à 19:43:55  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Je suis possesseur d"un amilo m3438 73005 et je n arrive pas a integrer les drivers raid sur la lsd 3.5b

Il me gave trop ce windaube family et je voudrais le remplacer, stt que je n ai que 512 de ram (pas pour lgtps je pense...d ailleurs je vends mes 2x256 si ca interesse qq un  ;) )

Voila si ceux qui y sont arrivés peuvent me faire un petit topo se serait vraiment tres sympa  :love: !!!

Ce que j'ai essayé:

- J extrait ma version lsd avec winiso dans un dossier
        - Je suis la méthode d'ebuy.ifrance pour incorporer les drivers
        - Apres je veux utiliser nlite pour recreer l image mais il plante...

Alors je ne sais pas trop quoi faire et je ne sais pas si je suis dans la bonne voix...

Alors pitié, faites qu une ame charitable m aide  :jap:

Message édité par RedbullZz le 16-11-2005 à 20:30:31
n°338620
spankman
Posté le 16-11-2005 à 20:02:24  profilanswer

Salut à tous,Je suis aussi possesseur d"un amilo m3438 73005.
voilà j'explique mon probleme, ce n'est pas grave vous me direz mais j'aimerais bien pouvoir régler ce probleme, donc c'est que les icones de son et de batterie en bas à droite de la barre des tâches ont disparus et ce des lors que j'installe un antivirus (nimporte lequel).Si je veux les faire reaparraitre je dois aller dans les propriétés des ces deux îcones.
Aussi quand je joue à un jeu parfois c'est assez rare mon PC s'éteinttout seul alors qu'il est branché sur le secteur.
Et finalement troisieme probleme quand j'ecoute de la musique toutes les dix minutes pendant une seconde le son se "freeze".
merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par spankman le 16-11-2005 à 20:02:58
n°338636
RedbullZz
Posté le 16-11-2005 à 20:24:47  profilanswer

spankman a écrit :

Salut à tous,Je suis aussi possesseur d"un amilo m3438 73005.
voilà j'explique mon probleme, ce n'est pas grave vous me direz mais j'aimerais bien pouvoir régler ce probleme, donc c'est que les icones de son et de batterie en bas à droite de la barre des tâches ont disparus et ce des lors que j'installe un antivirus (nimporte lequel).Si je veux les faire reaparraitre je dois aller dans les propriétés des ces deux îcones.
Aussi quand je joue à un jeu parfois c'est assez rare mon PC s'éteinttout seul alors qu'il est branché sur le secteur.
Et finalement troisieme probleme quand j'ecoute de la musique toutes les dix minutes pendant une seconde le son se "freeze".
merci d'avance

Alors pour tes problèmes d'icones qui joue a Coperfield je ne vois pas trop de quoi ca vient et surtout pourquoi se serait au cause de l antivirus.

Pour ton pc qui s eteind, essaye de savoir les températures a auxquelles ta carte graphique monte quand tu joues. Si je dis pas de conneries, quand elle chauffe trop, elle se met en sécurité et arrete le pc. C est aussi valide pour le processeur je coirs

Pour ton son qui se bloque, tu utilises quel logiciel?

@++ :wahoo:

n°338641
spankman
Posté le 16-11-2005 à 20:33:48  profilanswer

En fait pour le son c'est pas que ça bloque c'est que le son fait une sorte de lag et ca le fait aussi quand je joue à un jeu, quand je regarde un film.J'utilise winamp comme logiciel.

n°338838
JC_Shaolan
Posté le 17-11-2005 à 01:38:54  profilanswer

Bonjour, j'aurais voulu savoir : est ce que l'on est obligé de formater ses disques durs si on veut mettre ses disques dues en raid 0 (ou raid 1) ou est ce que l'on peut directement utiliser le logiciel VIA RAID ?

n°338842
SLBS
Posté le 17-11-2005 à 01:50:03  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Juste une question : apres une utilisation intensive du portable, donc lorsque celui ci est chaud. Est ce que vous n'avez pas des probleme à le redemarrer directement juste apres l'avoir eteind? Moi, il semble que je doive attendre 5 minutes le temps qu'il refroidisse. Je n'ai pas de pb lorsque le portable est allumé par contre à cause de la chaleur.  

autre question : comment activer les 2mo de cache du processeur sous windows xp?

Pour le redémarage, ça me fait exactement la même chose.. Pas de problème d'allumage à froid, pas de problème, quand l'ordi est en marche, pas de problème... Donc, ce ne sont que les redémarages à chaud qui merdent...
Au niveau solution, j'ai la très nette impression étrange et bucolique (j'adore ce mot, même hors contexte) que si je débranche mon cable ethernet du PC, il peut rebooter à chaud. Je ne vois aucune raison à ça, mais cette methode artisanale semble fonctionner...
Va savoir pourquoi...

n°338876
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 17-11-2005 à 08:42:07  profilanswer

Faudrais deja eliminer le pb : hier j'ai regarde la temperature de ma cg et de mon proccesseur sous un film. le ventillateur  se mets en route vers 51 degres tandis que, dans le paneau d'affichage,  la cg monte à 60 degres et que la temperature ambiante est de 58 degres. Ces valeur vosu semblent elle fortes? Je n'arrive pas à diminuer le seul de mis en marche du ventillateur.

Savez vous comment demonter le radiateur du portable? j'ai essayé une fois mais sans succes. Peut etre que un contact n'est pas parfait ou que un meilleur pate thermique reglerais le pb.

Perso, je ne pense pas que le pb vienne du processeur mais plutot soit de le temperature de la cg, soit des disques durs qui ont chaud et qui doivent se recaller.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°338902
RedbullZz
Posté le 17-11-2005 à 09:39:39  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Faudrais deja eliminer le pb : hier j'ai regarde la temperature de ma cg et de mon proccesseur sous un film. le ventillateur  se mets en route vers 51 degres tandis que, dans le paneau d'affichage,  la cg monte à 60 degres et que la temperature ambiante est de 58 degres. Ces valeur vosu semblent elle fortes? Je n'arrive pas à diminuer le seul de mis en marche du ventillateur.

Savez vous comment demonter le radiateur du portable? j'ai essayé une fois mais sans succes. Peut etre que un contact n'est pas parfait ou que un meilleur pate thermique reglerais le pb.

Perso, je ne pense pas que le pb vienne du processeur mais plutot soit de le temperature de la cg, soit des disques durs qui ont chaud et qui doivent se recaller.

Enfin bon je ne sais pas trop si tu as lu les 40 pages précédentes maises ne font que relater les températures élévées de la carte graphique. D apres ce qui se dit avant, tes tempétatures sont dans la moyenne...

En tout cas j atteind les meme températures que toi...

Pour ceux que ca interesse j ai testé sur mon 73005:

3dmark05: 3700
3dmark03: 8650

Avec les drivers 78.10 et xp familly

n°338953
barna
Posté le 17-11-2005 à 11:19:48  profilanswer

worm'skiller a écrit :

+1 :(
PAr contre si je boote sur la batterie là ça passe.
Donc essaye de débrancher ton cable secteur et rebranche le une fois le bios et les verif hardware passés

Message édité par barna le 17-11-2005 à 11:21:59
n°338994
coucouc
Posté le 17-11-2005 à 12:48:08  profilanswer

Salut les filles,

Est ce possible de brancher un kit 5.1 sur notre amilo , et si oui comment  :??:  
Parce que la j'ais un kit 5.1 mais j'ais branché que 2 hauts parleur + le caisson de basse. Y a 3 hauts parleur qui servent à rien ><

Désolé pour le rouge mais ca fait 4 fois que je pose la question et que je me prend un vent  :D

Message cité 1 fois
Message édité par coucouc le 17-11-2005 à 12:50:00
n°339022
ot@kon
Posté le 17-11-2005 à 13:33:45  profilanswer

coucouc a écrit :

Salut les filles,

Est ce possible de brancher un kit 5.1 sur notre amilo , et si oui comment  :??:  
Parce que la j'ais un kit 5.1 mais j'ais branché que 2 hauts parleur + le caisson de basse. Y a 3 hauts parleur qui servent à rien ><

Désolé pour le rouge mais ca fait 4 fois que je pose la question et que je me prend un vent  :D

Sur ce portable t'as qu'une seule sortie son (analogique et numétique). Donc si ton kit 5.1 dispose d'une prise optique, y a pas de problème, tu la branches dans la prise Jack/optique et ça devrait marcher. Sinon la seule solution que je trouve c'est acheter une carte son 5.1 USB.

n°339091
stuntmanle​ouf
Posté le 17-11-2005 à 15:10:57  profilanswer

moi aussi j'ai un 5.1 classique et la meilleure solution pour utiliser le maximum de HP est de mettre un dédoubleur de prise jack sur l'ordi mais tu auras toujours un ou deux HP qui ne marchera pas.

n°339155
Jifri
Posté le 17-11-2005 à 16:21:59  profilanswer

elwinder a écrit :

Franchement moi je vois qu'un soucis de pilotes

essayes de faire la MAJ du INTEL(R) 82801FB/FBM USB2 Enhanced Host Controller.

Otez-moi d'un doute , le point d'exclamation c'est un problème de version de pilotes généralement non ?

:jap: Je te remercie grandement de toute l'aide apporter!
N'etant pas partis avec mon amilo (sniff), je ne peut pas essayer ces modif mais il est vrai que cela vient de ses pilotes!
Je donnerais les resultat de la mise a jour dés que je serais de retour chez moi :bounce: !
De plus, 3dmark2005 est en download :D , donc je posterais mes resultat avec!
Merci, a lundi et bon week a tous!  :hello:  

n°339430
tz no_one
Posté le 17-11-2005 à 23:27:14  profilanswer

pour info il semblerait que le bug empechant d'utiliser les nouveaux drivers nvidia soit resolu par une mise a jour du bios de la cg
http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] pid=22674&

de plus les derniers drivers telechargeable de nvidia en version mobile pour Go7800 sont aussi compatible avec la 6800 et s'installe sans pb
ftp://download.nvidia.com/Windows/

Message édité par tz no_one le 17-11-2005 à 23:28:23
n°339565
emma109
Posté le 18-11-2005 à 12:03:57  profilanswer

Bonjour à tous,
J’ai acheté le M3438G-75005 et j’ai un problème avec la carte son que le logiciel de montage pro que je veux utiliser ne reconnaît pas.
J’ai donc voulu rajouter une carte son et j’ai trouvé la creative sound live 24 bits que l’on branche en usb, mais c’est encombrant et je la trouve « cheap ». Est-ce que quelqu’un sait s’il existe une express card correspondante ? (Je compte installer xpPro).
Merci par avance

n°339585
elwinder
Posté le 18-11-2005 à 12:47:53  profilanswer

emma109 a écrit :

Bonjour à tous,
J’ai acheté le M3438G-75005 et j’ai un problème avec la carte son que le logiciel de montage pro que je veux utiliser ne reconnaît pas.
J’ai donc voulu rajouter une carte son et j’ai trouvé la creative sound live 24 bits que l’on branche en usb, mais c’est encombrant et je la trouve « cheap ». Est-ce que quelqu’un sait s’il existe une express card correspondante ? (Je compte installer xpPro).
Merci par avance

Pour l'instant il n'existe pas de carte son en express card, Je n'ai lu aucune annonce d'un fabriquant sur ce format pour l'instant.

Donc il ne reste plus que la solution en USB pour le moment.

Quel logiciel utilises-tu ?

n°339601
emma109
Posté le 18-11-2005 à 13:17:43  profilanswer

Mon but est d’utiliser avidXpressProHD. J’ai actuellement la version light AvidFree avec laquelle ça ne marche déjà pas au niveau de la reconnaissance carte son. (J’ai essayé chez un ami qui a la licence de la version avidXpressProHD et le problème est le même. )
Avec la carte creative sound live 24bits, ça permet au logiciel de fonctionner mais le réglage du volume devient difficile et à la base cet «engin » n’a pas l’air fait pour cela, avec plein d’options dont je n’ai que faire, plutôt pour du home cinema.  
Peut-être y-at’il mieux en usb, mais je n’y connais pas grand chose en carte son…. ?

n°339896
tom_becket​t
Posté le 18-11-2005 à 21:50:24  profilanswer

salut tout le monde.  tom beckett aux nouvelles avec son portable.

Hier, je suis allé à la Fnac pour récupérer mon F-S. Carte de mère de changé....je monte au retrait des achats le chercher tout content il fonctionne...MAIS....MAIS.... une jolie rayure sur le chassis du dessus !!!!!

RESULTAT : ben je suis pas sorti de la Fnac avec, remis en SAV, pour changement de coque...Encore 3 semaines Grrr!!!!!!

Franchement là fnac maintenant j'évite comme là peste.
Je donne un ordi niquel on me le rend avec une rayure à 2000€ l'ordi je trouve cà trop abusé.

Là jolie conclusion : Depuis Fin septembre ben j'attends toujours mon portable.

fin septembre : envoi chez mss
10 oct : rendu pas réparé le soir même il reclaque.
12 oct Renvoi une 2ème fois chez mss  
22 oct rendu pas réparé, il reclaque le soir meme.
23 oct : je vais directement gueuler dans une fnac et renvoi en SAV pour la 3ème fois consécutive.
17 nov : je vais la fnac , ordi apparament réparé mais JOLIE rayure sur le portable...
Reparti pour je ne sais pas combien de tps.....

BREF là FNAC maintenant j'évite comme là peste.

COMBLE DU COMBLE AU SAV : un mec avec un F-S 3438. Il l'a deja fait réparé une fois, il m'a montré l intervention . Chgt carte mère, carte graphique...  
Il revenait l'ordi encore naze, affichage noir avec pleins de rayure verticale.  Il a tenu 1 mois !!!!!!!!!!!!

Donc pour moi l'ordi est pas du tout fiable, je suis pas le seul je pense.

Soit l'ordi est pas fiable du tout, soit y a bien une série vérolée...

Enfin cà fou les boules.....

Cordialement Tom

Message cité 1 fois
Message édité par tom_beckett le 18-11-2005 à 21:55:31
n°339919
tom_becket​t
Posté le 18-11-2005 à 22:35:17  profilanswer

QUESTION : quelqu'un sait si il existe une station d'accueil pour ce portable???

n°340051
neverthela​st
Posté le 19-11-2005 à 11:27:46  profilanswer

Je pencherais pour la série vérolée...

Je compatis. C'est toujours extrèmement chiant ces allez retours au SAV...
A mon avis, c'est plus le SAV de FS qui est a éviter, que la FNAC...(même si la rayure est due a la FNAC, elle est liée a un défaut de reconditionnement...)

Bonne chance pour la suite

n°340055
Jifri
Posté le 19-11-2005 à 11:39:51  profilanswer

Et oui! de retour plus tot que prevue! :hello:  
pour commencer, voila mon gessionnaire de peripherique : (merci imageshack!)
http://img516.imageshack.us/img516/8322/topicamilo5fi.jpg
C'est la meme chose que vous??? :sweat:  
Et dés que je fais la mise a jour, voilà:
http://img517.imageshack.us/img517/420/amilo5ox.jpg
!!! :fou:  
Je comprend pas!

Sinon pour 3d Mark 2005:
3618! (j'en suis assez fiere!)
Voila!  :bounce:  

n°340058
tom_becket​t
Posté le 19-11-2005 à 11:44:07  profilanswer

Neverthelast : merci c sympa pour le soutien.

Pour info, quand tu donnes ton portable à la fnac en réparation. Là fnac renvoie ouai je crois directement chez le constructeur.

Pour la fnac hotline prise en charge à domicile s'est différent. C'est là société MSS qui sous traite pour la fnac. La société MSS à des abilités en tant que atelier de réparation : f-S, asus, sony ...etc...

Après vu que j'ai déposé au comptoir, ouai s'est peut être bien F-S...enfin il a était rayé au final.

Série vérolée oui et non.... le mec qui était avec moi avait deja fait réparer son F-S. Carte mère et carte video changé. Il a tenu un mois le portable...il est encore naze....si c'était une série vu qu'il avait de nouvelles pièces cà aurait pas dû reclaquer aussi vite je pense. A moins que le SAV fuji remonte des sales pièces.... plus rien de m'étonnes.

Comble du foutage de gueule : hier soir, on m'appelle pour une enquête satisfaction sur la qualité du SAV fnac. Y ont pas été décus hi hi hi.

@plouche.

Si quelqu'un à des infos pour une station d'accueil je suis preneur.

n°340067
Ankou78
Posté le 19-11-2005 à 11:57:56  profilanswer

Jifri, je me dévoue pour répondre!

Bien entendu, j'ai le contrôleur et le concentrateur USB2 installés en plus.

Vous avez touché au BIOS?

n°340148
elwinder
Posté le 19-11-2005 à 14:52:33  profilanswer

Chez moi aussi çà marche.

http://pix.nofrag.com/40/5e/67b0959615bc720dc5c866530ad6.jpg

n°340219
ot@kon
Posté le 19-11-2005 à 17:32:57  profilanswer

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] uffant.htm

Les nuls! Chez Fujitsu Siemens ils y ont pensés avant eux, ça fait un moment qu'ils ont installés des claviers chauffant sur leurs portables.

N'empéche, c'est super pratique en hiver.

n°340234
Jifri
Posté le 19-11-2005 à 17:54:12  profilanswer

Ankou78 a écrit :

Jifri, je me dévoue pour répondre!

Bien entendu, j'ai le contrôleur et le concentrateur USB2 installés en plus.

Vous avez touché au BIOS?

Non, je n'y ait pas toucher! :ange:  
(trop dangereux...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :

Sujets relatifs
turion ou centrino ?[Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505)
quel portable centrino + pavé numérique ?Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu
demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsudisque dur fujitsu b2154
FSB CPU et RAM sur Centrino...PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir??
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)