| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
alpha12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 12:36:56 ![]() ![]() |
finnelith |
|
alpha12 | Merci beaucoup à toi finnelith pour ton aide !!!!!!
|
finnelith |
|
alpha12 | ok, merci encore et encore pour ton aide !!!!!!!!! |
alpha12 | finnelith, je viens de lire un communiqué de presse concernant la technologie PureVideo qui équipe cette GO 6800. C'est noté dedans que pour la lecture vidéo HD on ne peut aller que jusqu'à 720p et 1080i !! Comment ça se fait que l'on peut monter jusquà une résolution de 1920/1200 ?
|
nmarotel |
--------------- Fujitsu-siemens M3438G-75005 : Yes, je l'ai ! |
Ankou78 |
alpha12 | d'accord, merci pour l'info ! je ne suis que novice et en pleine recherche et évolution.... |
alpha12 |
|
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 13:34:23 ![]() ![]() |
tz no_one |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
teacher_onizuka | worm'skill er , sur le site ebuyfrance , dans la partie "astuces" , c'est indiqué je crois. |
finnelith |
|
teacher_onizuka | Finnelith , belle photo ! Je vois que tu es equipé "hi tech" . Un mix de microsoft et apple ( un ptit ipod et une magnifique dalle ) . |
worm'skiller Le roi de la petit côte | bon avec la mise à jour du cache memoire et des pilotes intel, je semble plus avoir de pb... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
joeyjoe | quel driver video utilisez vous pour que far cry tourne bien, parce que j utilise les 79.... et vraiment c pas terrible, merci |
Denis de Slovaquie | Alors ce n'est pas possible,j'ai cherhe partout,mais je n'ai pas trouve aucun moyen d'avoir un port PCMCIA externe,incroyable |
barna | SLBS : oui javé vu ton post mais je n'osais croire que celà pouvait se produire chez les autres tellement c'est un truc de fou
|
pablo5555 | Yo!
|
tz no_one |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
|
JC_Shaolan |
|
barna |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | moi je confirme: je n'ai plus de pb de boot à chaud depuis que j'ai activé les 2Mo de cache du processeur et mis les derniers pilotes intel pour centrino.... allez savoir pourquoi.
|
billon |
|
billon |
|
barna |
|
neverthelast |
|
barna | nan mais sérieux, ça part pour un "concours de bite" (sauf ton respect...) je vois pas bien l'intéret.
|
|
barna | nan mais je critique pas hein, juste ça me fascine qu'on puisse mettre autant d'argent dans un pc |
tom_beckett | LOL ben moi j'ai une ptit quéquétte avec mon portable en SAV hi hi hi.
|
tom_beckett | Moi j suis surtout intéréssé de savoir si dell va te vendre une 7800 darckcrystal. si tu as des news pour la CG , tu peux nous tenir au courant, je te remercie. cordialement. tom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| turion ou centrino ? | [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505) |
| quel portable centrino + pavé numérique ? | Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu |
| demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsu | disque dur fujitsu b2154 |
| FSB CPU et RAM sur Centrino... | PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |