| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 18:55:28 ![]() ![]() |
Incognitro | STBTomtom, ton problème vient effectivement d'une mauvaise connexion entre l'écran et la carte graphique... l'amélioration lorsque tu pousses du côté droit est tout à fait compréhensible, c'est de ce côté que passe le câble (il est visible, tu peux comparer avec la charnière gauche --------------- admin WWW.Incognitro.TK |
dper62 | Note : 9/10 |
dRfELL I want to believe. |
|
finnelith | TOM t'a vraiment pas de bol les nôtres marche du feu de dieux lol et le mien je l'enmene partout a l'etrange et celui de ma femme tourne 10 a 12H par jours en tout type d'utilisation )) |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 23:11:37 ![]() ![]() |
Incognitro | tom_beckett : Oulà, t'as vraiment pas de chance Message cité 1 fois Message édité par Incognitro le 22-09-2005 à 02:25:16 --------------- admin WWW.Incognitro.TK |
tz no_one |
Message édité par tz no_one le 22-09-2005 à 12:46:08 |
billon | essaye quand même un réinstall de win, histoire de voir il y a des differences de comportement!
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | héhé je vois des bench ici... j'en profite pour mettre les miens du 9300 (pm740 2 Go ram), le concurrent de FS!
|
nicolouis |
|
billon | moi toujour oui qques fois (bisarement) mais y a t'il qqun d'autre ????????????????????????? ouououoouou y a plus personneeeee !!! |
tom_beckett | non , je fini de D/L winXtrem et je formate et je vire le raid. |
Incognitro |
--------------- admin WWW.Incognitro.TK |
billon | TOM ou as tu trouvé ce winXtrem |
billon | salut antera
|
tom_beckett | répondu en mp billon
|
billon | merci tom
|
antera | HDD 2x60Gb, 1024 DDR, 1733 MHZ, 256Mb GF6800 pour 1699 |
antera | Je vias vous laisser... Bonne soirée à tous! |
billon | okok antera merci de l'information, bonne nuit as toi aussi |
marcus8774 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| turion ou centrino ? | [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505) |
| quel portable centrino + pavé numérique ? | Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu |
| demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsu | disque dur fujitsu b2154 |
| FSB CPU et RAM sur Centrino... | PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |